CrocMcDo CPiste Holothurisme : +280 % 3757 posts Posted February 23, 2016 Cela fait maintenant un petit moment que je songeais à ouvrir ce thread mais ne sachant quelle forme je souhaitais lui donner je ne l'ai pas fait. Aujourd'hui je ne sais toujours pas comment aborder le sujet mais je me lance quand même et nous verrons bien la tournure que cela prend. Tout d'abord je vais me présenter brièvement. Je joue au poker depuis 2008 et j'ai cessé mon activité professionnelle en 2010. J'ai commencé par du cg online ou je jouais de la nl100->nl400 tres tôt le matin puis je suis passé au CG live abandonnant totalement le online. Aujourd'hui comme l'indique le titre du thread je suis broke. Je jouais exclusivement a l'ACF sur la 2/4 de 14h à 20h et j'ai run 80€/h pendant plus d'un an. Puis l'acf a fermé ... Je ne suis pris une petite cagoule en jetons mais surtout je me suis retrouvé "chomeur". J'avais commencé par jouer a cadet et commencais a me dire que ca allait etre bien puis cadet a fermé ... J'ai donc testé le ccm mais je n'ai jamais reussi à jouer la bas. Le field est très différent de l'acf (en tout cas en journée) les joueurs sont beaucoup plus short et le rake n'est pas horraire ce qui incite a jouer solide la ou je jouait toutes les mains avant. Du coup je n'avais aucune envie d'aller jouer a clichy et je me forcais de temps en temps mais au final j'ai tres peu joué en live depuis la fermeture de l'acf. La conséquence de ceci est donc simple je suis resté un an sur paris 7e avec ma femme qui bouclait un master et qui etait enceinte et moi sans revenu. Nous n'avons pas fait de folie mais la vie à paris coute extrement cher et donc a coup de 5k/mensuel de frais ma roll a fondu comme neige au soleil. Aujourd'hui j'ai quitté paris pour aller vivre au soleil avec femme et enfant et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais maintenant il faut rebuild. Petit point sur ma situation financiere :-pour vivre j'ai besoin de 2500/mois (je peux verser un peu mo