Jump to content
This Topic
Ready_To_Gamble

CP Leaguemaster Nouveau départ

Recommended Posts

La saison 3 devrait ( enfin :shock: ) toucher à sa fin dans les prochains jours et il est grand temps de préparer la suite.

Je pense que la première chose à faire est de recenser les forces vives alors si vous êtes motivés, Disponibles, disponibles, disponibles et disponibles; vous êtes les bienvenues. On devrait (grosso modo) garder la même organisation que pour les saisons précédentes sauf l'idée de poule unique ( allez savoir pourquoi ).

Pour rappel, la CPleaguemaster est une compétition de fifa 16 sur PS4 où chaque joueur forme son équipe en recrutant des joueurs de la base de donnée par un système d'enchère. Pour cette nouvelle saison, on démarrerait avec la base de donnée des joueurs appartenant à des clubs de ligue 1. 

Si vous avez participé aux précédentes saisons, je vous invite à rappeler vos id ps4 / pseudos skype suivi de votre intérêt ou non pour cette nouvelle mouture. 

Si vous n'avez pas participé aux précédentes saisons, merci d'indiquer votre id ps4, votre pseudo Skype (obligatoire) suivi de la mention "oui je le veux".

In également !

SVP cette ligue ne demande pas d'etre un nolife pour que ce soit sympa juste d'avoir peut etre 4-5 heures de jeu ou il faut etre disponible , vraiment c'est pas la mer a boire , juste a etre un peu motivé , etre présent sur Skype et kiffer Fifa16

Id PS4 : Gloub94

Id Skype : Gloub94

Grave chaud pour reprendre a 0 en ligue 1 aussi :)

Il ne reste qu'une demi-finale et la finale de la saison 3 à jouer, on peut dès lors espérer que ce soit clôturé pour la fin de semaine.

Pour la bdd, elle sera disponible aujourd'hui et vous pourrez commencer à cogiter.

Le premier tour d'enchère devrait se dérouler début de semaine prochaine et les premiers matchs pourraient même débuter le week-end  si tout le monde est réactif.

Voici comme promis la bdd ( 446 joueurs :mon-maitre: ) avec laquelle nous allons démarrer.

Vous pouvez commencer à réfléchir à vos priorités de transfert chacun commençant avec un budget de 200 M, l'impossibilité d'offrir moins que la valeur mentionnée dans le tableau et la nécessité d'obtenir au moins 15 joueurs pour la fin du 4 ème tour d'enchère.

Remarquez que certains n'évoluent pas en ligue 1  ( en prêt ) et qu'il est de votre responsabilité de vérifier que le joueur existe bien dans fifa 16 ( pour les joueurs faibles principalement ).

@Zoli @Pass Taga Seriez-vous d'accord pour rempiler comme juge pour cette nouvelle saison ?

bddn.xlsx

Afin de prévoir un délai raisonnable pour le début de cette saison, le premier tour d'enchère se fera mercredi ( 20:00 dernier délai pour envoyer vos offres )

Ce délai permettra aux nouveaux de poser les questions sur la manière de procéder et à tous de préparer au mieux ce premier tour qui est le plus important de la saison. J'en profiterais également pour rappeler quelques points de reglements, ouvrir le nouveau chan Skype, et procéder au tirage / choix des équipes "hôtes" ( qui remplaceront celles de mls de la dernière saison ).

Attention, contrairement à ce que j'avais annoncé, le budget de chaque équipe ne sera pas de 200 M mais bien de 400 M. Principalement pour éviter trop d'offres équivalentes.