Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Top Ten : un Main Event à 10 € sur Winamax

Messages recommandés

News

Le tournoi devrait faire l'événement ce week-end. Winamax annonce que le Top Ten, le "petit frère" du Main Event, garantira à partir de ce dimanche 21h une dotation de 100 000 . Comme son double balla, le tournoi s'appuiera sur deux autres jours 1 lundi et mardi, avant de connaître son épilogue mardi soir.

[...] Lire la suite…




Top Ten, c'est un peu comme si Couscous chantait aussi bien que Polnareff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, histoire de pinailler (mais sans cracher dans la soupe pour autant), ce n'est pas EXACTEMENT la même structure que le Main Event. Car, si les 3 days1 sont identiques avec notamment le day1C Turbo, les levels seront de 15 minutes au lieu de 20 dans le Main lors du day2.

En tous cas, j'en frétille d'avance, le field va être très hétéroclyte! 

Quelqu'un a joué le day1a ce soir? impressions? sur le field, niveau, nombre de joueurs, durée etc. merci :potes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai joué hier et je me suis qualifié pour le day 2, franchement super soft. Et comme tu l'as dis, même si la structure n'est pas identique à celle du ME, ça reste quand même plutôt deep (beaucoup plus que sur un random donkaments en tout cas) et un niveau vraiment faible. Franchement je prie vraiment pour qu'il le reprogramme chaque semaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai joué hier et je me suis qualifié pour le day 2, franchement super soft. Et comme tu l'as dis, même si la structure n'est pas identique à celle du ME, ça reste quand même plutôt deep (beaucoup plus que sur un random donkaments en tout cas) et un niveau vraiment faible. Franchement je prie vraiment pour qu'il le reprogramme chaque semaine :D

Tout pareil, cette structure pour un 10€!

 

Sinon 3 MTT à 10€ pour une garantie > 50K€ Bravo Wina!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori c'etait 5397 joueurs pour le jour 1A.

et il en reste  779 encore en liste.

 

A ce rythme les 11 112 joueurs nécessaire pour la garantie vont être dépassé.

 

 

y pas vraiment eu de doutes si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai joué hier et je me suis qualifié pour le day 2, franchement super soft. Et comme tu l'as dis, même si la structure n'est pas identique à celle du ME, ça reste quand même plutôt deep (beaucoup plus que sur un random donkaments en tout cas) et un niveau vraiment faible. Franchement je prie vraiment pour qu'il le reprogramme chaque semaine :D

j'ai joué le Day1B qui s'est terminé il y a une heure, et franchement oui, le niveau m'a étonné. Pas trop vu la différence avec un random 5€, à part ma dernière table un peu plus relevée et regish. 

In Day2 avec 112K jetons. GL aux Cpistes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est reprogrammé 

 

Top_ten.thumb.png.0a985d5c48eef8a77dd1c0

tous les tournois sont reprogrammés automatiquement dans le lobby des le début de celui ci. Exemple le Sunday surprise de la semaine suivante apparaît dans le lobby à 20h30 le dimanche. Ça ne veut pas dire que ça sera pour autant reconduit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les tournois sont reprogrammés automatiquement dans le lobby des le début de celui ci. Exemple le Sunday surprise de la semaine suivante apparaît dans le lobby à 20h30 le dimanche. Ça ne veut pas dire que ça sera pour autant reconduit. 

Aïe la fausse joie, faudrait mini le reprogrammé tous les mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In au day 2 avec 420k le niveau est pas fou .

Par contre si y pouvait le reconduire mais j'ai des doutes

 

Pkoi pas un Main a 50€ pour les joueurs amateurs

Agréable d'arriver au Day2  100BB+ deep encore. GG.

Moi qui espérais qu'on rejoue un level 1k5-3K au début du Day2, comme cela se fait assez souvent il me semble...dommage. 

GL en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agréable d'arriver au Day2  100BB+ deep encore. GG.

Moi qui espérais qu'on rejoue un level 1k5-3K au début du Day2, comme cela se fait assez souvent il me semble...dommage. 

GL en tout cas

Thx et J'avoue  que sa devrait être assez agréable.  :)

 

il est vrai que rejouer le level 1.5-3k serait pas mal, sa éviterait la boucherie du début de day 2.

 

112k sa te laisse a l'average et il y a malgré tout de quoi faire

 

GL

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rollback le dernier niveau que si le dernier level n'est pas allé à son terme. 

Merci pour la précision Aurélien :)

J'en profite, maintenant  que jte tiens, pour te "rétro-féliciter" pour ta place de runner-up aux WSOP 2015, j'avais suivi le coverage etc j'avais bien vibré! VGG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×