Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Winamax - CHaBou a écrit :

Partons du principe que c'est bien 30 années coeur. Ca serait donc exploitable uniquement par le gouvernement. Et même si on se dit que l'info de ce nombre choisi et imposé a fuité, et qu'une personne mal intentionnée réussit à intercepter le flux réseau d'une personne cible,  même avec plusieurs grosses machines en cluster, allez soyons fou, 10 serveurs 64 coeurs, il lui faudrait encore plus de 5 jours pour casser le chiffrement. On est TRES loin du temps réel nécessaire pour exploiter le flux réseau de la cible et voir ses cartes.

Mais bon, dans tous les cas, on utilise bien une clé 2048 bits. :D

Je pensais plus à une armée de botnet, ça devient assez courant maintenant ... pourquoi faut la décrypter plusieurs fois la clé ? 

En micro j ai souvent eu des doutes contre certains joueur qui jouent d'une manière atypique et répondent jamais dans le chat. Jamais de call si j'utilise la timebank- De plus en parler sur la room m'a fait bann du chat plus d'une fois. Dans les twitch des pros de la room pareil, question passée inaperçue à chaque fois.

Sujet totalement snobé-

Personnellement si j'étais dans la dèche et avais les compétences, vivant dans un pays 'pauvre' je n'hésiterai pas à développer mon botbiz. D'un point de vue éthique, social ou même logique tant mieux  pour ceux qui en profitent--

Après vos débats techniques j'y comprends rien.

ps: c'est des profils ev+ pour ceux que je suspectait

Juste pour vous tenir informé que Winamax a récemment grandement amélioré son logiciel dans la détection de robots côté client. Mes posts n'ont donc pas servi à rien : ils ont pris conscience des problèmes que j'ai évoqué au fur et à mesure des messages et ont agi "en secret". ;)

Je ne dévoilerais rien de ce qui a été mis en place par Winamax pour ne pas aider les tricheurs, mais je peux vous dire que ça va vraiment dans le bon sens. Je ne serais pas étonné d'assister à une vague de ban prochainement. :frantics:

il y a 2 minutes, CoderMaster a écrit :

Juste pour vous tenir informé que Winamax a récemment grandement amélioré son logiciel dans la détection de robots côté client. Mes posts n'ont donc pas servi à rien : ils ont pris conscience des problèmes que j'ai évoqué au fur et à mesure des messages et ont agi "en secret". ;)

Je ne dévoilerais rien de ce qui a été mis en place par Winamax

Ah? Winamax n'est pas capable de communiquer soi-même à ce sujet? Tu nous tiens informé mais tu ne dévoileras rien?

"On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés..."

18 hours ago, CoderMaster said:

Je ne dévoilerais rien de ce qui a été mis en place par Winamax pour ne pas aider les tricheurs, mais je peux vous dire que ça va vraiment dans le bon sens. Je ne serais pas étonné d'assister à une vague de ban prochainement. :frantics:

They did a s**t.....they did nothing.....this clovn " Shov2hardeur " has already 4 weeks in wich he had played without break...maybe you would think they would find something wrong here....but no...not on winamax....

Edited by winascam

Il y a 15 heures, winascam a écrit :

They did a s**t.....they did nothing.....this clovn " Shov2hardeur " has already 4 weeks in wich he had played without break...maybe you would think they would find something wrong here....but no...not on winamax....

You're wrong about this player, told you already twice via PM. 

Souvent sur ces tables de Go Fast, j'ai constaté la présence quasi permanente du pseudo (Shov2hardeur), rien à redire, je n'ai pas de tracker, je joue sur 2 tables en Go Fast maxi, je constate - en tant qu'humain - que ce pseudo (par ordre croissant d'étonnement):

- n'est pas un clown

- ne limpe jamais

- ne complète jamais

- n'instacall jamais

- n'instaraise jamais

- n'instafold jamais

- n'instaschtroumpf jamais

- ne misclick jamais

On dirait un humain qui imite un bot en fin de compte.

Il y a 19 heures, gronem a écrit :

Souvent sur ces tables de Go Fast, j'ai constaté la présence quasi permanente du pseudo (Shov2hardeur), rien à redire, je n'ai pas de tracker, je joue sur 2 tables en Go Fast maxi, je constate - en tant qu'humain - que ce pseudo (par ordre croissant d'étonnement):

- n'est pas un clown

- ne limpe jamais

- ne complète jamais

- n'instacall jamais

- n'instaraise jamais

- n'instafold jamais

- n'instaschtroumpf jamais

- ne misclick jamais

On dirait un humain qui imite un bot en fin de compte.

