Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hey ! J'étais au FPS Monaco l'an dernier, j'ai cherché un hôtel à Monaco avec des prix décents c'est quasi introuvable. Par contre si tu as une voiture, dans les villes alentours il y a moyen de trouver des hôtels à des prix plus raisonnables.

Et ta caisse tu la mets où pendant que tu joues? Pabs sur que cela soit rentable si tu dois payer le parking.

Et sinon du coup personne sait où étais le camping de ce Vincent Sécher...

"modeballaspotted

Edited by vlam

Okay merci pour l'info pour le parking.

Sinon question pour PS ou des personnes dans le même cas, pas arrivé à trouver d'info la dessus. J'ai choppé un ticket à 500 boules sur Ps.fr pour le scoop main mais pas utilisé je peux l'utiliser pour payer la moitié du FPS?

In pour le day 1b, sat EPT et CG.

PS: je serais sur Menton, si quelqu'un peut/veut partager le trajet ça serait top ( MP )

Et, bien sur in si des cépéistes veulent partager un verre.

Edited by Daps

In pour le day 1b

PS: je serais sur Menton, si quelqu'un peut/veut partager le trajet ça serait top ( MP )

UP  ( je précise suite aux MP reçu que je suis à pied et cherche une âme charitable )

Sorry pour le double post ( et le whine ), la fonction éditer déconne chez moi.

Passé une bonne partie de la journée avec notamment, un November nine ( James Akenhead ) un pro ( sponso PS à priori ) Taiwannais (Chen-An_Lin) , trois, quatre pro italiens, un bon reg français de mtt et  un gros rouquin que j'ai trouvé très bon, qui après vérif à ship l'EPT Malte ( Niall Farrell ).

Moi qui espérais, du bon livetard sudiste et des meuf de millionnaires ce faisant payer le buy in sans trop connaitre les règles, c'est bien raté.

Mais bon , j'ai aussi vu jojopoker et ça, ça n'a pas de prix.

In dans la Monaco cup à 300 lardons, du coup le seat draw est bien plus sympa.

Édit : je dois être mongolien, je spew comme un goret et rentre dans une guerre d'ego contre le seul bon joueur ( reg hu sng PS.com ) tout ça sur la table la plus soft du monde.

Édit 2: Ayé out, bien spew comme prévu.

Edited by Daps

In dans la Monaco cup à 300 lardons, du coup le seat draw est bien plus sympa.

Édit : je dois être mongolien, je spew comme un goret et rentre dans une guerre d'ego contre le seul bon joueur ( reg hu sng PS.com ) tout ça sur la table la plus soft du monde.

Édit 2: Ayé out, bien spew comme prévu.

Tu chies... Je ne te félicite pas.

J'espérais secrètement comme quelques membres du zoo te voir en première page du CP portant fièrement un t-shirt John Lemon.

Tu chies... Je ne te félicite pas.

J'espérais secrètement comme quelques membres du zoo te voir en première page du CP portant fièrement un t-shirt John Lemon.

Haha ty, ils sont cons aussi de foutre la soirée open bar 30 minutes après le début du mtt, j'avais pas trop le choix.

Anyway me reste le sat EPT et le CG pour me broke totalement, l'aventure n'est pas finie.

yo, j'ai de la place avec une room pour la nuit du 1er au 2 mai au Adagio Beausoleil
Par contre je cherche une room le 2 mai au soir soit à Monaco ou a Nice
MP si intéréssé