Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 8 minutes, juls2675 a écrit :

Parce que pour jouer depuis pas mal de temps ce format (gofast) et en ayant vu des "joueurs" qui ont été détectés comme bot (il y a des noms ds ce topic), je n'ai jamais vu la couleur d'un remboursement pour le CG. Autant pour les expressos où ça pullule de bots oui mais en CG jamais.

Recevoir 2 buy-in de "remboursement" quand on a joué une centaine d'expressos contre le bot, il n'y a rien d'enviable.

il y a 1 minute, Locem a écrit :

Le mec joue 25 tables en permanence, il suffit de jouer 8 heures par jour.

Il joue 13% de ces mains et donc c plutôt tranquille.

C juste un gars qui a du temps, qui en mis en place une méthode efficace et qui préfère fermer toutes ces tables quand il sent que le tilt est la.

Bref rien a voir avec un bot juste un mec très discipliné et qui a priori fait bcp de jaloux....

Il joue pas 8h par jour si tu suis le fil de la discussion, c'est ça le souci ;)

Depuis 1 mois il tourne à 7j/7 (à quelque chose près) et à +100Khands par semaine en moyenne.

Pour le tilt, il n'en a jamais, si tu lis également la discussion, et c'est pas la raison pour laquelle ses tables ferment.

Rien à voir avec la jalousie, mais plutôt un problème avec un "joueur" très différent des autres.

Worldclass,

Je pense pas que le mec soit assez con pour le faire tourner 15h par jour sur X semaines consécutives, X mois consécutifs. Même si plus c'est gros plus ça passe, y'a quelques limites (...). Je connais pas par cœur ses heures de jeu, tout son volume, mais si tu me dis que son volume était supérieur l'année dernière, chapeau...

il y a 4 minutes, juls2675 a écrit :

Il joue pas 8h par jour si tu suis le fil de la discussion, c'est ça le souci ;)

Depuis 1 mois il tourne à 7j/7 (à quelque chose près) et à +100Khands par semaine en moyenne.

Pour le tilt, il n'en a jamais, si tu lis également la discussion, et c'est pas la raison pour laquelle ses tables ferment.

Rien à voir avec la jalousie, mais plutôt un problème avec un "joueur" très différent des autres.

Worldclass,

Je pense pas que le mec soit assez con pour le faire tourner 15h par jour sur X semaines consécutives, X mois consécutifs. Même si plus c'est gros plus ça passe, y'a quelques limites (...). Je connais pas par cœur ses heures de jeu, tout son volume, mais si tu me dis que son volume était supérieur l'année dernière, chapeau...

Je vais te dire la vérité sur lui , c est le seule joueur que j 'ai pastillé différemment des autres car même sans traker je l'ai trouvé desuite différent et moi même je ne comprenais pas comment un joueur arrivé à être positif en se cavant à 1E40 . Après coup tu sais que les joueurs cavé pas max sont plus souvent caller que les autres donc sur çà il doit en profité pour son bénéfice . Bon moi je sais qu'il me prendra jamais rien mais les nouveaux ou autre qui viennent rarement sur le go fast ou ces tables full ring car il ne joue que là ne le savent pas spécialement . Après lecture de chacun , j 'avoue que ce joueur est bizarre mais bon tu te reposes sur Winamax et ce qu'ils en pensent donc bon .....

Il y a 13 heures, juls2675 a écrit :

Il est présent quasi non stop sur la room, à toute heure. Pour les plays c est clair et net.

Ce qui est assez drôle comme situation c'est qu'on est plusieurs à dénoncer Mason Jercier depuis quelque temps et que les retours de Winamax à ce sujet sont inexistants, ou tout du moins de simples messages auto comme vous aimez les faire à vos clients.

Pour l'avoir joué un nombre incalculable de fois, évidemment ce "joueur" a tous les attributs d'un bot dans son jeu, qui bien sûr ne change absolument jamais. Pour les plays preflop j'avais fait un post à ce sujet, histoire de m'occuper.

