Jump to content
This Topic
Ready_To_Gamble

CP Leaguemaster Nouveau départ

Recommended Posts

Yop, j'sais bien, juste que d'ici qqs pages, ça aurait été plus simple d'avoir ça en p1 

Pas tant pour savoir qui va défoncer Snake, parce qu'il suffit d'attendre la fin de la saison, et on saura bien que tout le monde l'aura défoncé, mais au moins pour les autres :ninja:

put**n t'y crois même pas :(

Y a aussi une coupe, je suis plus un entraineur de coupe :P

1er Tour de la Coupe

Bonjour à tous, en cette journée calme sur le forum je viens d'effectuer le tirage du premier tour de Coupe de France (sous le contrôle de l'huissier SMC pour éviter tout recours du Paris FC ou de Nancy)

56cc5f6aeef5c_7E12F0EE43B6A5E00A97304CDD

Ce qui donne pour les joueurs :

@kroness / @IvreStud

@Lacorderaide / @Gloub94

@toreau / @Gazouz94

@Mikadu93 / @Ready_To_Gamble

@Cokaaa / @Isendir1

@SMC_Michigan / @Snake Plissken

@shark8756s / @Bennyestud

@Lasousse / @mathmesas

La rencontre se joue en un match sec chez le premier tiré et je propose contrairement à l'année dernière où l'on rejouait un match en cas de match nul, qu'on utilise le règlement de toutes les compétitions Fifa avec But en Or dans le deuxième match à rejouer!

Toreau ( Montpellier )                                                   3-2                 SMC_Michigan ( Stade Malherbe Caen )

SMC_Michigan ( Stade Malherbe Caen )                  4-1                  Toreau ( Montpellier )

@Cokaaa

Après le duel électrique en 1/4 de finale de la saison précédente retransmis par 150 nations, les deux entraîneurs se retrouvent pour cette saison 4.

SC Bastia d'un coté, l'AS Nancy de l'autre. L'entraineur de Bastia a opté pour un recrutement de joueurs très rapide, grand et physique qui respectent bien les quotas instaurés par Laurent Blanc 8| 

Malgré un début de championnat catastrophique, les supporters nancéiens y croient toujours en témoigne toujours ce supporter de Nancy: 

@General_doc2:" On n'a aucun doute sur le fait que Snake est l'homme de la situation. Cet homme est tout simplement fantastique, intelligent doté d'une très grande culture footballistique. J’appellerai mon fils Snake en son honneur."

3ième journée : Nancy Vs Bastia

Un début de match très serré entre ces deux équipes au beau jeu et d'une justesse technique. Nancy va craquer dans les arrêts de jeu de la 1ere MT. Délivré, libéré, les joueurs corses ont déroulé en 2nde période. Malheureusement, comme toujours, le spectacle fut en tribune avec le débordement de supporters bastiais qui ont voulu détériorer la pelouse mais ils n'ont pas compris que c'était un synthé. 

5/0 pour Bastia

4ième journée : Bastia Vs Nancy

Snake Plissken a décidé de convier Frederic Thiriez au sein des supporters nancéiens pour titiller les bastiais. Gros début de rencontre de la part de Bastia qui ouvre le score logiquement. Puis, Bastia a décidé de la jouer (trop) facile et Nancy en a profité pour marquer sur un corner à la 45+4 sur un but magnifique de Tannanne. Nancy était chaud patate pour reprendre cette 2nde MT et a décidé de donner leurs tripes sur le terrain. Bilan : 0 tir en 2nde période... Bastia n'a pas réussi à trouver la faille dans ce mur défensif.

Bastia 1 / 1 Nancy

Déclaration de l’entraîneur de Nancy :" Il était important de prendre ce 1er point pour lancer notre championnat. On est lancé et ça va (gérard) piquer."

Mais qui arrêtera le LOSC ? Deux nouvelles victoires contre Rennes, des supporters euphoriques et des maillots qui se vendent comme des petits pains ! Il va falloir garder la tête froide même si le ticket pour les play Off est validé et que la kro va couler à flots.

Rennes 1 - 3 LOSC

LOSC 5 - 0 Rennes

Edited by Ready_To_Gamble

Bonjour à tous,

Je suis dispo ce soir dès 18h (et surement pour la soirée) afin de jouer mes matchs A/R.

Ensuite, je serai absent jusqu'à DIMANCHE. J'espère donc que vous serez présents les bros @Mikadu93 @kroness @mathmesas @Lacorderaide @IvreStud @Isendir1.

Si on peut même fixer dès maintenant le créneau durant lequel vous pensez être dispos (genre 18h/18h30, 19h30/20h, etc...).

TOUTES mes rencontres seront à suivre en LIVE + Commentaires ici : HTTP://WWW.TWITCH.TV/CESTKIPAPAAA :)

À ce soir ! :)

Marseille 4-0 Bourg-en-Bresse 

Bourg-en-Bresse 0-5 Marseille 

mes meilleurs buteurs à mi-chemin : 

1 : Nkoudou 13 Buts 

2:  Moutinho 2 buts

3:  Alessandrini 2 buts

Matches prévus :

(EN DIRECT & COMMENTÉS ICI : http://twitch.tv/cestkipapaaa)

17h30 - BASTIA / AS SAINT-ETIENNE - (@kroness) ________ A/R 

18h15 - BASTIA / PSG - (@Isendir1) ________________ ALLER-RETOUR Championnat + Match de Coupe

19h - BASTIA / RED STAR 93 - (@Mikadu93) ________ A/R 

19h30 - BASTIAOM - (@mathmesas) _______________ A/R

Reste créneaux de 20h à 00h.

@IvreStud @Lacorderaide 

Edited by Cokaaa