Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ca m'étonnerait pas que vs échangiez régulièrement à ce sujet :D

Pour toi en fait, j'en sais rien car je connais pas ton pseudo, faudrait peut être que je rejette un coup d’œil aux pages précédentes pour le découvrir.

Mason pense en + que Winamax est rigged? C'est clair qu'il a l'air d'avoir des runs de m**de (...). Entre ça et le fait qu'il dénonce les bots :rofl:

Pour Pokerpanach, il me semble que sur la page précédente, tu ne savais même pas qui c'était. Désormais tu sais qui il est et ce qu'il pense de moi, en sachant que je n'ai pas donné mon pseudo, ok. J'ai vérifié mes notes sur lui par curiosité, et on s'est presque pas joué; s'il fait de telles déductions tant mieux pour lui, car de mon côté j'ai rien quasi et je n'aurais pas oublié de noter certaines choses le cas échéant. Je ne vais pas en dire plus sur lui (...) ni juger son niveau, c'est pas le sujet. Enfin, de mon côté, je n'ai jamais eu la prétention d'être un bon joueur, d'être meilleur qu'untel ou untel, et de dénigrer le niveau de tel ou tel joueur (et au passage, on parle de NL2...), libre à toi, à vous ;)

Intéressant de voir que vous êtes quelques-uns à envoyer du volume et échanger entre vous.

Pour en revenir au sujet principal, quand guignol nous parle d'un joueur qui joue en moyenne 8h15 par jour, toi qui nous dit que sa moyenne horaire est de 1500 mains et qu'on voit à combien de mains il tourne par jour et par semaine, y'a juste un petit souci mathématique.

il y a 37 minutes, juls2675 a écrit :

Ca m'étonnerait pas que vs échangiez régulièrement à ce sujet :D

Pour toi en fait, j'en sais rien car je connais pas ton pseudo, faudrait peut être que je rejette un coup d’œil aux pages précédentes pour le découvrir.

Mason pense en + que Winamax est rigged? C'est clair qu'il a l'air d'avoir des runs de m**de (...). Entre ça et le fait qu'il dénonce les bots :rofl:

Pour Pokerpanach, il me semble que sur la page précédente, tu ne savais même pas qui c'était. Désormais tu sais qui il est et ce qu'il pense de moi, en sachant que je n'ai pas donné mon pseudo, ok. J'ai vérifié mes notes sur lui par curiosité, et on s'est presque pas joué; s'il fait de telles déductions tant mieux pour lui, car de mon côté j'ai rien quasi et je n'aurais pas oublié de noter certaines choses le cas échéant. Je ne vais pas en dire plus sur lui (...) ni juger son niveau, c'est pas le sujet. Enfin, de mon côté, je n'ai jamais eu la prétention d'être un bon joueur, d'être meilleur qu'untel ou untel, et de dénigrer le niveau de tel ou tel joueur (et au passage, on parle de NL2...), libre à toi, à vous ;)

Intéressant de voir que vous êtes quelques-uns à envoyer du volume et échanger entre vous.

Pour en revenir au sujet principal, quand guignol nous parle d'un joueur qui joue en moyenne 8h15 par jour, toi qui nous dit que sa moyenne horaire est de 1500 mains et qu'on voit à combien de mains il tourne par jour et par semaine, y'a juste un petit souci mathématique.

Tu devrais tranquillement relire mon dernier post, tu as mal interprété une grande partie du contenu... (il est pas forcément très bien rédigé je te l'accorde)

Edited by ced_43

Il y a 4 heures, ced_43 a écrit :

(petit aparté : Poker_Panach, Mason te trouve vraiment très mauvais, va falloir que tu lui montre qui est le boss !!!)

