Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Top Ten : un Main Event à 10 € sur Winamax

Messages recommandés

Posté (modifié)

C'est bien un one shot. Il a été reprogrammé par erreur. 

16 055€ au dessus de la garantie et dimanche soir à la radio wina vous annonciez que le tournoi serai surement reprogrammé ! Allez stoppez le suspeeeens ! :yahoo:

Modifié par MangeTaTete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VGG chefishon,  de ce que j'ai vu t'étais en haut du chipcount depuis le début du Day2,  t'as bien géré apparemment. C'est le vainqueur Wina séries qui ship,  fanou j sais pas quoi, c'est ça? Encore GG en tout cas, ça doit faire du bien à la Roll :8]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

oui il etait fort il me caller bcp avec des hauteurs as et tcheker souvent casi nuts comme j ai un jeu super loose aggro il m'a pris pas mal

a 3 left perdu les 3/4 de mon stack contre l autre qq vs aa allin preflop apres j ai  skeese a 3 left chaque fois que j avais l occase

car j osciller entre 12bb et 18bb alors que eux en avait 70 bb donc a moment ca a casser  

Modifié par fredo3131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il etait fort il me caller bcp avec des hauteurs as et tcheker souvent casi nuts comme j ai un jeu super loose aggro il m'a pris pas mal

a 3 left perdu les 3/4 de mon stack contre l autre qq vs aa allin preflop apres j ai  skeese a 3 left chaque fois que j avais l occase

car j osciller entre 12bb et 18bb alors que eux en avait 70 bb donc a moment ca a casser  

hésite pas à t'offrir un bescherelle avec tes gains, c'est vraiment sale là. 

Vgg pour la perf en tout cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hésite pas à t'offrir un bescherelle avec tes gains, c'est vraiment sale là. 

Vgg pour la perf en tout cas. 

Mauvais plan le bescherelle, y'a tout plein de fautes là dedans.  Genre ognon avec un i (??!) , sans parler de l'accent circonflexe  ou je ne sais quoi, qu'ils s'amusent à foutre partout (maîtresse, coût et j'en passe!) C'est pourtant pas compliqué la langue française, m**de. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il etait fort il me caller bcp avec des hauteurs as et tcheker souvent casi nuts comme j ai un jeu super loose aggro il m'a pris pas mal

a 3 left perdu les 3/4 de mon stack contre l autre qq vs aa allin preflop apres j ai  skeese a 3 left chaque fois que j avais l occase

car j osciller entre 12bb et 18bb alors que eux en avait 70 bb donc a moment ca a casser  

T'as du vraiment faire de beaux  SKEESE pour arriver à 3 left. Vgg, strong skill imo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news sur une éventuelle reprogrammation? Parce qu'il me semble qu'en plus d'avoir explosé la garantie, ça n'a pas affaibli les autres 10€ comme la fièvre ou le surprise... En plus ce genre de tournois ramène plein de récréatifs.

En tout cas vgg pour l'initiative, faut pas s'arrêter là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news sur une éventuelle reprogrammation? Parce qu'il me semble qu'en plus d'avoir explosé la garantie, ça n'a pas affaibli les autres 10€ comme la fièvre ou le surprise... En plus ce genre de tournois ramène plein de récréatifs.

En tout cas vgg pour l'initiative, faut pas s'arrêter là!

Hello laptit99,

 

Le Top Ten était un one shot.

 

Nous n'excluons de le renouveler mais il ne deviendra pas un tournoi régulier.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello laptit99,

 

Le Top Ten était un one shot.

 

Nous n'excluons de le renouveler mais il ne deviendra pas un tournoi régulier.

 

Bonne journée.

Merci de la réponse mais c'est dommage. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ne pas au moins le mensualiser, vu les réactions très enthousiastes (du moins autour de moi) et la forte participation.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et instaurer un roulement mensuel avec chaque mois un Main évent à 50€ et sur un autre week end un Top Ten pour tous les mois hors période de WS ou summer shot c est envisageable ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Top Ten fera son retour sur Winamax du dimanche 8 mai au mardi 10 mai, toujours sur la base d'une dotation garantie de 100 000 € en échange d'un buy-in de 10 € seulement. À noter qu'un 4e jour 1 s'ajoutera au dispositif le dimanche à 16h. Plus d'infos sur la page du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×