Jump to content
This Topic
Leclub

[Big2] Avis sur une main

Recommended Posts

salut a tous

j'aimerai un avis sur une main jouee sur le BIG2 de PS

Xeester - Tournoi Pokerstars
*** PREFLOP ***:Ad:Ac
Joueur 2 : Relance 600
Joueur 3 : Se couche 
Joueur 4 : Suit 600
Joueur 5 : Se couche 
HERO : Relance 2.2k
Joueur 8 : Se couche 
Joueur 9 : Se couche 
Joueur 1 : Se couche 
Joueur 2 : Suit 1.6k
Joueur 4 : Suit 1.6k
*** FLOP ***:4c:3c:Qd
Joueur 2 : Parole 
Joueur 4 : Parole 
HERO : Mise 4.1k
Joueur 2 : Se couche 
Joueur 4 : Relance 7.7k
HERO : Suit 3.6k
*** SHOWDOWN ***
Joueur 4 : Montre ses cartes :Kc:6c
HERO : Montre ses cartes :Ad:Ac
*** TURN ***:4c:3c:Qd:Tc
*** RIVER ***:4c:3c:Qd :Tc:Jh
Joueur 4 : Gagne 22.6k
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Edited by Holalahola
HH

Salut voodoo,

je me suis éloigné du poker depuis un certain temps mais dans quelques mois  je comptais m y remettre ( oui je sais c est à la mode 😉) et je comptais prendre un tracker et éventuellement xeester, tu peux développer stp ?

ps : je peux te mp si tu peux pour ne pas polluer ce thread.

Je vais poster ici, autant éclairer les autres aussi.

Le système d'abonnement a lui seul est du foutage de gueule, non seulement le tracker s'achète à l'année, mais en plus, à moins de prendre la formule la plus chère, on est soumis à des limites de buy in pour les sng/tournois et de blinds pour le cash.

Dans les fonctionalités propres, il est pas assez poussé, j'ai fais une review il y a peu avec un pote qui l'a en sa possession, il manquait des stats, des filtres... Et quand je vois la conversion d'une hh a poster sur le forum, si on regarde la main de ce thread apparemment il n'y a ni les stacks, ni les blinds ni les stats sur les joueurs.

Sa grande force c'est d'être en francais, et d'avoir une interface assez esthétique je dirais.

Sans vouloir détailler, tourne toi plutot vers HM2 ou PT4, pour environ 70€ si je me souviens bien t'auras une licence a vie au moins.

poker copilot t'en penses quoi?

Je vais poster ici, autant éclairer les autres aussi.

Le système d'abonnement a lui seul est du foutage de gueule, non seulement le tracker s'achète à l'année, mais en plus, à moins de prendre la formule la plus chère, on est soumis à des limites de buy in pour les sng/tournois et de blinds pour le cash.

Dans les fonctionalités propres, il est pas assez poussé, j'ai fais une review il y a peu avec un pote qui l'a en sa possession, il manquait des stats, des filtres... Et quand je vois la conversion d'une hh a poster sur le forum, si on regarde la main de ce thread apparemment il n'y a ni les stacks, ni les blinds ni les stats sur les joueurs.

Sa grande force c'est d'être en francais, et d'avoir une interface assez esthétique je dirais.

Sans vouloir détailler, tourne toi plutot vers HM2 ou PT4, pour environ 70€ si je me souviens bien t'auras une licence a vie au moins.