Jump to content
This Topic
le-requin34

Plus gros bug depuis le .fr???

Recommended Posts

Juste rectification de quelques petit point:

1: Le changement de pseudo n as pas etait fait  pour essayé de me cacher car je penser reelement que se bonus etait mien mais juste pour repartir sur de nouvelle base avec une bk qui avait totalement changé. Et je me doute bien que winamax c est reconnaitre les adresse mail qui sont la base du joueur avec son nom et prenom qu ils ont dans leur fichier.

2: Le faite que winamax dise qu ils ont rentré apparament mon numero de joueur me semble fortement bizarre car le montant du bonus envoyé par winamax comprenais pas 7 chiffre mais 9 ( 7 avant la virgule et 2 apres)

3: Par rapport a vos histoire d indu je pense qu il y as une grande difference entre de l argent direct et un bonus se sont 2 chose entierement differente et si j aurais recu de l argent direct je n y aurai pas toucher mais le faite que cella soit un bonus a tous changé car j ai crus reelement avoir gagner se bonus.

Si winamax veux me joindre il le peut je ne suis pas contre une autre proposition de leur part mais une qui soit en tous cas correcte et avec une vrai explication a se qu il c est produit.

Si son histoire va en justice il devra rembourser à Winamax bien plus que les 9k de cash out.

Il devra rembourser le cash out + l'argent qu'il a utilisé pour jouer sur le site et je pense que ça être un montant important pour ses épaules qui semblent friable, car il ne pourra pas prétendre être accipien de bonne foi avec comme excuse " Je pensais avoir gagné une loterie, ou autre " alors qu'il n'a aucune preuve pour dire qu'il a participer à un concours qui rapporterait au gagnant 1 millions 5

1: Le changement de pseudo n as pas etait fait  pour essayé de me cacher car je penser reelement que se bonus etait mien mais juste pour repartir sur de nouvelle base avec une bk qui avait totalement changé. Et je me doute bien que winamax c est reconnaitre les adresse mail qui sont la base du joueur avec son nom et prenom qu ils ont dans leur fichier.

Winamax , un avocat , un jury va te demander une preuve du fait que tu pouvais être éligible à un tel gains .. as tu ce genre de preuve ? Je ne pense pas 

2: Le faite que winamax dise qu ils ont rentré apparament mon numero de joueur me semble fortement bizarre car le montant du bonus envoyé par winamax comprenais pas 7 chiffre mais 9 ( 7 avant la virgule et 2 apres)

C'est normal tu as reçu en crédit ton numéro joueur plus ton gains de 1,82 ; donc les voilà tes 2 chiffres après la virgules

3: Par rapport a vos histoire d indu je pense qu il y as une grande difference entre de l argent direct et un bonus se sont 2 chose entierement differente et si j aurais recu de l argent direct je n y aurai pas toucher mais le faite que cella soit un bonus a tous changé car j ai crus reelement avoir gagner se bonus.

Encore une fois apporte la preuve que tu était eligible à un tel bonus, si tu va en justice les "je pensait" , "j'ai cru" ont aucune valeur, il te faut des arguments, l'argent est bien réel vu que tu as joué avec pour débloquer le cash-out

Si winamax veux me joindre il le peut je ne suis pas contre une autre proposition de leur part mais une qui soit en tous cas correcte et avec une vrai explication a se qu il c est produit.

Je pense que ton cas est actuellement entre les mains du service juridique s'ils ont rompu la communication avec toi 

Edited by JasonACF

Quelle lourdeur... Tu veux pas juste garder tes salades pour le support Wina ?

Tu devrais arrêter, ça va finir par se voir :D

Tu n'as aucune preuve, ni argument solide pour dire que tu as participé à une promotion qui récompense le gagnant de 1 millions 5 et tu penses avoir des chances de t'en sortir, tu vas te faire presser comme un citron financièrement par Winamax tu te rend pas compte, ce n'est pas une start-up contre qui tu te "bats" c'est une entreprise avec des actionnaires qui pèsent chacun plusieurs millions.

9k ce n'est rien du tout pour eux, ils veulent les récupérer par principe pour que jamais si un jour une autre erreur arrive on ne sort pas cette histoire en disant mais, requin34 vous l'avez laisser filer avec l'argent, continue à être de mauvaise foi et vouloir sortir un montant supérieur aux 1K offert gracieusement, tu peut-être sûr que ça va mal finir
Edited by JasonACF

Si son histoire va en justice il devra rembourser à Winamax bien plus que les 9k de cash out.

Il devra rembourser le cash out + l'argent qu'il a utilisé pour jouer sur le site et je pense que ça être un montant important pour ses épaules qui semblent friable, car il ne pourra pas prétendre être accipien de bonne foi avec comme excuse " Je pensais avoir gagné une loterie, ou autre " alors qu'il n'a aucune preuve pour dire qu'il a participer à un concours qui rapporterait au gagnant 1 millions 5

J'attends de voir ce qu'il va répondre au tribunal à la question:

Vous ne vous êtes pas douté un seul instant que c'était une erreur et si oui pourquoi ne pas avoir contacté le support pour confirmer votre bonus?

Je te laisse réfléchir sur la réponse requin,cherche bien ...

Bon allez je vais être sympa envers la communauté et traduire en français le message de requin:

1: Le changement de pseudo n'a pas été fait pour essayer de me cacher (car je pense réellement que ce bonus était mien) mais juste pour repartir sur de nouvelles bases avec une bk qui avait totalement changé. Et je me doute bien que winamax sait reconnaître les adresses mail qui servent de base dans leur fichier client avec leurs noms et prénoms.

2: Le fait que W affirme avoir rentré mon N° de joueur en lieu et place du montant du bonus réellement octroyé me semble bizarre car le montant crédité  par W sur mon compte comprenait non pas 7 chiffres mais 9.

3:Par rapport à vos histoires d'indu je pensse qu'il y a une différence entre de l'argent direct et un bonus. Ce sont 2 choses différentes et si j'avais reçu de l'argent direct je n'y aurais pas touché mais le fait que ce soit un bonus a tout changé car j'y ai cru.

bla bla bla et bla bla bla....

Mouais, même après traduction cela ne reste pas très clair ;)

En fait, le seul conseil que devrait te donner la communauté, c'est d'investir urgemment dans un bescherelle....

Edited by pipicaca50

les rooms passent leurs temps a faire des pub "gagner des millions en 5 minutes" et on va reprocher au quidam de croire qu'il a gagner un bonus?

on lui a pas filer de l'argent on lui a donner un bonus, il le debloque et on le laisse cash out, le mec essaye meme pas de tout cash out direct tellement il fini par croire que c'est vrai, et il a le temps de bien y croire quand une semaine se passe, sa bonne foi ne fait aucun doute a mes yeux, certes crédule mais pas malhonnête.

garde tes euros ils t'emmeneront jamais au tribunal, et meme si cela devait arriver, tu remboursera rien. t'as joué t'as gagné du bonus , lorsqu'il te laisse cashout tout te porte a croire que tu as bien merité cet argent, libre a toi d'en faire ce que tu veux.

lorsqu'il te demande de remboursé rien ne te prouve qu'ils sont dans leurs droits, tu attends donc une décision de justice allant dans ce sens faute de quoi tu conserve l'argent ;)

Je ne suis pas juriste mais il ne me semble pas que l'on soit dans le cadre d'un "simple" indu comme c'est dit depuis une 10aine de page.

Il s'agit d'un bonus accordé par erreur (tout le problème est qu'il est d'un montant inconcevable), d'après moi ça change pas mal de choses.

Héro a même reçu notification de l'octroi de ce bonus.

Jusqu'à preuve du contraire (je n'ai pas lu les cgu) il n'est pas demandé de contacter le support pour faire confirmer l'octroi d'un bonus.

