Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, MasonJercier a écrit :

1: arhyoo, pico340, Ciara05, Julaur 

2: you need to figure that out yourself :)

3: I don't see any bots these days on NL2 or NL5

je suppose que c une blague arhyoo  lol sinon respect quand meme pour un joueur de diablo lol

sinon tu as le droit de citer ton nouvel ami pour la 2 !

Edited by Guest

Le 24/10/2017 à 16:07, Sorrentokill a écrit :

C'est clair que ça doit être très plaisant en effet ... de voir que des gens te plaignent alors que tu fais tourner un bot 80% du temps et que tu passe finalement assez peu de temps à vraiment jouer ... 

Tu l'as contacté pour connaître sa moyenne horaire ? Avec ou sans le bot t'as pensé à le lui demander ? Car lorsque j'étais au coude à coude pour le hand challenge et qu'il a sortie sa journée à 33K hands (de 9h du matin à minuit je précise ... si on lisse vraiment sur les 24h donc si on compte les mains effectuées du jeudi de minuit à 23h59 c'est + de 40K hands ... et tout en gardant son winrate totalement intact ...) il faut croire que les 1500k hands de l'heure c'est lorsqu'il prends le temps de discuter de prendre des notes et d'écrire à winamax pour dénoncer des bots ... un vrai killer ce mason ;)

Fais pas ton timide!!!

Tu peux maintenant poser tes questions en direct à Mason et avoir toutes les explications, qu'est-ce que tu attends ?

il y a une heure, ced_43 a écrit :

Fais pas ton timide!!!

Tu peux maintenant poser tes questions en direct à Mason et avoir toutes les explications, qu'est-ce que tu attends ?

Ce serait bien que tu n'utilises qu'un pseudo pour communiquer ced_43 pour plus de lisibilité !

Une fois ced_43 une fois worldclass tt le monde ne sait pas que c'est la meme personne derriere ses deux pseudos!

Edited by Guest

il y a une heure, Jeanneymar a écrit :

Ce serait bien que tu n'utilises qu'un pseudo pour communiquer ced_43 pour plus de lisibilité !

Une fois ced_43 une fois worldclass tt le monde ne sait pas que c'est la meme personne derriere ses deux pseudos!

Et moi je suis découvert... 

Belle perspicacité !!!

il y a une heure, Jeanneymar a écrit :

Tu rigoles au moins , j 'ai rien avoir avec ce gars ......

Il y a 5 heures, MasonJercier a écrit :

1: arhyoo, pico340, Ciara05, Julaur 

2: you need to figure that out yourself :)

3: I don't see any bots these days on NL2 or NL5

Ahah il rigole au moins :) ! D 'où les suspicions :)

Je veux bien Pico340 ou Ciara05 ( et encore) mais les autres son quand même pas de gros reg de la limite . Moi j 'ai des questions :

Comment tu fais pour jouer autant de temps dans une journée sans fléchir niveau cave ? ( J'ai mon idée car j'arrive aussi à faire beaucoup de cave si je me met sur 10 tables mais j'essaye plus d 'arriver à faire moins d 'heure donc masse table et d 'arriver à être gagnant ) .

Pourquoi tu ne montes pas en NL5 ou NL10 ?

C'est quoi ton but de rester en NL2 ?

Edited by World class

Non enfait je suis aussi World class et ced_43 et un bot et une blague.

Pour revenir au topic, j'aurai pu faire top1 du hand challenge si je m'étais sorti les doigts sans trop de soucis,
et par rapport au niveau de jeux, en nl2 en ce moment c'est le rêve je me suis monté une belle bankroll en 3 semaines sans aucun soucis, si y a des bots ils sont pas très doué ni pour le volume ni pour le jeux en général.

Edited by Arhyoo

Le 25/10/2017 à 19:44, svobodenho a écrit :

Maybe you can ask to your friends to translate the last pages (even if it seems you understand some sentences), if you want to answer some questions we had about you, to defend from what we said, do not hesitate, please feel free ^_^

Congratulations for your 500Khands since about 1 month, impressive, really.

What a shame you did not come here before to denounce the bots despite your inscription here 1 year ago. You have a list of these bots? Concerning that, you had some money back from Winamax? As your probably the player which had the most hands in micro, you must have some money back no?

Sinon c'est la même personne alors worldclass et ced? Ce topic va finir de manière incompréhensible je sens.

