veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted March 2, 2016 (edited) Le seul, l'unique, le wiptMesdames Messieurs, et surtout messieurs j'en suis bien conscient, le WiPT est lancé, pour notre plus grand plaisir à tous ! Depuis le 19 février, et jusqu'au mardi 8 mars très tard dans la nuit, le Cercle Clichy Montmartre est et sera le cercle de jeux le plus observé au monde de France avec ce festival du Winamax Poker Tour.Je crée ce post car @WebMaster m'a de nouveau confié les clés de la maison, pour vous raconter quelques belles histoires sur ce tournoi. Bienvenue sur le thread officiel du coverage de cette édition 2016. Comme vous le savez surement, il y aura quatre journées de départ réparties sur 2 jours : le jour et la nuit. J'ai décidé, comme l'an dernier, de débuter mon coverage la nuit. Je serai donc in pour les day1B (jeudi soir), day1D (vendredi soir) et day2B (samedi soir, la réunion des oiseaux de nuit des deux premiers day1 cités). Puis dès le day3 dimanche, le tournoi reprendra normalement en journée, le day 4 sera lundi et table finale mardi. C'est particulier d'écrire la nuit, je réalise que beaucoup d'entre vous dormiront car vous avez une vie normale et un patron qui vous attend à 9h au bureau surement, mais j'essaierai d'égayer vos petits déjeuners quand même grâce à tous ces gambleurs nocturnes. C'est en 1482, que le prince Harper XII et la duchesse d'Alsace Baumann élurent domicile au château de la place Clichy. C'est tout naturellement dans ce magnifique décor que le WiPT y a installé ses valises Le festival WiPT n'a d'yeux, à cette heure-ci, que pour le High Roller à 1 500€ qui a lieu en ce moment même. Un carton plein pour ce tournoi, qui a réalisé 318 inscriptions au total, pour un prizepool dépassant les 400 000€. Pour avoir des news et des photos, on repassera plus tard, semble-t-il que je n'étais pas le bienvenu au début du day2. Enfin si, mais trop tard, j'étais déjà parti. Mais heureusement, exceptionnellement et au vu de l'affluence, un day3 réservé à la table finale a été mis en place, donc je pourrai quand même vous montrer les visages des derniers soldats en lice demain. J'ai croisé beaucoup de beau monde au début du day 2 : de la nouvelle génération internet aux vieux loups de mer parisiens, orphelins de tout autre cercle de jeux, ça promettra forcément du spectacle. Au moment où j'écris ces lignes, je ne connais pas la répartition du prizepool, mais la page facebook du CCM peut vous aider si vous êtes curieux. Pour le HighRoller, comme pour le tournoi principal, la jetonnerie sera nouvelle et différente. Un peu d'exotisme, on prend. Attention tout de même à ne pas confondre les jetons... Je souhaite beaucoup de bonnes choses aux joueurs des day1A et 1C du Main Event à 550€, et j'arriverai quand même en fin de journée vers 18h pour vous lecteurs, vous donner quelques bonnes ou mauvaises nouvelles de vos amis, qualifiés gratuitement ou qui auront déposés le billet mauve sur la table pour participer.C'est ici que tout se passe à partir d'aujourd'hui, je compte sur votre présence et votre mobilisation sur le forum, les coverages sont de plus en plus rares comme vous le constatez peut-être, profitons de ce qui nous reste encore aujourd'hui pour savourer avant qu'il ne soit trop tard. Pinaise, on est reparti pour une semaine de gamble à PARIS, elle est pas belle la vie ? Le calme avant la tempête, dans cette magnifique salle brandée Winamax pour l'occasion (si tu cliques dessus tu verras même encore mieux) Edited March 3, 2016 by veunstyle 34 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Bye bye WSOP 2023… see you soon! ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2363 posts Posted March 2, 2016 (edited) Prem's pour te souhaiter bonne chance, et merci d'avance pour ce marathon! En espérant que le fantasque @calouminou (présent sur le jour 1C il me semble) n'échappe pas à ton objectif! Edited March 3, 2016 by Jack Eight 1 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted March 2, 2016 bon coverage veunstyle !On se retrouve pour le Day1B...Gl les cpistes !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
