Locem CPiste Holothurisme : -113 % 24 posts Posted October 27, 2017 (edited) Il y a 20 heures, Sorrentokill a écrit : Ce sera mon dernier post avant un bon bout de temps, j'avoue être lassé de n'avoir aucune réponse à mes questions ... MasonJercier fait son apparition aujourd'hui il fait des interventions qui n'ont aucun intérêt et n'apporte absolument aucune réponse aux interrogations que nous avons soulevé tout à long de ce thread depuis des semaines ... A mon sens ce qu'il réalise est impossible pour le commun des mortels toutes les vidéos ou les livres traitant du mental au poker se rejoignent sur le fait qu'il est impossible de jouer de manière totalement constante, à plus forte raison en envoyant un tel volume ... Mais puisque vous mettez autant d'ardeur à vous voiler la face je pense que cela confirme avec classe et aisance une phrase de Mark Twain : "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés" ... P.S: Locem et Iamboss pensez bien à votre -1 A priori, tu ne sais plus trop ce que tu dis... Tes pensées semblent confuse comme pour le fantasme du bot. En effet prend du recul.... Edited October 27, 2017 by Locem -1 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted November 3, 2017 (edited) Le 27/10/2017 à 09:41, Locem a écrit : En tout cas , merci a Mason d’être venu sur le forum s'expliquer. On voit bien que le mec est clean, ce qui paraissait évident a part pour 2, 3 hurluberlus conspirationnistes au vue des différents contrôle de wina. Bravo a toi pour une telle réussite dans une NL2 certes faible mais qu'il faut maitrisé avec un tel volume. Clean ? Cette semaine me fout le doute et qui plus est quand on a parlé de lui ......La semaine qui vient de se dérouler (Période du 27 oct. 2017 au 02 nov. 2017 ) Mason à fait 57 k mains ( moins que d 'habitude ) , peut être perdu du temps en parlant avec nous ? Encore 57 k me choque pas mais le plus qui me choque c 'est qu 'en même temps , il n’apparaît pas dans les top 100 caves qui est de 9 caves ...... Va comprendre ! Même ce début de semaine de challenge est pour le moment pourri apparemment avec 5k + hand et même pas 2 caves . Je comprend plus rien si même Mason se prend de la variance now ....... Edited November 3, 2017 by World class -1 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 INJOUABLE PARTY POUR MOI F$$$$k CPiste Holothurisme : -40 % 1293 posts Posted November 3, 2017 Un nouveau Bot va bientôt sévir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ranger3bet Oisaldefeu (PartyPoker.fr) Oisal (PMU Poker.fr) Threebetligh (PokerStars.fr) NeilujTioneb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 52 posts Posted November 3, 2017 en tout cas moi ca m'a fait plaisir de lire des mecs que je joue tout les jours en GO FAST. Moi c'est Oisal Izback et vous m'avez regalé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blu3.D4rk CPiste Holothurisme : +36 % 22 posts Posted November 4, 2017 Je ne suis pas trop un joueur de CG nl2 mais c'est vrai que les resultats de MasonJercier sont incroyables. Faire du volume en ayant un winrate aussi élevé ! Je me suis essayé en Go Fast nl2 en tournant a 4 tables. Certes c'est rapide, ont fait beaucoup plus de mains que les nl2 standards mais la variance est dingue 😂 . - 4 caves en quelques minutes. J'ai tout quitter rapidement 😎. Son temps de grind est immense. Niveau social ça ne doit pas être le top pour lui. Je l'imagine bien sur son pc : il se fais livrer à domicile pour la bouffe, il a une bouteille vide pour pisser ou est juste à côté des toilettes en cas de méga commissions, chips, Coca pour grignoter et sopalin 🤣. Du coup celibataire ou en coloc avec 3 autres RU qui applique une certaine stratégie et schéma stricte pouvant battre la NL2 en jouant avec l'algorithme de 140 BB diminuant la probabilité de spew. En tous cas il doit avoir un mentale solide pour encaisser les bad beats ou plutôt de réduire le nombre de s'en prendre et d'avoir pris 70% du temps la bonne décision ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mikakun CPiste Holothurisme : -178 % 37 posts Posted November 4, 2017 (edited) les bots c'est comme le cannabis, pourquoi les interdire en fait ? souvent le meilleur moyen de résoudre un problème (tout du moins un phénomène perçu comme un problème) c'est de l'embrasser au lieu de l'interdire. Ils auront toujours un coup d'avance : les développeurs indépendants sont plus malins et créatifs que les corporate c'est un fait invariant. alors pourquoi ? * a cause des challenges ? -> passez les challenges cash game sous un classement similaire aux mtt où la performance primera toujours sur le volume (peut -etre le rake perdu serait compensé par les joueurs qui rejoueraient pour ces challenges pour l'instant complètement inatteignables à moins d'etre un extra terrestre un bot ou un compte multi joueurs ?) * parce que les autres joueurs sont lésés ? Ils sont lésés pour les challenges volume mais sinon les meilleurs joueurs s'adaptent aux bots et les exploitent, les moins bons sont bien plus lésés par le rake et les meilleurs joueurs que par les bots. je vais maintenant finir d'en faire bondir grand nombre (les réfractaires au changement et à l'évolution en premier) voici un exemple de solution au problème bot : ajouter un compte bot pour chaque user & ajouter un icône bot sur les comptes bots, faites des challenges bots, des cg & expresso bot only, mixed, human only. Rien de bien compliqué niveau DB à implémenter. Obligez les botters à come clean en augmentant les sanctions pour ceux qui ne le font pas (poursuites pénales etc avec un gros exemple bien mediatisé pour le premier choppé)... Pour revenir à ma métaphore initiale c'est comme si le ministre de la santé disait aux dealer de weed, venez nous montrer que vous vendez de la qualité et vous avez l'immunité et on vous donne un siren pour continuer en respectant notre réglementation, sinon c'est la zonzon direct. OPenholdhem (Warbot est basé dessus) est une appli open source vous pourriez carrément intégrer une instance dans votre client (et participer à son développement - "to control the dissent lead it" disent nos élites financières en la branchant direct au flux du client et donc en virant toute la partie OCR de l'appli) offrant ainsi la possibilité pour tous les joueurs de créer et développer leur profil bot sans mettre les mains dans le cambouis comme on dit. niveau com, la première poker room qui aura les bollocks et la vision de faire ça va récupérer tous les joueurs online au monde qui ont arrêté par manque de transparence des poker room via la campagne media massive qu'ils pourront réaliser sur cette initiative. NB: poker et trading sont des activités très comparables et quasi tous les brokers fournissent à leurs utilisateurs la possibilité de développer des algos. Conclusion : let the bots be part of the game in all transparency for the humans. la consultation est cadeau. Vous pouvez continuer à fendre l'eau de coup d'épées pendant que des gars plus malins (techniquement au moins) continuent de perfectionner leurs bots pour confisquer les primes de challenge jusqu'au jour où ils auront résolu et donc tuer le jeu alors que vous n'aurez rien fait de plus concret que des enquêtes inspecteur gadget style pour y parer. Sinon vous pouvez aussi me balancer un upgrade de statut vip red diamond ad vitam si je vous ai fait réfléchir chez wina ! Edited November 4, 2017 by mikakun -4 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted November 4, 2017 Heureusement que c'est cadeau parce que si tu sembles bien connaître le sujet technique, l'approche économique paraît bien superficielle. 1 Share this post Link to post Share on other sites
mikakun CPiste Holothurisme : -178 % 37 posts Posted November 4, 2017 1 hour ago, soxav said: l'approche économique paraît bien superficielle. donc tu sous entend qu'il faut laisser les bots en mode dissimulé avec le jeu du gendarme des voleurs en parallèle dans l'intéret financier des rooms (dont les ca sont en chute constantes depuis quelques années) ? "jusqu'ici tout va bien" 0 Share this post Link to post Share on other sites
mikakun CPiste Holothurisme : -178 % 37 posts Posted November 4, 2017 (edited) il y a une autre comparaison (dans la manière de penser) qu'on pourrait faire c'est les maisons de disques et les torrents; il y a celle qui les fight (perdu d'avance) en pensant que les torrents leur font perdre de l'argent et celles qui s'en servent pour communiquer sur leur groupes pour un coût quasi nul qu'ils récupèrent très largement en tickets de concerts. mais c toi l'expert en marketing et eco il semble Edited November 4, 2017 by mikakun -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +264 % 1773 posts Posted November 4, 2017 Pareil pour le cyclisme. On légalise le dopage et on pourrait même organiser un petit concours de celui qui pisse le plus vert à la fin de l'étape ! 10 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted November 4, 2017 (edited) Je suis peut être chiant mais là même sans traker je trouve que le jeu de Mason a changé et plein de truc avec ........ Cette semaine il se cave plus à 1.40 mais à 1.30 . Il relance pas comme d' habitude, qui était il me semble x2 en open avec même de grosse mains ( je l'ai vu open x4 et même x2.5 au bouton ) . Il me semble pas qu'il partait tapis avec ak et là oui https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-fbfe2b111ba4d45cb31cda125a3db50ddc58c3e14695de952140a3c6131a8d5e&lang=fr_FR . J'aimerais bien que winamax se penche une dernière fois entre cette semaine et la semaine dernière et compare son jeu avant le post ou il est venu répondre car là j'ai de gros doute alors que j'en avais pas quand le thread a été ouvert . J'espère qu'on puisse m 'appuyer ou pas sur ce que je dis mais là c 'est juste que je l 'ai scruté plus que d 'habitude ! Edited November 4, 2017 by World class -1 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 INJOUABLE PARTY POUR MOI F$$$$k CPiste Holothurisme : -40 % 1293 posts Posted November 4, 2017 (edited) C EST simple word , cela confirme qu il utulise un bot car on peut les programmer différement chaque jour et a volonté ce n est pas parce que il a écrit ici un message qu il ne joue pas avec un bot Edited November 4, 2017 by QUINTEFLUSH45 grammaire -1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted November 4, 2017 (edited) Il y a 21 heures, mikakun a écrit : donc tu sous entend qu'il faut laisser les bots en mode dissimulé avec le jeu du gendarme des voleurs en parallèle dans l'intéret financier des rooms (dont les ca sont en chute constantes depuis quelques années) ? "jusqu'ici tout va bien" Je faisais référence au passage de challenges de volumique à performance. Les rooms, aussi "players friendly" soient-elles rechechent d'abord la rentabilité. Le rake est lié au volume pas à la performance des joueurs, donc leur seul intérêt est de générer du volume. En outre, rémunérer la performance revient à rémunérer des joueurs qui ont gagné aux tables. Et ça, c'est justement le pire truc pour une room, ce qu'elle cherche à limiter autant que possible. Les challenges / rake race n'ont vocation qu'à faire trimer des wagons de joueurs pour n'en récompenser qu'une poignée. Les bots sont la limite désormais de l'exercice, et bien qu'ayant confiance en guignol et Wina, il y a une forme de partialité à avoir des rooms sensées lutter conte ceux qui génèrent son revenu, en investissant/dépensant en moyens et hommes pour cela. Un bot très peu gagnant générant des dizaines de milliers d'euros de CA sera-t-il fermé ? J'imagine qu'un compte présentant un doute et bien gagnant aux tables sera inspecté très vite à l'inverse. Etant juge et parti, cela pose ama un véritable problème. C'est d'ailleurs un sujet chaud sur le .com avec l'affaire de collusion en MTT que Party a confirmé ces derniers jours. Pourquoi est-ce une nouvelle fois un joueur qui a soulevé le lièvre ? Pourquoi personne n'est informé des cas trouvés par les rooms, des comptes fermés, des process de remboursement et montants concernés que l'on nous affirme régulièrement sans apporter le moindre élément (lol @ confidentialité, pas besoin de donner les noms prénom adresse pour ça) ? Et du coup, font-ils vraiment ce qu'ils disent, et le font-ils dans tous les cas ? L'Arjel pourrait prendre ce rôle en charge chez nous à l'image du Royaume-Uni, en train d'essayer de le mettre en place, même si les infos ne devraient pas être publiques là-bas. Edited November 5, 2017 by soxav 6 Share this post Link to post Share on other sites
MasonJercier CPiste Holothurisme : +271 % 14 posts Posted November 6, 2017 (edited) Le 4.11.2017 à 20:14, World class a écrit : Je suis peut être chiant mais là même sans traker je trouve que le jeu de Mason a changé et plein de truc avec ........ Cette semaine il se cave plus à 1.40 mais à 1.30 . Il relance pas comme d' habitude, qui était il me semble x2 en open avec même de grosse mains ( je l'ai vu open x4 et même x2.5 au bouton ) . Il me semble pas qu'il partait tapis avec ak et là oui https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-fbfe2b111ba4d45cb31cda125a3db50ddc58c3e14695de952140a3c6131a8d5e&lang=fr_FR . J'aimerais bien que winamax se penche une dernière fois entre cette semaine et la semaine dernière et compare son jeu avant le post ou il est venu répondre car là j'ai de gros doute alors que j'en avais pas quand le thread a été ouvert . Last week I took half of the week off because I had to do other things. And yes I am on an insane downswing. And yes sometimes I try to do things differently, especially when I run like shit and/or having the feeling of playing bad. Last week was a disaster, felt incredibly bad not to be in the leaderboard Edited November 6, 2017 by MasonJercier 4 Share this post Link to post Share on other sites
