Jump to content
This Topic
yipiyo

Clash Royale

Recommended Posts

Je viens de reprendre après une loooongue absence. 

J'ai commencé par recevoir une tonne de cadeaux. Ça fait plaisir.

Ensuite j'ai joué le même deck qu'auparavant avec lequel j'étais bloqué vers 4400 trophées, et me voilà à 5000 le lendemain. Bizarre.

Si beaucoup de choses ont changés comme le niveau des cartes, on retrouve très vite ses marques et on se demande toujours combien certains ont payés leurs decks 🤨

Il y a 3 heures, Ready_To_Gamble a écrit :

Je viens de reprendre après une loooongue absence. 

J'ai commencé par recevoir une tonne de cadeaux. Ça fait plaisir.

Ensuite j'ai joué le même deck qu'auparavant avec lequel j'étais bloqué vers 4400 trophées, et me voilà à 5000 le lendemain. Bizarre.

Si beaucoup de choses ont changés comme le niveau des cartes, on retrouve très vite ses marques et on se demande toujours combien certains ont payés leurs decks 🤨

t'es dans un clan ?

T’es sur qu’on verra pas ton nom comme ça ?

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

et ben je viens de le tester c'est pas mal du tout ! Faut que je m'habitue mais il y a du potentiel.

Tiens, pour ton niveau tu peux essayer ça, c’est assez solide et facile à prendre en main 

FEF4CE30-A36D-456A-A25F-2D91A5EEAF08.thumb.png.4862cdfc4f2a5c4f0b37c06cd56c60d4.png

Perso je joue ça 

0C227857-4D1A-440E-AB48-8AD7B0A24E7C.png

il y a 33 minutes, MagicEdika a écrit :

Pour la première fois je fini un évent ! Celui du Prince. Bon ok il est petit mais fini et sans gemme !

Si t'es chaud de nous faire un petit compte-rendu de tes émotions suite à cette victoire je suis preneur ! 

Quelle a été ta stratégie ?

Quand tu te regardes dans la glace , ou quand t'es enfants te regardent les yeux plein de larmes de  joie , te sens tu fier comme un coq ?

Il y a 2 heures, MagicEdika a écrit :

Pour la première fois je fini un évent ! Celui du Prince. Bon ok il est petit mais fini et sans gemme !

GG, moi j'ai fini le mort subite et sans gemme :D

Il y a 1 heure, king jacob a écrit :

Si t'es chaud de nous faire un petit compte-rendu de tes émotions suite à cette victoire je suis preneur ! 

Quelle a été ta stratégie ?

Quand tu te regardes dans la glace , ou quand t'es enfants te regardent les yeux plein de larmes de  joie , te sens tu fier comme un coq ?

C'est moi qui avait les larmes plein les yeux... Je suis tombé à genoux, j'ai mis les mains en l'air et j'ai dit, maintenant plus rien d'autres n'aura d'importance. J'ai encore eu plus d'émotions que lors de ma première avec une fille sans la droguer.