Jump to content
This Topic
le-requin34

Plus gros bug depuis le .fr???

Recommended Posts

T'es surtout un putin de nit que gamble que 8k quand t'as 1M sur le compte quoi !

Alors pour savoir comme tous bonus sur les site de poker pour pouvoir les retiré il faut les jouer, donc j ai respecter la procédure en jouant avec mon bonusque sa soir en tournois, en cash et en paris sportif et en retirant se que j avais le droit de retiré.

C'est quoi le plus fou, l'erreur de Wina, ou la naïveté de OP ? ^^

T'as dit quoi à ta famille et tes amis ? "Je suis devenu millionaire mais je sais pas comment ni pourquoi" ? 

Edited by PedroGuitou

fait profil bas man....tu veux pas rembourser et bien va jouer ailleurs tu le reverras jamais ton compte chez Wina. Après oui la room a fait une erreur et s'en est rendu compte mais ta naïveté comme tu le dis aurais pu te couter encore plus cher....8900€  c'est rien pour eux mais ils pourraient toute fois t'envoyer une huissier. Si tu n'as pas les reins solides ne jouent pas tu risques perdre beaucoup.

OK je nuance mes propos. Je pensais qu'on parlait d'argent cashout. Si les 8,9k sont de l'argent perdu et pas cashout, ça me parait en effet pas très correct (légal aucune idée) de les réclamer, ne serait-ce que parce que l'erreur vient de wina, qu'OP n'a rien fait d'illégal (bien que naïf) et que sa peut potentiellement le foutre dans la m**de alors qu'il n'a rien demandé (tout le monde n'a pas 9k sur son compte en banque). D'ailleurs winamax peut s'estimer heureux qu'OP n'ai spew "que" 9k et devrait avoir la décence d'assumer et de s'assoir dessus.

fait profil bas man....tu veux pas rembourser et bien va jouer ailleurs tu le reverras jamais ton compte chez Wina. Après oui la room a fait une erreur et s'en est rendu compte mais ta naïveté comme tu le dis aurais pu te couter encore plus cher....8900€  c'est rien pour eux mais ils pourraient toute fois t'envoyer une huissier. Si tu n'as pas les reins solides ne jouent pas tu risques perdre beaucoup.

Ben oui et non.

Il n'a pas à rembourser les 8900€... 

Il ne va pas se mettre à emprunter de l'argent pour une action dont il n'est pas coupable. 

Après que Winamax offre 1000€, c'est bien généreux. Winamax reprend le reste, au total il aura gagné de l'adrénaline + 1000€ en miles + ses éventuels gains Paris / Poker... 

Et voilà :) 

A te lire, je pense que ce que tu as touché est en réalité une prime d'orthographe. Edifiant..

Blague à part, tu vas certainement te retrouver black-listé sur W, mais tu n'auras a priori pas à leur rendre l'argent. Légalement, ça me paraît difficilement possible qu'ils puissent te forcer à le faire suite à une telle erreur de leur part. 

Ah, et sinon, la prochaine fois, au lieu d'essayer de "jouer car on ne peut pas cash-out un bonus", place directement 1M sur un pari sportif coté à 1,1!

Edited by feros

Alors pour savoir comme tous bonus sur les site de poker pour pouvoir les retiré il faut les jouer, donc j ai respecter la procédure en jouant avec mon bonusque sa soir en tournois, en cash et en paris sportif et en retirant se que j avais le droit de retiré.

Juste pour info, il suffisait de sit in / sit out des 2k et ca marchait aussi :) T'en sit in / sit out 10/min facile donc 20k/min de débloqué.

Je sais pas si ca existe encore mais sinon en limit tu peux caver illimité, tu caves 1.5M et c'est bon ton bonus est dispo :)

Edited by abuze

Lol autant je suis ok pour dire que Winamax devrait assumer la perte de l'argent déjà perdu et te remette avec ta bk initiale autant je te trouve gonflé de demander un dédommagement.  Tu as pu kiffer une semaine, jouer des tournoi que tu ne pouvais pas te payer, tu as même cash out visiblement. Tu as donc largement bien été dédommagé. 

C'est dommage, tu serais un reg de wina, tu saurais qu'il suffit juste de sit a une table de NL1000 sans jouer pour debloquer 1000E de bonus.

Edited by LeeHwak

Plus je lis ce thread plus je me dis que si ça m'était arrivé, la carotte pour wina pourrait être de plusieurs centaines de K€...car si on me donne 1.5M en bonus à débloquer...je vais placer un bet 1.5M direct lol

La question surtout c'est comment est-ce que tu as géré la descente ?

Le passage du "je viens de devenir millionnaire en n'ayant rien fais" pendant une semaine à "ah bah en fait j'ai plus rien c'était une erreur" ? 

T'en as parlé à ton entourage ? Parce que les 8900 ou vouloir récupérer ton compte on s'en cogne monstrueusement, si t'es pas affecté psychologiquement c'est l'essentiel.

A te lire, je pense que ce que tu as touché est en réalité une prime d'orthographe. Edifiant..

Blague à part, tu vas certainement te retrouver black-listé sur W, mais tu n'auras a priori pas à leur rendre l'argent. Légalement, ça me paraît difficilement possible qu'ils puissent te forcer à le faire suite à une telle erreur de leur part. 

Ah, et sinon, la prochaine fois, au lieu d'essayer de "jouer car on ne peut pas cash-out un bonus", place directement 1M sur un pari sportif coté à 1,1!

Il me semble que les gains et les mises sont cappes a 200k sur wina en paris sportifs.

Perso je sit in /sit out en fixed limit, je cash out et je me barre aux caraibes

Edited by LeeHwak

La question surtout c'est comment est-ce que tu as géré la descente ?

Le passage du "je viens de devenir millionnaire en n'ayant rien fais" pendant une semaine à "ah bah en fait j'ai plus rien c'était une erreur" ? 

T'en as parlé à ton entourage ? Parce que les 8900 ou vouloir récupérer ton compte on s'en cogne monstrueusement, si t'es pas affecté psychologiquement c'est l'essentiel.

Bien sur que si en meme temps je suis touché psychologiquement qui ne le serai pas?

Apres pour repondre a guignol oui on parle de cash out

Théoriquement, tu l'as dans le c*l puisque c'est un indu !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paiement_de_l'indu_en_droit_civil_français

L'action en répétition de l'indu consiste donc pour celui qui a payé (le solvens) à demander à celui qui a reçu (l'accipiens) le remboursement, la restitution, d’une chose qui a été versée à tort ou qui n’était pas due (article 1235 du Code civil).

Mais, à creuser : 

Il peut arriver que l'accipiens détruise ou ait détruit l'instrumentum (ici, ne dispose plus de la somme en cause) reçu du solvens. Dans un tel cas, il sera alors impossible au solvens de demander la restitution de cette somme versée à l'accipiens.