Jump to content
This Topic
Yannam

NFL 2016/2017

Recommended Posts

Brandon Marshall qui parie sa porshe sur le fait qu'il aura plus de yards qu'Antonio Brown cette saison. C'est clairement EV- vu l'animal en face, mais c'est quand même bien balla. J'adore ce type. :)

javascript:;https://www.washingtonpost.com/news/early-lead/wp/2016/07/28/brandon-marshall-wants-to-bet-his-porsche-against-antonio-browns-rolls-royce/

Edited by 17 lièvres

Une question me taraude: est-ce que comme pour la NBA, il existe des différences de prix entre les pays pour le nfl league pass? 

Vu que j'habite au Pérou, j'ai même plus besoin de tricher pour avoir le tarif tiers-monde en NBA, mais je sais pas si c'est le cas en NFL. Apparemment la NFL league pass est à 180euros ici, c'est le même prix en France? y a des pays moins chers? Parce que l'air de rien 180euros, c'est presqu'un mois de SMIC ici. :)  

il y a 5 minutes, 17 lièvres a écrit :

Une question me taraude: est-ce que comme pour la NBA, il existe des différences de prix entre les pays pour le nfl league pass? 

Vu que j'habite au Pérou, j'ai même plus besoin de tricher pour avoir le tarif tiers-monde en NBA, mais je sais pas si c'est le cas en NFL. Apparemment la NFL league pass est à 180euros ici, c'est le même prix en France? y a des pays moins chers? Parce que l'air de rien 180euros, c'est presqu'un mois de SMIC ici. :)  

Il n'y a que ce package dispo en France: 

300wlck.png

Merci!

C'est le même package ici à 179,99euros, j'imagine qu'il doit y avoir des pays d'afrique encore moins cher avec un proxy mais on va pas faire le crevard et payer le tarif local et les 65 euros de réduction qui vont avec. :)

D'ailleurs ceux qui avaient le league pass l'an passé et qui ne le veulent plus, pensez à vous désabonner sinon vous allez être prélevé automatiquement vers le 5 août.

Edited by 17 lièvres

Bon la peinture HOF ayant entraîné l'annulation du premier match de la saison on va donc attendre ce soir pour revoir des matchs de NFL (même pré-saison à ce stade de manque je prends ;) ).

Il me tarde de voir la match de vendredi Dolphins vs Giants  : d'un côté mon équipe de coeur et de l'autre un français qui va tenter de se faire une place en NFL pour la saison (et accessoirement on a tout les deux portés l'uniforme des centaures :towel: ).

Râaahhh ça commence à sentir bon :yahoo:

Yes je vais aussi jeter un oeil à l'un ou l'autre match cette nuit, je suis vraiment en manque là depuis 2-3 semaines c'est dingue. Tout ce que je souhaite c'est qu'aucun joueur ne sorte de cette pré saison avec une blessure majeure, peu importe l'équipe.

Généralement le seul vrai test des matchs de pré-saison c'est le troisième ou a minima pendant la première mi-temps les titulaires sont sur le terrain... les autres matchs permettent essentiellement de voir ce que donne les recrues pour permettre d'affiner le processus redoutable des cuts ;)

Presque une heure de retard sur le coup d'envoi Giants vs Dophins moralité je n'ai guère regardé que le premier drive des giants en live... en revanche petite déception en regardant ce matin la rencontre, on a presque pas vu Dablé qui n'est rentré que pour la dernière possession de l'offense de NY et qui n'a vu qu'une seule balle dans sa direction (en encore à l'extérieur du terrain ce qui ne lui a guère donné l'occasion de se mettre en valeur).

Je retiendrais la victoire de Miami qui fait toujours plaisir même si sur un premier match de pré-saison ça ne veut rien dire vu que l'on ne verra plus la plupart des joueurs qui étaient sur le terrain hier et j'espère que le staff de NY va laisser à notre frenchie le temps de se développer mais vu le peu de temps sur le terrain hier je crains qu'il ne soit plus dans l'effectif dès la réduction de l'effectif à 75... Dablé passera-t-il les premiers cuts ???

Pas du beau football mais on s'en fout : Football is BACK :towel:

Edited by Yannam

Pas dit qu'il ait l'occasion de jouer beaucoup, il est loin d'avoir le même niveau qu'à Nashville :(. Mais effectivement go NO, sauf contre les Titans obv mais je crois pas qu'on vous joue cette année, flemme de vérifier. 

C'était bien la peine de move up pour drafter un kicker au 2ème tour pour Tampa Bay. Le mec était infaillible à moins de 40 yards... La semaine dernière il rate un extra point, et aujourd'hui il loupe un 32 yards en plus d'un 48 yards. Ça démarre bien. :)

Nice game, Carolina a finit le match complètement à la rue physiquement, le combo match de reprise - altitude les a flingués, avec un Cam tellement mort qui prend son dernier temps-mort pour reprendre son souffle alors que le chrono n'avance pas et qu'ils sont dans l'urgence.

En tout cas, on a jouit sur le dernier field goal ici. :)