Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ced_43 a écrit :

Bonjour,

Je m'étonne de la "disparition" subite de Nathdulce au classement des différents challenges.

Hier il caracolait en tête du classement du hand challenge, il était aussi bien classé au cash game challenge et ce matin, surprise, il a disparu...

Peut être étions nous en présence d'un bot... Si le support à une explication.

Merci par avance.

Changement de pseudo ?

Il y a 3 heures, ced_43 a écrit :

Bonjour,

Je m'étonne de la "disparition" subite de Nathdulce au classement des différents challenges.

Hier il caracolait en tête du classement du hand challenge, il était aussi bien classé au cash game challenge et ce matin, surprise, il a disparu...

Peut être étions nous en présence d'un bot... Si le support à une explication.

Merci par avance.

Bonjour Ced_43, 

Je te confirme que le joueur "Nathdulce" a été temporairement retiré des challenges Winamax

Je tiens toutefois à te rassurer. Il s'agit bien d'un joueur réel et non d'un bot. 

Bonne journée, 

Donc le mec n'est pas un bot mais a été retiré... :scratch:

Je trouve qu'il n'y a rien de rassurant dans cette explication, enfin je devrais plutôt dire que cette non explication, ça pourrait laisser penser qu'il a été retiré pour collusion par exemple.

Edited by survival66

Hello tous le monde, surtout aux langues de vipère :)

Aucune collusion, ni bot de ma part! Je suis surement un des seuls joueurs à ne pas tricher sur les tables de poker du fait que je n'utilise pas de trackers depuis des années et tout cela sur une quarantaine de tables sans aucun soucis et tout cela sur de longues sessions. C'est juste une habitude à  avoir et surement une aptitude d'autiste lol ( je plaisante..).

Changement de pseudo? pourquoi s'en priver tous les 6 mois puisque les trackers devraient soit être intégrés sur les logiciels de poker, soit être interdit. Aux dernières nouvelles, en live les vrais joueurs n'ont pas leur petit tracker pour pleurnicher devant la table ou ils sont assis :), ou à baver sur les forums sur les stats de certains pseudos.

Après ce n'est vraiment pas très compliqué de reconnaitre les pseudos qui ont du gros volume ou qui trustent systématiquement les classements!

Perso quand je ne fais que celui du cash game challenge je suis systématiquement assis sur les tables incognito ( 6 et 9 joueurs)  . Par contre quand je fais les deux classements j'ouvre en plus les autres tables full ring , voir tables à six si je n'ai pas assez de tables ouvertes. Soit tu joues l'une des 3 premières places des classements , soit çà ne sert à rien de te faire "chi**!"

Et comme la je me suis effectivement fait chi** jusqu'à dimanche soir pour le classement hand challenge pour environ 65000 Mains , je n'apprécie que très modérément le fait d'avoir vu mon pseudo disparaitre ce lundi matin et donc d'être assimiler à de la triche!

Pour revenir à ce we, samedi soir dans la nuit, j'ai eu une  session très difficile pour le classement des caves et au final j'ai fermé je logiciel sur une journée de samedi avec peut être 3 blindes gagnées, pas plus. La session ou tu te fais tout craqué , post flop, pré flop etc.. au moment on tu pars a tapis, instant ou tu estimes être devant. Une session sans intérêt vu le temps passé mais bon.

dimanche midi ça commence plutôt bien avec 7 ou 8 blindes gagnées en moins d'une heure. puis j'ai eu de nouveau le droit à la bonne session loose qui te fait passer de moins -1 blinde à moins -15 blindes en jouant normalement, session ou tu subis impuissant le fameux coté rigged du logiciel. Et donc tu finis forcement en tilt. Et puis comme je ne peux plus les traiter de truands sur le chat (j'ai trop abusé par le passé lol), chacun évacue la frustration du moment comme il peut :) . Vers 20H je leur ai envoyé de rage un mail ou je leur demandais si il fallait se suicider (bon j'avoue.. les grands mots!!), j'ai continué à jouer normalement jusqu'à 1heure de matin et pas plus parce je devais me lever tôt pour aller bosser lundi matin. Session du dimanche en perte mais néanmoins en sauvant le classement cash game pour la suite de la semaine , du moins pour la 2ème ou 3ème place, rien n'était perdu.

Et donc vers  2H30 3H du matin, mon portable commence à sonner en numéro inconnu. Sur le coup je me dis " encore un paumé qui se trompe de numéro". et comme la personne ne laissait pas de messages et que je ne répond jamais au numéro inconnu, j'ai laissé filer. Au bout de 7 ou 8 appels, je me suis dit , je fais finir par l'insulter celui là et donc je décroche et je tombe sur une nana du commissariat de la ville qui me dit " on est en bas de chez vous!!"  Je lui explique que je dormais tranquillement , qu'il est tard , que tout vas bien, que je bosse tôt le lendemain et qu'en plus c'est une vieille adresse et je finis par lui raccrocher au nez gentillement.

Voili Voila l'histoire.

si certains connaissent l'adresse physique de winamax , est ce que c'est bien136 B RUE DE GRENELLE 75007 PARIS ou une autre? Je sais qu'ils disent qu'il ne reçoivent pas lol mais comme je vais quand même me déplacer demain si le compte n'est pas de nouveau actif.

Bon poker à vous

Salut feue Poker Panache et cie... toujours stuck 10h/j sur la nl2/5 pour faire son 2bb/100 et gagner son smic mensuel ?

Toujours aussi rigged le poker pour que tu ne sois pas encore millionnaire et pris ta retraite ?

