Jump to content
This Topic
yipiyo

Clash Royale

Recommended Posts

Pourquoi pas ouais mais ça pourrait le faire, sinon t'as ça aussi 

NEWS JEU
1458913129-5860-card.jpg
Clash Royale à la conquête de l'e-sport
25/03/2016 à 15:45
iOS Android
  • Partager sur :
  •  
  •  
  •  

Les noms bien installés du domaine de l'e-sport risquent de découvrir un nouveau concurrent très prochainement, Clash Royale. En effet, Supercell vient d'annoncer que le premier tournoi officiel de son jeu de stratégie aura lieu cette année.

Le premier tournoi officel de Clash Royale aura lieu en avril à Helsinki en Finlande. Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse clashroyale@clashofclans.fi et d'indiquer le nom de votre profil et de votre clan. Une fois cela fait, vous devrez attendre le début de l'événement qui aura lieu à partir du 16 avril et ce de 16h à 22h. Le tournoi débutera avec des phases préliminaires amenant un top 8 et se terminant bien évidemment sur les phases finales, diffusées pour l'occasion en streaming sur YouTube. Afin d'assurer l'égalité pour tous, les participants utiliseront un compte spécial pour le tournoi, où toutes les cartes du jeu seront présentes et disponibles au même niveau.

On se le fait ce tournoi? On verra selon le nombre de participants, le tableau etc. Normalement la plupart sommes tous lvl 6/7/8 mais ça pourrait être fun. Un truc genre matchs en 2 victoires gagnantes et la demi / finale en 3.

1. Yipiyo

2. ?

Je viens de constater que vous aviez fait un clan sur clash royale, mais qu'il est complet. Moyen d'intégrer le truc quand ya une place de dispo ? 

Jsuis level 6 entre 1100 et 1300 en fonction 

On peut faire ça comme un championnat sinon, tout le monde rencontre tout le monde. 

Le coup du handicap je vois pas comment vous pouvez le mettre en place. A moins de faire championnat n7 et + et n6 et moins mais bon, y a des n6 très bons chez nous et des n7 qui le sont moins. Ça rime trop à rien selon moi.

(Sans compter que jouer des decks qu'on a jamais joué plutôt que ceux dont on a l'habitude ça me semble moins sympa)

Edited by Pass Taga

Je pense que un championnat pour l'instant c'est un peu compliqué, puis des nouveaux joueurs risquent de vouloir venir, donc je pense que pour commencer

un tournoi c'est le plus simple et rapide, même pas de handicap, total hasard sur les matchs, juste pour le délire, puis on verra un peu plus tard pour des trucs éventuellement plus poussé

Pour ceux qui ont un pseudo différent ingame, mettez le please.

1. Yipiyo

2. cumu

3. Mark White

4. Touranj

5. Pass Taga

6. ?

In !

En s'en fou au final, mais c'est vrai que quand y'a trop de différence de niveau de cartes ça donne pas des matchs super marrants.

On peu aussi limiter les cartes que l'on peut utiliser à une arène pas trop haute.

je pense que les handicap, les têtes de série selon le niveau, etc, ce sera pour plus tard nan? essayons deja de faire un tournoi jusqu'au bout et une fois fini on verra ce qui etait bien/pourri et on pourra penser à des changements

Je veux bien tirer au sort pour les match up puis ensuite les gens se dém**dent avec leur adversaire pour faire leurs matchs avant de poster le resultat ici

1. Yipiyo

2. cumu

3. Mark White

4. Touranj

5. Pass Taga

6. las_vegaz / vegazz ?