Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 8 minutes, 123456789 a écrit :

Je suis convaincu que + de 99% des joueurs français n'utilisent pas de bots. Les bots sont nos ennemis, mais  il faudrait éviter d'envoyer une image trop négative du poker alors que le rake tue les joueurs  beaucoup plus vite.

hein ??? tu sais la ou il y a du fric facile a gagner....

Pour en avoir les idées claires j'ai téléchargé et installé warbot ce weekend, ça m'a pris grosso-modo 3 heures alors que je ne connais quasiment rien en informatique.

Le bot fonctionne sur winamax sans problèmes. Je n'ai pas utilisé la fonction  qui permet se "masquer" le processus, il apparaît explicitement dans ma liste de tâches. L'objectif c'est de voir si on peut effectivement peux agir en toute impunité.

keep you informed.

Edited by Guest

C'est le compte de ma femme, si je me fais chopper elle ne pourra plus dilapider le compte commun :ph34r:

BTW j'espère bien me faire triquard, ce serait rassurant. D'ailleurs je n'ai pas masqué le processus et j'utilise un template très basique (peu de fonctions "hooper" qui permettent de contrer les capachas et autres analyse du temps de réaction).

Dans l'idée, et si je ne me fais pas chopper avant, je tenterai des trucs de plus en plus flagrant comme une cession de 24h sans pause. Ce serait bien de tester sur d'autre rooms également.

Edited by Guest

Il y a 19 heures, taboulet a écrit :

Pour en avoir les idées claires j'ai téléchargé et installé warbot ce weekend, ça m'a pris grosso-modo 3 heures alors que je ne connais quasiment rien en informatique.

Le bot fonctionne sur winamax sans problèmes. Je n'ai pas utilisé la fonction  qui permet se "masquer" le processus, il apparaît explicitement dans ma liste de tâches. L'objectif c'est de voir si on peut effectivement peux agir en toute impunité.

keep you informed.

Excellent ! xD

Ca doit transpirer sec chez Winamax en ce moment, entre la chaleur et ce topic... 

Ils vont perdre toute crédibilité s'ils ne détectent pas un robot aussi minimaliste, "prêt à l'emploi".

Le 06/09/2016 à 17:51, BadHekzer a écrit :

Cette discussion m'a donné envie de ressortir les cahiers, et de synthétiser mes expériences passées[...]

@Argento,

respect mec, ta game est plus structurée que celle des bots:) no joke, je me demande ton standard déviation avec un jeu autant en place.

Le 10/09/2016 à 16:57, CoderMaster a écrit :

Partie 1 : présentation de mon programme de détection de robots

As tu essayé de t’intéresser au  timing entre des actions faites sur différentes tables pour un même joueur? Peut être que ça pourrait être un indicateur supplémentaire de sélection?

comme cette histoire m intrigue, je suis aller faire un petit tour en go fast et en cash low...

alors pour les bots dur a dire j'avoue, mais une chose et sur y a un sacré paquet de "reg" aussi bien en go fast (incognito_8, jason mercier, htran8, epsilon...) que en cash!!! 

en une semaine a chaque fois que je joue j ai mini 2reg en go fast par mains et en cash c pire avec 6ou7 regs par table! 

du coup petite question les mecs arrive a gagner un peu ou ce mange entre eux? 

sinon en go fast, certains font vraiment des masses de volumes et toutes la journée!! des fois ça fait peur. 

dernier point pour the fonzzz je suis pas sur a 100% que ce soit un bot ou alors je l'es croisiez y a un moment quand il était en reglage, car je l'es croisé en mtt 2e ko, et en sng aussi, je l avais pastille car il prenait vraiment trop son temps sur beaucoup de mains

sinon 8500 mains en 10 jours pour un benef de 21e et 40 euro de rake

Le 13/09/2016 à 01:12, taboulet a écrit :

keep you informed.

Salut,

Tu aurais dû le faire tourner quelques semaines sans rien dire et venir le poster ici à ce moment là.

En tout cas c'est vraiment rassurant pour les joueurs de micro chez Wina, ça va attirer de nouveaux joueurs, ou de nouveaux bots :>'

Merci pour l'expérience en tout cas. Bon je pense qu'ils vont se bouger quand même pour te démasquer mais voilà...

Le 14/09/2016 à 16:14, ou pas... a écrit :

du coup petite question les mecs arrive a gagner un peu ou ce mange entre eux? 

sinon en go fast, certains font vraiment des masses de volumes et toutes la journée!! des fois ça fait peur.

Ce qui fait peur c'est de voir autant de volume pour de la NL2; autant pour des limites supérieures ça peut se comprendre par rapport à un programme de fidélité propre à une room. Là...on ne peut pas dire que ce soit ce qui fait pencher la balance pour faire du volume. Enfin y'a volume et volume.

Parmi tous les joueurs que tu cites, à chaque fois que je me fais une session de go fast, ils sont présents pour certains, peu importe l'heure de la journée, que ce soit 9h du mat, 14h du mat ou 1h du mat. Je ne sais même pas s'ils font une pause; à partir de là difficile de croire que tu joues face à un humain évidemment.

