World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted August 16, 2017 il y a 1 minute, survival66 a écrit : En fait y'a surtout des mecs qui voient possiblement de la triche parce que ça fait déjà un p'tit paquet de joueurs qui se font prendre (CG mais aussi Expresso)... that's all. Après je ne dis pas que des autistes sans vie qui ship 1k/month à se griller des neurones est impossible, il y en a assurément. Et perso je ne jalouse personne, jouer 25 tables de nl2 10h/j très peu pour moi, j'suis déjà assez con pour pas cramer le peu de neurones qui me reste. J'ai fais ça une semaine pour un challenge perso, monté sur la 3ième marche par erreur (38kh... lol), me suis fait chi** comme jamais. Moi mes horaires sont simple : le matin pendant 1h30 a 2h L aprem souvent de 13h a 16 h voir un peu plus et le soir 20 a 22h 23 h suivant ma fatigue . Apres je peux faire plus il est vrai certains jours mais après je ne joue pas plus et me laisse du temps de repos en gérant mon avance fait en week end donc il est fort possible qu ily ai des jours de la semaine ou je joue très très peu .... Et puis comme dis plus haut je n ai pas de contrainte de femme ou d enfant , je suis célibataire et volatile un peu à la viet fou ahahaha 0 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted August 16, 2017 (edited) il y a 17 minutes, survival66 a écrit : Sinon cette truffe de Poker "rigged" Panach, le meilleur d'entre tous avec Crazypix. Je peux vous dire que c 'est bien poker "rigged" Panach qui me suspecter jusqu 'à voir mon écran . Je lui ai fais visiter mon bureau et mon écran et donc vu que je mettais mes tables en pile et que je miss cliqué tellement je jouais pas poker mais juste du hand . Après je me dis ptin pourquoi j 'ai fais çà , à un mec que je connais même pas et qui apparemment voient le mal vraiment partout dans le poker et qui joue quand même ? Un sadique ? illuminé ? Qu il joue comme il le fait si bien et qu' il arrête de se préoccuper de Pierre Paul Jacques ...... Winamax j aime tout chez eux et même si je gueule sur les bad beat , je sais qu ils feront leur boulot pour dénicher les collusions ou autre programme bot pour qu on joue sereinement . Bon jeu à vous Edited August 16, 2017 by World class -1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted August 16, 2017 Il y a 2 heures, World class a écrit : .... comme le premier qui m a parlé pour m invectiver être un bot car peut être je lui prenais sa place de premier de challenge et que sa le faisais plus chiez qu autre chose , poker panach pour pas le cité ..... Obv un bot qui à inventé un bot à forums : qui utiliserait le verbe "invectiver" en 2017, surtout dans des pavés à 1 faute tous les 3 mots. Codage défaillant ama. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3000 posts Posted August 16, 2017 Qu'est ce qui empêche un mec utilisant un bot de venir poster pour dire que ce n'est pas un bot ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted August 16, 2017 il y a une heure, soxav a écrit : Obv un bot qui à inventé un bot à forums : qui utiliserait le verbe "invectiver" en 2017, surtout dans des pavés à 1 faute tous les 3 mots. Codage défaillant ama. Ah bon tu es prof de français ? Je sais pas de qui tu parles pour les fautes d 'ortho ou du faites que je dise invectiver mais bon.....En tout cas c 'est pas moi qui traite ls autres de bot et qui fait +50 k en une session -1 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted August 16, 2017 (edited) il y a une heure, Linfirmier62 a écrit : Qu'est ce qui empêche un mec utilisant un bot de venir poster pour dire que ce n'est pas un bot ? Tu viens chez moi en Ardèche et je te montre . je t 'invite ! Par contre tu feras ta vie et je ferais la mienne mais tu verras que j ai pas de putin de bot . Faut vous le dire en quelle langue sérieux ??? Donner moi le programme pour que je fasse une vidéo que je ferme la bouche de tous les septiques . Ne vous ennuyez pas par contre pendant 3 h car à part si j ai envie de toilette je ne bouge pas de ma souris ! Edited August 16, 2017 by World class -1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted August 16, 2017 il y a 6 minutes, World class a écrit : Ah bon tu es prof de français ? Je sais pas de qui tu parles pour les fautes d 'ortho ou du faites que je dise invectiver mais bon.....En tout cas c 'est pas moi qui traite ls autres de bot et qui fait +50 k en une session il y a 5 minutes, World class a écrit : Par contre tu feras ta vie et je ferais la mienne mais tu verras que j ai pas de putin de bot . Faut vous le dire en quelle langue sérieux ??? Donner moi le programme pour que je fasse une vidéo que je ferme la bouche de tous les septiques . Ne vous ennuyez pas par contre contre