Jump to content
This Topic
Nfury100

Lien PKR anglais ?

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger le logiciel PKR anglais étant donné que celui français est out depuis le 22 juillet ? C'est uniquement pour jouer en fictif.

J'ai cherché toute la matinée pour finalement trouver un lien...sauf que dès que je lance le logiciel le message suivant s'affiche pendant le téléchargement :

"Impossible de démarrer le programme car il manque LIBEAY32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Si quelqu'un est déjà tombé sur ce message et qu'il a réussi à s'en sortir j'aimerais bien avoir son aide.

Merci à vous

Pas seulement, il faudra aussi t'y inscrire, ce n'est pas parce-que tu avais un compte sur PKR.fr qu'il sera de fait actif sur PKR.com.

Il faudra le valider en envoyant une domiciliation à ton nom dans le pays dans lequel tu dis vivre et je ne sais pas si c'est obligatoire pour le Play Money mais aussi indiquer un compte bancaire à ton nom dans ce même pays.

Ca fait un peu de complications pour pouvoir jouer en Play Money.

A moins que dans quelques mois, PKR n'exerçant plus en France, accepte à nouveau les joueurs français comme c'était le cas avant la loi fr de 2010, mais je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur ça.

Je sais qu'il est possible de jouer en Play Money sur FullTiltPoker depuis la France.

J'avais un compte sur le.com et je n'en ai jamais eu sur le .fr, alors j'ignore si c'est pour ça que je peux encore accéder à la partie Play Money de Full Tilt ?

Est-ce qu'un utilisateur qui avait un compte fr ou qui n'avait pas de compte du tout peut s'inscrire aujourd'hui sur Full tilt poker et accéder aux tables (Play Money), je ne sais pas du tout ?

Tu peux donc toujours essayer PKR.com dans le cas ou tu récupérerais le soft .com (je vais regarder si je te le trouve).

Voilà, je t'ai trouvé l'installeur .com, à toi de faire les tests

pkrinstall.exe

l'installeur ne fait que 2.4Mo, il va donc chercher le reste des composants du soft sur le site de PKR, c'était pareil sur le fr.

Tu devrais donc savoir assez vite si l'installation va plus loin et si tu peux au moins installer le soft complet (avant même de savoir si tu pourras y jouer).

Edited by Holalahola

Merci de t'être donné tant de mal, mais malheureusement le lien que tu m'as filé j'étais déjà tombé dessus hier et il ne marche pas. Ca me dirige direct (manifestement) sur l'ancien site français ou dès que je tape mes identifiants ça me dit qu'il y a un problème, que le site est fermé depuis juillet et que je peux essayer de contacter l'assistance si besoin etc...

Le lien dont je parlais hier concernant le message suivant qui s'affiche : "Impossible de démarrer le programme car il manque LIBEAY32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"   c'est celui-ci :

http://pkr.en.softonic.com/download#downloading 

A priori c'est le bon lien de PKR anglais mais je peux pas en être sur. Tu le connaitrais à tout hasard ?

Le soft plus haut vient directement de PKR.com (et non fr), je suis allé le chercher directement à la source.

C'est donc qu'au moment de l'installation, il détecte que tu es en France et te renvoie automatiquement vers la version fr (qui n'existe plus) d'ou le message d'erreur que tu as.

Et tu ne trouveras pas d'autre version puisque comme je l'indique au dessus, quand on va sur le site de PKR.com on ne récupère pas le soft en entier comme c'est le cas pour d'autres rooms, mais juste cet installeur là que j'ai mis au dessus. Donc c'est mort de chez mort.

Si tu veux faire le test par toi même.

Clique ici , tu te retrouveras directement sur PKR.com, ensuite clique sur le logo Poker pour lancer le téléchargement du soft.

Il se peut qu'il te demande tes identifiants pour télécharger le soft, et comme tu n'as pas de compte PKR.com, tu ne pourras pas le télécharger.

Si ça t'arrive, essaie via cet autre lien qui t'amène au même endroit mais qui devrait fonctionner si l'autre non.

Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"   c'est celui-ci :

http://pkr.en.softonic.com/download#downloading 

A priori c'est le bon lien de PKR anglais mais je peux pas en être sur. Tu le connaitrais à tout hasard ?

Non ce n'est pas le même, dans ton lien l'installeur fait 0.8Mo, alors que sur le site officiel .com (celui que j'ai mis), il fait 2.4Mo

Edited by Holalahola