Jump to content
This Topic
M.nicolas

Le classement Sit & Go s'arrête

Recommended Posts

pokerstars.thumb.png.df0cb2f127a53f0d5cd

Pb,knbnùnb. Je jouais pas ce challenge mais ça a toujours participé à l’attractivité du site. Impression que tout part à vau l'eau. Je suis vraiment impatient de voir à quoi va ressembler la nouvelle promo d'autant plus qu'elle y inscrit les Spins or ils sont à l'origine de la désertion massive des Sngs.

Edited by Podelapin

Encore une mauvaise nouvelle.

Ca s'arrete probablement parce que le classement ne comporte que des joueurs de Fifty/50. Evidemment, la ou PokerStars fait encore erreur c'est qu'il fallait generaliser ce genre de classement a tous les Sit & Go, pas tout chambouler.

Ca n'aura donc dure que 7 mois. Encore une fois, Pokerstars n'arrive pas a a comprendre que l'instabilite des promotions (et informe de leurs retraits generalement avec quelques jours d'avance) est nocif pour l'ecosysteme.

L'autre mauvaise nouvelle c'est que la promotion, qui sera devoilee le 12 fevrier, incluera les Spin & Go, precisement ceux qui ont detruit l'ecosysteme des Sit & Go. Il semble que PokerStars n'ai retenu aucune lecon.

De nouvelles promotions dédiées aux Sit ang go et spin and go, ça veut pas forcément dire que ce sont des promotions qui confondent les deux comme tout le monde semble le penser... Même si je le crains un peu aussi.

Pour ma part, j'ai été bien content en lisant la nouvelle, ça peut pas être pire que ce qu'il y a actuellement en place et ça marquera peut être mon retour sur les sit and go de Pokerstars après de longs mois d'absence ;) Pourtant j'avais appris à vivre sans, ça ne me manquait presque plus.

So, wait and see, on croise les doigts pour qu'eux se les soient sortis...

Faut arrêter de croire que pokerstars met en place des promos pour arranger les joueurs et qu'ils portent un intérêt à ce que les joueurs pensent .

Pfff c'est scandaleux Nicolas ! Si c'est pas le cas je serais obligé d'aller sur wina malgré leur rake je pense , tu es du coté de wina en ce moment toi ?

Edited by Holalahola

Pfff c'est scandaleux Nicolas ! Si c'est pas le cas je serais obligé d'aller sur wina malgré leur rake je pense , tu es du coté de wina en ce moment toi ?

oui mais en MTT, [Mode Whine] On se fait ouvrir comme une boite de petits pois [/Mode Whine] 

On attend vendredi pour vois ce que ca donne...

oui mais en MTT, [Mode Whine] On se fait ouvrir comme une boite de petits pois [/Mode Whine] 

On attend vendredi pour vois ce que ca donne...

Je te MP ;)

PRIXPROBABILITÉ
Ticket Spin & Go à 100 €0,5 %
Ticket Spin & Go à 50 €2 %
Ticket Spin & Go à 25 €5 %
Ticket Spin & Go à 10 €10 %
Ticket pour le Freeroll Spin & Go City Tour avec 10 000 € offerts

82,5 %

Haha , ce foutage de gueule !!!

8/10 du temps on va """"gagner""" un ticket pour un freeroll de seulement 10k qui sera en mode crapshot avec 10 ticket/joueurs  , j'ai bien ri en tout cas merci.

la coque du bateau PS viens de prendre un nouveau coup de hache , GG vous filer doucement mais surement vers le nauvrage.

> _______________________________________________________
> From: Marco MNG <
> Sent: 02/12/16 06:41:22
> To: PokerStars Support <support@pokerstars.fr>
> Subject: Spin and go
>
> Bonjour , juste une petite question ? :)
> Vous avez arrêté le classement sit n go pour le remplacer par ce
> nouveau truc ? https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/spin-and-go-city-tour/

support@pokerstars.fr

14:05 (Il y a 4 minutes)
cleardot.gif

cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif

,

Merci pour votre e-mail.