Ce qui est sympathique c'est quand on apporte une réponse argumentée et étayée sur un forum de poker et que la seule réponse que l'on ait de la part de Winamax (merci d'être passé quand même, je ne suis pas ironique), c'est qu'on raconte n'importe quoi, merci c'est cool.

Tu peux comprendre aisément qu'un "joueur" présent chez vs depuis X mois (je me demande d'ailleurs depuis combien de temps il est là?), qui est en train de sortir +400Khands en mois d'un mois en NL2 au passage (et encore si on en n'avait pas parlé sur le forum peut être que la semaine dernière il ne se serait pas calmé), qui a un jeu 100% stéréotypé, qui ne varie absolument jamais ces plays, qui fait un volume simplement inhumain, attire l'attention à juste titre non? Si pour vous tout est normal avec lui, faut peut être vous poser des questions sur comment vous détectez les bots, enfin je me la pose, je pense pas être le seul.

Pour le coup du Mason Jercier qui dénonce les bots, j'ai presque versé une larme de rire pour tout avouer.

Le mec joue en moyenne 8h15 par jour et qu'il a également des missclick (du style fold les as preflops). C'est le bot qui a écrit aussi les 17k notes du style  "3x 3bet BB vs SB 86o, big cbet und all in call mid pair."? 

J'apporte des éléments. Relis ta réponse et dis moi si tu vois des arguments.  "pour l’avoir joué", "évidemment", "absolument jamais", "volume surhumain" c'est juste ton avis, c'est subjectif et non avéré. Donc que tu te poses des questions, que tu nous poses des questions, y a aucun pb mais si t'aimes pas les réponses, je peux rien faire de plus. 

Edited by guignol

Pour ma part, je ne pense pas non plus que Mason soit un bot (oui, je sais ça fait bizarre de voir un "bot" qui défend un autre "bot"...).

J'ai vérifié le nombre de fois où il est apparue dans le top 5 du "Hand challenge" depuis le début de l'année et s'il est bien clair qu'il s'agit du joueur qui envoie le plus gros volume, il y apparaît "seulement" un peu plus d'une fois sur deux (22 fois sur 43 semaines). On est quand même loin du "toute les semaines,15h/jours, 7jours/7" avancé par FrenchPlayer...

il y a 7 minutes, guignol a écrit :

Le mec joue en moyenne 8h15 par jour et qu'il a également des missclick (du style fold les as preflops). C'est le bot qui a écrit aussi les 17k notes du style  "3x 3bet BB vs SB 86o, big cbet und all in call mid pair."

Ca c'est réponse argumentée et etayée. Relis la tienne now et dis moi si tu vois des arguments?  "pour l’avoir joué", "évidemment", "absolument jamais", "volume surhumain" c'est juste ton avis, c'est subjectif et non avéré. Donc que tu te poses des questions, que tu nous poses des questions, y a aucun pb mais si t'aimes pas les réponses, je peux rien faire de plus. 

Merci de ta réponse déjà, un peu de politesse fait pas de mal.

Pour en revenir à la tienne, ton premier retour n'était pas argumenté ou étayé, si je peux me permettre ("qui en fait disent n'imp"), d'où ma remarque qui je pense n'était pas déplacée.

Si sur mes différents posts, argumentés et étayés, tu ne retiens que ces termes sortis et que tu ne vois pas d'arguments, je t'invite à les relire, même si c'est plus facile pour toi d'en faire un tel résumé négatif et non argumenté de ma pensée pour apporter une réponse. Au passage c'est pas "juste mon avis", c'est un constat de plusieurs joueurs qui le jouent régulièrement, même si en NL2 pas sûr que beaucoup de joueurs viennent se plaindre à son sujet, qui plus est sur un forum de poker.