Bref, je suis curieux de voir comment les choses vont évoluer et conseillerais Héro de se rapprocher d'un conseil professionnel pour border sérieusement les prochains contacts avec la room.

tu veux quoi comme proposition au juste ? sous pretexte que le montant de l'erreur est énorme tu penses être dans ton bon droit en demandant un dédommagement à 5 ou 6 chiffres ? tu veux qu'on te paye des séances de psy aussi ?

on te dit que c'est une erreur. et comme pour une banque, il y a correction derrière. winamax est dans son bon droit en récupérant les fonds, point. que ce soit pour des erreurs de 10e ou 15 mios c'est le même mecanisme.

tu refuses, ça finira en justice (sauf si Wina a la flemme et juge que c'est une perte acceptable) je t'assure que tu devras finir par rembourser vu qu'il sera aisé pour wina de démontrer l'erreur de manipulation et que ta ligne de défense se résume à dire "lol je croivais vraiment que j'avais gagné cet argent m'sieur"

cela dit, même si tu pensais que cet argent t'appartenait, une personne qui reçoit de l'argent par erreur doit rembourser ses sommes.

dans ton cas si tu as spew irl la somme demandée, on te proposera un étalement de remboursement.

alors si je peux te donner un conseil, évite de passer pour un pouilleux analphabète. prend un peu de recul et fait preuve de bon sens; règle ça rapidement en acceptant les 1k en miles et rend le magot.

sachant que dans ton cas, on ne peux réclamer des dommages et intérêts lorsque on s'empresse de retirer (même via plusieurs petits retraits) de l'argent alors qu'il est évident qu'il t'a été versé par erreur.

on peut comprendre que ça te fasse maronner mais bon, tu savais pertinemment que la patrouille finirait par arriver. desormais tu apparais vraiment comme une crapule prête à tout pour profiter de cette erreur afin de gagner des ronds. .

ça te fera une belle anecdote à raconter, prend le gift de W et fait autre chose de ton temps libre.

Edited by Holalahola

Salut à tous ! 

Je suis totalement étranger à la communauté du poker et l'affaire est parvenu jusqu'à moi !  
Je viens de créer un compte ici pour vous dire tout d'abord que vous me faites bien tous marrer ! 

Trêve de bavardage, je voulais juste réagir sur le délire qu'ont certains d'entre vous sur le montant indu "ASTRONOMIQUE" dont s'est régalé ce bon vieux OP. Beaucoup d'entre vous sont totalement glucoses à ce sujet. OP s'est goinfré comme porcelet de 9 petits k sur l'erreur hallucinante d'une entreprise de paris en ligne qui fait 100M€ de Chiffre d'Affaire par an.
Vous vous faites des ordres d'idées parfois ? 9k c'est une somme énorme pour nous, mais c'est ce que déroule Thomas Fabius à l'apéro, et pour une boite comme Wina c'est pratiquement que dalle ! Vous pigez que le CA de Winamax c'est 275k par jour ! Que 9k c'est moins que ce qu'ils brassent en 1h ! 

Imaginez que même OP s'en bat les couilles des 9k, qu'il réclame encore bien plus ! Car lui dans sa tête il est millionnaire. Il est encore dans les derniers soubresauts de l'ivresse avant le début de la gueule de bois dépressive, il va se remettre peu à peu. 

Sur la somme indue, on pourrait comparer le litige entre Winamax et OP avec celui d'un restaurateur et d'un client qui se barre en courant de la terrasse en laissant une notre de 120€. D'où le mail laconique du service client réclamant l'indu, comparable au restaurateur qui sort sur le trottoirs pour crier "hé ! reviens-ici petit bâtard !" Mais qui a la flemme de lui courir après et a même autre chose à foutre que d'aller déposer une main courante. 
Sur la culpabilité d'OP même pas ! Le client-voleur commet un larcin délibérément, OP lui, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne s'être pas manifesté pour avoir une confirmation qu'il avait bien dûment remporté un bonus de dingues. C'est léger. Il n'a pas choisi de se retrouver dans cette situation mais il l'a subie, sans avoir rien demandé (ce qu'on lui reproche à l'excès).

Donc n'écoute pas tous les scénarios juridiques délirants qu'on peut lire ici OP, 9k c'est une très belle somme, garde-les en leur expliquant que t'as tout claqué en conneries parce que tu pensais de bonne foi que t'étais devenu blindé du jour au lendemain avec cette histoire de loterie magique, dis leur que t'es dans la m**de à cause d'eux, que cette histoire t'as fais beaucoup plus de mal que de bien et que tu veux en rester là.  