Je suppose que tu parles de ce passage que tu as modifié. C'est sur que quand tu écris "Poker_Panach te trouve vraiment très mauvais, va falloir que tu lui montre qui est le boss !!!", je ne peux interpréter que d'une façon ;)

Maintenant que tu as modifié oui je comprends le sens mais pas l'avis par contre :D Enfin ça me concerne pas et me regarde pas, je n'ai conversé avec aucun des 2.

Il y a 2 heures, Locem a écrit :

115k comme la semaine dernière à 1500 mains/heure n'a jamais fait 14 heures mais 11H ce qui déjà n'a rien a voir....

Surtout que la semaine d'avant il ne fait que 47k mains et la on tombe à 4h30 par jour.

On s’aperçoit également que du 1 au 21 septembre le mec n’apparait pas dans le classement...c con d'avoir un bot au repos....

Le mec a juste trouvé un moyen de ne pas bosser pour environ un smic.

pour ma part je ne l'envie pas le Smic mensuel étant juste mon argent de poche pour le pain et les croissants le matin.:)

Mais si lui y trouve son compte, c bien le principal.

Ce post est d'un ''level'' assez stratosphérique ... serais tu un reg de NL400 ? le fils de Warren Buffet ? le cas échéant tu viens poster dans un thread qui traite essentiellement des nano limites ... GG ...

Surtout ne change rien chacune de tes interventions est un véritable régal de cohérence et de simplicité ...

Tu me donneras l'adresse de ton boulanger ... 

Une fois de plus si c'est du troll mes respects mais j'ai bien peur que tu sois sérieux ...

Edited by Sorrentokill

Il y a 2 heures, Locem a écrit :

Le mec a juste trouvé un moyen de ne pas bosser pour environ un smic.

Oui oui... à ce niveau là moi aussi j'appelle ça du divertissement.  :rofl:

Ce thread est magique... je crois qu'il vient de détroner "le rigged thread" dans mon p'tit cœur. :x

59ef47d06490a_bagarreenfants.jpg.bae795892f2041fc7ad0e04dd257f001.jpg

Il y a 20 heures, ced_43 a écrit :

T'as peut-être pas tords... mais je pense qu'il éprouve quand même un certain plaisir à jouer au poker même de manière aussi "intensive", plaisir  qu'il ne retrouvera certainement  pas à l'usine où dans beaucoup de métiers ingrats, mal rémunérés et physiquement épuisants... 

Il y a 4 heures, ced_43 a écrit :

Oui, on échange régulièrement pour optimiser  le paramètrage des nos bots...

Il m'a interpellé il y a quelques semaines via Winachat pour savoir si je pensais que wina était rigged, j'en ai aussitôt conclu qu'il venait de faire la connaissance de Poker_Panach, ce qu'il m'a confirmé... (petit aparté : Poker_Panach, Mason te trouve vraiment très mauvais, va falloir que tu lui montre qui est le boss !!!)

Mon niveau catastrophique en anglais m'empêchant d'avoir une vraie conversation, celle-ci s'est terminée assez rapidement . 

Et enfin, je l'ai à mon tour contacté il y a quelques jours, pour connaître sa moyenne horaire.

C'est clair que ça doit être très plaisant en effet ... de voir que des gens te plaignent alors que tu fais tourner un bot 80% du temps et que tu passe finalement assez peu de temps à vraiment jouer ... 

Tu l'as contacté pour connaître sa moyenne horaire ? Avec ou sans le bot t'as pensé à le lui demander ? Car lorsque j'étais au coude à coude pour le hand challenge et qu'il a sortie sa journée à 33K hands (de 9h du matin à minuit je précise ... si on lisse vraiment sur les 24h donc si on compte les mains effectuées du jeudi de minuit à 23h59 c'est + de 40K hands ... et tout en gardant son winrate totalement intact ...) il faut croire que les 1500k hands de l'heure c'est lorsqu'il prends le temps de discuter de prendre des notes et d'écrire à winamax pour dénoncer des bots ... un vrai killer ce mason ;)

Il y a 4 heures, Sorrentokill a écrit :