Les points Tournament Leader Board (TLB) vous sont crédités chaque fois que vous vous placez dans les meilleurs 15 % d’un tournoi multi-tables, selon le nombre de participants, le buy-in du tournoi et la place à laquelle vous finissez.

Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer au TLB ; les joueurs sont automatiquement qualifiés en jouant aux tournois éligibles.

Toutefois, les Sit & Go de moins de 40 participants, les tournois satellites, les tournois heads-up, les tournois shootout, les tournois à entrée restreinte, les tournois privés, les tournois en argent fictif et les freerolls VIP ne sont pas pris en compte pour le classement du Tournament Leader Board.

Seuls vos 10 meilleurs résultats compteront pour le classement hebdomadaire, les 20 meilleurs pour le classement mensuel et les 100 meilleurs pour le classement annuel.

Vous pouvez voir vos points TLB depuis le lobby en vous rendant dans "Outils" -> "Classements" -> "Tournament Leader Points" et en sélectionnant la période de votre choix.

Chaque semaine, les 100 joueurs les mieux classés dans le classement hebdomadaire reçoivent des tickets de tournoi en ligne.

Le premier du classement mensuel, quant à lui, gagne un package FPS (France Poker Series), et les deuxième et troisième, un siège FPS ou 1 100 € en tickets de tournois. De la 4ème à la 20ème place, les joueurs gagnent des tickets de tournoi en ligne.

Le gagnant du TLB annuel remportera un package pour l'EPT et deux packages FPS ainsi que 1 000 € en tickets de tournois ! Le joueur finissant deuxième remportera deux packages FPS et 1000 € en tickets de tournois, et le troisième, un package FPS.

Pour savoir comment les points du TLB sont calculés et plus d'informations sur cette promotion, veuillez vous rendre sur la page suivante :

https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/leader-board/

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bonne chance à nos tables, et merci d'avoir choisi PokerStars

MDR EST CE UNE BLAGUE ??????? Le mec ne veut pas répondre à ma question ça fait 3 fois je demande , bye bye poker stars je crois 

Pas vraiment surpris.

On pourrat évidemment critiquer la stratégie générale mais en tous cas il garde le (leur) cap.

Marcouille tu m as la ir d un gentil garçon mais tu ne peux pas utiliser le CP uniquement lorsque tu as des questions , des revendications ou des demandes d avis.

Le jeu c est aussi d accepter les ptits tacles , perso les messages de survival m ont fait bien fait rire , je consulte aussi le CP pour ça .

Effectivement si tu esperais  ship 10k en 2016 en mass multitablant les fifty il va falloir trouver un plan B.

Perso je pense que l ancienne version de la BOP etait bien plus coherente car elle récompensait quantité Et qualité.

La version qui vient de disparaitre apparraissait a mes yeux comme une aide au RSA et un don de la room a nos amis des pays de l Est.

Le poker a la sauce .fr se meurt et les plans de certains avec ...

Humm d'accord ;) 

Marcouille tu m as la ir d un gentil garçon mais tu ne peux pas utiliser le CP uniquement lorsque tu as des questions , des revendications ou des demandes d avis." Ha bon donc il sert à quoi le CP? 

Et la version actuelle en 10+ ça n'avait rien à voir avec les 5e et moins à 1500PP à la semaine , en 10+ 300PP semaine c'est la 3eme place assurée , donc faut arrêter avec vos histoires de RSA et de mecs des pays de l'est je l'entends partout celle la 

Bon,

J'ai du mal à comprendre la stratégie d'autant plus qu'une promo d'une semaine vient remplacer une promo  moins conséquente en terme de récompense mais régulière (every week). Manière de faire passer sans bruit le : IL n'y a plus de challenge SNG sur PS.

On va me répondre : Il y le TLB à l'année. Certes pour les tournois et pour quels joueurs?  Mais donc on acte la mort des Sngs sur PS?