Pour le 8h15 par jour en moyenne, alors qu'on est certains à le voir non stop de midi à 3h du mat sur des semaines complètes (je parle du dernier mois, je suis pas H24 sur votre site), ouais y'a comme un souci forcément sur ta réponse mais si tu le dis...nous, on a aucun moyen de vérification sur les heures, seulement nos yeux (qui me trompent pas personnellement), un peu comme le jeu de Mason en somme (là aussi je pense pas que mes yeux me trompent), on peut juste constater et poser les questions bien sûr même si je peux comprendre que ça ne plaise pas. Au sujet du jeu de Mason, j'ai aussi argumenté, mais si tu lis en diagonale et que tu ne sors que des brides de mots, le dialogue est compliqué en effet. Je m'amuserais pas à venir ici pour balancer des conneries sur tels ou tels joueurs sans avoir quelques certitudes, un minimum.

J'ai vu, par ailleurs, que ce n'est pas le seul forum où il est signalé comme bot (à un moment ça en parlait sur Kill tilt, mais bon le sujet a curieusement disparu sauf erreur de ma part, vu sur Wam aussi quelques remarques, ça date déjà) mais bon ça doit être de la la paranoïa de la part de tous ceux qui le jouent fréquemment, certainement une objectivité mal placée, une jalousie comme j'ai pu lire.

Pour mon avis "subjectif et non avéré", j'avais déjà eu des doutes sur certains joueurs qui jouaient chez vous et qui finalement ont été des bots après avoir joué pendant plusieurs sessions librement (y'a des noms dans ce topic en début et d'autres qui ont disparu depuis); à ce propos, en ce qui concerne les remboursements sur les bots avérés qui ont été actifs sur le Gofast chez vous, possible d'avoir une réponse là-dessus stp? Comment ça se passe stp?

Une réponse ou un avis sur les 17k notes stp ? Penses-tu toujours que ce soit un bot du coup ? Parce que bizarrement je ne t'ai pas vu réagir sur ce point mais cela doit être de la parano ou une objectivité mal placée.

Edited by edouardddddd

En effet, je n'ai pas réagi sur les 17K notes de Mason, et je préfère ne pas aller au bout de ma pensée sur ce point, cela pourrait être mal pris/mal interprété; je pense que c'est compréhensible et que j'ai guère besoin de développer ce que j'en pense réellement. Libre à toi d'en tirer la conclusion que tu veux concernant un "joueur" de NL2. Ça doit être standard sûrement le 17K notes.

J'ai réagi sur les 8h15 de jeu en moyenne alors que j'aurais du avant tout demander sur quelle période exactement, si c'est en moyenne par semaine, soit tous les jours, depuis quand? Mais bon ça serait des questions ds le vent à mon avis, d'autant qu'il n'a aucune obligation de me répondre bien sûr.

De même, je pense avoir fini de répondre à pas mal de points sur sa réponse qui elle était loin d'être complète, d'un 1er abord et de mon point de vue. Je pense avoir apporté pas mal de points / d'arguments sur le fait qui m'amène à penser que c'est un bot. tu en fais l'interprétation que tu veux après ;)

Bref, en dehors de ça, tu as peut être des contradictions à m'apporter sur des points que j'ai évoqués? Tu l'as peut être joué fréquemment également?

On est bien d'accord que le mec joue 8H par jour.... et pas TOUTE la journée comme certains voudrait nous faire croire.

Le mec est tout sauf un bot.

Le mec a juste bien compris la mécanique de NL 2 et les 1,4 de caves ne sont pas anodin.

Edited by Locem

il y a 15 minutes, edouardddddd a écrit :

Une réponse ou un avis sur les 17k notes stp ? Penses-tu toujours que ce soit un bot du coup ? Parce que bizarrement je ne t'ai pas vu réagir sur ce point mais cela doit être de la parano ou une objectivité mal placée.

