WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31225 posts Posted February 14, 2016 Pad et TaamerCLUB POKER RADIO S09E23Mardi 16 février 2016 À 21 HEURES Émission en direct à partir de 21 h Ce mardi, le staff du CP continue sur sa lancée en recevant deux fervents adeptes du Club Poker, amateurs de stratégie et GTO :Pad : Etudiant en 1ère année de doctorat en psychologie cognitive, Arthur a fait ses premiers pas en 2006 au poker avec 3 années passées exclusivement en play money. Il apprend patiemment la stratégie et entame la NL 50 en cash-games pour se fixer ensuite sur les HU à 50$... et quelques années plus tard sur les Expressos pour lesquels il a développé une stratégie avancée. Voici quelques unes de ses contributions :Vidéo sur le GTO : https://www.youtube.com/watch?v=z6Jb_2n8iPsVidéo sur le format expresso : https://www.youtube.com/watch?v=viEwENgCEewArticle sur l'edge aux expressos : https://www.clubpoker.net/forum-poker/blogs/entry/11443-no-edge-spinning-fcking-lotto-game-with-no-postflop/Pad bluffing game : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/215611-pad-bluffing-game/taamer : Alexandre, 41 ans, ex parisien et parti s'installer dans les Alpes et mène une vie professionnelle chargée avec des déplacements fréquents entre des sociétés d'infrastructures informatiques. Il joue au poker depuis une dizaine d'années, initié par un ami qui a fait la transition Echecs -> Poker. Joueur de cash-games Live, il écumait jusqu'à peu la NL 400, PLO1000 à l'ACF et s'essayait online pour des satellites offrant des tickets à 5k$ et plus. Alex s'intéresse de près aux Maths et à l'info.En photo Pad Vos questions sont les bienvenues Comanche, ShiShi et favelas vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct ! Staff CP Radio Présentation : Comanche, ShiShi et FavelasChroniques : Le call or Fold de FavelasDébat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessL'ÉMISSION EST EN LIGNE Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.Les photos de la soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +101 % 7298 posts Posted February 14, 2016 Bonus avec kgoule (et @vingte dans d'autres vidéos) : Aruba 2008, day 2, coverage vidéo par Nassim de Zone-Poker : http://www.dailymotion.com/video/x6xr50_aruba-poker-classic-2008-alexandre_news 7 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 646 posts Posted February 14, 2016 Super line up ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted February 14, 2016 Pas mécontent d'entendre Pad :) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +206 % 3693 posts Posted February 15, 2016 Taamer, qui est ce fameux ami joueur d'échecs ?Que penses tu de l'utilité des réseaux neuronaux pour l'ia au poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted February 15, 2016 Aux 2, avez-vous prévu de finir votre soirée raide bourré au CCM ?? 5 Share this post Link to post Share on other sites
Mc Ouillasse CPiste Holothurisme : +16 % 1026 posts Posted February 15, 2016 Aux 2, avez-vous prévu de finir votre soirée raide bourré au CCM ??98% du temps quand je vois Pad IRL, il est drunk! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +514 % 2137 posts Posted February 15, 2016 In ! @taamer un petit mot sur cet epic thread https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/207625-challenge-thomasjul-vs-taamer-sur-4-jeux/et l émulation qu a provoquer ce challenge parmi les membres du forum : )Elle est sympa la sœur de @thomasjul ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
chriak BanFromPluto (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +238 % 64 posts Posted February 15, 2016 @taamer On travaillait comment son jeu à 2006? Combien de temps pour être gagnant?@Pad Après 3 ans de play money, t'es passé en real money pour te refaire? 1 Share this post Link to post Share on other sites
keyrahottie keyraonfire (Bwin Poker.fr) keyrahottie (PokerStars.fr) keyrahottie (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -4 % 103 posts Posted February 15, 2016 @Pad 3 ans de play money?!! Ma première question pour toi est la suivante: as-tu autres tendances SM?Sinon, les vidéos Great Throws Oriented de caps c'est pour quand? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 15, 2016 Hi Pad. 19 Share this post Link to post Share on other sites
Garfi Garfi74 (PokerStars.fr) Garfi74 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +207 % 515 posts Posted February 15, 2016 Pad bras - Pad chocolat 3 Share this post Link to post Share on other sites
dosop CPiste Holothurisme : +493 % 239 posts Posted February 15, 2016 @taamer On travaillait comment son jeu à 2006? Combien de temps pour être gagnant? Si tu écoutes bien les commentaires de Lacay dans les Winamax Live Sessions, tu devrais obtenir ta réponse. 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 15, 2016 (edited) note bien pad, note. Edited February 15, 2016 by Loorent -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +264 % 1773 posts Posted February 15, 2016 (edited) note bien pad, note.pas de souci Edited February 15, 2016 by Pad 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mc Ouillasse CPiste Holothurisme : +16 % 1026 posts Posted February 15, 2016 Aux 2: Combien de temps passez-vous à grind et a bosser votre jeu/semaine? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxinuss CPiste Holothurisme : +26 % 61 posts Posted February 15, 2016 Je profite de cette belle occasion pour passer un petit message perso : @ taamer : il y a bientôt 2 ans, j'avais créé ce topic : C'est con à dire, mais ta réponse reste à ce jour le meilleur conseil qu'on m'ait donné au poker...et sans exagérer, tu as vraiment changé ma vie! Donc pour ça : un GRAND MERCI ! Bon sinon une question quand même :Pour le féru de mathématiques que tu es, quelle place prends cet élément ("globalement") en live ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted February 15, 2016 pourquoi "taamer" ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted February 15, 2016 note bien pad, note.c'est con, en écrivant simplement note pad t'étais dans le thème 3 Share this post Link to post Share on other sites
foetusbroke CPiste Holothurisme : +102 % 143 posts Posted February 15, 2016 @taamer :- C'est quoi ton background mathématiques ? - Quel est ton domaine préféré en mathématiques ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +543 % 3936 posts Posted February 16, 2016 vous répondez quoi quand un joueur de poker sérieux dit "j'ai call parce que je l'ai bien senti" ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 16, 2016 c'est con, en écrivant simplement note pad t'étais dans le thèmeouais, mais j'ai trouvé ça trop simple.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Garfi Garfi74 (PokerStars.fr) Garfi74 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +207 % 515 posts Posted February 16, 2016 @Pad : Tu as profil très mathématique, tu as fais des vidéos sur le jeu équilibré entre value et bluff, j'ai l'impression que tu arrives pas mal à te détacher des émotions pour avoir un jeu très mathématique. Du coup, quand tu te prends des bad beats, est-ce qu'il t'arrive parfois d'être affecté ou tu relativises et tu te dit simplement : "Pad chance" ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Adrien69 CPiste Holothurisme : -44 % 43 posts Posted February 16, 2016 Paris ou Chelsea ? Bonne émission...bon courage ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
yu-gi-oooooh CPiste Holothurisme : +259 % 32 posts Posted February 16, 2016 @taamer t'as des gros clusters au taf a preter? c'est pour solve le HUNL... @pad t'as des histoires cool de regwar ? qui as-tu joue le plus? 0 Share this post Link to post Share on other sites