Jump to content
This Topic
le-requin34

Plus gros bug depuis le .fr???

Recommended Posts

Non!

Pour rappel Winamax demande le remboursement des 9.6k. C'est suite à cette demande que héros parle de dédommagement.

Dans les 9.6K c'est seulement le cash-out, ça ne comprend pas l'argent perdu en jeu et sur les paris, mais faut voir qu'il demande un dédommagement à une hauteur correct par rapport aux bonus qu'il pensait avoir gagné 

T'as eu ton instant nosebleed, c'est fini tu rembourse, si tu as dépenser l'argent tu cherche un arrangement amiable mais tu demande pas un dédommagement supérieur à l'offre déjà émise 

Edited by JasonACF

Non!

Pour rappel Winamax demande le remboursement des 9.6k. C'est suite à cette demande que héros parle de dédommagement.

Tu peux éviter d'appeler OP "hero", stp? Vu la nature du mec en question, c'est juste pas possible, là... 8xO

Edited by feros

Bonus VIP Red Diamond : 500 € pour 250 000 miles atteints dans le mois et 500 € après 100 000 miles supplémentaires.

j ai crus reelement avoir gagner se bonus de 1546522.16 €

on lui a pas filer de l'argent on lui a donner un bonus, il le debloque et on le laisse cash out, le mec essaye meme pas de tout cash out direct tellement il fini par croire que c'est vrai, et il a le temps de bien y croire quand une semaine se passe, sa bonne foi ne fait aucun doute a mes yeux, certes crédule mais pas malhonnête.

Bah si, il gamblait comme un porc pour débloquer le bonus, et à chaque fois qu'il convertissait une petite part du bonus en cash, il retirait. Il voulait poursuivre son manège à coup de "cash out" de 2k, et pour minimiser les risques de se faire gauler, il a eu cette idée de génie de changer de pseudo.. 

waou! quel message!

pour résumer, si quelqu'un fait une erreur et que tu as l'opportunité d'enc**er ce quelqu'un suite à son erreur fonce coco, fonce!

Tu as eu raison d'insérer une photo de Saul, il n'y a que lui qui conseillerait cela!

passons sur le fait que tu confonds visiblement CA et résultat net, dès lors qu'une entreprise réalise qu'elle a crédité par erreur l'un de ses clients, elle demande à ce que l'erreur soit rectifiée, ce qui est juste LA NORME

pour l'honnêteté du plaignant, le fait qu'il change de pseudo (afin de repartir sur de bonnes bases???? faudra m'expliquer cela), qu'il effectue des petits retraits successifs (meuuuuhhhh non c'est pas pour essayer de voir si W bloque la transaction mon cher Mr, c'est juste qu'il comptait clearer son compte sur trois ans) et qu'après avoir été notifié par W de l'erreur commise il cherche par tous les moyens à négocier quelque chose plaide évidemment en sa faveur

Où est-ce que je confonds le CA et le Résultat ? Quand on parle de pertes on compare toujours avec le CA mon grand, je crois que c'est l'un des premiers trucs qu'on t'apprend en Première ES. (Pour info, je suis juriste en droit des affaires.)

Ce que tu ne comprends pas c'est que l'affaire n'ira JAMAIS en justice tout simplement parce la somme est dérisoire comparée à l'erreur ahurissante de Winamax. Jamais ils vont le poursuivre pour ça alors qu'ils auraient pu perdre 1,5M potentiellement ! Il vont laisser tomber les 9K c'est impossible autrement, car je le rappelle, c'est une somme dérisoire qui ne représente rien sur le bilan comptable.
Quant à OP, s'il fait les démarches pour s'entretenir avec un juriste, il lui dira de laisser tomber, sauf s'il peut prouver un préjudice (par exemple s'il est faible psychologiquement et qu'il est parti en vrille en faisant des dépenses inconsidérées, il peut réellement avoir des dommages et intérêts, mais rien d'astronomique non plus.)

Le fait qu'OP soit lourdement désagréable ne change rien à l'affaire. L'affaire n'ira pas en justice, arrêtez de fantasmer. L'erreur initiale impute totalement à winamax, il n'est absolument pas anodin de faire croire à un parieur qu'il a gagné 1,5M€ pendant une semaine. T'es pas sans savoir que les accrocs au jeu peuvent partir en vrille bien plus qu'OP, les types qui partent en commission d'endettement, qui ont bousillé leur famille et leur vie à cause de paris en ligne j'en vois passer tous les jours dans mon bureau. L'image d'un site qui fait croire que t'as gagné 1,5M€, mais qu'en fait c'est pas vrai, et qu'il faut finalement rembourser, imagines-tu le désastre ? Les jeux sont extrêmement encadrés par la lois, les joueurs protégés par toutes sortes d'institutions. JAMAIS Winimax risquera d'exposer sa crédibilité pour 9 put**ns de K ! C'est un site de paris ! Pas les impôts ! Tu piges un peu la différence ???  L'un est une entreprise qui propose du vice pécuniaire addictif et l'autre c'est la collectivité nationale.  