J'emets une simple hypothèse ... après ça vaut ce que ça vaut, mais à mon sens je pense qu'on peut aimer le poker et y jouer tout simplement ... et éventuellement avoir un bot à côté qui permet de volumiser un petit peu histoire de choper les challenge assez fréquemment ... Par exemple en GoFast ou en incognito tu fais tourner un bot ... et puis tu joues normalement et avec le plus grand sérieux en full ring et là tu prends un max de note sur tout le monde car t'es quand même là pour faire de l'argent non ?

J'ai tenté le volume de Mason j'ai tenu 2 semaines à la fin de la deuxième semaine j'en pouvais plus j'étais cuit ... c'était le mercredi j'avais de l'avance sur Mason genre 5k hands d'avance ... Je me suis dis allez je vais aller me coucher et demain je me lève tôt vers 9h et je démarre je joue non stop de 9h à 23h59 et si je tabasse le bouton fold en go fast il pourra pas me rattraper car il aura déjà joué toute la nuit pour me reprendre mon avance ... Et donc le jeudi je me lève et en effet il avait joué une bonne partie de la nuit pour me rattraper et il avait donc une très faible avance à 9h du matin quand j'ai démarré ma session ... Quelle ne fut pas ma surprise de croiser très vite son pseudo aux tables genre à 9h10 je le vois (si ça se trouve il était même là avant moi ça je peux pas le savoir) et il a envoyé 33K hands sur la journée, en gardant son winrate il a même finis sur un stratosphérique résultat de 93 caves de gain sur la semaine et 133k hands de joué alors qu'il avait déjà clairement bastonné avec moi déjà la semaine d'avant sur le hand challenge ... Donc personnellement je dis chapeau, si le mec est totalement clean qu'il n'utilise aucun bot ni rien de louche rien que dalle ... Franchement c'est un sacré bon joueur, par contre pourquoi rester en nl2 quand on est aussi résistant et aussi constant ça je comprends pas ... Une fois de plus je réitère ma totale confiance en Winamax qui fera tôt ou tard la lumière sur cette affaire ... Mais j'attends une vraie réponse par mail, argumentée et qui nous assure à 100% que MasonJercier n'utilise pas de bot mais ça je ne suis pas certain qu'il puisse en avoir la certitude ... En tout cas celà serait plus crédible à mon sens que l'intervention d'une personne qui se fait appeler "Guignol" et qui dit qu'on "dit n'imp" là j'avoue que je suis resté sur ma faim :)

il y a 2 minutes, Locem a écrit :

On est bien d'accord que le mec joue 8H par jour.... et pas TOUTE la journée comme certains voudrait nous faire croire.

Le mec a juste bien compris la mécanique de NL 2 et les 1,4 de caves ne sont pas anodin.

Hmmmm sans vouloir te froisser on est justement pas tous bien d'accord que le mec joue 8h par jour ... ce n'est justement absolument pas le cas les semaines ou il fait un challenge ... Je ne sais pas si tu imagines ce qu'il faut faire pour jouer 130k/hand sur une semaine en jouant 8h par jour, moi pour l'avoir fait je peux te dire qu'en 8h tu ne les joues pas même en tabassant le bouton fold et en faisant pleins de miss click déjà en 8h tu arriveras péniblement à 100K et ensuite tu seras de facto à des années lumières d'être ne serait-ce que break even ... Or lui arrive à être performant à gagner malgré tout donc si tu estimes qu'humainement tu peux envoyer 130k/hand sur une semaine en jouant 8 heures par jour et donc en jouant correctement à savoir avec plus de 50 caves de gains à la fin de la semaine (je suis gentil il fait souvent beaucoup mieux que 50 caves ...) ... Donc non nous ne sommes pas du tout d'accord que le mec joue 8h par jour ... En tout cas pas les semaines où il est dans le top 3 du challenge ...

il y a 2 minutes, Locem a écrit :

C'est qui "on"? Y'a une différence entre TOUTE (comme tu l'écris) la journée et de midi à 3h du mat (environ pr les horaires). Si j'ai marqué "toute la journée" ou sous entendu cela autant pour moi. Il a été ajouté et constaté que ce joueur ne fait pas de pauses sur ses sessions assez spectaculaires, doit être sympa le calbut.