pendant 3 h car à part si j ai envie de toilette je ne bouge pas de ma souris ! Tu as vraiment besoin de te détendre. C'est pas une tare d'utiliser le terme 'invectiver'. C'est un forum ici, il peut des fois y avoir des gens qui se prennent pas trop la tête, post un commentaire autant pour le fun que pour le plaisir. Un bot ardéchois ? c'est une preuve que non. Un bot qui a tellement envie/besoin qu'on reconnaisse sa formidable capacité à dévoiler des astuces connues depuis le jour 1 de challenges Wina ? C'est une preuve que non. C'est à Wina que tu dois prouver s'ils te demandent quelque chose. Et nous, bah comme dhab on croira Wina sur parole, sur le remboursement des joueurs, sur le département sécurité plus important et efficace que ceux de Google et Microsoft réunis. "Ils fermeront la bouche à tous les septiques" eux aussi, et ça vaut mieux ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted August 16, 2017 (edited) il y a 20 minutes, soxav a écrit : Tu as vraiment besoin de te détendre. C'est pas une tare d'utiliser le terme 'invectiver'. C'est un forum ici, il peut des fois y avoir des gens qui se prennent pas trop la tête, post un commentaire autant pour le fun que pour le plaisir. Un bot ardéchois ? c'est une preuve que non. Un bot qui a tellement envie/besoin qu'on reconnaisse sa formidable capacité à dévoiler des astuces connues depuis le jour 1 de challenges Wina ? C'est une preuve que non. C'est à Wina que tu dois prouver s'ils te demandent quelque chose. Et nous, bah comme dhab on croira Wina sur parole, sur le remboursement des joueurs, sur le département sécurité plus important et efficace que ceux de Google et Microsoft réunis. "Ils fermeront la bouche à tous les septiques" eux aussi, et ça vaut mieux ... Je suis détendu t'inquiète mais sa me saoule un peu de me rabâcher sur une table en premier par Poker Panach " oh le bot je vais mail Wina pour le dire " . Je lui parle et je lui montre via skype alors que je ne le connais ni d Ève et ni d Adam et que j 'aurais put dire et puis tu te prends pour qui pour traiter les personne de boter ....... Le même joueur aujourdh'ui me réécris sur skype " Eh tu savais que sur Club poker il crois eux aussi que tu es un bot " . Alors il m 'a conseillait de m'en foutre et de vous laissez parler mais bon je suis comme çà quand on écris des conneries sur moi ou plus particulièrement mon pseudo mais je suis pas un mauvais gars . Bon sa c 'est terminé que je lui ai écris ce que je pensais sur çà et vu que je suis un gros parleur il m 'a même pas dis aurevoir ou autre il m 'a ban de son skype et et parti de notre gang ouinnnnnnnnnnnn sans dire un mot ...... Sur Wina, tu as tout à fait raison ! Je ne sais pas pourquoi je me suis pris la tête avec ce gars au début qui me traiter de tous les noms quand je jouais alors que simplement si Wina à des doutes et bah je leur prouve ou avec leur outil il regarde et si vraiment que pour moi , ils ont encore des doutes j invite un membre de chez eux 1 semaine chez moi lol . Edited August 16, 2017 by World class -1 Share this post Link to post Share on other sites
tessio30 CPiste Holothurisme : +208 % 2507 posts Posted August 17, 2017 Si j'avais un bot , et que l'on me demande de me justifier en filmant ma session , je débranche mon bot , je me filme pendant 2h sur 30 tables et ensuite je rebranche mon bot. Faire une vidéo ne sert pas grand chose , c'est à Winamax de contrôler et vérifier çà. WC tu vas finir 1er du hand challenge avec plus de 120 000 mains et tu ne figures même pas dans le cash challenge. Donc tu vas gagner au mieux 100€ pour plus de 40h de jeu lol En jouant autant et sur moins de tables , tu gagnerais plus d'argent imo. -1 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted August 17, 2017 (edited) il y a 9 minutes, tessio30 a écrit : Si j'avais un bot , et que l'on me demande de me justifier en filmant ma session , je débranche mon bot , je me filme pendant 2h sur 30 tables et ensuite je rebranche mon bot. Faire une vidéo ne sert pas grand chose , c'est à Winamax de contrôler et vérifier çà. WC tu vas finir 1er du hand challenge avec plus de 120 000 mains et tu ne figures même pas dans le cash challenge. Donc tu vas gagner au mieux 100€ pour plus de 40h de jeu lol En jouant autant et sur moins de tables , tu gagnerais plus d'argent imo. Oui il est vrai mais je me maintien grâce aux paris et à des sessions 4 tables go fast 10 . T inquiète je ferais pas si j 'étais pas gagnant et je mène ma barque comme je le sens pour monter ma bk et j 'ai pas l appréhension d 'être le meilleur joueur de poker quand je multitabling ! J 'ai quand même fais la semaine dernière 8 bingo grâce aux splash et cette semaine j'ai fais un bingo à 79 e quand je suis parti récupérer