Aller au contenu
Ce sujet
R Force 1

[Série / Docu] Making a Murderer

Messages recommandés

C'est dingue commeme cette affaire, je ne sais plus quoi en penser...

Juste une question (peut être idiote cela dit) SA avait fait un procès contre l'état pour les 18 ans qu'il avait passé en prison (la 1ere fois), ça a donné quoi ce procès ? 

Il avait récupéré 400 000$ après un accord avec le comté en échange de l'abandon des poursuites, effectivement c'était dans le but d'avoir de quoi s'offrir une défense correcte avant le début du procès Teresa Halbach.

Je viens de finir le visionnage de la saison 2 et si le documentaire n'est franchement pas un monstre d'objectivité le nombre d'éléments très troublants portés à notre connaissance pose sérieusement question sur les méthodes d'investigation employées... on savait la justice aveugle, il s'avère qu'elle est également sourde !

Je viens de finir la saison 2 également. Bordel cette serie est folle !

là tout de suite j’ai juste envie de prendre un aller simple vers les us et envoyer une grosse mandale dans la gueule de ken kratz.

Par contre c’est dur d’attendre la suite pour savoir ce qu’il va se passer ! 

Bouffé la saison 2 en deux jours. Comme pour la première à sa sortie d'ailleurs. 

Révoltant. Et les passages de l'audition de Brendan sont tellement choquants que je me demande comment c'est possible de ne pas comprendre que le gamin répond exactement ce qu'on attend de lui. Ça paraît évident que je me dis qu'il faut un manque d'empathie assez phénoménal pour ne pas s'en rendre compte. Après je comprends que ce ne soit pas forcément ce que je juge la plus haute cour. 

J'ai aussi eu la nausée face à l'argument massue de la peine de la victime. L'idée selon laquelle ils ont le droit que tout ceci s'arrête. C'est hallucinant qu'on puisse même en faire état tant ça n'a strictement rien à voir avec le fond de l'affaire et c'est utilisé pour créer un antagonisme ou remettre en cause le procès, c'est forcément une attaque envers la famille de la victime. 

Bref, ça donne une image assez immonde des USA.