Bonjour Gronem,

Notre service fraude a mené des investigations poussées concernant ce joueur, qui nous a déjà été signalé, et en a conclu qu'il ne s'agissait pas d'un bot.

Bonne journée à toi.

Thread intéressant, bon y a plein de trucs que je capte pas, du coup j'ai rebondi sur l'histoire de warbot pour me rendre compte, le truc a l'air de bien fonctionner selon leur dire, et la réactualisation est constante, en plus tu peux acheter des profils (50 a peu près)... 

je ne comprend pas comment vous pouvez autant être choquer du volume de audrey , perso si l'on a une bonne organisation en multitable ça va tout seule !

quand je regarde cette vidéo d'un supernova elite qui play +de 25 tables en toute détente https://www.youtube.com/watch?v=M3Zpq1PHLng 

je me dit que tout le monde peux le faire !

2 hours ago, thales said:

je ne comprend pas comment vous pouvez autant être choquer du volume de audrey , perso si l'on a une bonne organisation en multitable ça va tout seule !

quand je regarde cette vidéo d'un supernova elite qui play +de 25 tables en toute détente https://www.youtube.com/watch?v=M3Zpq1PHLng 

So you registered on this forum just to tell us that there is nothing wrong with Audrey by posting a video with a guy who plays 3 tables.....interesting.....Winamax should hire you....

Edited by winascam

Il y a 5 heures, thales a écrit :

trés bon 1er message!   

sauf que audrey c 15 tables de 0.01 0.02 ;)    d ailleurs elle joue pas un peu moins en ce moment?

eplison05 a un volume de fou aussi  

et puis on a le haut du panier ;)

utakitubuyit   IamZeFlash  et Masonjercier  là c du trés lourd et de 8h a 4h du mat

du grand art

Il y a 2 heures, winascam a écrit :

So you registered on this forum just to tell us that there is nothing wrong with Audrey by posting a video with a guy who plays 3 tables.....interesting.....Winamax should hire you....

he plays more than 24 tables at the same time, tables are piled up

Il y a 14 heures, ou pas... a écrit :

trés bon 1er message!   

sauf que audrey c 15 tables de 0.01 0.02 ;)    d ailleurs elle joue pas un peu moins en ce moment?

utakitubuyit   IamZeFlash  et Masonjercier  là c du trés lourd et de 8h a 4h du mat

du grand art

Je l avoue 15 tables en 0.01 0.02 c'est un concept ;) au moin elle ne peut pas ce broke :D enfin... je pense !

(après je ne la connait pas, j'ai juste poster pour l histoire du volume)

on s en fout un peu du nombre de tables, ce qui nous interpelle nous c est le temps de jeu monstrueux et surtout sans pause au fil des semaines et des mois de certains "joueurs" ou devrais je dire pseudos :ph34r:

Le 02/12/2016 à 17:26, winascam a écrit :

Funny thing...on 4 september i reported 2 players.....one of them got banned today or yesterday:  AR7787

Hello winascam,

After verification we can confirm that this account has been frozen, however this was not due to your report and is not related to cheating in any way.

Have a good evening.

Edited by Winamax - Support

Le 20/11/2016 à 22:37, ou pas... a écrit :

trés bon 1er message!   

du grand art

Ils sont toujours en haut du classement du challenge cash game mais surclassé par nathdulce ce mois ci...

Le 10/02/2017 à 10:56, Thalnos a écrit :

Sur WINAMAX
Un pseudo bien suspect, dont j'étudierais le cas de près :  H3sR3vi3ndu

Bonjour Thalnos,

Merci pour ton signalement, notre département sécurité n’a détecté aucune anomalie sur le compte « H3sR3vi3ndu ».

Je te remercie pour ton implication dans le maintien de l'intégrité de notre plate-forme et te souhaite une excellente journée.

Bonjour,

Je m'étonne de la "disparition" subite de Nathdulce au classement des différents challenges.

Hier il caracolait en tête du classement du hand challenge, il était aussi bien classé au cash game challenge et ce matin, surprise, il a disparu...

Peut être étions nous en présence d'un bot... Si le support à une explication.

Merci par avance.