-Arno- CPiste Holothurisme : +39 % 1286 posts Posted March 2, 2016 Raté, ce ne sont pas les jetons du main ! GL pour le coverage 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted March 2, 2016 Raté, ce ne sont pas les jetons du main ! GL pour le coverage Je n'ai pas du être clair dans la légende, mais en effet, tu as raison. Il y aura des jetons pour le HR et des jetons pour le ME. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4471 posts Posted March 2, 2016 Je n'ai pas du être clair dans la légende, mais en effet, tu as raison. Il y aura des jetons pour le HR et des jetons pour le ME. tu veux dire que les jetons du ME ont été changé aussi ? et ne seront pas ceux qu'on a pu avoir au starter ou l'an passé ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted March 2, 2016 Je n'ai pas vu les jetons du starter, mais à priori ce ne seront pas les mêmes que l'an dernier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +60 % 17514 posts Posted March 3, 2016 GL pour le coverage veunstyle, enchanté d'avoir fait ta connaissance hier soir et on se retrouve donc demain à 18h pour que tu comptes mes grandes piles de jetons 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jeyho CPiste Holothurisme : +54 % 212 posts Posted March 3, 2016 J'ai hâte de lire tous ces billets !1D pour ma part, bon courage veunstyle ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted March 3, 2016 (edited) Gl mec pour le coverage, marathon, triathlon, trail (montagnes et descentes de jetons...) de ce WiPT !!!Et comme dirait un certain Michel A. "à toi de jouer" de ta plume et appareil photo In, incognito, sur le Day1B...On se retrouve le dimanche les Cpistes Edited March 3, 2016 by ben92120 1 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted March 3, 2016 In table 30, siege 10. GL a tous les cpistes in ce matin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18069 posts Posted March 3, 2016 NewsFinale du Winamax Poker Tour : le coverage sur Club PokerPierre Calamusa a donné le coup d'envoi ce matin de la finale du Winamax Poker Tour 2016. Près de 300 joueurs étaient présents dès 10h au Cercle Clichy-Montmartre pour ce premier des quatre jours 1. veunstyle, quant à lui, débutera son coverage marathon aux alentours de 18h pour suivre la fin du jour 1A et le lancement du 1B à 20h.[...] Lire la suite…(crédit photo : Mounir Mahroug) 11 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted March 3, 2016 Veunstyle fais nous kiffer nous pauvre travailleurs qui ne pouvons pas participer Comme tu dis je ferais partit de ceux qui te liront le matin !glglgglgl 1 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted March 3, 2016 Yoyo itm et ben tf je le sens j'ai un feeling ahah ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2137 posts Posted March 3, 2016 Go Go petit steven on se verra vendredi au D1D 2 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted March 3, 2016 Yoyo itm et ben tf je le sens j'ai un feeling ahah !Que les dieux du poker t'entendent mec, même l'ITM je signe de suite !!!Bon courage pour le taf et à bientôt autour d'une table... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1539 posts Posted March 3, 2016 In table 11 siège 2 Bon courage pour ce coverage, ça risque d'être long ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted March 3, 2016 Que les dieux du poker t'entendent mec, même l'ITM je signe de suite !!!Bon courage pour le taf et à bientôt autour d'une table... Moi je vais faire le dso saint amand semaine pro viens jouer comme sa on sera à la même table comme la dernière fois 0 Share this post Link to post Share on other sites
DMT CPiste Holothurisme : +94 % 140 posts Posted March 3, 2016 In Day 1b si y'en à qui veulent boire des coups (cherchez le seul métalleux du cercle) 0 Share this post Link to post Share on other sites
nanarLPT 57ème du Wipt nanarlepigeon (Betclic Poker.fr) nanarlepigeon (PMU Poker.fr) Nanardinh0O0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 53 posts Posted March 3, 2016 GL à tous in day 1 D j'arrive demain dans l'aprem. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BENCO17 CPiste Holothurisme : +129 % 62 posts Posted March 3, 2016 (edited) @veunstyle Fais nous rêver comme d'hab....enjoy.Merci d'avance pour le coverage aux petits oignons. PS : Même si c'est pas Végas, n'oublies pas de poster quelques boobs... Edited March 3, 2016 by BENCO17 7 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted March 3, 2016 (edited) @veunstyle Fais nous rêver comme d'hab....enjoy.Merci d'avance pour le coverage aux petits oignons. PS : Même si c'est pas Végas, n'oublies pas de poster quelques boobs...le plus dur sera de trouver une "pool" ouverte du côté de Clichy !!!J'oubliais, il y a bien quelques saunas Edited March 3, 2016 by ben92120 0 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted March 3, 2016 Excalibuuuuuur 0 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +153 % 2137 posts Posted March 3, 2016 jouer correctement au début, prendre la confiance. Tenter 2bluffs un peu moisis coup sur coup, un désert de cartes, jouer un flip et hop busto ! GL à ceux toujours in ! On veut du CP en TF ! I'll be back on sunday surprise, histoire de dire qu'on a pas pris des vacances pour rien. 3 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted March 3, 2016 (edited) 353 joueurs, record pour un day1AEt clac, la première perf' Winamax vient d'être réalisée sur cette première journée de départ. 353 joueurs ont participé au day1A, des joueurs qualifiés, ceux qui ont direct buy in, des pros sponsorisés, des WIP et des mecs qui ont eu le courage de faire la queue en liste d'attente, dans l'espoir d'obtenir un siège. Ils sont une petite vingtaine à avoir eu la chance d'obtenir un sésame.11 niveaux de 40 minutes plus tard, le tableau principal annonçait 165 joueurs encore en lice. Rien d'officiel encore, il y a toujours quelques malades qui aiment tout mettre sur la dernière main.Le chipleader serait un CPiste. L'emploi du conditionnel est justifié par le fait que je suis arrivé dans la salle quand le TD a annoncé "messieurs dames, nous jouons les 4 dernières mains". Il y a peut-être un énorme stack qui m'a échappé (mais je ne crois pas).Avec 196 600 jetons en sa possession, il y a fort à parier que @Daiiiii alias Le Quang Dai soit le premier chipleader de ce WiPT. "La dernière fois que je t'ai vu veunstyle, j'ai gagné un tournoi !" m'a-t-il confié, tout en rangeant ses montagnes de jetons dans le sac plastique. "C'était un deepstack à Deauville en 2013." Bon hendon mob me rappelle qu'il a terminé runner up de ce tournoi pour 30k€, mais il y avait 555 joueurs tout de même. Bref, Daiiiii est un client sérieux qui sait se défaire de gros field, et sur ce WiPT, il a donc pris un excellent départ : "Je pense que j'ai bien run quand même", ajoutait-il, lucide. Ah bon, le talent ne fait pas tout à ce jeu ? Il est là le chipleader, un CPiste (évidemment), Le Quang Dai Pour le reste, je vous laisse découvrir ça en photos, car dans quelques instants déjà, les joueurs du day1B vont faire leur entrée dans le Cercle Clichy Montmartre. Pour les chipcounts des joueurs du day1A, on va gentiment patienter que le staff tapote tout ça sur des ordinateurs, et comme d'hab, je vous communique ça asap. Alexandre Amiel a bien débuté ce tournoi et termine aux alentours de 100 000. Tout le contraire de mon collègue Maxime Arnou, rédacteur en chef de Livepoker, qui a terminé avec un tout petit 14 000 Quand le futur rencontre le passé : Arthur Conan et "Dromz", qualifiés tous les deux pour le day2A Benjamin Castaldi a tenu le coup aujourd'hui, on le reverra samedi Fred Brunet a fait preuve d'une grande patience aujourd'hui pour trouver les bons spots et passer entre les gouttes Fred Chau et Davy Fradet ont l'air d'avoir passé un bon moment. Surtout le premier cité en fait, qui termine à 55 000. Pour Davy, ça pue cette histoire, il lui reste 7700... Des dealers au top, l'un des meilleurs TD de l'espace, croyez moi, ce tournoi devrait parfaitement se dérouler Après son passage aux WLS, pas sur que les gens aient eu envie de prendre Michel Boujenah "pour un con" En 2016, il reste encore des gens en France fiers de supporter l'OL, comme Ricardo Manquant Pas contente la Duchesse d'Alsace Baumann, qui est pourtant la seule Team Pro W à passer ce day1A avec 46 100. Bon, elle n'avait qu'un collègue en course en même temps, LeVietFou, qui ne soulèvera pas l'épée CPiste depuis 1976, Gerard Mata a toujours un grand smile quand il s'agit de mettre des jetons dans le sac, même s'il y a moins que le stack de départ Le presque vainqueur WSOP Yehoram Houri est dans la place aussi Harper, après plus de 12h de présence au CCM à raconter des flips. Au lit mon grand, on prend la suite ! Edited March 3, 2016 by veunstyle 13 Share this post Link to post Share on other sites