Jump to content
This Topic
CrocMcDo

dans la tete d'un broke

Recommended Posts

Bon je vais faire un premier bilan du mois de fevrier.

deja les resultats sont plutot encouragent. En commencant je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait donné mais au final je suis assez optimiste sur le fait de pouvoir faire des gros mois en MTT online.

Actuellement je suis passé de 100->3000 et j'ai joué 700 mtt en 3 semaines.

Mes premieres impressions sont que l'hygiene de vie et l'endurance sont des aspect primordiaux pour grind ce format, c'est un des premiers points qu'il va falloir bosser.

Au point de vue technique je pense me developper des outils pour pouvoir bosser le jeu en late game (short) mais ca viendra plus tard car pour l'instant la priorite va au grind, il faut faire du chiffre.

fev.png

fevcourbe.png

Edited by CrocMcDo

Bin mon vieux, elle est bien gentille ta femme d'accepter ton "projet professionnel" après t'être broke et avec un enfant à charge (sans parler du de l'état du marcher). Bon après j'imagine qu'elle a un taf ce qui apporte un minimum de sécurité à votre situation mais bon, c'est pas toute les gonzesses qui accepterais ça. Épouse la !

GL

GL bro.

la ou t'es, t'as accès au .com ? impots ? parce que c'est a mettre ds le plan.

T'avais shooté la 5/5 au CCM aussi, avec prélèvement horaire, ça ne passait pas ?

d'ailleurs ta roll annoncée de 20k pour jouer la 5/5 me parait bien optimiste.

ça fait drole de te voir pro du MTT online....cela dit ça a donné quoi cette 1ere semaine sur des 1 ou 2€ ?

on attend les updates avec impatience !

Edited by Loorent

Bin mon vieux, elle est bien gentille ta femme d'accepter ton "projet professionnel" après t'être broke et avec un enfant à charge (sans parler du de l'état du marcher). Bon après j'imagine qu'elle a un taf ce qui apporte un minimum de sécurité à votre situation mais bon, c'est pas toute les gonzesses qui accepterais ça. Épouse la !

GL

Oui elle vient de trouver un taff elle commence lundi et je ne te cache pas que ca me soulage un peu mais ca ne change rien au fait que si je n'apporte pas 2500/mois elle ne sera pas en mesure a elle seule de faire vivre la famille

Epouse la c'est en preparation.

Sinon je suis pro depuis un petit moment et tres honnetement je n'ai aucune envie d'arreter. J'ai ete ingenieur informatique pendant 5 ans et chaque jour depuis que j'ai quitté mon taff je me rends compte de la change que j'ai d'avoir ce mode de vie. 

GL bro.

la ou t'es, t'as accès au .com ? impots ? parce que c'est a mettre ds le plan.

T'avais shooté la 5/5 au CCM aussi, avec prélèvement horaire, ça ne passait pas ?

d'ailleurs ta roll annoncée de 20k pour jouer la 5/5 me parait bien optimiste.

ça fait drole de te voir pro du MTT online....cela dit ça a donné quoi cette 1ere semaine sur des 1 ou 2€ ?

on attend les updates avec impatience !

La 5/5 du ccm ne me faisait pas vibrer, je n'arrive vraiment pas a jouer la bas et pour le coups la variance est vraiment tres forte.

La roll dont je parle pour la 5/5 est pour une partie qui n'est pas celle de paris du coup vois la plutot comme une 2/4 la cave max y est d ailleur de 1000 mais les gens posent plutot entre 300 et 500

La premiere semaine en 1/2 c'est pas mal passé c'est marrant de vibrer pour des paliers a 5€, j'ai joue des petits fields et du coup eu "peu" de variance et j'ai construit une roll pour shoot les 5 

Actuellement je joue 5/10/20 et je suis en train de passer a 10/20/50

sinon non je n'ai pas accès au .com et oui il va y avoir des impots mais je suis en train de me renseigner sur le sujet

Edited by CrocMcDo

Je suis le premier à apprécier un challenge MTTs bien organisé et avec un joueur de talent, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que grind les MTTs pour en vivre, avec un impératif de résultat, un burnrate de 2500e/mois et moins d'un mois de trésorerie hors bankroll, ça me parait très risqué et ambitieux. Espérons que tu run good très vite !

Eh beh t'es courageux... Même avec une roll 5 fois plus grosse je trouverai le projet tendu.. 

Cela dit j'imagine que tu déborde de motivation et c'est peut être le plus important. 

Tu grind sur le .esp du coup ? 

Eh beh t'es courageux... Même avec une roll 5 fois plus grosse je trouverai le projet tendu.. 

