Jump to content
This Topic
M.nicolas

Le classement Sit & Go s'arrête

Recommended Posts

J'avais été très déçu par la fin de la BoP, je le suis beaucoup moins par la fin de ce challenge ; même si évidemment, c'était 10 à 16€ de rakeback / semaine sans forcer.
     Ils ont tué le "challenge" avec la BoP, ils ont tué le volume avec l'arrêt du TLB SNG.

Rien à la place (je ne parle pas de la nouvelle promo ponctuelle qui est ridicule). C'est un choix. Moi je pense qu'il y a la place financière pour faire un challenge intéressant, PS ne veut plus valoriser les SNG, c'est un choix stratégique.

C'est eux les pros, mais moi je vais quand même aller voir Winamax pour voir ce qu'ils proposent niveau SNG.

Edited by clinty

J'avais été très déçu par la fin de la BoP, je le suis beaucoup moins par la fin de ce challenge ; même si évidemment, c'était 10 à 16€ de rakeback / semaine sans forcer.
     Ils ont tué le "challenge" avec la BoP, ils ont tué le volume avec l'arrêt du TLB SNG.

Rien à la place (je ne parle pas de la nouvelle promo ponctuelle qui est ridicule). C'est un choix. Moi je pense qu'il y a la place financière pour faire un challenge intéressant, PS ne veut plus valoriser les SNG, c'est un choix stratégique.

C'est eux les pros, mais moi je vais quand même aller voir Winamax pour voir ce qu'ils proposent niveau SNG.

Je suis d'accord avec toi , perso j'aurais préféré qu'ils stoppent la promo et qu'ils proposent une nouvelle promo qualitative et quantitative sur PS mais bon apparemment ça ne les dérange pas de perdre des joueurs , ils doivent être assuré d'en récupéré d'autres part avec leur pub Neymar spin and go ça attrape tous les gogos :) Gl si on se croise sur wina

On 2/3/2016 at 3:45 PM, M.nicolas said:

pokerstars.png

J'ai attendu que l'annee passe pour etre sur mais c'etait evident que c'etait encore un mensonge de Pokerstars. 2016 est maintenant terminee et aucune promotion Sit & Go ne s'est materialisee. ZERO! Evidemment, la methode mensongere classique a la PokerStars, s'ils avaient dit direct que le budget promo Sit & Go serait integralement reverse aux Spin & Go, ca aurait suscite un peu de colere.

Donc ils ont prefere mentir (encore) et dire "de nouvelles promotions dediees aux Sit & Go and Spin & Go" alors qu'ils savaient pertinement qu'il n'y aurait rien en Sit & Go.

PokerStars sont vraiment devenus des menteurs pathologiques! Ca donne pas confiance. Ca sent mauvais. Cette entreprise pue la malhonnete a plein nez!