yannos44 youyouclack (PokerStars.fr) 7ysez7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 747 posts Posted February 9, 2016 Bonjour, je vois que les inscriptions on commencé dans le lobby et toujours pas ticket King 5.Suis je le seul ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1504 posts Posted February 9, 2016 J'ai reçu mon ticket pour le stade 1A à 16 H 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8459 posts Posted February 9, 2016 Hello à tous, Les tickets pour le KING5 sont en cours de distribution. Si votre équipe est bien complète, vous recevrez les tickets sans souci. Good luck à tous ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ynaklab CPiste Holothurisme : +232 % 288 posts Posted February 23, 2016 Pas de ticket a 19:00 est ce normal? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jicielbe Jicielbe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 231 posts Posted February 23, 2016 Tout les objectifs sont présents quand tu vas là ?https://www.winamax.fr/king5-2016-championnat-de-france-de-poker-par-equipes_mon-equipe_creer-et-gerer-mon-equipe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8459 posts Posted February 24, 2016 Pas de ticket a 19:00 est ce normal?Hello PBalkany, Les tickets pour le KING5 sont distribués dans la journée de mardi à toutes les équipes qui ont rempli les objectifs individuels et collectifs avant 12h. Ce n'était pas le cas de votre équipe, raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de ticket. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites