WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32270 posts Posted March 6, 2016 Elaine Young Moneymaker et Romain LewisCLUB POKER RADIO S09E24Mardi 8 mars 2016 à 21h Émission en direct à partir de 21 h La radio reprend du service avec une spéciale Maison du Bluff et Las Vegas, nous aurons le plaisir de recevoir deux candidats sélectionnés pour la nouvelle saison de LMDB :Elaine YoungMoneymaker : 29 ans, elle vient de passer 2 ans au Mexique. La prod de LMDB la présente comme caractérielle et connaissant très bien le poker et les joueurs (Elle a été journaliste poker pour les deux magasines de poker français). Romain Lewis : jeune talent bordelais et membre de la team Poker & Associés et de PokerSphère. Skype en direct de Las Vegas : avec Grégory Chochon, directeur WSOP, et notre cher OlivierP qui écume les tables de cash game. Vos questions sont les bienvenues ! Comanche, ShiShi et favelas vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !Picts ! Elaine à droite ! Romain au top de sa life Staff CP RadioPrésentation : Comanche, ShiShi et FavelasChroniques : Le call or Fold de FavelasDébat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessL'ÉMISSION EST EN LIGNE Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.Quelques photos de la soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +226 % 3319 posts Posted March 6, 2016 Romain : comment tu t'es retrouvé à être candidat à la draft de la GPL ?Que sais-tu de son fonctionnement et de la rémunération des joueurs ?Je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre mais ne dis pas que tu ne sais pas, j'aurai du mal à croire que tu as postulé uniquement par amour du jeu ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted March 6, 2016 C'était pas elle @AceJackFacial ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +167 % 25118 posts Posted March 7, 2016 (edited) ELAINE Alors, c'était quoi le plus dur : raconter des flips ou les jouer au Mexique ? ps : avoue on te manque un peu... Edited March 7, 2016 by veunstyle 8 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5456 posts Posted March 7, 2016 in before @Tapis_volant 9 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8610 posts Posted March 7, 2016 La caméra est prête... et déjà amoureuse. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2024 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +197 % 2431 posts Posted March 7, 2016 Questions rapides pour Elaine:- meilleurs souvenirs de "reporter poker" ? pourquoi as tu rapidement arrêté d'écrire pour des mags/sites poker?- pendant ces années passées à écrire sur le jeu, qu'est ce qui t'as semblé le plus attirant dans la vie de joueur pro ou semi-pro? et le plus pénible?Voiloù, bonne émission à tous! 1 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9750 posts Posted March 7, 2016 @Elaine : ça te gêne pas si je t'avais piqué ton pseudo "X" sur PMU ?Ca m'a valu le meilleur run de ma vie (au poker tout du moins) 0 Share this post Link to post Share on other sites
YoH_ViraL Livetard à nouveau pendant un mois : FPO Grande Motte, Florida Poker Tour, WSOP-C Cannes, PSC Monaco YoH_ViraL (Bwin Poker.fr) YoH_ViraL (PMU Poker.fr) YoHH_ViraL (PokerStars.fr) YoHViraL (Unibet Poker.fr) YoH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +286 % 219 posts Posted March 8, 2016 Elaine : Tulum, Cancun ou Playa del Carmen (j'ai fais que Cancun) pas de réponse RO plz Romain : Maintenant qu'on est sur CP radio et que Val n'écoute pas (enfin si je pense qu'il écoute), c'est qui le favoris de lmdb? A vendredi !! Oubliez pas votre maillot de bain, elle est fraîche mais il faudra 1 Share this post Link to post Share on other sites
KOLTPRO972 KOLTPRO972 (PokerStars.fr) koltpro972 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted March 8, 2016 SALUT club poker je kiff votre radio et tte l equipe c trop cool de vs ecouter question pour valentin comment te sentiras tu dans les cours toi qui a deja un tres bon niveau toi toi qui a deja donner des cours ?question pour commanche lol je reve de te voir dans la maison du bluff en tant que candidat si un jour alexi te le propose est ce que tu accepteras?sinon vs recevez des invites vs nous faite decouvrir leur parcours ms sa srai cool de connaître le votre favelas et commanche shishi c cool il est deja passer et olivier p a fait le carrer donc bonne emission a vs encore une fois c est super les podcasts je les est tous ecouter depuis la saison de 2012 VS ETE GENIAUX LES MEC BONNE CONTINUATION 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5080 posts Posted March 8, 2016 Toujours possible de se qualifier svp ? C'est un ami de ma nièce qui me demande pour son oncle. Merci 5 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted March 8, 2016 A Elaine: tu préfères @Tuni ou @Sashimi la machine? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +320 % 18803 posts Posted March 9, 2016 NewsClub Poker Radio S09E24 avec Elaine YoungMoneyMaker et Romain LewisAttention messieurs dames : grosse émission ! L'équipe de Club Poker Radio recevait hier deux candidats de la nouvelle saison de La Maison du Bluff : Elaine YoungMoneymaker et Romain Lewis. D'autres personnalités se sont toutefois succédé au micro durant la soirée : Alexis Laipsker, Tapis_volant, Grégory Chochon ou encore olivierp.[...] Lire la suite… 5 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +221 % 3965 posts Posted March 9, 2016 A Elaine: tu préfères @Tuni ou @Sashimi la machine?J'ai pas pu écouter, du coup elle a dit la vérité ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +184 % 2411 posts Posted March 9, 2016 Un bisous à la voisine 2 Share this post Link to post Share on other sites