les sous de ma session down en nl2 pendant mon multitabling donc tu vois il ne faut pas avoir d 'appriori sur les gens quand on ne sais pas comment il gère leur truc ^^et dans quel but . Pour le reste c 'est ma life et sa ne regarde que moi si je 40 H pour 100€ . Edited August 17, 2017 by World class 2 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16193 posts Posted August 17, 2017 (edited) Il y a 1 heure, tessio30 a écrit : Si j'avais un bot , et que l'on me demande de me justifier en filmant ma session , je débranche mon bot , je me filme pendant 2h sur 30 tables et ensuite je rebranche mon bot. Faire une vidéo ne sert pas grand chose , c'est à Winamax de contrôler et vérifier çà. ils ont droit d'anakllyser ta session, si habituellement tu as un bot et que tu te mets à jouer 20 table alors que d'habitude tu regardes ton écran une biere à la main, y a aps besoin de 2 heures pour voir y a un truc qui cloche, 5 min et c'est bon Edited August 17, 2017 by horou 0 Share this post Link to post Share on other sites
N!co CPiste Holothurisme : +83 % 3458 posts Posted August 17, 2017 @tabouletil est grand temps de faire un CR 4 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 20, 2017 (edited) Je pensais avoir été clair Mon but était de vérifier si un noob en info pouvait effectivement utiliser un boot "gratuit, plug&play" sans se faire repérer. Par contre je n'ai clairement pas le temps, ni l’intérêt, de faire tourner le bouzin en continu et chercher à en améliorer la stratégie. Conclusions rapides : A l’époque il n’y avait aucune précaution à prendre sur Winamax, sur Pokerstars j'ai directement reçu un mail d'avertissement. Le cas échéant les concepteurs du bot proposent des add-on (calculs effectués sur un deuxième PC, distribution probabiliste « humaine » des actions...) La stratégie est uniquement implémentée sous forme d’arbre de décisions ce qui est très laborieux, voir inadapté IMO, pour du NoLimit 100bb. Pour les expressos c’est par contre du gavage, créer l’arbre c'est même un exercice sympa ! Ici on parle de warbot, donc un soft gratuit créé il y a plusieurs années. J'imagine cependant que quelques "équipes" ont déjà créé le même type de soft mais dans un langage bien plus adapté, comme le python, et qui leur donne accès des outils statistiques/décisionnels bien plus puissants. Edited August 20, 2017 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ranger3bet Oisaldefeu (PartyPoker.fr) Oisal (PMU Poker.fr) Threebetligh (PokerStars.fr) NeilujTioneb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 52 posts Posted August 22, 2017 Le 17/06/2017 à 12:31, Frenchplayer a écrit : Ced_43 à la base je me suis juste interrogé sur le jeu et les stats étranges d'un pseudo, et le volume surnaturel qu'il s'impose semaine après semaine. Je n'ai rien dis de plus ! Pour la vidéo je pense que ce serait bien que winamax la généralise à de nombreux joueurs pour lever le doute (pas spécialement contre toi) Tu avoueras que ce n'est pas commun un tel volume de jeux accompagné de stats aussi linéaires (toi meme tu le reconnais) enfin bref affaire classée ! ! c'est quand meme un truc de malade. On est dans un pays ou on a la presomption d'innocence mais les mecs doivent constamment prouver qu'ils sont pas coupable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ranger3bet Oisaldefeu (PartyPoker.fr) Oisal (PMU Poker.fr) Threebetligh (PokerStars.fr) NeilujTioneb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 52 posts Posted August 22, 2017 Le 15/08/2017 à 22:30, Kelevra a écrit : Tu penses quoi de swaggy43 et world class ? Et Mason jercier toujours cavé à 70 bb? Beaucoup de bots a ton avis dans les challenge micros? Mason il est chelou, cavé 70BB nit faible, je le jouais sur PS aussi. Enorme volume.. suspect 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ranger3bet Oisaldefeu (PartyPoker.fr) Oisal (PMU Poker.fr) Threebetligh (PokerStars.fr) NeilujTioneb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 52 posts Posted August 24, 2017 Bonjour a tous, j'ai un soucis et vous pouvez peut etre m'aider. En passant voir mon classement sur le challenge CG micro limites sur wina je suis tombé sur ca! # Pseudo #Hands #Caves 1 gnvergetures 15 325 13,41 donc je voudrais savoir si selon vous c'est une erreur, ou savoir si il est possible pour un etre humain voir meme un bot de faire 15K hands en 1h47 exactement ou j'ecris car le challenge a commencer a minuit. Je n'accuse rien ni personne mais j'avoue que je me sens con de pas trouver d'explications logique. par avance merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted August 25, 2017 Il y a 3 heures, Ranger3bet a écrit : donc je voudrais savoir si selon vous c'est une erreur, ou savoir si il