Garde les 9k et pars en vacances avec. 

better-call-saul_review_under_the_Radar.jpg

En une semaine tu n'as pas retiré la totalité des fonds, cela prouve bien que tu avais un doute. A force écrire des conneries, WINAMAX ne te fera pas de cadeau. 

Salut à tous ! 

Je suis totalement étranger à la communauté du poker et l'affaire est parvenu jusqu'à moi !  
Je viens de créer un compte ici pour vous dire tout d'abord que vous me faites bien tous marrer ! 

Trêve de bavardage, je voulais juste réagir sur le délire qu'ont certains d'entre vous sur le montant indu "ASTRONOMIQUE" dont s'est régalé ce bon vieux OP. Beaucoup d'entre vous sont totalement glucoses à ce sujet. OP s'est goinfré comme porcelet de 9 petits k sur l'erreur hallucinante d'une entreprise de paris en ligne qui fait 100M€ de Chiffre d'Affaire par an.
Vous vous faites des ordres d'idées parfois ? 9k c'est une somme énorme pour nous, mais c'est ce que déroule Thomas Fabius à l'apéro, et pour une boite comme Wina c'est pratiquement que dalle ! Vous pigez que le CA de Winamax c'est 275k par jour ! Que 9k c'est moins que ce qu'ils brassent en 1h ! 

Imaginez que même OP s'en bat les couilles des 9k, qu'il réclame encore bien plus ! Car lui dans sa tête il est millionnaire. Il est encore dans les derniers soubresauts de l'ivresse avant le début de la gueule de bois dépressive, il va se remettre peu à peu. 

Sur la somme indue, on pourrait comparer le litige entre Winamax et OP avec celui d'un restaurateur et d'un client qui se barre en courant de la terrasse en laissant une notre de 120€. D'où le mail laconique du service client réclamant l'indu, comparable au restaurateur qui sort sur le trottoirs pour crier "hé ! reviens-ici petit bâtard !" Mais qui a la flemme de lui courir après et a même autre chose à foutre que d'aller déposer une main courante. 
Sur la culpabilité d'OP même pas ! Le client-voleur commet un larcin délibérément, OP lui, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne s'être pas manifesté pour avoir une confirmation qu'il avait bien dûment remporté un bonus de dingues. C'est léger. Il n'a pas choisi de se retrouver dans cette situation mais il l'a subie, sans avoir rien demandé (ce qu'on lui reproche à l'excès).

Donc n'écoute pas tous les scénarios juridiques délirants qu'on peut lire ici OP, 9k c'est une très belle somme, garde-les en leur expliquant que t'as tout claqué en conneries parce que tu pensais de bonne foi que t'étais devenu blindé du jour au lendemain avec cette histoire de loterie magique, dis leur que t'es dans la m**de à cause d'eux, que cette histoire t'as fais beaucoup plus de mal que de bien et que tu veux en rester là.  

Je suis d'accord avec toi pour la majorité du message, mais le problème c'est que requin veux absolument  soutirer plus d'argent à Winamax au lieu d'en rester là et maintenant c'est trop tard pour faire le mort vu les posts qu'il envoi ici qui ne joue pas en sa faveur, car soit le mec est très stupide et naif ... soit je ne comprends pas son jeu délirant 

Edited by JasonACF

On est pas en train de dire qu'il va finir aux assises et aller en prison, on dit juste que devant un magistrat au civil il sera très certainement condamné à rembourser la somme même si effectivement il peut toujours prétendre que de bonne foi il a cru avoir perçu un bonus exceptionnel. On peut avoir quand même quelques doutes sur cette version compte tenu du montant et du fait qu'il n'a effectivement joué à aucun jeu ouvrant le droit à l'octroi d'un tel bonus.

La seule vraie question est donc de savoir si effectivement Winamax va agir en justice pour recouvrer ces 9k, seul moyen pour eux d'obtenir une éventuelle restitution de la somme. Tant que notre requin n'a pas reçu d'assignation, il peut toujours  le tenter. Pas sûr cependant qu'il ait grand chose à gagner à se friter en justice avec Winamax

Coltrane,

La répétition de l'indu s'applique pour tous : quand une banque crédite par erreur un compte, quand un particulier ou une entreprise paye une facture 2 fois, et quand un site internet verse 1,5million d'euros à requin34.

