Jump to content
This Topic
KadicK

Présidentielle 2017

Recommended Posts

il y a 1 minute, docky666 a écrit :

Le Pen confirme qu' elle n' a rien à proposer et Macron n'est pas capable d'élever un tant soit peu le débat!

C'est vraiment pitoyable!

motivez vous pour les legislatives!

difficile d'élever le débat quand l'un des deux le maintient au ras des pâquerettes

il y a 1 minute, wolf a écrit :

difficile d'élever le débat quand l'un des deux le maintient au ras des pâquerettes

il est complètement tombé dans le panneau!

ne pas répondre systématiquement aux invectives  et classer en un mot à sa reprise de parole les inepties de son interlocutrice lui aurait fait prendre un peu de hauteur.

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

Macron qui explique qu'il y avait plsu de chomeurs en 2000 qu'aujourd'hui.

/Mode Service com de macron ON

le taux de chomage en Janvier 2000 est de 9.8% contre 9.7% actuellement.

/MOde off

Putin je pourrais presque bosser au service com de macron moi.... Ca doit être bien et va y avoir des places sympa...

En même temps quelqu'un qui utilise encore de nos jours l'expression "poudre de perlimpinpin"ne doit pas être aussi mauvais qu'elle a bien voulu le dire...

Edited by samsonov75

il y a 1 minute, coltrane a écrit :

/MOde off

Putin je pourrais presque bosser au service com de macron moi.... Ca doit être bien et va y avoir des places sympa...

oui il avait raison, mais la réponse ne s'exprime pas en pct, mais en millions. Je t'embauche pas moi :ph34r:

Edited by jou0eur

il y a 1 minute, jou0eur a écrit :

c'est pas le candidat qui embauche hein. 

Bon mais si on compte les chomeurs en millions,  ya beaucoup plus de chomeurs aux US, donc on est pas si mal en france

Je pense vraiment que j'ai du potentiel

il y a 8 minutes, coltrane a écrit :

/MOde off

Sauf qu'entre temps le mode de calcul a changé.....

http://www.ifrap.org/emploi-et-politiques-sociales/pourquoi-linsee-change-le-calcul-du-taux-de-chomage

Citation

Tant que la croissance de l'intérim faisait baisser le taux de chômage, personne ne remettait en cause le calcul. Mais à l'inverse, ce sont les premiers touchés lors d'un retournement de conjoncture et l'intérim a déjà perdu 120 000 emplois en 9 mois. Or la baisse de l'intérim va se traduire en partie par le fait que les intérimaires acceptent des missions plus courtes. L'élimination des personnes ayant travaillé au moins une heure dans le nouveau mode de calcul de l'INSEE les fera disparaître du taux de chômage et le gouvernement peut espérer voir stabiliser le taux de chômage.

Citation

Ainsi au lieu d'un taux de chômage supérieur à 10% qui reflète la réalité économique et sociale, l'INSEE va présenter dans les prochains mois un taux stabilisé aux alentours de 9%.
La seule donnée officielle qui pourrait contredire ce calcul serait l'enquête emploi mais elle ne sera publiée qu'en juin 2002, après les échéances électorales.