Jump to content
This Topic
yipiyo

Clash Royale

Recommended Posts

put**n c'est vraiment un clan de fdp

J'aurais du laisser c'est tartampion le micropénis qui m'envoie

Le Pantoufle gang m'a insta-réinvité quand je suis partu.

Edited by FMK

Ce qui est terrible quand tu es une pauvre m**de de niveau 11 comme moi c'est que tu ne peux t'amuser un soir à faire du ladder sans vite rencontrer une majorité de niveau 13 et quand tu chattes des 12. C'est vite déprimant et tu stop de jouer.

Donc si j'ai bien compris les 6k c'est pas pour de suite ? 

Moi qui pensais que tu étais le nouveau surgical goblin, je suis déçu...

Level 13 ou rien pour les 6k , sauf si tu prends des heures de coaching avec moi . 

Pour seulement 29,70euros par mois je vais t'expliquer comment devenir vraiment gagnant à clash royale et surtout te faire comprendre que non , un gang de gob ne défend pas bien une valk . 

Vu qu'il déteste le 2c2 , je le soupçonne d'avoir accepté le combat juste pour me troll avec son deck arc x golem gr rocket foudre squelette géant  et je ne sais plus quelle m**de. 

Manque de chance pour lui , j'ai le niveau semi pro Local en 2c2 , et j'ai réussi à déjouer ses plans .

Il a enchaîné les placements hasardeux (volontaires ou non ) tout le long de nos 2 combats, c'était vraiment mignon à voir . J'ai tout de même passer un agréable moment en sa compagnie , et je souhaite à quiconque d'avoir la chance de partager 3 min de son précieux temps avec ce virtuose des internets .

@MagicEdika merci mon ami !

Ton collègue et confident , tendrement , Tartampion.

Vivement dans quelques mois que je puisse up pas mal de cartes car en ce moment j'ai encore envie de changer. C'est même tous les jours en ce moment. Ma dernière envie c'est de test des decks ultra court type celui là. Jamais trop kifé de jouer Golem, Pekka, Arc-x. Ce que j'aime ce sont les decks en 3.0 max mais j'ai pas les cartes aux niveaux pour tout tester. Si cet enc**é de Touranj m'avait filé son compte mais à toujours fait son radin. Pas grave j'irai tester en défi classique.

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Vivement dans quelques mois que je puisse up pas mal de cartes car en ce moment j'ai encore envie de changer. C'est même tous les jours en ce moment. Ma dernière envie c'est de test des decks ultra court type celui là. Jamais trop kifé de jouer Golem, Pekka, Arc-x. Ce que j'aime ce sont les decks en 3.0 max mais j'ai pas les cartes aux niveaux pour tout tester. Si cet enc**é de Touranj m'avait filé son compte mais à toujours fait son radin. Pas grave j'irai tester en défi classique.

Parfait pour developper son skill @MagicEdikamais encore faut-il du skill boumboumboum !!!!

Yes effectivement sans skill c'est mort les decks rapides. Quand je rencontre un Arc-x je me dis, est ce que le gars sait le jouer. S'il le joue mal je le défonce, s'il le joue bien je pleure. Mais les decks rapides c'est plus plaisant à jouer. Les decks no brain c'est barbant. 

Dans 99% des cas un arc-x c'est le 2.6 de m**de là. Si il commence avec ses squelettes et son golem de glace tu peux te préparer à poser un tank au milieu.

Tartampion tu joues encore ? Je rigole pas autant en 2v2 sans toi mon chéri

je joue toujours mais plus trop en journée , t'es chaud la ? 

Moi aussi je m'ennuie de toi :x

Edited by king jacob

Il y a 7 heures, MagicEdika a écrit :

Nerf du mineur prochaine saison 

Du coup t'as une bonne excuse pour pas être à 6k à la fin du mois . 

Il y a 7 heures, MagicEdika a écrit :

Nerf du mineur prochaine saison 

Source ?

absolument rien vu la dessus

il y a 51 minutes, MagicEdika a écrit :

Entendu pendant le live de Ruuuskov hier soir.

Tu regardes ses lives seul ou en famille ? Est ce que suite aux lives , tu t'empresses de spew 10 gemmes en défi classique , le torse bombé et les yeux plein d'étoiles , persuadé d'avoir enfin compris LE GAME , pour te faire misérablement souiller par des gosses qui envoient des snaps en même temps qu'ils te font le fion ? 

Le défi classique je m'y remettrai plus tard mais je l'aurai ce macaron. Le seul objectif que j'ai en ce moment c'est de battre mon record chaque mois, ce que j'arrive à faire encore. 5302 mois dernier. Je te remercie de me suivre avec autant d'assiduité. Quand j'aurai ma chaîne youtube clash tu en seras le premier averti.