Jump to content
This Topic
yipiyo

Clash Royale

Recommended Posts

Lol, bon il nous faut un 3e clan pour remplacer mtg, si vous avez des contacts cool qui pourraient faire l'affaire, balncez des noms.

Perso le coeur n'y était pas (lol loser), j'ai du perdre 7 game -_-' De manière inespérée j'étais 2e avec 157 point a 4 min30 de la fin, mais j'ai voulu allez chercher le premier et j'ai fait... 2 défaites.

J'ai les copy screen du classement mais avant de commencer la ligue, il nous faudrait une base de joueur solide, on va pas la compter celle-là :>'

 

Pour la league toujours, on comptabilisera les points et pas le rank final parce qu'on a tous tendance à gérer vers la fin si on voit que notre place est assurée et qu'on a peu ou pas de chance de rattraper ceux de devant. Je dis pas que je le fais hein :ph34r:

Anyway compter les points (avec ptet une manière de mitiger avec le rank parce que ca compte aussi) découragera ça.

 

Consolation j'ai violé pussy magnet malgré mon faible niveau de jeu ce soir (depuis quelques jours en fait). Ce qui me laisse à penser qu'en étant chaud, je peux gagner contre lui uniquement avec les squelettes (ceux à 1 élixir).

Edited by BenS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, touranj a écrit :

@BenSun avis sur la nouvelle meta ? Tu as remis cochon ds le deck avec un deck qui cycle le plus vite possible ?

De ce que je constate, la méta est majoritairement aux compo rush, ou à faible elixir avg, avec une résurgence du mortier et arc-x dan une moindre mesure, complété par quelques deck géants et quelques deck volants/molosses.

En gros c'est le gros bordel. 

Je me suis fait un nouveau deck (le hog dans le deck c'est paske quand je joue comme une m**de, j'aime bien jouer hog ou geant royal) avec lequel j'ai fait 12/1/2. J'ai rencontré géant royal x2, rush x5 (3 avec hog), midrange hog x3, molosse x3, géant x2.

Quand ya pas de méta défini, j'essaie d'avoir un deck le plus polyvalent possible. Ca donne ça:

-Mineur

-Esprit du feu

-Buche

-BouleDF

-Chevalier

-3 gargouilles

-Archères

-Pierre tombale (MVP du deck)

Elixir avg 2,9

 

Edited by BenS

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 games de plus avec ce deck, 4/3/0, j'ai rencontré molosse x1, geant (et bouliste) x1, Geant royal x1, rush x4 (2 avec hog). Donc il y a quand meme une nette tendance au rush, avec 9/22.

J'ai retrouvé mon modjo avec un nouveau record à la clef 4340 tr, 43e UK. Le coefficient rigolade est nul.

Edited by BenS

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une énorme blague ce qui m'arrive, j'ai un coffre légendaire qui disparaît, purement et simplement, je demande au support qui me dit que non, par chance j'ai le screen des 4K posté ici, je leur envoie.

 

la il me dise que j'ai ouvert mon coffre (ce qui est faux) et je leur réponds de bien aller se faire enc**er et qu'ils sont d'une incompétence rare, la réponse :

 

 

Solide.

IMG_0422.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×