En ce qui concerne The Fonzz, un gros volume (un euphémisme), présent très régulièrement dans le hand challenge de la semaine mais jamais présent sur toute l'année 2016 dans le top 100 du challenge cash game. Pour faire partie du top 100, il suffisait de gagner 6 caves sur une semaine quelquefois (peut-être moins je n'ai pas tout vérifié), bon visiblement c'est au-dessus de ses possibilités...Je ne sais pas à quoi on a à faire là. Depuis que son nom a été mis ici, il me semble avoir vu un avatar/une image désormais au-dessus de son pseudo, chose qu'il n'avait pas auparavant.

Bon après c'est sûr que pour une room, objectivement et sans mauvaises pensées, avoir un certain nombre de bots présents, ça fait tourner des tables, ça rapporte. En voyant cette apathie, on se demanderait presque si certains ne sont pas là pour récupérer ses bonus hebdomadaires (...). Enfin je n'accuse pas, je constate simplement certains faits surprenants et partage mes doutes ici.

Curieux de voir la suite par rapport à Taboulet.

Il y a 4 heures, juls2675 a écrit :

Tu aurais dû le faire tourner quelques semaines sans rien dire et venir le poster ici à ce moment là.

Tu as raison je me suis lancé dans un truc plus gros que moi ;). Un peu énervé après avoir constaté que les bots étaient maintenant plug&play.

Concrètement cette semaine j'étais en déplacement et ce weekend je n'ai pas beaucoup de fenêtre de tir. Je reviendrai dans quelques semaines pour réchauffer le topic :)

J'ai d'abord pris ce thread à la rigolade mais le hasard fait que je m'intéresse aux stats de fréquentation des rooms et donc à ce site:

http://www.pokerscout.com/#France

Comme prévu on retrouve les évolutions sur 24h/ 6 mois ainsi que d'autres infos.

Sauf que là complètement par hasard je découvre les commentaires des regs étrangers sur Wina. Je cite:

-  " and of course a bot problem.  "

- "Wina offers a lot of volume races for cash games and sng's. 
But the site is full of bot's, so a normal human being has literally no chance cashing big in any race. 
High rake and bad rakeback will also destroy your roll."

- - "Winamx offers a lot of weekly races, which are nearly all volume based. That attracts a lot of masstablers and bots even at the lowest limits. 
That takes completely the fun out of the games, especially for recreational players.  "

C'est ici pour ceux que cela intéressent :  http://www.pokerscout.com/AllReviews.aspx?id=1456&pg=1

3 des 6 commentaires 2016 mentionnent les bots.

Le 16/09/2016 à 23:03, taboulet a écrit :

Tu as raison je me suis lancé dans un truc plus gros que moi ;). Un peu énervé après avoir constaté que les bots étaient maintenant plug&play.

Concrètement cette semaine j'étais en déplacement et ce weekend je n'ai pas beaucoup de fenêtre de tir. Je reviendrai dans quelques semaines pour réchauffer le topic :)

un premier retour déjà ou ils t'ont déjà retrouvé ?? :ph34r:

Je viens de me taper tout le sujet.

Il y a du très bon, et du moins bon,

CoderMaster, ton intention est louable, tu sembles toucher ta bille en info et ce que tu as produit est assez impressionnant. Néanmoins cela ne légitime en rien la hauteur que tu sembles prendre, te plaçant en toute détente au dessus de tout le monde, au dessus des gens qui connaissent mieux la problématique que toi et au dessus des premiers intéressés qui t'expliquent par exemple qu'on peut avoir 20 tables ouvertes en plus des 4 Go Fast et masquer son activité de cash game dans les réglages de confidentialité, jouer en pile et ne jamais Instafold. 

Pire encore, tu te permets de publier une liste de pseudos accusatrice sans aucune autre preuve que les résultats de ton algorithme, ça c'est autrement plus grave. Les joueurs en questions sont jusqu'à preuve du contraire innocents de ce dont tu les accuses. Le début du thread montre bien comment Audrey92 a été un bot à coup sûr avant que Guignol ne vienne infirmer l'accusation.

Le coup de grâce a été ton annonce putaclic "Je vais vous annoncer publiquement comment fonctionne le logiciel de Winamax" pour finir en une espèce de pavé sur Adobe Air (et non Flash, c'est un peu différent) dont on était déjà tous au courant et qui n'a clairement apporté aucun élément au débat  

Je ne pense pas que Winamax et a plus large titre le poker.fr ait besoin d'un super héros, genre chevalier blanc ou Bioman anti bot. Tu n'as aucune légitimité pour t'accorder ce role et surtout pour juger tel ou tel joueur.

Je pense vraiment que Winamax fait de son mieux pour lutter contre ce fléau. Winamax est actuellement 4eme plateforme mondiale (pokerscout 06/10/16), ce qui signifie qu'elle est loin de se cantonner aux joueurs français mais qu'elle commence aussi à faire jouer pas mal de joueurs venant des quartes coins de la terre. Une nonchalance telle que celle que vous décrivez serait un désastre en terme d'image maintenant qu'elle est si bien placée dans le monde.