En tous cas ça rage toujours autant... tu te ridiculises toujours dans le rigged thread ?

Personne n'a clairement dit que tu collusionnais. .. je posais juste la question vu qu'il n'y avait pas d'explications.

Donc si j'ai bien compris le gonz passe sa vie a 40 tabler la nl2 et ship regulierement les challenges. Mais quand il a un downswing de 12 caves (j'imagine que c'est ce dont il parle lors qu'il utilise le mot blindes) il ne trouve rien de plus intelligent que d'insulter le support par email et parler de suicide c'est bien ca? C'est pas l'adresse physique de Wina qu'il te faudra trouver mec mais celle d'addictel.

Il y a 2 heures, nathdulce a écrit :

voir tables à six si je n'ai pas assez de tables ouvertes.

t'as l'air de souvent jouer en sh sur wina toi ^^ 

ps : ce n'est pas mon outil de triche, alias le tracker qui m'a dit que sur wina c'est du 5 max 

Edited by hassou

So just to be sure i understood correctly...;i used google translate and i m not sure....so you ve sent an email to winamx in wich you ve said something about committing suicide and they have sent police at your house,blocked your account and they removed you from leaderboards?

L.E.: i see you're back in leaderboars and your bot at tables.....or is you?

Edited by winascam

Le 10/02/2017 à 10:56, Thalnos a écrit :

Sur WINAMAX
Un pseudo bien suspect, dont j'étudierais le cas de près :  H3sR3vi3ndu

Je ressemble tant que ça a un bot :(

Il y a 1 heure, olivierp a écrit :

Je ressemble tant que ça a un bot :(

T'as repris le grind Olivier ? 

Jimagine que tu envois du volume pour avoir ete ainsi suspecté ^^

Pas l'impression de t'avoir croisé en holdem mid stakes pourtant ? 

Gl ++ 

Edited by Balla_Voine

Le 07/03/2017 à 23:37, Balla_Voine a écrit :

T'as repris le grind Olivier ? 

Jimagine que tu envois du volume pour avoir ete ainsi suspecté ^^

Pas l'impression de t'avoir croisé en holdem mid stakes pourtant ? 

Gl ++ 

Oui pas mal repris depuis quelques mois. Par intermittence en fonction de la forme.

J'avais un peu tryhard le bingo splash et joué 80k en un peu plus d'une semaine, ptet pour ça qu'on parle de moi ici :D.

Il y a 23 heures, olivierp a écrit :

Oui pas mal repris depuis quelques mois. Par intermittence en fonction de la forme.

J'avais un peu tryhard le bingo splash et joué 80k en un peu plus d'une semaine, ptet pour ça qu'on parle de moi ici :D.

Tu l'as touché au moins?

Le 07/03/2017 à 20:45, winascam a écrit :

So just to be sure i understood correctly...;i used google translate and i m not sure....so you ve sent an email to winamx in wich you ve said something about committing suicide and they have sent police at your house,blocked your account and they removed you from leaderboards?

That's it ! 

I think they behaved appropriately. I am even wondering if they are not legally obliged ? Sounds like a burnout IMO.

Le 18/07/2016 à 19:31, winascam a écrit :

Dear Winamax,

Do you have any security department?Do you try to do something against bots or cheaters?

I have reported 3 players many times but still waiting for an answer from your "security department"(if you have one)...

BORNforWIN94 , IbleffU , Iguatanec .....for example: today is monday and born4win has already played more than 80k hands at just 4 go fast tables....he never uses "check/fold" from bb,never uses "fast fold" button....so in best case he could play 1.4-1.5k/hour...but he plays much less....so it means he plays at least 12-13h per day....but he is always at tables...so probably he plays  ....now if u check you will see he has done this 7 weeks in a row....excepting 2 days...one day last week and one day 3,4 weeks ago....probably he had problems with intenet connection or god knows what else.....i m waiting an explanation from you how is this possible....ibleffu and iguanatec are 2 accounts owned by same player/s who owned other 2 accounts wich where banned in december 2015: AcenJack  and  SlowrolIer....ibleffu and iguanatec have indentical game play,identical sizing bets,they take same lines,always instant decisions,always online in the same time....but you still don t find anything wrong with none of them....do some security checks because it is not normal what is happens with these 3 accounts....

Désolé pour le déterrage,

Je crois que je me rappelle bien de cette AcenJack. Choqué aussi aussi de son volume en Gofast nl2

(pas de brag ici dsl :( ), à cette période j'y jouais de temps en temps, et j'avais même stream sur twitch une fois ou deux des sessions de go fast de 2 à 4 tables. Honnêtement, jouer 4 tables de go fast pendant de longue durée je trouve que ça rends rapidement maboule (équivalent de 16 tabling, mais ça se fait).

Donc pour battre ce joueur ou bot :), ma stratégie évolua vers une plus grosse fréquence de 3b/4b  (ayant moi même cette stratégie vu qu'on joue en 5 max), en incluant le bottom de ma range en open hj pour voler les blindes (toutes les poubelles) et cb flop quasi 100%, si le joueur/bot (?) montrais de la résistance. je devais alors give up sereinement.  Bref rien de foufou en faites.

Par contre je ne me rappelle pas d'avoir reçu de compensation pour les coups perdus contre lui (mais peut être pour le leaderboard effectivement).

ça date, Désolé si les termes techniques sont un peu décousues.

Cheers.

(dsl j'ai un peu modifié, mais je deviens vieux, dure de se souvenir de mains datant de 1 an ou 2).

Edited by Badugui