Excuse pour mon ton arrogant mais bon...en tant que juriste c'est énervant pour moi. C'est comme si moi je te donnais des leçons de poker. 

Edited by Holalahola

Je vs trouve bien dur avec requin! Tt le monde n'est pas regulier sur winamax, et encore moins au poker! Mettez vous dans la peau d'un joueur qui se connecte une fois par an et qui ne suit pas ttes les actualites poker !

dans sa tete il s'agissait d'un bonus qu'il  devait debloquer en jouant son argent personnel avec tt les risques que cela comporte!

Heureusement que ce n'est pas tombe sur un reg! Le deblocage de ses bonus se fait  en s'asseyant juste sur une table sans meme jouer une seule main et en repetant l'operation x fois si necessaire!

manifestement ce joueur ne connait pas le site, la preuve il a joue avec son argent, en a meme perdu pr debloquer une partie du bonus certes exceptionnel offert!

Edited by lottopoker

c'est vrai que ça a été viré sur le compte sous forme de bonus, ça peut tout changer.

Quel est le montant max qu'on peut gagner a une grille de bingo sur wina ? ...OP pourrait très bien prétendre ne pas savoir et être de bonne foi !

un seul mot: AVOCAT et non pas FORUM.

Edited by Loorent

c'est vrai que ça a été viré sur le compte sous forme de bonus, ça peut tout changé. quel est le montant max qu'on peut gagner a une grille de bingo sur wina ? ...OP pourrait très bien prétendre ne pas savoir et être de bonne foi !

un seul mot: AVOCAT et non pas FORUM.

Bingo, c'est du cash directement utilisable pas de bonus et il y a une formule pour déterminer combien tu peux gagner maximum 

Edited by JasonACF

Je vs trouve bien dur avec requin! Tt le monde n'est pas regulier sur winamax, et encore moins au poker! Mettez vous dans la peau d'un joueur qui se connecte une fois par an et qui ne suit pas ttes les actualites poker !

dans sa tete il s'agissait d'un bonus qu'il  devait debloquer en jouant son argent personnel avec tt les risques que cela comporte!

Heureusement que ce n'est pas tombe sur un reg! Le deblocage de ses bonus se fait  en s'asseyant juste sur une table sans meme jouer une seule main et en repetant l'operation x fois si necessaire!

manifestement ce joueur ne connait pas le site a joue avec son argent, en a meme perdu pr debloquer une partie du bonus certes exceptionnel offert!

Justement moi c'est ça que je trouve dingue, tu pense avoir un bonus de 1 Millions 5 pourquoi tu ne demande pas aux support pourquoi tu ne peux pas tout cash-out, au lieu de prendre le risque de tout perdre en jouant pour débloquer le bonus

C'est sûr que si c'était un habitué pour débloquer un bonus tu te pose en cash-game mode sit-in/ si-out ça va vite 

Winamax a tout intérêt à faire profil bas, d'ailleurs ils l'ont prouvé en proposant immédiatement 1K (ce qui n'est pas rien). 
Attaquer OP pour un recouvrement est inconcevable. Si Winamax assigne OP en justice, lefigaro titre un article "L'entreprise de paris lui fait gagner 1,5M€ par erreur, puis l'attaque en justice pour être remboursée". Désastre. Rappelons que les jeux d'argent ont culturellement mauvaise réputation dans notre pays, leurs restrictions ont été assouplies il y a quelques années non sans créer un débat de moralité à l'Assemblée. Ces entreprises s'efforcent de conserver une image irréprochable, ce genre de couacs ne sont pas anodins, faire croire à un pauvre pécore qu'il est millionnaire pendant une semaine...Imaginons que ça tombe sur un mec surendetté, qui se met à y croire vraiment parce qu'il veut y croire, rappelons qu'il a vu les sommes basculer RÉELLEMENT sur son compte...et puis hop, la fête est finie faut rembourser ! Ça peut être très sensible. 

Pour résumer, winamax attaquant OP est surréaliste. 
OP qui garde les 9k à l'amiable => issue logique est quasi-certaine du litige. 

Edited by Enjolras

Non je confirme se n’était pas de l argent reel mais bien un bonus winamax ... De l'argent reel j aurai su que se n était pas pour moi n ayant rien gagné, mais un bonus j aurai pu le gagner en étant le millionième, milliardième... a voir fait un dépôt ou a voir fait un paris sportif ....Oui voilà tous simplement se que j ai pensé.

Edited by le-requin34

Non je confirme se n’était pas de l argent reel mais bien un bonus winamax ... De l'argent reel j aurai su que se n était pas pour n ayant rien gagner mais un bonus j aurai pu le gagner en etant le millioniéme, milliardiéme... a voir fait un dépôt ou a voir fait un paris sportif ....Oui voilà tous simplement se que j ai pensé.

J'ai même pas envie de regardez l'âge, j'espère que tu as tout juste 18ans (mais bon inscrit en 2009 j'en doute) pour être aussi crédule faut le faire et encore l'âge n'excuse rien selon moi

Edited by JasonACF

Non je confirme se n’était pas de l argent reel mais bien un bonus winamax ... De l'argent reel j aurai su que se n était pas pour n ayant rien gagner mais un bonus j aurai pu le gagner en etant le millioniéme, milliardiéme... a voir fait un dépôt ou a voir fait un paris sportif ....Oui voilà tous simplement se que j ai pensé.