est possible pour un etre humain voir meme un bot de faire 15K hands en 1h47 exactement ou j'ecris car le challenge a commencer a minuit. L'explication doit se trouver quelque-part là-dedans, quelques posts au dessus du tien et les autres qui suivent. Le 16/08/2017 à 15:59, World class a écrit : Juste que celui qui me soupçonné d ' être bot m ' a dis que vous aviez des doutes sur moi et sincèrement sur votre site je n 'y ai jamais mis les pieds . Après pour la race je vous dis juste comment faire pour prendre une avance de 10 a 20 k des le premier jour de challenge quand on arrive vendredi matin ! c 'est tout juste pour vous le dire si des personnes ne savent pas .... Je m en fous que des personnes sachent pour la race........ 0 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted August 25, 2017 (edited) Il y a 15 heures, Ranger3bet a écrit : Bonjour a tous, j'ai un soucis et vous pouvez peut etre m'aider. En passant voir mon classement sur le challenge CG micro limites sur wina je suis tombé sur ca! # Pseudo #Hands #Caves 1 gnvergetures 15 325 13,41 donc je voudrais savoir si selon vous c'est une erreur, ou savoir si il est possible pour un etre humain voir meme un bot de faire 15K hands en 1h47 exactement ou j'ecris car le challenge a commencer a minuit. Je n'accuse rien ni personne mais j'avoue que je me sens con de pas trouver d'explications logique. par avance merci Oui il s 'est juste pas arrêté entre jeudi et vendredi et a commencé sa session surement vers 20h . Je rajoute pour ceux qui ne lisent pas jusqu 'en bas de page des challenges : Points importants Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé jeudi 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge de la semaine suivante. NB. Pour qu'une main soit comptabilisée comme jouée, il n'est pas nécessaire d'avoir misé dans le coup. Il suffit d'avoir reçu des cartes. Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d'accord afin de se coucher toutes les mains et augmenter ainsi le nombre de mains jouées est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés. Les primes seront versées au plus tard le mardi suivant la clôture du challenge à 23h59" Les mains jouées sur GO FAST et Short Track sont prises en compte pour les Hand Challenges Edited August 25, 2017 by World class 1 Share this post Link to post Share on other sites
winascam CPiste Holothurisme : +67 % 36 posts Posted September 12, 2017 Razor.back 123,22 stacks won in 12 days.....this is impossible....i m starting to belive winamax is doing some nasty stuffs at poker tables.....this is fkin ridiculous....so this guy has no downswings?just positive variance.....he's playing 3handed where the rake should kill him....but not on him.....add the variance,his volume,do the math and tell me how is this possible!? Rigged River this one with a stack of 1.5 bb limps from utg....doesn't matter the size of his stack.....he respects his limp range even with a stack of just 1.5 bb....what the **** is going on!? 4 Share this post Link to post Share on other sites
orangmecanic Bonjour As tu vu ma vidéo? Tu ferai quoi à ma place quand ça arrive. Cdt Jérémie CPiste Holothurisme : +34 % 174 posts Posted September 12, 2017 Traduction pour les non anglophones? 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted September 12, 2017 il y a 4 minutes, orangmecanic a écrit : Traduction pour les non anglophones? Razorback vilain bot. 9 Share this post Link to post Share on other sites
orangmecanic Bonjour As tu vu ma vidéo? Tu ferai quoi à ma place quand ça arrive. Cdt Jérémie CPiste Holothurisme : +34 % 174 posts Posted September 12, 2017 il y a 2 minutes, soxav a écrit : Razorback vilain bot. Bon j avais bien compris pour changer... 0 Share this post Link to post Share on other sites
blavov CPiste Holothurisme : +29 % 690 posts Posted September 12, 2017 (edited) ( comment on peut gagner 122 stacks en 12 jours en 3 handed avec le rake la variance et le volume qu'il a) et Rigged river vilain bot qui continue de limp utg avec un stack d'1.5 bb Edited September 12, 2017 by blavov -2 Share this post Link to post Share on other sites
winascam CPiste Holothurisme : +67 % 36 posts Posted September 12, 2017 I m not accusing Razor.back of being a bot because he's not...a bot wouldn't beat the games,at least not in this manner....but somehow he's exploiting the winamax poker software....him and another player....I THINK (doesn't mean i m right) i know what they're doing but why to try and verify this myself when for winamax would be much easier..... 1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted September 12, 2017 Why are you posting in a bot thread about somebody you say is not a bot ? 3 Share this post Link to post Share on other sites