Jump to content
This Topic

Recommended Posts

La stratégie pour les jaunes c'est de ne pas voter Steeve ou Karima car ce sont potentiellement les 2 à pouvoir dégainer un collier.

tu vires les sûrs: Romain puis Carine puis Pascal.

deja pendant ces 3 conseils t'as une chance que des colliers tombent pour rien.

ensuite t'es 7 contre 2, tu partages les votes 3 Karima/4 Steeve et même si un collier sort, le second en poid des votes est l'autre rouge

Le retournement va se faire au conseil quand les Jaunes vont annoncer que Pascal leur a dit de voter Karima et Romain..

Les Jaunes vont voter Karima et (dans la précipitation) pas assez de Romain, les Rouges Pascal et Karima va sortir son collier ...boom Pascal saute ^^

Edited by 7ben7

Les Jaunes sont pas idiots ils ont voté comme il fallait ^^ le mec qui n'avait pas de collier 

En direct, la décision de Romain d'aller aux "cailloux" m'a plutôt impressionné, mais en y repensant, c'était complètement débile : il avait raison de dire que Cassandre était la candidate la plus dangereuse avec ses deux colliers, mais elle l'était pour tout le monde, même les membres de son équipe.. Il a viré la seule chance de son équipe pour retourner du monde en face.

Pascal qui pose tranquillement ses couilles sur le front des aventuriers de la tribu blanche oklm. Semaine pro il va foutre un boxon pas possible je pense, Steve va virer je pense il a l'air débile en fait je suis déçu. Je peux comprendre qu'il ait envie d'aller loin et de rivaliser avec les hommes forts du jeu et non pas des cécilia. Mais tu le dis pas, surtout pas aux filles abruti. 

non mais steve ça fait un moment qu'il montre qu'il percute pas grand chose. mais là genre quand il se vénère de se trouver isolé avec les rouges, genre il pensait trop que la tribu blanche c'était un vrai truc. srsly quoi.

romain était moins con qu'il en avait l'air en fait, mais c'était logiquement celui qui devait sortir, je pense pas qu'y a quoi que ce soit que les rouges auraient pu faire pour l'éviter de toutes façons, Karima/pascal  next . on peut juste se demander si carine arrivera a sauver sa tête en intégrant une team fille vs mecs vers la fin.

lol@pascal la raclure finie. le pire c'est qu'il croit vraiment à tout ce qu'il dit.