Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Aussi reçu un message de wina,il y a encore beaucoup de bots?

Votre bonus a été crédité sur votre compte Winamax

Nous venons de vous créditer de votre bonus.

• Date : 2017-05-11 14:35:21
  • Montant : 40,00 €
  • Description : Régularisation suite à violation des CGU

Pour toute question relative au fonctionnement de votre compte Winamax, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : support@winamax.fr

Cordialement,
Patricia Lesieur

J'ai reçu le même message aujourd'hui (35 € moi ;) ) et je joue exclusivement en MTT.

J'ai demandé la raison:

"Bonjour PireLouis, 

Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal. 

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 35.00 €. 

L’intégrité du jeu est d’une importance capitale pour Winamax. Notre équipe en charge de la fraude lutte de manière proactive contre l’atteinte à nos conditions générales d’utilisation et applique la politique de compensation la plus équitable possible. 

Nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site. 

Merci de la confiance que vous portez à Winamax. Nous restons à votre disposition pour toute question. 

Support Winamax "

Edited by Johan06pfc

Pareil

"Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal. 
Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 100.00 €." 

Ya moyen d'en savoir un tout petit peu plus ? C'était un bot ? Un partage de compte ?

Mais merci wina !

C'est rassurant mais en même temps tellement opaque que ça ne l'est pas tant que ça. Cool en tout cas pour celui qui fait les comptes que ça corresponde à des sommes exactes, multiples de 5 et sans virgule ... :)

Remboursé de 333 € ici. Je m'y attendais pas donc ça fait quand même plaisir. Cependant, je suis curieux de connaitre les pseudos des personnes / bots qui ont été ban. J'imagine bien que CallurMum fait parti du lot. Dans ce cas, quid du jackpot 100 k qu'il a gagné et les joueurs qui étaient à la table ?

Recu 95. Je pense que c'etais sur la periode ou j'etais sur les expressos 25/50/100.

Je ne sais pas si il y a une pression par rapport a l'arjel, mais je suis agréablement surpris. 

Beaucoup de rooms auraient essayées de contourner ce geste.

Edited by Jimbo077

On se retrouve avec la même situation que l'an passé, fin février/mars 2016

Comme la dernière fois, ça me fait penser à des régularisations et remboursements en une fois pour des irrégularités diverses sur une longue période, puisque là encore ça semble concerner des joueurs d'Expresso, de MTT et de CG.

Et comme l'an passé, on n'en saura pas plus que l'email standard reçu

Edited by Holalahola

J'ai reçu 60€ pour ma part, en jouant des expresso a 25€.

Ça fais toujours plaisir quand on s'y attend pas, mais reste le sentiment désagréable d’avoir été plus lésé financièrement que le remboursement de la room

@Winamax - Support@guignol possible de ne pas se faire ignorer sur cette floppé de remboursement / cas de bots ? Clairement, on veut tous en savoir plus. Les pseudos et surtout comment avez vous procédé aux calculs du remboursement des joueurs ?? Dans mon cas, ayant joué vraiment énormement de games avec CallurMum et Ty4donation (pour ne citer qu'eux), ça veut dire jouer des games avec un reg (bots vraiment décent dans ce cas) quasi toute la journée (car les mecs 12 tables donc ils attérissent à ta table vraiment souvent) en expresso "3 joueurs" ou ça rends l'EV de la game perdante avec de tels players à table. Toutes les games avec jackpot 100 €, 60 € ou un x 200 etc comme j'ai eu avec CallurMum qui l'a ship, quesqu'on fait de tout cet argent ? Je vais pas cracher sur 300+ € mais quand c'est ton main format que tu joues tout le mois avec des bots et swing comme un porc car les games n'avaient jamais étaient aussi difficile qu'à ce moment là, je penses qu'on est loin de la compensation qu'on pouvaient espérer ici.

J'ai essayé d'en savoir un peu plus:

> J'ai beau avoir relu les cgu je ne vois pas l'article concernant les droits d'informations de vos clients.

> Pourriez vous me le transférer svp?

voici leur "réponses":

Merci de nous avoir contactés.

