Jump to content
This Topic
KadicK

Présidentielle 2017

Recommended Posts

il y a 1 minute, f*ck Bill2 a écrit :

Ou encore plus nul a droite,tout est question de perspective.

Et puis continuer à croire qu'il n'y a pas de différence entre Macron et Lepen, moi je veux bien, mais il faut être sourd et aveugle...

il y a 4 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Le problème au FN, c'est qu'en général (jurisprudence Mégret), les batailles de chefs, c'est assez sanglant. Philippot 2022, c'est la dédiabolisation complète et une ligne politique pas du tout partagée par tous les frontistes notamment les plus hardcore du FN originel.

Entre les affaires et ce débat, le FN peut exploser. 

Non mais Philippot en chef de parti c'est de la science-fiction pour le moment. Il s'était fait défoncer à l'élection interne et ça représenterait un risque de scission très fort dans le parti là où MLP arrive à joindre les deux camps.

Sinon un peu de sérieux, jamais l'affaire des assistants parlementaires et ce débat ne peuvent faire exploser le FN.

Bon y'a de quoi aller chercher des voix pour le fdg au fn et chez macron aux legislatives.

Je pense qu'LR resistera aux legislatives bien mieux que prévu.

Sinon je vends pour 2022 le moment précis où il faut couper la parole çà macron pour le gener durablement.

Edited by jou0eur

à l’instant, Tamerlan a écrit :

Non mais Philippot en chef de parti c'est de la science-fiction pour le moment. Il s'était fait défoncer à l'élection interne et ça représenterait un risque de scission très fort dans le parti là où MLP arrive à joindre les deux camps.

Sinon un peu de sérieux, jamais l'affaire des assistants parlementaires et ce débat ne peuvent faire exploser le FN.

Sur l'affaire du FISC, elle risque de inéligibilité. Qui dit inéligibilité dit recherche d'un nouveau chef. Après je sais pas, une telle performance, ça peut vraiment faire du remous à l’intérieur du parti. L'autorité repose en général en partie sur une forme de compétence. Enfin bon, l'implosion du FN c'est surement du wishful thinking de ma part.

à l’instant, ZozoLeClown a écrit :

Sur l'affaire du FISC, elle risque de inéligibilité. Qui dit inéligibilité dit recherche d'un nouveau chef. Après je sais pas, une telle performance, ça peut vraiment faire du remous à l’intérieur du parti. L'autorité repose en général en partie sur une forme de compétence. Enfin bon, l'implosion du FN c'est surement du wishful thinking de ma part.

Au FN Ils sont certainement très content de sa performance ce soir .

il y a 3 minutes, o-dog a écrit :

Au FN Ils sont certainement très content de sa performance ce soir .

Franchement elle a bien démarré en placant de belles droites au point que le monde soit obligé de mentir dans son live. Mais tu ne peux pas sérieusement passer 2h à donner des coups bas sans jamais proposer de contenu et ne pas terminer en mode 't'es pas beau', 't'es pipi caca'.

Le fn a des objections de fond à faire valoir sur la direction de la France. Mlp a échoué à les soulever.

Edited by jou0eur

il y a 3 minutes, ZozoLeClown a écrit :

ça va pas changer la face du monde si elle devient inéligible (Juppé s'est bien présenté)

il y a 1 minute, jou0eur a écrit :

Franchement elle a bien démarré en placant de belles droites au point que le monde soit obligé de mentir dans son live. Mais tu ne peux pas sérieusement passer 2h à donner des coups bas sans jamais proposer de contenu et ne pas terminer en mode 't'es pas beau', 't'es pipi caca'.

Je dis pas le contraire mais elle à fait du MLP je vois pas ce qui peut décevoir un électeur FN ce soir.

il y a 1 minute, o-dog a écrit :

Je dis pas le contraire mais elle à fait du MLP je vois pas ce qui peut décevoir un électeur FN ce soir.

C'est surtout les quelques centaines de milliers de gens qui n'ont pas voté Fillon mais NDA et MLPà cause des affaires qui doivent regretter

il y a 4 minutes, o-dog a écrit :

C'est un débat présidentiel. Dans debat il y a problématique. Elle n'a respecté aucune problématique. Qu'est ce que tu comprends des idées du fn ce soir ? T'as retrouvé l'esprit de la ligne philippot où t'as entendu une meuf hurler tout le long des accusations ?

La démocratie ca consiste au moins à partager ses idées. C'est pour ca que le fn a le droit de se présenter aux élections présidentielles.

C'est nawak ce qu'elle a fait ce soir. 2h de coup bas. C'etait pas un debat. Y'a pas eu d'echanges d'idées.

Edited by jou0eur

il y a 2 minutes, o-dog a écrit :

Un électeur de Le Pen pouvait passer pour un dur. Là il passe vraiment pour le dernier des glands.

il y a 4 minutes, jou0eur a écrit :

Concernant la vente de SFR, c’est plus un demi-mensonge sachant qu'il était secrétaire général de l'Elysée (mais il a bien pris part aux négociations) quand la vente a été conclue. Ce qu'on lui reproche souvent (en tout cas sur les réseaux sociaux), c'est d'avoir donné son accord (nécessaire) après la conclusion de la vente quand il a remplacé Montebourg. Je pense qu'il aurait mieux fait pendant le débat d'expliquer que bloquer la vente à ce stade n'avait plus aucune justification.

il y a 13 minutes, docky666 a écrit :

franchement quelle image de la france ça donne ce débat?!!

je comprends que Chirac ait refusé de débattre en 2002

Faut avoir un QI < 80 pour y trouver un interêt

Au contraire c'est un débat salutaire qui permet de voir à qui on a à faire.

Edited by samsonov75