Jump to content
This Topic
Ready_To_Gamble

CP Leaguemaster Nouveau départ

Recommended Posts

Pas eu le temps de terminer mes matchs avant mon départ en vacances. 

Apparemment, match nul dans ce cas là. 

Il me restait @Bennyestud et @Gloub94 en championnat. 

Pour la coupe @Bennyestud passe le 1er tour.

Bonne fin de saison,  rdv pour pick la SerieA.

Pas eu le temps de terminer mes matchs avant mon départ en vacances. 

Apparemment, match nul dans ce cas là. 

Il me restait @Bennyestud et @Gloub94 en championnat. 

Pour la coupe @Bennyestud passe le 1er tour.

Bonne fin de saison,  rdv pour pick la SerieA.

Pour simplifier la tache de Coup : 

Rennes 0 / 0 Paris FC

Paris FC 0 / 0 Rennes

Rennes 0 / 0 Reims

Reims 0 / 0 Rennes

@IvreStud

Après s'être fait royalement volé sur les matchs contre Marseille, l'AS Nancy voulait enfin avoir sa première victoire. Malheureusement, suite au comportement de l'entraineur Snake, la comission de discipline a décidé de le suspendre 4 matchs de toutes activités footbalistiques.

11ième journée : Bourg en Bresse Vs Nancy

Sans son entraineur, Nancy avait décidé de reconduire le même dispositif que contre l'OM. Un match équilibré entre deux équipes de même niveau ou la décision s'est joué sur coups de pieds arretés (pénalty et corner) ou Bourg en bresse a été malheureux avec les décisions arbitrales.

Bourg en Bresse 0 / 3 Nancy

12ième journée : Nancy Vs Bourg en Bresse

Nancy voulait maintenant apporter sa 1ere victoire à ses supporters. Le stade n'était plus à huis clos mais à 3/4 vide. En effet, l'effet Snake fut parti aussi vite que @Cokaaa en 1/4 et tous les supporters ne croyaient plus en lui. Bourg en bresse attaque bien mieux le match pour ouvrir le score et mener jusqu'à la 75ieme. Puis de nouveau sur corner, Wagner Love égalise pour Nancy pour un match nul équitable.

Nancy 1 / 1 Bourg en Bresse

Edited by Snake Plissken

@Isendir1

On voit le tunnel de la phase de championnat avec les deux dernières journées contre le PSG.

13ième journée : Nancy Vs PSG

Début de match très équilibrée. Malheureusement comme toujours, l'arbitrage est contre Nancy. Après une sortie de Costil en dehors de sa surface, l'arbitre désigne le point de penalty. Si il y a un prix sur la tête de Nancy, il faut le dire ???!!! Gros coup de massue sur la tête de Nancy qui se prend coup sur coup 2 buts par la suite. 3/0 à la MT alors qu'il y avait 0/0 à la 35ième. Dégoûté par l'arbitrage, le capitaine de Nancy Gourcuff s'était même déplacé au vestiaire des arbitres à la MT. Malheureusement, sur le chemin, dans le couloir, il glissera et se tordra la cheville. Remplacé à la MT.

Une 2ième MT globalement dominée par le PSG qui marque un 4ième but. 

Nancy 0 / 4 PSG

14ième journée : PSG Vs Nancy 

Après ce match aller tronqué par l'arbitre mais globalement dominé par le PSG, Nancy allait fournir un tout autre match. Avec une domination ultime mais stérile. Durant les 90 minutes, ce fut une attaque défense de la part de Nancy qui buta sur un très grand Trapp. Malheureusement, cette attaque est aussi stérile que mon beau frère. Le PSG aurait pu même l'emporter sur des occasions en fin de match.

PSG 0 / 0 Nancy 

Edited by Snake Plissken

Petit recapitulatif des qualifiés pour les 1/4 de finales de la coupe :

Red Star - Lille

Clermont - Paris FC

ASSE - Bourg en Bresse

Montpellier - Créteil

Bastia - PSG

Caen - Nancy

Rennes - Reims

Toulouse - Marseille

Le tirage sera à suivre à 22h30 sur France 3 

L'ouverture des 1/4 de finales de la coupe de France n'as pas déplu au nombreux supporter pour ce duel entre clubs rivaux qui opposais le Redstar de Mika à l'olympique de Marseille de Mathieu.

Dans un Stade Bauer comble, l'ambiance fut chaude depuis 18h ! 

Marseille qui prenais ce match tres au serieux suite aux 2 revers essuyés face au club parisien était venu avec l'équipe type.

Le RedStar quant à lui était plutôt confiant avant ce match, titularisant son attaquant vedette Mevlut Etdinc.

Coup d'envoi : une possession plutot stérile du RedStar qui monopolise le ballon sans créer aucune occasion. 15 eme minute , sur une erreur de la relance Marseillaise, Chantome récupère le ballon dans la surface et le transmet à Hamouma qui ne laissa aucune chance au gardien pour transformer la première frappe en but GOAAL 1-0 REDSTAR

La tete basse Marseille tenta bien que mal de réagir, en tirant, mais le portier Ruffier n'as pas eu grand mal à aller chercher les ballons.. dans les tribunes suite aux frappes hors cadre des marseillais. 

La mi-temps approche, les équipes vont se quitter sur un score de 1-0... Eh nooooon ! Ce diable de Erdinc, sur un ballon en profondeur d'Hamouma, piqua le ballon juste devant le gardien, le ballon va mourir dans les filets GOAAAL 2-0 REDSTAR. 

Score à la mi temps 2-0

Le coach marseillais tenta le tout pour le tout en faisant entrer une arme offensive supplémentaire, mais mentalement le match était plié !

Le RedStar aggrava même la marque par Lavezzi, signant là son grand retour suite au transfert rater de Shangai GOAAL 3-0 REDSTAR. 

'Fin du match REDSTAR 3 - 0 MARSEILLE.

lentraineur de Marseille : " il n'y avais rien à faire , cette équipe est vraiment trop forte, à jouer comme cela je pense qu'il vont allez au bout "

Mevlut Erdinc :" ce soir les gars je vous invite tous au kebab "

l'entraineur du Redstar :" le tirage rêvé pour les 1/2 final serais NANCY évidemment, s'il arrivais à se qualifier, je retrouverai donc mon ami de longue date à qui j'ai tout appris dans le football, ce qui nous promettrai un grand moment de football ! " 

Chaud la 4ème place de la Poule A. Kroness a fini ses deux derniers matchs et a 21 points. Il passe en 3ème position devant Mathmesas (19 points).

Cokaa a encore 2 matchs à jouer, a priori, et il a 20 points, il est donc également devant Mathmesas qui n'en a que 19 et qui est éliminé des PO. Cokaa peut encore espérer prendre la 3ème place. Avec 6 points, il serait également 2ème devant le Redstar qui n'a que 23 points mais deux matchs en moins. 

Enfin, Isendir/PSG a 14 points mais 4 matchs à jouer et donc 12 points à prendre. Il peut aussi finir avec 26 points et jouer les PO. Ce qui éjecterait Cokaa ou Kroness. 

Quels sont les matchs restant ? 

Dans la poule B, RTG pourrait récupérer le seed #1 puisqu'il a encore 2 matchs à jouer et seulement 2 points de retard sur le leader actuel Clermont. 

Pour la 4ème place, cela semble déjà fini pour Caen/SMC Michigan, mais sait-on jamais. 2 défaites de Gazouz et 2 victoire de Caen et ca sera la qualif. L'idéal serait qu'ils se rencontrent. 

C'était Daniel Lauclair en direct de Boulogne Billancourt pour France3 Fifa.