Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted February 8, 2016 La saison 3 devrait ( enfin ) toucher à sa fin dans les prochains jours et il est grand temps de préparer la suite. Je pense que la première chose à faire est de recenser les forces vives alors si vous êtes motivés, Disponibles, disponibles, disponibles et disponibles; vous êtes les bienvenues. On devrait (grosso modo) garder la même organisation que pour les saisons précédentes sauf l'idée de poule unique ( allez savoir pourquoi ). Pour rappel, la CPleaguemaster est une compétition de fifa 16 sur PS4 où chaque joueur forme son équipe en recrutant des joueurs de la base de donnée par un système d'enchère. Pour cette nouvelle saison, on démarrerait avec la base de donnée des joueurs appartenant à des clubs de ligue 1. Si vous avez participé aux précédentes saisons, je vous invite à rappeler vos id ps4 / pseudos skype suivi de votre intérêt ou non pour cette nouvelle mouture. Si vous n'avez pas participé aux précédentes saisons, merci d'indiquer votre id ps4, votre pseudo Skype (obligatoire) suivi de la mention "oui je le veux". 4 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted February 8, 2016 Je montre le bon exemple id PS4 : couperouPseudo Skype : ready_to_gamblePartant pour cette nouvelle saison. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +120 % 5907 posts Posted February 8, 2016 in id ps4: yuestudid skype: julien.brecardpartant pour la nouvelle saison L1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10074 posts Posted February 8, 2016 In également ! SVP cette ligue ne demande pas d'etre un nolife pour que ce soit sympa juste d'avoir peut etre 4-5 heures de jeu ou il faut etre disponible , vraiment c'est pas la mer a boire , juste a etre un peu motivé , etre présent sur Skype et kiffer Fifa16 Id PS4 : Gloub94Id Skype : Gloub94 Grave chaud pour reprendre a 0 en ligue 1 aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7912 posts Posted February 8, 2016 id PS4 : LeBonJambonPseudo Skype : affranchis89Partant pour cette nouvelle saison. Nous laissons tomber les franchises américaines ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted February 8, 2016 Nous laissons tomber les franchises américaines ? Nouveau départ, nouveaux clubs... Tu peux faire encadrer ton maillot de Toronto. 2 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted February 8, 2016 Skype : michigan_squareId PS4 : SMC_Michigan In pr découvrir cette compétition 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted February 8, 2016 In pr découvrir cette compétition On avait dit "oui je le veux" !!! m**de quoi .... Ca commence bien ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Lasousse CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted February 8, 2016 ID: lasoussepseudo skype : lasousse31" oui je le veux " 1 Share this post Link to post Share on other sites
GonzaloK CPiste Holothurisme : +13 % 85 posts Posted February 8, 2016 ID : DjunglemanC Pseudo skype : mayfair1234" yes i want it " 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isendir1 CPiste Holothurisme : +43 % 1300 posts Posted February 8, 2016 (edited) Jsais pas trop comment ça marche, mais in. Skype : seedzz1PSN : idem je crois (je vérifierai); e/ nan en fait c'est Izyy13 Oui, je le veux. Edited February 10, 2016 by Isendir1 0 Share this post Link to post Share on other sites
shark8756s shark8756s (PokerStars.fr) L0L.fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 150 posts Posted February 8, 2016 skype: malou35360psn: malou35360 Partant pour la nouvelle saison ligue1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikadu93 CPiste Holothurisme : +23 % 13 posts Posted February 8, 2016 Psn : soldat_garciaskype : mika93izibangpartant pour la nouvelle saison ligue1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lacorderaide CPiste Holothurisme : +66 % 312 posts Posted February 8, 2016 id PS4 : LacorderaidePseudo Skype : lacorderaidassePartant pour cette nouvelle saison et accumuler les titres après le championnat en saison 1 et le futur doublé cette année 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5044 posts Posted February 10, 2016 id PS4 : c-ki-papaaaPseudo Skype : johannnnn77Partant pour tout ni**er. Jusqu'aux 1/4 de finale. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted February 10, 2016 Déjà 12 joueurs d'intéressés, si on pouvait être 16 motivés ce serait vraiment le top. @kevar69@mathmesas@gayeul35@Gazouz On vous attend ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
gayeul35 CPiste Holothurisme : +54 % 538 posts Posted February 11, 2016 Hello, comme dit sur le chan, malheureusement out pour cette saison gl all 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +74 % 15752 posts Posted February 11, 2016 Vous comptez commencer quand ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted February 12, 2016 Il ne reste qu'une demi-finale et la finale de la saison 3 à jouer, on peut dès lors espérer que ce soit clôturé pour la fin de semaine. Pour la bdd, elle sera disponible aujourd'hui et vous pourrez commencer à cogiter.Le premier tour d'enchère devrait se dérouler début de semaine prochaine et les premiers matchs pourraient même débuter le week-end si tout le monde est réactif. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted February 12, 2016 Voici comme promis la bdd ( 446 joueurs ) avec laquelle nous allons démarrer. Vous pouvez commencer à réfléchir à vos priorités de transfert chacun commençant avec un budget de 200 M, l'impossibilité d'offrir moins que la valeur mentionnée dans le tableau et la nécessité d'obtenir au moins 15 joueurs pour la fin du 4 ème tour d'enchère. Remarquez que certains n'évoluent pas en ligue 1 ( en prêt ) et qu'il est de votre responsabilité de vérifier que le joueur existe bien dans fifa 16 ( pour les joueurs faibles principalement ). @Zoli @Pass Taga Seriez-vous d'accord pour rempiler comme juge pour cette nouvelle saison ? bddn.xlsx 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4727 posts Posted February 12, 2016 Quels créneaux pour l'analyse des votes?Si en soirée pas de souci je suis des vôtres mais en journée ce sera compliqué pour moi! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mathmesas CPiste Holothurisme : +28 % 921 posts Posted February 12, 2016 Psn : mathieu-omSkype : mathmesasOui je le veux coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted February 13, 2016 In en arbitre avec le rugbyx. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +90 % 2109 posts Posted February 13, 2016 Afin de prévoir un délai raisonnable pour le début de cette saison, le premier tour d'enchère se fera mercredi ( 20:00 dernier délai pour envoyer vos offres ) Ce délai permettra aux nouveaux de poser les questions sur la manière de procéder et à tous de préparer au mieux ce premier tour qui est le plus important de la saison. J'en profiterais également pour rappeler quelques points de reglements, ouvrir le nouveau chan Skype, et procéder au tirage / choix des équipes "hôtes" ( qui remplaceront celles de mls de la dernière saison ). Attention, contrairement à ce que j'avais annoncé, le budget de chaque équipe ne sera pas de 200 M mais bien de 400 M. Principalement pour éviter trop d'offres équivalentes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5044 posts Posted February 14, 2016 Totalement ok pour changer d'équipe (remise à 0 oblige), mais tous les maillots du champ brésilien se ressemblent.Donc il faudrait juste en choisir un autre IMO. 0 Share this post Link to post Share on other sites