Car lorsque j'étais au coude à coude pour le hand challenge et qu'il a sortie sa journée à 33K hands (de 9h du matin à minuit je précise ... si on lisse vraiment sur les 24h donc si on compte les mains effectuées du jeudi de minuit à 23h59 c'est + de 40K hands ... et tout en gardant son winrate totalement intact ...) il faut croire que les 1500k hands de l'heure c'est lorsqu'il prends le temps de discuter de prendre des notes et d'écrire à winamax pour dénoncer des bots ... un vrai killer ce mason ;)

:rofl:

En fait le hand challenge il peut le gagner en 3 jours.

Il avait peut-être oublié de l'arrêter entre 2 siestes...

Il y a 1 heure, juls2675 a écrit :

T'as pas du nouveau récemment?

Sinon n'hésite pas à développer ;)

Difficile de faire avancer le schmilblick en étant un acteur extérieur à Winamax. La question que je me pose depuis longtemps c'est : est-ce qu'ils ont une réel volonté politique de considérablement améliorer leur logiciel dans la détection des bots et autres triches possibles ? |??

Au vu de ce que j'ai vu récemment, j'en doute : ils ont certes une (probable petite) équipe dédiée aux triches qui va faire quelques requêtes dans leur SI vérifier certains comptes + quelques "capteurs techniques" dans leur logiciel client, c'est à dire le minimum syndical, mais ça s'arrête là. Au passage, ces "capteurs techniques" sont bien facile à contourner pour n'importe quel hacker. Et encore ... quand ils sont présents dans le logiciel, ce qui est loin d'être le cas partout ... à ma grande surprise. 8!O

Bref, je n'ai pas creusé le sujet à fond (je ne suis pas payé pour ça), mais du peu que j'en ai vu, je doute qu'ils aient une réel volonté de progresser dans ce domaine. Sinon ils auraient déjà embauchés des ingénieurs top niveau là dedans, et on aurait vu rapidement les progrès. Je veux dire par là, si on me propose le triple de mon salaire actuel, je quitte immédiatement ma boite pour Winamax. C'est valable pour pas mal d'ingénieurs ça. Si Winamax ne le fait pas, c'est qu'ils ne veulent pas, tout simplement. ^/

il y a 53 minutes, CoderMaster a écrit :

Difficile de faire avancer le schmilblick en étant un acteur extérieur à Winamax. La question que je me pose depuis longtemps c'est : est-ce qu'ils ont une réel volonté politique de considérablement améliorer leur logiciel dans la détection des bots et autres triches possibles ? |??

Au vu de ce que j'ai vu récemment, j'en doute : ils ont certes une (probable petite) équipe dédiée aux triches qui va faire quelques requêtes dans leur SI vérifier certains comptes + quelques "capteurs techniques" dans leur logiciel client, c'est à dire le minimum syndical, mais ça s'arrête là. Au passage, ces "capteurs techniques" sont bien facile à contourner pour n'importe quel hacker. Et encore ... quand ils sont présents dans le logiciel, ce qui est loin d'être le cas partout ... à ma grande surprise. 8!O

Bref, je n'ai pas creusé le sujet à fond (je ne suis pas payé pour ça), mais du peu que j'en ai vu, je doute qu'ils aient une réel volonté de progresser dans ce domaine. Sinon ils auraient déjà embauchés des ingénieurs top niveau là dedans, et on aurait vu rapidement les progrès. Je veux dire par là, si on me propose le triple de mon salaire actuel, je quitte immédiatement ma boite pour Winamax. C'est valable pour pas mal d'ingénieurs ça. Si Winamax ne le fait pas, c'est qu'ils ne veulent pas, tout simplement. ^/

Bon @guignolarrêtez vos conneries et dis à Patrick d'aligner les biftons, on a compris que vous étiez à la masse .

