Jump to content
This Topic
Pirch

KQhh décision turn 5eur

Recommended Posts

Hello,

Vilain est plutôt loose en late pos. mais plus resséré early. Ses bets postflops sont géneralent half pot d'après les mains que j'ai vu.

Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - PokyDonky (61080)
MP - NjoyUrStay (22600)
CO - code81 (22600)
BTN - Ben Bostrom (121379)
SB - Sabibi14 (46861)
BB - Hero (36080)

Blinds: 600/1200 (+ Ante 150)

Preflop: (2700, 6 players) Hero is BB with : :Kh:Qh
PokyDonky raises to 3000, 4 folds, Hero calls 1800

Flop: :Th:5c:Qd (7500, 2 players)
Hero checks, PokyDonky bets 5000, Hero calls 5000

Turn: :Jh (17500, 2 players)
Hero checks, PokyDonky bets 11667

Total Pot : 29167

Décision Turn?

Edited by Pirch

Ouais je sais ça parait caricatural, mais turn je pense pas qu'il value moins bien que AQ (et encore) à ce sizing, t'as pas trop de FE sur un shove je pense vu la taille du pot et sa range. Et river si on hit, il est commit et fold rien imo. Si on miss je dout fort qu'il bluff quoique ce soit, à supposer qu'il ait encore des bluffs arrivé la.

je comprends pas : tu veux lead turn en bluff ou en value ? Tu essaies de faire quoi ? Lui faire folder AQ ?

Même si une fois que tu as donké la turn, tu dois surement payer un shove vu ton équité, ca veut pas dire que l'action est EV+.

Si on avait un peu plus de jetons, genre 15k ou 20k On pourrait du coup choisir de check call turn mais bon c'est un 5euros et je me dis que sur un 5euros, on peut vraiment rentabiliser un gros stack et prendre des gambles pour monter des jetons ne me déplaît pas. Du coup l'idée est que check-raise turn n'offre aucune FE. Lead turn n'en a que très marginelement mais davantage que le check raise...

C'était une idée quoi ;)

perso j'aurai fold preflop pour éviter ce genre de maux de crânes car

* personne n'est rentré dans le coup derrière lui pour lui piquer la position  (et réduire son range de bluff en cbet) et augmenter la cote du pot 

* t'as que 30bb deep que tu veux pas perdre pour garder de la marge de manoeuvre preflop dans les coups suivants quand t'auras la position

lol les - sur mon avis.

c'est sur que c'est infoldable cette main à 35% (vs TT+ ,  AQ+) en moyenne preflop. et puis pourquoi fold quand derrière on se retrouve à la turn avec en moyenne 25 ou 30% de chance de doubler son stack (juste un peu moins que preflop quelle EV vow voww vow)

70% de chance de bust ou d'etre mourrant a moins de 10bb alors qu'on était dans une situation confortable c infoldable youpee foncez les mecs

EV+++++++++++++++++++++ en mode call station, yes quel poker; continuez & changez rien.

PS: le top du top c'est quand villain est en festival avec a9 a10 aj hh, 0% de chance de gagner la main si hero reshove pas a la turn. bref call call call des mains dominées a moins de 30bb, plus j'y pense plus vous avez raison, merci au revoir et encore désolé de vous avoir embêté avec des pensées différentes. bashez moi je le mérite.

Edited by mikakun

Faut pas t'emballer parce que tu prends deux -1, c'est juste que le call préflop est hyper standard en mtt, depuis la BB avec de super odds, en 6max qui plus est ou tu assignes une range d'open bien trop forte à vilain avec TT+, AQ+, et surtout KQs à une excellente jouabilité post flop, et très peu de reverse implied odds.

ici on call down parce qu'on a top paire + tirage quinte flush, mais le plus souvent on va give up flop

et entre nous fais pas la gueule pour 2 ou 3 -1, Voodoo me dit souvent de pas faire attention à ça et de continuer à m'exprimer 

:ban:

Faut pas t'emballer parce que tu prends deux -1, c'est juste que le call préflop est hyper standard en mtt, depuis la BB avec de super odds, en 6max qui plus est ou tu assignes une range d'open bien trop forte à vilain avec TT+, AQ+, et surtout KQs à une excellente jouabilité post flop, et très peu de reverse implied odds.

ici on call down parce qu'on a top paire + tirage quinte flush, mais le plus souvent on va give up flop

et entre nous fais pas la gueule pour 2 ou 3 -1, Voodoo me dit souvent de pas faire attention à ça et de continuer à m'exprimer 

:ban:

merci de répondre !

je m'en fous des -1 dans l'absolu, c'est  le -1sec sans contre argument qui est weird genre c'est tellement naze que ça vaut même pas la peine d'être argumenté.

par contre je maintiens mon opinion, en fonction de la profondeur et du stack en face, c'est pas du tout un call obvious preflop. en cash game >100b évidemment standard mais en tournoi à 30bb deep c'est une autre histoire. sur le range op parle d'un joueur serré utg et d'ailleurs confirme AQ donc c'est peut etre result oriented mais c'est mon read sur la situation qui s'avère être correct

Allez hop, -1

cool allez je reposte pour que tu recommences vu que ça t'amuse

non de rien ça me fait plaisir de t'occuper à servir à rien. on fait  qu'on peut avec ce qu'on a.

vazy mon pote fait toi plez. tu peux aussi checker mon profil pour en ajouter a tous mes posts, ca pourrait t'occuper 5minutes de plus.

non non ne me remercie pas, encore une fois c mon côté philanthrope.

Il y a vraiment des gens qui postent 3 messages pour dire qu'ils se foutent de recevoir des -1 et qui s'en foutent réellement?

j'en dit un peu beaucoup plus mais on est pas mal dans le TLDR; ici j'ai l'impression non ?

après on peut aller plus loin ds le trash talk si tu veux, mais c'est à tes risques et périls (j'ai étudié shopenhaueur et alinsky alors te renvoyer en pleine face ta lecture intellectuellement malhonnête doit être faisable et j'ai un peu de temps devant moi pour servir à rien et poster du vide comme vous les gars).

Quand tout un tas de joueur te dis que c'est pas nul de call QKhh 30deep en bb vs open utg , c'est que ca l'est pas, tu cherche un peu la m**de aussi à dire que tu maintient ton opinion ...

D'ailleurs petite questions, quid de la meme main avec hero 13bb deep ?

Je reposte Voodoo :

"depuis la BB avec de super odds, en 6max qui plus est ou tu assignes une range d'open bien trop forte à vilain avec TT+, AQ+, et surtout KQs à une excellente jouabilité post flop, et très peu de reverse implied odds."

c'est là-dessus qu'il faut discuter Mikakun, tout est là. si y'a un des mots qui t'échappe pose la question, si tu veux comprendre pourquoi on est pas tous de ton avis c'est pour ces raisons là

a ++