Non mais sérieusement, tu crois vraiment que Winamax lâche un million et demi d'euros comme ça parce que tu a fait un dépôt ? C'est quand même grave d'être naif à ce point.

Sinon, petite question pour ma curiosité personnelle : t'as perdu combien en cash-game ? En essayant de débloquer ton "bonus".

Courage à toi même si ça sent pas très bon. 

Non je confirme se n’était pas de l argent reel mais bien un bonus winamax ... De l'argent reel j aurai su que se n était pas pour moi n ayant rien gagné, mais un bonus j aurai pu le gagner en étant le millionième, milliardième... a voir fait un dépôt ou a voir fait un paris sportif ....Oui voilà tous simplement se que j ai pensé.

La seule question que je me pose c'est pourquoi jouer pour débloquer le bonus en risquant de tout perdre au lieu de contacter le support en demandant pourquoi tu ne peux pas cash-out 

Ouais enfin mec, t'as viré 9K sur ton compte bancaire. Ça c'est bien réel. C'est de la monnaie fiduciaire bien réelle. L'argent que t'as joué est réel. 
Bref, t'es un sacré veinard, tu t'es fais quasiment 10 000 balles comme ça. Tout ce que t'as à faire c'est leur dire que tu veux les garder, s'ils veulent t'attaquer (ce qu'ils ne feront pas), tu leur dis "ok bah je préviens la presse quotidienne nationale, ça va les intéresser je pense." 

Mais sois pas trop gourmand, t'as gagné une énorme somme sans rien foutre pour. 

Edited by Enjolras

Car je ne suis pas si novice que ca dans le poker et que je sais qu il faut le jouer pour le débloquer. Je sais que j aurai pu rentrer et sortir des tables de cash sans m’arrêter ( je l ai fait deux ou trois fois ) mais je n en voyait pas l intérêt je préfère jouer dans les règles.

manifestement ce joueur ne connait pas le site, la preuve il a joue avec son argent, en a meme perdu pr debloquer une partie du bonus certes exceptionnel offert!

Je suis dur avec requin parce que je ne supporte pas les gens de mauvaise foi qui prennent les gens pour des cons.

Il va juste qu'à insinuer que c'est louche cette erreur,ça devait être un truc genre blanchiment d'argent histoire de bien noyé le poisson avec la théorie du complot

"Maintenant plein de question se pose a moi:

Se pourrait il que la rumeur de compte fantome existe et que cet argent devais aller decu?

Winamax paye t il des joueur pour jouer sur des grosse table de cash game et de gros tournois pour faire perdre l argent au joueur l embda?

Est ce de l argent noir de winamax qu il on voulu cacher?"

un éème tour de piste au tribunal pour diffamation?

Edited by Fuck Bill2

Tu veux vraiment que je sorte l'historique du nombre de tes paris sportif sur winamax ? t'as même pas placé 1000 bets donc arrête un peu 

Tu peux éviter d'appeler OP "héro" (sans "s", au passage), stp? Vu la nature du mec en question, c'est juste pas possible, là... 8xO

Disons alors que c'est mon héros; je ne lui vois rien de désagréable et j'ai pas trop aimé lire toutes les insultes qu'il a reçues.

Je suis deja retourné chez poker stars. après non je préfère dire se qu il c est passé car je trouve ca grave à plusieurs niveau ... Et je ne fait pas parti des gens qui aime se taire. J ai l impression que cella déplais pas mal mais bon j assume se que je suis ( avec mon orthographe trés limite surtout quand je ne fait pas attention).

Pour beaucoup ici je passe pour un con illettré je ne cherche même pas a répliquer, tellement difficile pour certaine personne de se regarder dans une glace avant de critiquer ...)  j explique juste se qu il s est produit et comment ...

Surtout que winamax m as pris pour un gros c.. et n as pas du tout cherché a m'expliquer se qu il s est produit avant que je lance se topic et alors que je leur avais écrit plusieurs mails.

Tu pense vraiment avoir gagner 1 Millions 5 grâce a tes performances en paris sportif ? Voilà ta grille paris sportifs Guns & Glory .. il y a rien d'extraordinaire même pas plus de 150 paris placés 

Capture d’écran 2016-02-17 à 17.43.43.png

Edited by JasonACF

parce qu'un reg aurait fait quoi? c'est quoi selon toi la solution EV max à faire quand tu reçois par erreur 1.5M?

1/ le signaler au support, et espérer quelques ticket ou un bonus en compensation

2/ aller gamble en 2k et faire un gros retrait

3/ faire du chip dump avec un pote

4/ faire des paris sportifs pour 500k et quelques

si j'ai bien suivi certains à la place de requin auraient gambled le million et demi et sorti du cash si tant est que ce soit possible. 

si ça se trouve ça aurait marché, le compte était valide après tout.

Donc wina peut pas trop la ramener pour les 9000 amha