C'est une évidence que la réparation de l'indu s'applique pour tous. Un particulier, une entreprise, une banque ... Tout le monde a le droit de faire une action en réparation d'indu si il a fait une erreur de paiement.

Par contre, on est plusieurs a se poser la question, non pas que Winamax ne peut pas faire d'action en réparation d'indu, mais plutôt : le versement erroné de Winamax est du bonus, et non de l'argent réel. C'est un droit à participer à un jeu censé être payant, pas de l'argent. Est-ce qu'un juge va reconnaitre la valeur du bonus, qui a permis à OP de participer a des jeux, et gagner de l'argent tout à fait logiquement en tant que participant ? Parcequ'au final, ce qu'affiche Winamax dans ton compte, c'est sa tambouille interne. L'argent des joueurs est stocké dans un compte, Winamax fait sa tambouille interne dans son propre sysntème informatique, et quand un joueur réclame un cash out, Winamax le fait, puisque c'est du au joueur, d'après le réglement de Winamax. A la charge de Winamax de bien calculer, et qu'il ne manque jamais d'argent sur le fameux compte (sous contrôle de l'ARJEL).

Perso, je ne sais pas du tout si un juge acceptera de juger la valeur que ce qui se passe dans la tambouille interne de Winamax. Car le problème de OP est au delà du reglement de Winamax. Perso, je pense que oui, puisqu'il y a clairement un appauvrissement de Winamax. Mais si le juge ne regarde que le reglement et n'estime pas la valeur de bonus, tambouille interne de Winamax, OP a participé à des jeux, il a des gains, c'est conforme au réglement de Winamax.

Ce qui m'étonne sur ce topic, c'est que quasiment tout le monde ait autant de certitudes, sachant qu'on est là dans une première juridique, je pense.

Edited by pilsner

Salut à tous ! 

waou! quel message!

pour résumer, si quelqu'un fait une erreur et que tu as l'opportunité d'enc**er ce quelqu'un suite à son erreur fonce coco, fonce!

Tu as eu raison d'insérer une photo de Saul, il n'y a que lui qui conseillerait cela!

passons sur le fait que tu confonds visiblement CA et résultat net, dès lors qu'une entreprise réalise qu'elle a crédité par erreur l'un de ses clients, elle demande à ce que l'erreur soit rectifiée, ce qui est juste LA NORME

pour l'honnêteté du plaignant, le fait qu'il change de pseudo (afin de repartir sur de bonnes bases???? faudra m'expliquer cela), qu'il effectue des petits retraits successifs (meuuuuhhhh non c'est pas pour essayer de voir si W bloque la transaction mon cher Mr, c'est juste qu'il comptait clearer son compte sur trois ans) et qu'après avoir été notifié par W de l'erreur commise il cherche par tous les moyens à négocier quelque chose plaide évidemment en sa faveur

Franchement tu as 1 millions 5 qui arrive sur ton compte tombé du ciel et tu vois clairement que tu n'as pas le droit de le cash-out ?

Tu choisit quoi ?

Tu envoi un message au support en disant pourquoi tu ne peux pas retirer la TOTALITE DE TON ARGENT vers ton compte bancaire

ou

Tu joue comme un porc pour débloquer le bonus en sachant que tu risque de perdre la moitié voir l'intégralité de la somme avant que le bonus soit débloquer pour cash-out 

Le gars est tellement accro que en voyant 1 Millions 5 sur le compte il se déconnecte, retourne travaillez, revient le soir et change de pseudo pour gamble ? arrête de prendre les gens pour des cons aussi

Edited by JasonACF

Je suis d'accord avec toi pour la majorité du message, mais le problème c'est que requin veux absolument  soutirer plus d'argent à Winamax au lieu d'en rester là et maintenant c'est trop tard pour faire le mort vu les posts qu'il envoi ici qui ne joue pas en sa faveur, car soit le mec est très stupide et naif ... soit je ne comprends pas son jeu délirant 

Non!

Pour rappel Winamax demande le remboursement des 9.6k. C'est suite à cette demande que héros parle de dédommagement.