Je pense que sur ce problème, c'est main dans la main que joueurs et opérateurs doivent travailler. Les joueurs doivent continuer de faire part de leurs doute aux opérateurs qui doivent continuer de traiter ces signalements avec sérieux. 

Personne, n'a la solution idéale et infaillible a une problématique aussi complexe et face à des outils de plus en plus sofistiqués. 

L'union fait la force. 

Mon programme est surement imparfait, mais il a néanmoins le mérite d'exister. Si j'avais accès à plus de données, je pourrais être bien plus précis dans ma détection. Là je fais avec les moyens du bord, en restant "client side", ce qui limite pas mal les possibilités ... :S

En revanche, je pense que tu surestimes l'investissement de Winamax dans la lutte anti-robots. Je vais faire concis : le client Winamax n'est même pas capable, à l'heure actuelle, de détecter le moindre programme interdit qui tourne sur ton ordinateur. Que ça soit un programme d'aide à la décision, un programme pour s'échanger les cartes (collusion), un robot jouant à ta place, etc ...

Winamax n'a d'ailleurs fait aucun commentaire à ce sujet, quand je l'ai déjà évoqué sur ce topic. J'espère que tu ne trouves pas ça normal, parce que c'est souvent la première pierre à l'édifice quand on veut sérieusement lutter contre d'éventuels tricheurs.

Pour finir, quand on leur demande ne serait-ce qu'un seul élément technique prouvant l'humanité d'un joueur, ils se réfugient derrière le "nous ne pouvons rien vous dévoiler pour des raisons évidentes de sécurité". D'accord. On doit donc leur faire une confiance aveugle.

Pourtant, quand on analyse les informations, après déchiffrement, qui sont transmises à leurs serveurs, on ne peut que légitimement douter de leur "supers pouvoirs" en matière de détection anti-robots : il n'y a quasi aucune information autre que ce qu'on a effectué comme actions propre au jeu (fold, call, etc...). Pas de miss click envoyé par exemple. C'est vraiment pauvre comme "capteurs" pour détecter une activité humaine, tu ne crois pas ? :)

Edited by CoderMaster

Le 16/09/2016 à 23:03, taboulet a écrit :

Up, warbot tourne sans soucis sur W ?

Une question naïve, utiliser ce logiciel est interdit @Winamax - Support? C'est contraire à quel article des CGU? (pas tout lu, désolé)

Il y a 6 heures, CoderMaster a écrit :

Pourtant, quand on analyse les informations, après déchiffrement, qui sont transmises à leurs serveurs, on ne peut que légitimement douter de leur "supers pouvoirs" en matière de détection anti-robots : il n'y a quasi aucune information autre que ce qu'on a effectué comme actions propre au jeu (fold, call, etc...).

Screenshot de ce traffic "après déchiffrement" stp (tcpdump, wireshark ou truc du genre). L'idée que tu sois capable de décrypter ces transactions me paraît hautement improbable. 

Enfin concernant les éléments de sécurité ça me paraît logique oui. Winamax serait bien bête d'expliquer en public ce qu'ils vérifient concrètement et ainsi donner à n'importe quel petit malin la recette d'un bot indétectable.

Il y a 17 heures, Baxtou a écrit :

Pire encore, tu te permets de publier une liste de pseudos accusatrice sans aucune autre preuve que les résultats de ton algorithme, ça c'est autrement plus grave. Les joueurs en questions sont jusqu'à preuve du contraire innocents de ce dont tu les accuses. Le début du thread montre bien comment Audrey92 a été un bot à coup sûr avant que Guignol ne vienne infirmer l'accusation.

Bof, moi on m a explique que le support avait regarde les heures de jeu et le nombre de table, ok c est cool ca joue seulement 8h/jours tous les jours 20 tables pratiquement non stop depuis 4 ans. 

C est quoi le seuil faut pas depasser des sessions de 72heures ? ou alors il ya vraiment une analyse de fond sur les logicel externe les pattern et les timing ?

Alors bon c est les seules heures ou il y a du traffic et un script pour lancer un bot ca serait suffisant, avec warbot on arriverait au meme resultat, sans plus de details les dires de guignol ne valent pas grand chose .

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond, mais Guignol et Winamax doivent aussi protéger les joueurs suspectés si leur activité leur semble légitime. 

En effet, Guignol a clos le débat Audrey92 en indiquant qu'elle joue 20 tables 6h par jour. Pour autant, Audrey92 n'a peut être pas envie que cette information soit connue. 

Par exemple, j'ai cachée mes tables de CG sur Winamax. Si vous m'accusez de botter, Je n'aimerai pas que Guignol viennent publier ce que je joue, quand et comment, juste pour me défendre. 

Comme dit plus haut, dans notre culture, c'est à l'accusation d'étayer ces propos, pas à l'accusé de prouver qu'il est innocent.