Personnellement j'aimerais savoir si c'est une moyenne à l'année sur 365 jours ou bien sur les dernières semaines? Parce que 8h15 par jour en moyenne sur l'année...pareil tu en tires les conclusions que tu veux.

Bah en fait Guignol vient de te dire qu'il joue en moyenne 8h15 par jour...

Je pense qu'il est le mieux placé pour savoir qui joue quand et quoi....

25 tables 70 mains par tables et encore en go fast et en 3 c bcp bcp plus à 8h par jour, on est déja à 100k mains donc avec 3 handed et go fast tu es bien dedans.

Edited by Locem

Citation

à ce propos, en ce qui concerne les remboursements sur les bots avérés qui ont été actifs sur le Gofast chez vous, possible d'avoir une réponse là-dessus stp? Comment ça se passe stp?

On ne communique pas sur les remboursements. 

il y a 5 minutes, Locem a écrit :

Bah en fait Guignol vient de te dire qu'il joue en moyenne 8h15 par jour...

Je pense qu'il est le mieux placé pour savoir qui joue quand et quoi....

C'est le ''en moyenne'' qui pose problème ... car si c'est une moyenne annuelle basée sur les 365 jours de l'année ... comprends tu que c'est assez stratosphérique ?

Edited by Sorrentokill

il y a 3 minutes, Sorrentokill a écrit :

Hmmmm sans vouloir te froisser on est justement pas tous bien d'accord que le mec joue 8h par jour ... ce n'est justement absolument pas le cas les semaines ou il fait un challenge ... Je ne sais pas si tu imagines ce qu'il faut faire pour jouer 130k/hand sur une semaine en jouant 8h par jour, moi pour l'avoir fait je peux te dire qu'en 8h tu ne les joues pas même en tabassant le bouton fold et en faisant pleins de miss click déjà en 8h tu arriveras péniblement à 100K et ensuite tu seras de facto à des années lumières d'être ne serait-ce que break even ... Or lui arrive à être performant à gagner malgré tout donc si tu estimes qu'humainement tu peux envoyer 130k/hand sur une semaine en jouant 8 heures par jour et donc en jouant correctement à savoir avec plus de 50 caves de gains à la fin de la semaine (je suis gentil il fait souvent beaucoup mieux que 50 caves ...) ... Donc non nous ne sommes pas du tout d'accord que le mec joue 8h par jour ... En tout cas pas les semaines où il est dans le top 3 du challenge ...

"Seulement" 8h par jour quand tu fais un challenge à + de 100Khands sur la semaine (en sachant que tu n'utilises pas le jeudi pour prendre de l'avance puisse que tu enchaines 2 semaines consécutives), on est d'accord, ce n'est pas possible. Surtout que Mason n'est pas du style à snap fold. Puis pareil, tu missclick (visiblement ça lui arrive, bon perso je l'ai jamais vu missclick un re raise), tu perds forcément de la lucidité ds ton jeu, y'a de la fatigue. Toi qui a du le jouer, tu as pas vu de 8h par jour, ça me rassure sur le "on".

Sinon 8h par jour avec une semaine de 7 jours (je précise au cas où), avec le nombre de mains qu'il fait, on est à 2 500 mains à l'heure. Tous les jours (sur les 4dernières semaines, il a pas du être "off" souvent). Avec le même rythme et sans baisse de jeu. World class fait un gros volume par exemple, mais pas autant que Mason, et ne fait pas les mêmes sessions. Il fait des pauses aussi. Il snap fold aussi. Il fait des conneries aussi, comme tous; c'est un meilleur joueur que lui, de loin aussi et même si ça se voit pas ds le challenge cash game ms ça c'est un autre débat.