Locem CPiste Holothurisme : -113 % 24 posts Posted November 6, 2017 courage my friend. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ImaBoss DeepInZeGame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 141 posts Posted November 6, 2017 42k mains pour 5€ d'ev 2 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted November 6, 2017 pour toutes les heures qu'il met a jouer, on est sur que l'hourly est meilleur que le mcdo ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24164 posts Posted November 6, 2017 il y a 29 minutes, LeeHwak a écrit : pour toutes les heures qu'il met a jouer, on est sur que l'hourly est meilleur que le mcdo ? "On n'en a rien à foutre" que les protagonistes ont dit... c'est la libertéééééé !!!!! La souris d'un main, le grattage de couilles de l'autre. T'as quand même l'avantage de ne pas être imprégné de cette vieille odeur de Big Mac, c'est pas rien. 1 Share this post Link to post Share on other sites
MasonJercier CPiste Holothurisme : +271 % 14 posts Posted November 6, 2017 5max 3 Share this post Link to post Share on other sites
ImaBoss DeepInZeGame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 141 posts Posted November 7, 2017 Il y a 9 heures, survival66 a écrit : "On n'en a rien à foutre" que les protagonistes ont dit... c'est la libertéééééé !!!!! La souris d'un main, le grattage de couilles de l'autre. T'as quand même l'avantage de ne pas être imprégné de cette vieille odeur de Big Mac, c'est pas rien. Surtout une belle perspective d'avenir : les tables vont devenir de plus en plus dur jusqu'à ce que le joueur devienne break even voir perdant. On ne peut pas non plus parler de mettre de l'argent de côté quand tu gagnes 800€/mois ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ranger3bet Oisaldefeu (PartyPoker.fr) Oisal (PMU Poker.fr) Threebetligh (PokerStars.fr) NeilujTioneb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 52 posts Posted November 7, 2017 Mason se fait paillassonner par tout le monde cette semaine... et c'est ca qui est bon 1 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 1193 posts Posted November 11, 2017 Le 04/11/2017 à 17:03, Pad a écrit : Pareil pour le cyclisme. On légalise le dopage et on pourrait même organiser un petit concours de celui qui pisse le plus vert à la fin de l'étape ! HS total mais...pourquoi toujours le vélo? Le foot, rugby, tennis, athlé sont bien plus crades que le vélo, et surtout teeeeeeeeeeeeeeellement moins contrôlés. C'est open bar dans ces sports de haut niveau, meme certains acteurs principaux le concèdent. Allez j'arrete, je pourrais faire un roman 0 Share this post Link to post Share on other sites
Xorys CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 24, 2017 Bonjour, Vous avez remarquez aussi que Mecheblanche n'est jamais dans le Cash game challenge alors qu'il fait un volume énorme, il a fait 133k hands et termine premier du Cash game hands challenge la semaine dernière. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24164 posts Posted November 24, 2017 Le 11/11/2017 à 11:27, 8-Ball a écrit : HS total mais...pourquoi toujours le vélo? Le foot, rugby, tennis, athlé sont bien plus crades que le vélo, et surtout teeeeeeeeeeeeeeellement moins contrôlés. Euh, non. Le vélo c'est quand même bien dans l'ADN le dopage et pas que depuis hier, ya 50 piges les mecs étaient déjà chargés comme des mules. Si ya des contrôles ajd c'est pas pour rien, les mecs vont jusqu'à bannir ceux qui oseraient parler dopage dans le peloton... cf Basson. 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 1193 posts Posted November 25, 2017 Le 24/11/2017 à 05:22, survival66 a écrit : Euh, non. Le vélo c'est quand même bien dans l'ADN le dopage et pas que depuis hier, ya 50 piges les mecs étaient déjà chargés comme des mules. Si ya des contrôles ajd c'est pas pour rien, les mecs vont jusqu'à bannir ceux qui oseraient parler dopage dans le peloton... cf Basson. Arf...je savais que j'aurais pas dû. Encore plus sur un forum non-vélo (déjà qu'on n'est pas d'accord lol). Mais bon, le passé du vélo plaide tellement en ta faveur, que j'aurai beau me battre avec tout plein d'arguments, j'aurai perdu d'avance. En tout cas, rien ne peut techniquement prouver que j'ai raison ou pas dans le fait que d'autres sports sont actuellement plus crades que le vélo. J'en ai juste la pleine conviction apres avoir beaucoup lu à ce sujet. Je ne dis pas que le vélo ne reste pas crade hein, mais c'est pire en fait: le sport de haut niveau est crade dans son ensemble, et je le dis sans cynisme. Et cela ne concerne pas que les sports d'endurance (deja qu'on se dope pour le 100m...) 1 Share this post Link to post Share on other sites