Arhyoo, tu l'as joué souvent MasonJercier? Le reg de Russie, juste au-dessus :D

La flemme pour le hand challenge? Tu pensais finir devant Mason les doigts ds le nez en forçant sachant qu'il le jouait la semaine où tu as été 3ème je crois, si tu parles de celle là?

ps: Jeanneymar, pour diablo c'est sur le 3ème écran qu'il joue je crois.

ps2: remboursement, si Mason n'écrit pas n'importe quoi et au vu de la disparition de certains dt on avait des suspicions, on l'a dans le cul je crois.

Edited by juls2675

L'inquisition espagnol le retour.

Et pour te répondre c'est Mason qui m'a demander de lui traduire le message disant que j'étais une blague, j'ai décidé de m'inscrire parce-qu’on s'amuse bien dans le coins.

Edited by Arhyoo

Ce sera mon dernier post avant un bon bout de temps, j'avoue être lassé de n'avoir aucune réponse à mes questions  ... MasonJercier fait son apparition aujourd'hui il fait des interventions qui n'ont aucun intérêt et n'apporte absolument aucune réponse aux interrogations que nous avons soulevé tout à long de ce thread depuis des semaines ... A mon sens ce qu'il réalise est impossible pour le commun des mortels toutes les vidéos ou les livres traitant du mental au poker se rejoignent sur le fait qu'il est impossible de jouer de manière totalement constante, à plus forte raison en envoyant un tel volume ... Mais puisque vous mettez autant d'ardeur à vous voiler la face je pense que cela confirme avec classe et aisance une phrase de Mark Twain : "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés" ...

P.S: Locem et Iamboss pensez bien à votre  -1

Edited by Sorrentokill

Le doctorat en psychologie a parlé, on se lève et l'applaudit.

Sinon c'est un humain des fois il a le moral dans les chaussettes et prendre un swing de 15€ ou de 600 ca fait pas le même effet je parle malheureusement d'expérience.

à l’instant, Arhyoo a écrit :

Sinon c'est un humain des fois il a le moral dans les chaussettes et prendre un swing de 15€ ou de 600 ca fait pas le même effet je parle malheureusement d'expérience.

T'es son agent ? pourquoi tu le laisse pas s'exprimer lui même après lui avoir traduis mon message puisque qu'apparemment vous êtes bien potes ... Laisse le répondre s'il en a envie ... De plus j'ai dis que c'était mon dernier post ... respecte ça s'il te plait, respecte mon opinion et tu peux exprimer ton opinion mais ce genre de phrase là "Le doctorat en psychologie a parlé, on se lève et l'applaudit" tu peux la garder pour toi ... Si un jour je parle de toi fais moi signe, mais il ne me semble pas que j'ai évoqué ta personne à aucun moment ... Donc traduis lui le message et laisse le répondre comme un grand s'il en a envie ... Après moi perso, je tourne la page, je passe à autre chose car le thread n'avance pas ...

GL aux tables

il y a 22 minutes, Arhyoo a écrit :

Ah mais en fait tu réagis de manière sympathique à tous les posts, ça me rassure. Il est poli Sorrentokill, parce qu'il pourrait aussi tailler gentiment sur ton "doctorat en orthographe" (j'en fais aussi) que ça n'apporterait rien au débat...

Pour son moral dans les chaussettes, y'a peut être un lien avec les heures passées pour les challenges.

Quand à son swing de 15€ (si j'ai bien compris la tournure), tu m'étonnes, y'a de quoi avoir le moral au fond du trou, espérons que certains lui remontent ce dont je ne doute point.

Ça va j'ai pas fais une atteinte à sa personne non plus, 

5 iéme post toujours à la recherche du second degrés.

Et pour le swing de 15€ t’inquiète pas on a fais chauffer un bon café et c'est passé.

Edited by Arhyoo

Il y a 3 heures, World class a écrit :

Ahah il rigole au moins :) ! D 'où les suspicions :)

Je veux bien Pico340 ou Ciara05 ( et encore) mais les autres son quand même pas de gros reg de la limite . Moi j 'ai des questions :

Comment tu fais pour jouer autant de temps dans une journée sans fléchir niveau cave ? ( J'ai mon idée car j'arrive aussi à faire beaucoup de cave si je me met sur 10 tables mais j'essaye plus d 'arriver à faire moins d 'heure donc masse table et d 'arriver à être gagnant ) .

Pourquoi tu ne montes pas en NL5 ou NL10 ?

C'est quoi ton but de rester en NL2 ?

While I play I listen to political talks or philosophers, I do breaks for cooking and shopping, I clean up at home . I do fitness workouts (I also sit on a gymnastic ball, I highly recommend that. while you play you can train your abs). 

I do play NL5, why I dont play NL10? hmmm, good question, I am lacking of confidence I think. But I promise I will do that soon