Je vois qu'il est présent avant midi quelquefois, 9h du mat je savais pas. Avec le décalage horaire que j'ai, je le vois par contre quand il fait ses semaines à plus de 100Khands encore présent à 3h du mat. Ca aussi, ça doit être standard. Puis finir alors que tu viens d'enchainer 14 jours de grind avec une journée à 33Khands, pareil y'a rien de louche :D

Il y a 3 heures, juls2675 a écrit :

Par ailleurs, je remonte également ce message, car je pense aux 2 pseudos utilisés ci dessous: ont ils été détectés par la room comme des bots? Ils ont totalement disparu me semble t'il.

Changé de pseudo les 2. 

il y a 16 minutes, guignol a écrit :

On ne communique pas sur les remboursements. 

Merci. Question de pratique? Sur le CG vous en effectuez? Ou pareil y'a pas de communication si vous en faites ou non? Simple question. Ca me parait juste bizarre d'être remboursé ou non sans aucune explication. Tu sais que tu te fais baiser mais pas par qui ni comment, toujours plus agréable d'être un peu informé, tu peux le comprendre.

Sur les expressos, ok je l'ai vu sur des forums / et j'en ai reçu, je suis pas forcément très joueur sur ce format, du coup (...). Mais en l’occurrence, t'évites de ce fait.

Bon après je dis pas que les autres rooms le font, je critique pas pour critiquer, je demande.

Pareil sur mes remarques / posts, je souhaitais simplement quelques réponses, c'est déjà mieux que tu apportes quelques éclaircissements qu'une absence totale de communication comme votre support via mail. Et même si je t'ai répondu par rapport à ton post que je trouve certaines choses assez vagues comme la moyenne de jeu de Mason. On peut savoir ce que signifie le "8h15 par jour en moyenne", sur quelle durée précisément? depuis qu'il est chez vs? sur l'année? Je pense avoir une idée mais je veux pas mal comprendre. Merci.

Pour les pseudos changés, ok ty, je me fais ma propre idée sur eux.

Le 17/10/2017 à 12:09, Kelevra a écrit :

@guignolDu coup dans le cas de Mason, comment avez vous la certitude qu'il ne s'agit ni d'un bot, ni d'un multiaccount?

Bon je m'autoquote, mais bien obligé vu que tu as soigneusement esquivé ma réponsé @guignol.

Osef de savoir si MaçonFermier est un bot ou un multi, ce que ma question sous entendait c'est quel sont vos moyens/techniques pour pouvoir repérer les tentatives de triches/Collusion telles que celles citées plus haut?

Edited by Kelevra

Masonjercier c 'est 20 tables max et jamais plus (sur 20 tables pour faire 100 000 mains par semaine on doit etre très très  loin des 8 heures par jour...surtout qu'il est spécialiste du full ring )

https://www.winamax.fr/guns-and-glory/missions/masonjercier

Si c'est une moyenne sur l'année, si  on rajoute la prise de 17 000 notes (qui se fait forcement en dehors des tables (vu la vitesse à laquelle il enchaine les mains) je plains sincèrement cet allemand... mais bon...

Edited by Guest

C'est déjà arrivé, il me semble que c'était megatron qui avait ship un gros jackpot genre 100k, et il s'est rien passé niveau remboursement de ce que je me souviens. Ca en parlait ici ou sur le thread expresso.

Edited by doncho13

à l’instant, doncho13 a écrit :

C'est déjà arrivé il me semble que c'était megatron qui avait chip un gros jackpot genre 100k, et il s'est rien passé niveau remboursement de ce que je me souviens. Ca en parlait ici ou sur le thread expresso.

Autant en CG c’est Difficilement quantifiable le remboursement (et encore) autant la j’imagine même pas mon tilt si je bust second contre un bot avéré.

D’ailleurs si wina ferme le compte et saisi l’argent sans le rendre (ce que je ne sais pas je suppose) y’a pas un soucis ?