AmenMyBread #JesuisFollower CPiste Holothurisme : +86 % 120 posts Posted March 9, 2016 (edited) Émission géniale, un bon moment passé à vous écouter, merci à vous Connaissait pas Miss Money Maker, belle découverte.Top Fan ici, drôle, rock'n'rool, associable et si t'es pas content, elle t'emm... #teamlove,Good luck Miss pour cette aventure à 100k. Edited March 9, 2016 by AmenMyBread 3 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +102 % 7529 posts Posted March 9, 2016 Un bisous à la voisine Il semblerait qu'elle soit partante pour goûter aux cocktails de @SplasH la semaine prochaine. Le rendez-vous est pris. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32270 posts Posted March 9, 2016 La voisine du dessous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +102 % 7529 posts Posted March 9, 2016 La voisine du dessous ?Ouaip. Celle qui avait oublié les clés de chez elle en rentrant de la Fashion Week, et qui a fait sonner la sonnette en continu (et téléphoné...) au-delà de minuit sans réussir à réveiller ni son enfant endormi(e), ni son mec. Peut-être que @Favel-as l'a retrouvée endormie dans l'escalier à son retour de l'after rive droite.Pics ci-dessous. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted March 10, 2016 On connait leurs pesudos CP? 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 14218 posts Posted March 10, 2016 Perso l'une des pire CPR ever, non pas par la présence d'Alexis Laipsker qui était là pour faire le job et qui l'a très bien fait mais par les 2 invités principaux, je ne sais pas si j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui mais je les ai trouvés imbuvables, inintéressants et surtout atteint d'une belle melonite aïgue, et c'est pas mon genre de faire le hater. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7763 posts Posted March 11, 2016 Perso l'une des pire CPR ever, non pas par la présence d'Alexis Laipsker qui était là pour faire le job et qui l'a très bien fait mais par les 2 invités principaux, je ne sais pas si j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui mais je les ai trouvés imbuvables, inintéressants et surtout atteint d'une belle melonite aïgue, et c'est pas mon genre de faire le hater.Plébéien va ! Moi qui pensais que t'était le mec le plus gentil de tout les temps. Espèce de rageux, ils sont dans leurs jacuzzi, t'es dans la jalousie -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +146 % 504 posts Posted March 11, 2016 Perso l'une des pire CPR ever, non pas par la présence d'Alexis Laipsker qui était là pour faire le job et qui l'a très bien fait mais par les 2 invités principaux, je ne sais pas si j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui mais je les ai trouvés imbuvables, inintéressants et surtout atteint d'une belle melonite aïgue, et c'est pas mon genre de faire le hater.Perso moi il y a que elaine que j'ai trouvé imbuvable et inintéressante etc... en mode je m'allume ma clope et je mate mon tél quant c'est plus moi qui ai la parole parce que je m'en fou de ce que les autres racontent..... Alors que franchement elle avait juste rien a raconter d'intéressant.Au contraire de Romain qui respire la joie de vivre et l'insouciance de kiffer sa lifePerso je la vois bien se fritter avec la moitié de la maison au bout de 2 jours pour une histoire de vaiselle et give up au bout de 4j. 6 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 14218 posts Posted March 11, 2016 (edited) Perso moi il y a que elaine que j'ai trouvé imbuvable et inintéressante etc... en mode je m'allume ma clope et je mate mon tél quant c'est plus moi qui ai la parole parce que je m'en fou de ce que les autres racontent..... Alors que franchement elle avait juste rien a raconter d'intéressant.Au contraire de Romain qui respire la joie de vivre et l'insouciance de kiffer sa lifePerso je la vois bien se fritter avec la moitié de la maison au bout de 2 jours pour une histoire de vaiselle et give up au bout de 4j.Ouais pour Romain c'est possible, je devais être trop en tilt à cause d'Elaine du coup je l'ai mis dans le même sac ^^ Plébéien va ! Moi qui pensais que t'était le mec le plus gentil de tout les temps. Espèce de rageux, ils sont dans leurs jacuzzi, t'es dans la jalousie Rofl ton humour est incompris Edited March 11, 2016 by safet_susic 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +224 % 2792 posts Posted March 11, 2016 Top Fan ici, drôle, rock'n'rool, associable et si t'es pas content, elle t'emm... #teamlove,Good luck Miss pour cette aventure à 100k.#kikoolol 5 Share this post Link to post Share on other sites