Jump to content
This Topic

Recommended Posts

D'un coté c'est super rentable d'avoir des bots qui jouent sur ta plate forme, une fois découvert les mecs font l'effort mais à mon avis tant que le rake rentre ils s'en battent royal.

C'est rentable il faut comprendre que sur certains formats on peut se poser la question suivante, qui sont ces bots? inside or outside?

Tu veux dire que c'est wam qui pourrait les avoir mis sur sa plateforme?

Bonjour Lottopoker,

Suite à votre signalement et après des vérifications approfondies effectuées par notre service sécurité, nous vous confirmons qu'aucune infraction à nos CGU n'a été remarquée chez les joueurs que vous citez.

Nous vous invitons à l'avenir à communiquer directement avec le service client, ou par message privé sur Club Poker, avec l'un de nos représentants plutôt que d'exposer des joueurs en public.

Nous prenons très au sérieux toute tentative de fraude sur notre plateforme. Vos signalements sont systématiquement transmis à notre équipe en charge de la fraude et la sécurité qui se charge d’effectuer les vérifications nécessaires et, le cas échéant, de prendre les mesures requises à l’encontre des joueurs concernés.

Pour ce genre de profils il est clairement plus probable que ça soit plusieurs joueurs sur un compte qu'un bot. Quel est l'intérêt de faire tourner un bot en micro ?

Après réflexion, quel est l'intérêt financier de faire tourner un compte à plusieurs joueurs, autant les primes des "challenges" peuvent être intéressant pour un joueur solo, autant le partager avec d'autres camarades l'est beaucoup moins.

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit :D.   Pour en revenir aux bots présumés, ils ne sont pas spécialement gênants à part qu'ils trustent les challenges.     

Je crois que sur PS.com, les gros multi tableurs 15h/24h devait répondre dans le chat à un administrateur de temps en temps pour prouver leur humanité. 

Si Winamax a fait des contrôles et a la certitude que les joueurs évoqués sont humains, ce serait bien de communiquer là dessus pour dissiper les doutes. 

Je ne vois pas de meilleures solutions sur le sujet, je crois qu'il y avait aussi des histoires d'être filmer pendant leur cession de jeu, mais je trouve celle-ci moins intrusive.
Par contre, en l'état actuel, je ne vois pas comment fait Wina pour prouver qu'ils ne sont pas des robots, en n'utilisant pas pas ces méthodes.

J'imagine qu'ils ont quelques tools en back office, l'absence de CAPTCHA ne signifie pas qu'ils ne peuvent rien controller imo. Un petit tool qui regarde sur quel pixel les clics sont effectués est généralement assez efficace pour les bots les plus basiques. Les interactions avec le lobby sont aussi riches en enseignement. 

Quel est l'intérêt de faire tourner un bot en micro ? 

Qu'il soit gagnant c'est pas mal comme intérêt non ? 

Après réflexion, quel est l'intérêt financier de faire tourner un compte à plusieurs joueurs, autant les primes des "challenges" peuvent être intéressant pour un joueur solo, autant le partager avec d'autres camarades l'est beaucoup moins.

L'intérêt, c'est que sans ça certains n'entreraient pas dans les classements des challenges et n'auraient donc pas de primes.

De leur point de vue, il faut mieux un bonus diminué puisque partagé à plusieurs, que pas de bonus du tout.

up 

Bon pour le fun j ai passe une semaine a jouer de 14h a 2h du mat le rythme des bots donc,  qui font ca toute l annee, en 15 tablant, j ai fait 55000 mains et 1500e de rake en nl20/30.

Aucune chance de faire ca sur le long terme pour un etre humain qui a un peu d amour propre.

Enfin bon ce debat n interesse personne apparement et les rooms n ont aucun pouvoir si des roumains partagent leurs comptent donc bon ... mooving on

Je sais que les anti-bots detections sur PS sont nombreuses et impressive. Il faut être extrêmement brilliant pour run un bot en échappant à toutes les mesures anti-human (scan ordinateur et processus, hard drive, track de la souris, captchas, et autres anti-human techniques). Gérard du pmu ne pourra pas contrer ça.

Maintenant je ne sais pas ce que fait Winamax, mais c'est pas les idées qui manquent pour chopper le très peu probable de bots français vu le niveau qu'il faut.

Confisquer les fonds et bannir à vie un voyou n'est pas assez je trouve. Il me sembe qu'il y avait un site suédois qui avait donné le nom d'un bot à la police et il a morflé grave, donc faudrait faire pareil: confiscation de bankroll, bannisement à vie et condamnation (amande ou prison). 

Edited by magicraise

J'imagine qu'ils ont quelques tools en back office, l'absence de CAPTCHA ne signifie pas qu'ils ne peuvent rien controller imo. Un petit tool qui regarde sur quel pixel les clics sont effectués est généralement assez efficace pour les bots les plus basiques. Les interactions avec le lobby sont aussi riches en enseignement. 

Quel est l'intérêt de faire tourner un bot en micro ? 

Qu'il soit gagnant c'est pas mal comme intérêt non ? 

Le bot peut être gagnant en micro et perdant en hs et c plus discret

Dear Winamax,

Do you have any security department?Do you try to do something against bots or cheaters?

I have reported 3 players many times but still waiting for an answer from your "security department"(if you have one)...

