Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Carole et Charlie ça pue la défaite, vont gicler bien vite imo.

Vu que la fin en attendant le replay mais j'avais raison. Elle pue la fragilité à des km. Et l'autre qui chouine parce qu'une meuf qu'elle connaissait pas y'a 2 jours se barre allo. 

Bon après faut pas juger le casting sur les premiers épisodes, quand ils auront rien bouffé pendant quelques jours les caractères vont se révéler. En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas avoir le feu trop vite. Pareil pour le kit de pêche.

Vu que la fin en attendant le replay mais j'avais raison. Elle pue la fragilité à des km. Et l'autre qui chouine parce qu'une meuf qu'elle connaissait pas y'a 2 jours se barre allo. 

Bon après faut pas juger le casting sur les premiers épisodes, quand ils auront rien bouffé pendant quelques jours les caractères vont se révéler. En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas avoir le feu trop vite. Pareil pour le kit de pêche.

justement en parlant du feu personne n'est surpris de voir aucun candidat des le début essayer d'en faire ? je sais pas mais les types ont du riz et ils galèrent à le manger froid. Personne a soulevé l'idée de faire du feu ? Surtout que c'est la 14 ou 15eme saison, ils ont vu les émissions précédentes où certains candidats avaient appris à en faire avant de s'inscrire à l'émission.

Peut être que steeve sait en faire et peut être qu'il va rejoindre les jaunes pour équilibrer.

Kiboutz style. Ce qui m'a surpris, c'est dans sa présentation quand il est avec son fils et qu'ils s'embrassent. Il tourne la tête et dit à son fils "ah non pas sur la bouche quand même" avec un sourire. Chelou. 

Kiboutz style. Ce qui m'a surpris, c'est dans sa présentation quand il est avec son fils et qu'ils s'embrassent. Il tourne la tête et dit à son fils "ah non pas sur la bouche quand même" avec un sourire. Chelou. 

Mon fils a 14 ans et je l'embrasse parfois sur la bouche. Mon ex embrassait régulièrement ses parents sur la bouche. Rien de choquant selon moi (je parle d'un bisou, pas d'une galoche baveuse, hein).

Edited by Piercy

Mon fils a 14 ans et je l'embrasse parfois sur la bouche. Mon ex embrassait régulièrement ses parents sur la bouche. Rien de choquant selon moi (je parle d'un bisou, pas d'une galoche baveuse, hein).

tin' mais t'as pas honte sérieux?

Sinon épisode déprimant, une team jaune absolument à chi**, une capitaine d'équipe qui fait 0 choix rationnel en créant sa team. Déçu ici pour le moment :(.

c'est HS, mais c'est quelque chose que je trouve personnellement malsain. 

Je n'embrasse jamais  ma fille de 4 mois sur la  bouche.

/HS 

Ca se fait peut-être dans la communauté juive? T'es juif Piercy?

c'est HS, mais c'est quelque chose que je trouve personnellement malsain. 

Je n'embrasse jamais  ma fille de 4 mois sur la  bouche.

/HS 

C'est pas malsain c'est complètement dégueulasse ouais !

Je vois ça dans la rue j'appelle la police direct, presque sur que c'est illégal ^^

dans combien de post juif = pedo?

aller passons. 

moi il ma fait plutot bon impression . on sent une certaine sagesse surtout dvt lautre gro con de romain quand il lui dit " je veux bien te parler , encore faut il que tu ecoute "

Edited by kochfa

Steve c'est quand meme celui qui s'exprime le mieux, ça fait du bien.

En plus souriant, costaud et quelques connaissances de la nature.

Dommage qu'il ne sache pas nager.

Va falloir envoyer les deux (Steve et Cassandre) avec tous leurs colliers, chez les jaunes, pour équilibrer.

Un peu halluciné de voir ces cons bouffer du riz mis dans l'eau "on sait jamais, il va peut être être mangeable" sans les avoir vu une seconde parler de faire un put**n de feu. Soit le montage est de pire en pire, soit ils sont de plus en plus cons d'année en année. J'ai peur que les 2 propositions ne s'annulent pas l'une l'autre.