Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 6 heures, tessio30 a écrit :

Razorback , comment fais-tu pour jouer 60 000 mains par semaine soit plus de 8500 mains par jour ?

Le multitabing.... je joue sur une trentaine de table (FR, SH5j et SH3j) soit un peu plus de 2000 mains / heure.

J'anticipe ta prochaine question... "Ça fait quand même 30 heures de poker / semaine ..."

a cela je réponds :

- j'ai un bouleau (car oui je travail) plutôt sympa, pas harassant et pas trop chronophage.

- j'ai une femme pas chiante (disons plutôt "pas trop" chiante, faut quand même pas exagérer...).

- j'adore le poker, et comme toute passion j'y accorde beaucoup (trop) de temps.

Voila tu sais tout,

Edited by ced_43

il y a 12 minutes, ced_43 a écrit :

Le multitabing.... je joue sur une trentaine de table (FR, SH5j et SH3j) soit un peu plus de 2000 mains / heure.

J'anticipe ta prochaine question... "Ça fait quand même 30 heures de poker / semaine ..."

a cela je réponds :

- j'ai un bouleau (car oui je travai) plutôt sympa, pas harassant et pas trop chronophage.

- j'ai une femme pas chiante (disons plutôt "pas trop" chiante, faut quand même pas exagérer...).

- j'adore le poker, et comme toute passion j'y accorde beaucoup (trop) de temps.

Voila tu sais tout,

Fais nous une ptite vidéo :)

Il y a 5 heures, DreamCatcher a écrit :

Fais nous une ptite vidéo :)

Faut peut-être pas exagérer...

On va faire plus simple et plus efficace.

Je vous invite, toi et les autres sceptiques, à venir demain, dans une semaine, un mois, un an, m'interpeller sur les tables, je me ferai une joie de vous saluer. 

Voila, la balle est maintenant dans votre camp.

Put!!! Qu'est-ce qui faut pas faire... 

Il y a 1 heure, ced_43 a écrit :

Faut peut-être pas exagérer...

On va faire plus simple et plus efficace.

Je vous invite, toi et les autres sceptiques, à venir demain, dans une semaine, un mois, un an, m'interpeller sur les tables, je me ferai une joie de vous saluer. 

Voila, la balle est maintenant dans votre camp.

Put!!! Qu'est-ce qui faut pas faire... 

Ah oui la vidéo tu veux pas la faire bien sur. Fais nous une vidéo et lève les doutes on en parlera plus et on s'excusera, moi le premier .

Déjà en 2010 certains avaient des doutes sur toi à priori sur un site qui n'existe plus ! (suffit de lire tes anciens messages sur le forum ici) Ca fait près de 10ans que tu joues comme ça ? 7jours sur 7, + de50semaines par an, tu ne te reposes jamais ?

Je ne vois aps en quoi le fait de parler sur une table pendant que son bot joue peut faire lever le moindre doute.. Vivement que wina fasse un système de captcha pendant qu'on joue ou limite le nbre de tables possibles (et pourtant je multitable mais on ne peut plus continuer comme ça, le cash game est déjà mourant mais là on va dans le mur). mais bon faut pas rever !

Edited by Guest

Il y a 11 heures, Frenchplayer a écrit :

Ah oui la vidéo tu veux pas la faire bien sur. Fais nous une vidéo et lève les doutes on en parlera plus et on s'excusera, moi le premier .

Déjà en 2010 certains avaient des doutes sur toi à priori sur un site qui n'existe plus ! (suffit de lire tes anciens messages sur le forum ici) Ca fait près de 10ans que tu joues comme ça ? 7jours sur 7, + de50semaines par an, tu ne te reposes jamais ?

Je ne vois aps en quoi le fait de parler sur une table pendant que son bot joue peut faire lever le moindre doute.. Vivement que wina fasse un système de captcha pendant qu'on joue ou limite le nbre de tables possibles (et pourtant je multitable mais on ne peut plus continuer comme ça, le cash game est déjà mourant mais là on va dans le mur). mais bon faut pas rever !

Bonjour Frenchplayer,

Je suis heureux de voir que mon champion est de retour !!! 

Tu m'as l'air encore plus bête et aigri que je le pensais...

Je t'ai demandé ton pseudo Winamax et tu ne pas toujours pas répondu, pourquoi ?

Tu évoques une histoire en 2010 en "oubliant" d'en donner la fin, pourquoi?

Tu me demande une transparence totale alors que toi tu reste volontairement floue et approximatif... c'est troublant...

je suis déçu de voir que ma proposition ne t'as pas enthousiasmé.

j'ai quand même une question, tu penses sérieusement que le mec qui a programmé un bot reste pendant des heures devant l'écran à regarder? 

De même il ne t'ai pas venu à l'esprit qu'il est tout à fait possible d'enregistrer une vidéo comme demandé et de remettre le bot dès le lendemain ?

Oui je sais ça fait beaucoup de questions d'un seul coup ... mais prend bien ton temps pour répondre... (pour être plus clair, me fais une "bouze" comme ton message précédent, merci).