Suite à votre demande, nous vous confirmons les éléments précédemment indiqués. 

Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter des informations supplémentaires.

Notez que toute requête supplémentaire de votre part à ce sujet restera sans réponse.

Cordialement,

L’équipe Support Winamax

Il y a 2 heures, Bilou84 a écrit :

J'ai essayé d'en savoir un peu plus:

> J'ai beau avoir relu les cgu je ne vois pas l'article concernant les droits d'informations de vos clients.

> Pourriez vous me le transférer svp?

voici leur "réponses":

Merci de nous avoir contactés.

Suite à votre demande, nous vous confirmons les éléments précédemment indiqués. 

Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter des informations supplémentaires.

Notez que toute requête supplémentaire de votre part à ce sujet restera sans réponse.

Cordialement,

L’équipe Support Winamax

sick je viens d accepter de nouvelles CGU en me connectant à wina sans même lire... 

Un cas de bot flagrant qui sévit en cash game microlimite

Razor.back

Voilà les stats de ce robot qui ne distingue meme pas les positions

Unopened pfr 28% quelque soit les positions de utg au boutton (unopened pfr global 28% bien sur)

3 bet constant de 3% quelque soit les positions (AA KK QQ JJ AK)

4 bet constant de 1% quelque soit les positions (AA KK)

nb: (sur plus de 50 000 mains de full ring de mon coté, d'autres regs ont verifiés dans leur trackers et retrouve les memes chiffres)

Toujours aussi efficace votre service de sécurité....Bravo !

Le mec trust les premières places du hand et du challenge cash game depuis des mois (étonnant d'ailleurs avec un bot aussi simpliste mais à priori ca fonctionne bien...) et sérieusement vous ne voyez rien ?

Edited by Guest

Le ‎08‎/‎06‎/‎2017 à 19:11, Frenchplayer a écrit :

Un cas de bot flagrant qui sévit en cash game microlimite

Razor.back

Bonjour à tous,

Un petit message rapide  pour rassurer tout le monde, je ne suis pas un bot...

J'ai peut être (sûrement) un jeu assez (trop) stéréotypé qui peut être assimilé à celui d'un bot ou à de l'autisme mais je suis bel est bien humain et je ne souffre pas de trouble neuro comportemental (enfin pas que je sache...).

J'en profite pour devancer quelques unes de vos futures remarques...

OUI, j'ai un jeu 100% exploitable, donc profitez, c'est cadeau!!! mais bizarrement et surtout en full ring j'ai pas remarqué de joueur qui me "marchait" littéralement dessus... (d'ailleurs FrenchPlayer je suis curieux de connaître ton pseudo...).

et surtout,

OUI je prends du plaisir à jouer ce poker.

Le ‎08‎/‎06‎/‎2017 à 19:11, Frenchplayer a écrit :

Toujours aussi efficace votre service de sécurité....Bravo !

Bon ben maintenant je crois qu'il va falloir s'excuser auprès de Winamax ...

Vous voilà maintenant rassuré... à très bientôt sur les tables.

Le 12/06/2017 à 18:03, ced_43 a écrit :

Bonjour à tous,

Un petit message rapide  pour rassurer tout le monde, je ne suis pas un bot...

J'ai peut être (sûrement) un jeu assez (trop) stéréotypé qui peut être assimilé à celui d'un bot ou à de l'autisme mais je suis bel est bien humain et je ne souffre pas de trouble neuro comportemental (enfin pas que je sache...).

J'en profite pour devancer quelques unes de vos futures remarques...

OUI, j'ai un jeu 100% exploitable, donc profitez, c'est cadeau!!! mais bizarrement et surtout en full ring j'ai pas remarqué de joueur qui me "marchait" littéralement dessus... (d'ailleurs FrenchPlayer je suis curieux de connaître ton pseudo...).

et surtout,

OUI je prends du plaisir à jouer ce poker.

Bon ben maintenant je crois qu'il va falloir s'excuser auprès de Winamax ...

Vous voilà maintenant rassuré... à très bientôt sur les tables.

Belle histoire, tant que tu prend du plaisir