Prenez des mecs compétents et musclez votre jeu bordel. Le .eu va bientôt être lancé, vous avez déjà du balancer 500k dans le mercato en achetant 2 top attaquants pour impressionner le peuple, maintenant faut recruter en défense les gars.

Il y a 18 heures, Sorrentokill a écrit :

Ce post est d'un ''level'' assez stratosphérique ... serais tu un reg de NL400 ? le fils de Warren Buffet ? le cas échéant tu viens poster dans un thread qui traite essentiellement des nano limites ... GG ...

Surtout ne change rien chacune de tes interventions est un véritable régal de cohérence et de simplicité ...

Tu me donneras l'adresse de ton boulanger ... 

Une fois de plus si c'est du troll mes respects mais j'ai bien peur que tu sois sérieux ...

sinon sur le fond?

je sais c'est bcp plus dur.....

et pour répondre a ta question juste un chef d'entreprise qui gagne très bien ça vie.

Ça t'évitera comme cela de cogiter....

Et juste comme cela au passage, ce n'est pas parce que l'on gagne très bien sa vie que l'on peut s’intéresser au nano limit ou même jouer en nano limit. Le poker étant avant tout chose un  jeu et donc normalement un moment de détente....

Concernant le soit disant bot de mercier, c juste dans ta tête en fait... on est au même niveau que wina c'est riged...

Citation

Edited by Locem

Je n'ai pas d'avis sur ce débat, mais par contre un message m'intrigue depuis tout à l'heure...

Le 23/10/2017 à 10:10, guignol a écrit :

Se filmer, c 'est juste une sécurité supplémentaire. On voulait vérifier qqch en particulier sur ce joueur et en qq minutes, quand on l'a vu joué, l'explication a sauté aux yeux.

Une idée de ce que ça pouvait être, les détectives du CP ?

Il y a 7 heures, Locem a écrit :

sinon sur le fond?

je sais c'est bcp plus dur.....

et pour répondre a ta question juste un chef d'entreprise qui gagne très bien ça vie.

Ça t'évitera comme cela de cogiter....

Et juste comme cela au passage, ce n'est pas parce que l'on gagne très bien sa vie que l'on peut s’intéresser au nano limit ou même jouer en nano limit. Le poker étant avant tout chose un  jeu et donc normalement un moment de détente....

Concernant le soit disant bot de mercier, c juste dans ta tête en fait... on est au même niveau que wina c'est riged...

Sur le fond ? c'est une blague ? 

Tu n'apporte aucun argument et te contente de dire que le bot de mercier c'est dans ma tête ... et ne fais pas de comparaison avec la riggitude je n'en ai jamais parlé et je fais partie des gens qui pensent que ce n'est pas rigged mais n'ayant aucune preuve pour prouver que ce n'est pas rigged je ne me permettrais pas de juger une personne qui pense que ça l'est ...

Par contre dans le cas de Jercier (et non pas mercier puisqu'on a décidé d'être bête soyons le) il y a des éléments, trop d'éléments qui penchent en la faveur d'une automatisation logicielle, des éléments concrets comme un volume trop élevé sur des mois et des mois consécutifs, une constance incroyable dans les résultats il est systématiquement top 3 des 2 challenges (hand + cash game) ... il a sorti 40K hands sur 24h pour finir premier du hand il y a 3 semaines tout en améliorant encore davantage ses résultats alors qu'il venait d'aligner 13 jours de grinds intensifs, sur les 6 dernières semaines il a eu une semaine de "repos" à 41k hands et toutes les autres semaines à + de 100K hands ... 

As tu déjà lu des ouvrages sur le poker ? Sais tu qu'il est impossible de jouer constamment son A-Game ? Sais tu aussi qu'il est encore davantage impossible de le faire avec un tel volume ? 

