Jump to content
This Topic
yipiyo

Clash Royale

Recommended Posts

C'est la deuxième fois que je joue à Clash, la première fois j'ai fait ce que tu m'as dit et ça m'a dégoutté du jeu tellement c'était chronophage. Aujourd'hui je suis dans un mini clan avec les amis de mon fils Je joue pépère et avance doucement mais au moins je suis content d'y jouer quand j'ouvre le jeu.

il y a 11 minutes, FMK a écrit :

possible de descendre les trophées sous les 4400 svp ??

Je suis chaud d action 

oui monsieur 

il y a 48 minutes, MagicEdika a écrit :

C'est la deuxième fois que je joue à Clash, la première fois j'ai fait ce que tu m'as dit et ça m'a dégoutté du jeu tellement c'était chronophage. Aujourd'hui je suis dans un mini clan avec les amis de mon fils Je joue pépère et avance doucement mais au moins je suis content d'y jouer quand j'ouvre le jeu.

Np mais du coup, c'est normal que tu sois nettement plus bas que nous alors.. 

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Mais tu laisse ton fils jouer un peu quand même ?

Il y a 12 heures, MagicEdika a écrit :

Oui et je lui met des roustes comme ça je me sent fort.

Tu fais comment pour jouer contre lui ? Ma fille veut jouer contre moi mais je sais pas comment on fait.

C'est normal que tu ne trouves pas l'onglet Amis. Il y a un algorithme qui détecte automatiquement les cassos qui n'ont pas par définition d'amis.

Spoiler

Tu as quatre onglet en bas. En partant de la droite le deuxième est celui qu'ils appellent Social. Puis en haut tu as quatre onglets. Chat. Guerre. Amis. Recherche.

Posted (edited)
Il y a 20 heures, MagicEdika a écrit :

C'est normal que tu ne trouves pas l'onglet Amis. Il y a un algorithme qui détecte automatiquement les cassos qui n'ont pas par définition d'amis.

Révéler le texte masqué

Tu as quatre onglet en bas. En partant de la droite le deuxième est celui qu'ils appellent Social. Puis en haut tu as quatre onglets. Chat. Guerre. Amis. Recherche.

ça marche pas lol

Si c'est bon en fait et il suffisait de whine pour passer cette arène 😀

Objectif 4k

Edited by checky

Je suis niveau 8 avec des bonhommes 8-9 et 3100 trophées. Je viens de me taper un gars avec donc pareil 3100 trophées mais level 12 et des bonhommes de niveaux 13 ! Je me suis fait pulvériser en 14 secondes. Comment est ce possible qu'il ait que 3100 trophées le gars ?

Surement mais delà à avoir 3100 trophées... En ne faisant rien il devrait en avoir 4000 minimum, c'est bizarre. Peut-être qu'il a laissé à son gosse jouer et qu'il est descendu mais même ça il devrait être plus haut. Niveau 13 les bonhommes ! La furie que je me suis pris...

Je viens de perdre 5 parties de suite, le truc qui te met bien en tilt. Grace au nouveau système je suis resté bloqué à 3000, peux plus descendre en dessous. Enfin un truc bon pour le moral ;) Le prochain palier à atteindre pour ne pas redescendre en trophées même si on perd c'est quoi ? 4000 ?

4000, c’est bien ça