Cela dit j'imagine que tu déborde de motivation et c'est peut être le plus important. 

Tu grind sur le .esp du coup ? 

This et j'ajouterais même qu'ac une roll 10 fois plus grosse ça me parait être un projet ambitieux et risqué ...

Après la motivation et l'envie de jouer reste des facteurs importants au poker (et ne surtt pas oublier de faire autre chose à côté [sport? sorties?] sinon tu va vite burnout entre le poker et la vie de famille imo).

Gl. ;)

Edited by random1986

La premiere semaine en 1/2 c'est pas mal passé c'est marrant de vibrer pour des paliers a 5€, j'ai joue des petits fields et du coup eu "peu" de variance et j'ai construit une roll pour shoot les 5 

Actuellement je joue 5/10/20 et je suis en train de passer a 10/20/50

Attention de ne pas te bruler les ailes. Ne précipite pas les choses. T'as pris 3K sur les tout petits buy-in, c'est ton objectif. Je serai toi je m'installerai un peu avant de shoot les 50€. Si le 1er mois où la variance te rattrape, t'as pas de quoi encaisser, ça va te faire tout drôle.

gl anyway

Etant un gros cassos sans diplome jamais compris les gars qui arretent des taffs style ingenieur pour faire 3-4 smics au poker surtout en mtt .

Pour le Brm je te conseille d'etre tres conservateur au moins 150-200 bi , jouer avec la pression financiere que tu as en mtt c'est pas bon et ca peut faire tres mal psychologiquement alors autant te preserver et y aller trkll

Quoi qu'il arrive gros gl a toi on suivra ca avec attention  :up)

Je n'y crois pas une seconde à ton projet mais je te souhaite quand même bonne chance.

Jouer les Mtt 1€/2€ et avoir l'impression de pouvoir faire des gros mois en jouant plus haut c'est à peu près comme si après ta première séance de ping pong tu avais l'impression de pouvoir viser Roland Garros l'année prochaine.

Je suis le premier à apprécier un challenge MTTs bien organisé et avec un joueur de talent, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que grind les MTTs pour en vivre, avec un impératif de résultat, un burnrate de 2500e/mois et moins d'un mois de trésorerie hors bankroll, ça me parait très risqué et ambitieux. Espérons que tu run good très vite !

Je suis conscient qu'il y a des chances d’échecs et que je vais avoir un mal fou à encaisser un bad run mais je n'ai de toute facon pas le choix. Il fallait choisir entre live et online, si j'avais été dans un endroit avec du live 24/24 j'aurais sans aucun doute choisi le CG live avec des horraires de bureau genre 8h->19h mais la la 1/2 commence a 14h avec une premiere main dealée a 14h30 et à 19h la table passe en 5/5 et je ne peux pas me permettre de jouer 5/5 du coup ca fait trop peu d'heure car je pense qu'on peux gagner 25/30€/h sur cette table ce qui fait trop peu d'heure.

Du coup il fallait jouer online. Je ne me sentais pas de reprendre le CG mais peut être devrais en ajouter a un moment, les sng ne tournent pas et je ne pense pas etre capable de tenir en jouant gros volume des sng sur une grosse durée, et du coup il restait les mtt. Apres je n'ai pas vraiment notion de la variance en mtt car je n'ai jamais grind ce format.

J'essaye de jouer le plus possible de petits field 100 joueurs, je ne joue que les monstres boucherie 1/2k player que sur le bas de ma range de buy_in 

Dans ces conditions 1000 MTT est il un sample raisonnable pour lisser la variance ?

Attention de ne pas te bruler les ailes. Ne précipite pas les choses. T'as pris 3K sur les tout petits buy-in, c'est ton objectif. Je serai toi je m'installerai un peu avant de shoot les 50€. Si le 1er mois où la variance te rattrape, t'as pas de quoi encaisser, ça va te faire tout drôle.

gl anyway

oui merci du conseil en fait je me suis mal exprimé pour les 50 j'ajoute simplement le starter dans mes mtt de l'aprem. C'est le seul 50 que je joue et pour les 20 je joue les petits field 100 joueur je ne joue pas l'after work par exemple en dessous je joue presque tout sauf les mtt 4k joueurs.

Donc disons que je joue 5/10 et que j ajoute des 20 et un 50 dans ma journée

Et le starter me semble etre un imanquable, il pop a un moment ou j'ai assez peu de table et j'ai donc du temps pour focus, c'est le seul 50 de la matinee debut aprem du coup les plus gros reg ne le jouent pas car leur session commence plus tard je pense donc qu'il y a une vrai EV a le jouer pour une variance "faible" (pour du mtt)