Compte tenu de ton grand nombre de tables jouées en parallèle, ton volume de jeu conséquent par semaine et le fait que tu remportes régulièrement des challenges, est-ce que Winamax t'a déjà demandé de filmer une ou plusieurs de tes sessions ? :)

il y a 4 minutes, CoderMaster a écrit :

Compte tenu de ton grand nombre de tables jouées en parallèle, ton volume de jeu conséquent par semaine et le fait que tu remportes régulièrement des challenges, est-ce que Winamax t'a déjà demandé de filmer une ou plusieurs de tes sessions ? :)

Non, jamais 

Ced_43 à la base je me suis juste interrogé sur le jeu et les stats étranges d'un pseudo, et le volume surnaturel qu'il s'impose semaine après semaine. Je n'ai rien dis de plus ! Pour la vidéo je pense que ce serait bien que winamax la généralise  à de nombreux joueurs pour lever le doute (pas spécialement contre toi)

Tu avoueras que ce n'est pas commun un tel volume de jeux accompagné de stats aussi linéaires (toi meme tu le reconnais)

enfin bref affaire classée !

!

Edited by Guest

J comprend pas winamax...

Sur les expressos des bots dégage du challenge donc c etait bien des bots .

Mon traker me dit tu as joué et perdu cela contre le bots et eux réponse....je ne suis pas impacté.

C est vérolé de bots wina vos expressos aucune logique de jeu le truc quelques fois mais il touche .....JWA112 et slt je sais plus c est des bots ou j comprend pas...

Edited by orangmecanic

Le 16/06/2017 à 10:19, Nassimnagh a écrit :

Que pensez vous de Deltamagic svp ?

Il pu le bots encore un mec parti des challenges du jour au lendemain

Comme king j sais plus quoi et me truc c est que wina fait rien j ai l impression...à part dire confidentielle.

Razor it is not a bot.....even if he manages to do a lot of snap folds with a lot of tables open.....i swore him a few times at tables and he responded to me.....he's volume it is normal for 5-6h per day.....nothing unusual....but he is the luckiest player i ever seen.....he's always on the positive side of variance....no doubt about that.....even at 5max and 3max where he should be crushed by rake and variance....and i think he has more than 1 account...but that is another story......

il y a 14 minutes, ub87 a écrit :

Pour jouer 25 tables 12h/j 7/7 pas de problème mais pour visualiser le hand challenge quand tu remontes et redescends un peu trop tu as le droit à ça.  :rofl:

597a9ad9d304c_Capturecode.PNG.897df46775030dbdeb8e0c455e68becc.PNG

Je viens juste de mater un SNG jackpot 20.000€ pour 2€ misés.

j'ai pas vu à 3 joueurs mais le HU.

le gap entre 1er et 2e place : 16.000 et 2.400 boules

c'est flippant... 0 secondes de temps de réflexion à chaque main ...:frantics:

N'importe quelle humain sur cette planète va réfléchir un peu qd même pour 13.600€

il y a vraiment un gros souci chez wina.

c'est pourtant pas compliqué de faire un script? non?

Edited by pedro_allin

Le concept-meme de l'expresso est une loterie, et vu comment ça cartonne, ils auraient tort de changer la formule. Il faudra t'y faire.

Perso, je vomis ce format, surtout parce que je pense qu'il tuera le poker online à terme, donc je n'y joue pas. :sais-pas:

Je ne suis pas mytho et je suis un tout petit joueur de SNG horse entre 0,50 et 1£ .

De temps en temps je m'autorise des 5 et des 10.

Voila une petite histoire qui ne me réconforte pas sur le fait que certains utilisent des bots.

Je joue depuis quelques temps contre le même joueur en HU qui muti en horse .

Ce qui n'est pas facile car tu peux être sur 5 jeux différents en même temps en Horse.

Il y a 15 jours je crushais 8 HU sur 10 contre ce gars qui est vraiment pas bon.

Depuis quelques jours j'en perds 9 sur 10. . . .

Donc je lui ai dit que j'avais enregistré toutes les parties et que j'allais envoyer ça à Winamax.

Direct le gars sit out et disparaît de la circulation.

Bizarre non ?

Est-il possible de créer un bot pour du horse , ça doit être compliqué  ! ! !

voila un petit témoignage qui ne me rassure pas, mais alors pas du tout.

Il ne faut pas commencer à voir le mal partout. Si ça se trouve le mec est parti en vacances (en août c est courant) et a fermé wina ;)

De ce que j ai lu les problèmes de bot concernent surtout les expressos et le go fast en petites limites 

Le 12/08/2017 à 01:37, LeGrandBl0nd a écrit :

De ce que j ai lu les problèmes de bot concernent surtout les expressos et le go fast en petites limites 

Si quelqu'un à des soupçons sur certains joueurs de la go fast, peut il me les transmettre en MP?

Ty

Il y a 3 heures, Bensouss a écrit :

et "audrey92140" on en parle ou pas??? C'est un bot!!Joue trop lgts,trop de tables et surtout sur plusieurs variantes en meme temps...

Je pense pas honnêtement, j'ai maté un peu et ca dépasse rarement les 40kh, certes c'est beaucoup mais rien de bien fou comparé aux ovnis qui dépasses les 100kh sur les races en micros! 

il y a 24 minutes, ub87 a écrit :

Je pense pas honnêtement, j'ai maté un peu et ca dépasse rarement les 40kh, certes c'est beaucoup mais rien de bien fou comparé aux ovnis qui dépasses les 100kh sur les races en micros! 

Tu penses quoi de swaggy43 et world class ? Et Mason jercier toujours cavé à 70 bb? Beaucoup de bots a ton avis dans les challenge micros?