BORNforWIN94 , IbleffU , Iguatanec .....for example: today is monday and born4win has already played more than 80k hands at just 4 go fast tables....he never uses "check/fold" from bb,never uses "fast fold" button....so in best case he could play 1.4-1.5k/hour...but he plays much less....so it means he plays at least 12-13h per day....but he is always at tables...so probably he plays  ....now if u check you will see he has done this 7 weeks in a row....excepting 2 days...one day last week and one day 3,4 weeks ago....probably he had problems with intenet connection or god knows what else.....i m waiting an explanation from you how is this possible....ibleffu and iguanatec are 2 accounts owned by same player/s who owned other 2 accounts wich where banned in december 2015: AcenJack  and  SlowrolIer....ibleffu and iguanatec have indentical game play,identical sizing bets,they take same lines,always instant decisions,always online in the same time....but you still don t find anything wrong with none of them....do some security checks because it is not normal what is happens with these 3 accounts....

J'ai joué 500Kh en NL2 sur Winamax et c'est vrai qu'il y a quelques joueurs vraiment suspect qui pullule....  

A la liste de winascam vous pouvez ajouter Epsilon05 qui joue 7/7 un poker stupide sur 30 tables avec des stats de 13.1 vpip / 11.5 pfr et 2.1 de 3 bet (même si ce mois ci on dirait qu'il lui on fait une petite update et qu'il open maintenant connement 20%  au lieu de 13%)

les bots ont complètement envahi le réseau en cash game microlimite sur wina...

A titre perso j'ai cessé de me battre ! La dernière fois il a fallu signaler une dizaine de fois des pseudos (par une dizaine de joueurs différents) pour que wina ferme le compte de deux joueurs en expresso au mois d'avril...

Là ca va faire 2-3 mois que les nouveaux bots sont arrivés en cash game et rien pas de réactions...

D'autres sévissents tjrs en expressos (pr certains depuis plus d'un an)

En revanche epsilon05 n'est pas un bot...

Edited by Objectif 100 000

J'ai posté un petit bilan des 500Kh ici: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220820-bilan-500kh/

Évidemment qu'epsilon05 n'est pas un problème... le seul problème c'est qu'il bloque les sit et ralenti le jeu.

En tout cas je savais pas qu'en 2016 Winamax était devenu le nouveau centre psychiatrique online de certains (si le type et vraiment humain comme vous avez l'air de le dire).

Edited by Paulson

On 18.07.2016 at 8:31 PM, winascam said:

Dear Winamax,

Do you have any security department?Do you try to do something against bots or cheaters?

I have reported 3 players many times but still waiting for an answer from your "security department"(if you have one)...

BORNforWIN94 , IbleffU , Iguatanec .....for example: today is monday and born4win has already played more than 80k hands at just 4 go fast tables....he never uses "check/fold" from bb,never uses "fast fold" button....so in best case he could play 1.4-1.5k/hour...but he plays much less....so it means he plays at least 12-13h per day....but he is always at tables...so probably he plays  ....now if u check you will see he has done this 7 weeks in a row....excepting 2 days...one day last week and one day 3,4 weeks ago....probably he had problems with intenet connection or god knows what else.....i m waiting an explanation from you how is this possible....ibleffu and iguanatec are 2 accounts owned by same player/s who owned other 2 accounts wich where banned in december 2015: AcenJack  and  SlowrolIer....ibleffu and iguanatec have indentical game play,identical sizing bets,they take same lines,always instant decisions,always online in the same time....but you still don t find anything wrong with none of them....do some security checks because it is not normal what is happens with these 3 accounts....

FINNALY ,today,all 3 got banned.......

Il y a 10 heures, winascam a écrit :

FINNALY ,today,all 3 got banned.......

Yes, they did. We will identify their main victims and compensate them in the next few days. Btw, we never got any of your reports in the past.

Le 18/07/2016 à 20:14, Paulson a écrit :

J'ai joué 500Kh en NL2 sur Winamax et c'est vrai qu'il y a quelques joueurs vraiment suspect qui pullule....  

A la liste de winascam vous pouvez ajouter Epsilon05 qui joue 7/7 un poker stupide sur 30 tables avec des stats de 13.1 vpip / 11.5 pfr et 2.1 de 3 bet (même si ce mois ci on dirait qu'il lui on fait une petite update et qu'il open maintenant connement 20%  au lieu de 13%)

Évitez de faire des accusations publiques svp, ce n'est pas agréable de se faire traiter de "bot" à tord. Ecrivez au support qui transmettra au département sécurité et relancez moi par MP si besoin. 

il y a une heure, guignol a écrit :

Évitez de faire des accusations publiques svp, ce n'est pas agréable de se faire traiter de "bot" à tord. Ecrivez au support qui transmettra au département sécurité et relancez moi par MP si besoin. 

Vous etes marrant mais quand les joueurs sont signalés simplement à votre support , il suffit de prendre l'exemple des 2 bots en expresso du mois de mai, ils avaient étés signalés 3-4 mois avant au support par différentes personnes et à l'époque on avait rien trouvé d'anormal jusqu'à ce qu'il soit signalé ici meme!

Les 3 là ca fait 2-3 mois qu'ils sevissent  c'etait flagrant on se demande ce que fait votre service sécurité encore une fois ! (il en reste encore au mini 2-3 autres  en micro limite aussi flagrant qui agissent de la meme façon... Faites l'effort de les trouver lol)

Alors bien sur que oui les joueurs sur lesquels on a des doutes  se doivent d'etre signaler sur les forums pour éviter de se faire indirectement avoir (les bots sont exploitables mais ils punissent par contre les récréatifs) ! Evidemment qu'il y aura quelques joueurs signalés à tort comme epsilon mais vous voyez comme on est une communauté, l'erreur a été rapidement corrigé et ca permet de lever les doutes !

Edited by Objectif 100 000