Quant au fait d'être chef d'entreprise ça ne rends pas intelligent le fait de dire qu'un smic c'est ce qui te sers d'argent de poche pour acheter tes croissants le matin ... ta phrase est totalement conne et fais preuve d'une immaturité et d'un mépris des plus hallucinants mais bon ... je ne t'en veux pas de toute façon tu vas te contenter de mettre un classique -1 à mon post alors qu'il est bien plus étayé que ceux que tu nous sers ...

Une fois de plus si tu es un troll j'avoue que tu confine au génie et dans ce cas sache que tu as toute ma considération, néanmoins les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ...

GL aux tables :)

Edited by Sorrentokill

il y a 9 minutes, Sorrentokill a écrit :

je fais partie des gens qui pensent que ce n'est pas rigged mais n'ayant aucune preuve pour prouver que ce n'est pas rigged je ne me permettrais pas de juger une personne qui pense que ça l'est ...

Tellement juste. Phrase qui aurait sa place dans le thread dédié. :)

il y a une heure, Ragnarok1er a écrit :

Je n'ai pas d'avis sur ce débat, mais par contre un message m'intrigue depuis tout à l'heure...

Il joue assis sur ses chiottes, ca explique l'absence de break pendant 16h.

il y a 15 minutes, soxav a écrit :

Tellement juste. Phrase qui aurait sa place dans le thread dédié. :)

Bof.

Si c'était rigged, ce serait facilement prouvable en regardant dans sa database.

Un random perdant qui joue 5000 mains à l'année, je lui en voudrais jamais de penser que peut-être c'est rigged.

Par contre là on parle de joueurs qui font des semaines à + de 100k hands. Ils ont des database de plusieurs millions de mains. Pas très compliqué de checker les probas et de voir qu'il y a rien d'anormal. Quand ce genre de mecs vont crier que si ils break even en NL2 après 5 millions de mains, c'est parce que c'est rigged, j'ai un peu du mal à ne pas "juger".

Edited by Pad

1 hour ago, Ragnarok1er said:

il jouait en mosaique. du coup rien d'anormal sur son volume. 

il y a 4 minutes, Pad a écrit :

Bof.

Si c'était rigged, ce serait facilement prouvable en regardant dans sa database.

Un random perdant qui joue 5000 mains à l'année, je lui en voudrais jamais de penser que peut-être c'est rigged.

Par contre là on parle de joueurs qui font plus des semaines à + de 100k hands. Ils ont des database de plusieurs millions de mains. Pas très compliqué de checker les probas et de voir qu'il y a rien d'anormal. Quand ce genre de mecs vont crier que si ils perdent en NL2 après 5 millions de mains, c'est parce que c'est rigged, j'ai un peu du mal à ne pas "juger".

Merci Pad pour ton message qui est assez pertinent, je n'aurais pas dû m'éloigner du sujet du thread à savoir les bots mais locem m'avais un peu poussé à le faire ... revenons en au bot car c'est de ça qu'il s'agit ...

Au passage gg pour tes vidéos sur les expressos c'est vraiment du contenu de qualité ...

GL aux tables 

il y a une heure, Ragnarok1er a écrit :

Il peut y avoir pas mal de possibilités.

je me rappelle il y a un an ou deux ans, un membre suspectait un gros volumeur expressos d'utiliser un bot. L'un de ses arguments étaient que ce joueur ne retombait jamais à sa table après un HU. Pourtant généralement à la fin d'un hu, les deux joueurs cliquent sur rejouer et ont de bonnes chances de retomber sur une meme table.

Ce joueur n'utilisait jamais le bouton "rejouer" et pourtant il jouait 8 ou 10 tables donc pas forcément simple d'éviter les regs en retournant dans le lobby pour lancer ses games.

Je ne sais plus quel a été le fin mot de l'histoire (je pense que c'est ce thread, mais la flemme de chercher) mais typiquement pour comprendre ce genre de comportement étrange, une vidéo du joueur qui grind c'est bien pratique.

Il y a 1 heure, Ragnarok1er a écrit :

Un hyperactif ataraxique atteint d'insomnie.