Jump to content
This Topic
KadicK

Présidentielle 2017

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Paolo Falcon a écrit :

Miam, la bonne propagande FN d'une vidéo du site de Soral :D 

Bien sûr, tous les gens qui votent Macron sont des abrutis sans cervelle, tandis que les pro-Marine sont tous brillants avec une vraie conscience politique et une connaissance pointue de tous les programmes.

2epu2jk.jpg 

Tiens, curieux ce petit graph :D

Bon après, heureusement les gens qui fréquentent des sites comme ER et ce journalisme de caniveau sont déjà bien lobotomisés FN.

On pourrait aussi en conclure que les classes ouvriéres assument plus leur vote publiquement que ceux qui font des études supérieure. Le des sondages c est qu il y a des millions d élécteur FN en France mais on en croise peu proportionellement.

Il y a 4 heures, salas a écrit :

j'ai coupé au bout de 2 minutes et sur notre groupe Facebook, la majorité condamne ce choix, mais le problème c'est que les gens ruraux n'ont pas la même perception des gens de la ville et de la région PACA à la Bretagne, il n'y a pas la même sociologie.

Les LR (majorité) de mon département, on ne soutient pas Macron car notre principal adversaire c'est un Macronien de la première heure.

Tu n'es donc pas d'accord avec lui parce que c'est ton adversaire. :yes:

il y a 7 minutes, gazelle427 a écrit :

A condition que tu ne sois pas sur 2 registre électorales suite à un déménagement.

L'impresssion qu'on n'a pas voulu faire trop mousser la chose.

Mais c'est quand même très grave.

S'il y avait eu 10 000 voix d'écart entre le 2eme et le 3eme...

non, parce que le nettoyage des listes electorales est fait quelques jours avant les elections. tu ne peux te retrouver 2 fois sur les listes.

il y a 15 minutes, Loorent a écrit :

t'as raison, essayons de cibler un 51/49, y'a aucun risques...:ph34r:

Je ne me sens pas le besoin d'aller me cacher sous la juppe de macron. 

#BoboEnCarton

Edited by jou0eur

il y a 5 minutes, Loorent a écrit :

non, parce que le nettoyage des listes electorales est fait quelques jours avant les elections. tu ne peux te retrouver 2 fois sur les listes.

Chaque électeurs a un bureau de vote attribué?

Edited by checky

Une vidéo déjà posté ici par chais plus qui et que je reposte. Il faut aller jusqu'au bout et ne pas s'arrêter au bashing de Macron du début. Par moment ça m'a fait chaud au coeur... Ca pourra peut-être purger certains ici. 9_9

Et une petite dégueulasserie du parisien, une.

Où comment mettre un signe = entre MLP et JLM.

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/jean-marie-le-pen-juge-tres-digne-l-absence-de-consigne-de-vote-de-melenchon-25-04-2017-6887220.php

Mais il y a une bonne nouvelle pour ce scrutin :

Le vote "utile" est en train de crever de sa belle mort.

Les injonctions et les culpabilisations ne marchent plus. Et le système panique.

il y a 1 minute, hegelus a écrit :

Une vidéo déjà posté ici par chais plus qui et que je reposte. Il faut aller jusqu'au bout et ne pas s'arrêter au bashing de Macron du début. Par moment ça m'a fait chaud au coeur... Ca pourra peut-être purger certains ici. 9_9

J'aime bien les passages avec Borloo :D mais je suis pas aller bien plus loin.

T'es un peu lourd checky! On dirait un gamin qui s'ennuie dans un monde d'adulte :debile:

Ah oui borloo! j'y suis :)

Il y a 2 heures, KadicK a écrit :

Clairement putaclic c'est évident ^^ (j'ai pris un article de Rue89 mais il y en a sur le même sujet sur l'ensemble des médias ;) )

Concernant la radiation, elle concerne quand même plus de 10% des inscrits (136 807). A vérifier mais il me semble que dans les textes, l'électeur doit obligatoirement être informé de sa radiation, ce qui semble, ici, posé problème.

Votant à Strasbourg, j'ai vu pas mal d'infos passer à ce sujet. En réalité ce sont 35 000 cartes d'électeurs qui ont été retournées et en cherchant plus profondément, la Ville a radié "seulement" 16 000 électeurs le 31 mars.

Parmi ces personnes il y a eu plusieurs cas de figures plus graves que le déménagement: par exemple des électeurs déclarés comme décédés ..., ou bien des noms de jeune fille alors que la personne s'est mariée entre temps.

A noter tout de même qu'il y a eu de nombreuses campagnes d'affichage en ville en prévenant les gens de prendre les devants, et qu'ils pouvaient vérifier en ligne s'ils étaient bien inscrits.

Bref il y a tout de même eu un couac quelque part. A voir si c'est le cas dans toutes les grandes villes ...

Il y a 18 heures, Dixit a écrit :

Les insoumis me font doucement rire, je respecte ceux qui ont de réelles convictions, un sens de la justice, du partage, mais il ne faut pas négliger les deux autre gros pôles d'électeurs, qui sont soient fondés sur une haine des riches, de l'élite, de ceux qui ont réussis, soient fondés sur de l'altruisme interréssé, de la bonne conscience facile, ca veut éradiquer la pauvreté dans le monde mais c'est pas capable de lâcher un pourliche dans un bouiboui Thai. 

J'ai toujours aimé ceux qui se défendent de ne pas être altruiste en disant qu'au moins eux, ça n'était pas intéressé.
D'une, c'est porté insulte à pas mal de gens qui le sont vraiment aussi, et de deux, je préférerai toujours un altruiste intéressé qu'un égoïste.

Mais t'as oublié aussi qu'on était aussi beaucoup à fumer des Havane en chantant l'Internationale et qu'on voulait ré-ouvrir les goulags pour les chefs d'entreprise.

il y a 51 minutes, koko a écrit :

Citation

Vous, si fiers d’aller dans quinze jours faire barrage au Front National, ne vous rendez pas compte que vous êtes son fidèle allié. Vous n’avez aucun reproche à nous faire, aucune consigne à nous donner. Nous ne sommes pas votre voiture-balai, nous n’avons pas à ramasser les débris de la société à mesure que vous la détruisez.

:x

Résumé des 20 dernières pages pour les feignants : des personnes qui ne supportent pas Macron depuis Octobre qui font du Macron bashing depuis des mois, pondent à présent des dizaines de posts chacun pour nous apprendre qu'ils ne voteront pas Macron au deuxième tour.

relax les gars allez à la pêche je sais pas, y'a pas que Macron dans la vie !

Edited by lofuwa

il y a 5 minutes, lofuwa a écrit :

Résumé des 20 dernières pages pour les feignants : des personnes qui ne supportent pas Macron depuis Octobre qui font du Macron bashing depuis des mois, pondent à présent des dizaines de posts chacun pour nous apprendre qu'ils ne voteront pas Macron au deuxième tour.

C'est tout à fait ca. 

sinon vu qu'il y a de l'audience je vends toujours un appartement. en region parisienne 55m2 commune de BOBO certifiée  résultat présidentielles 2017

Edited by jou0eur

Il y a 1 heure, checky a écrit :

C'est très grave tout court! Je demande un deuxième premier tour!

Moi aussi je demande un  2ème premier tour,je suis sur qu'au 2ème essai la baudruche Macron se dégonflera une bonne fois pour toute.

ps:déjà fait mais je m'en fous 8^

Edited by Fuck Bill2

il y a 6 minutes, lofuwa a écrit :

On est obligé de se défendre. La propagande anti Mélenchon continue. (l'objectif est de décrédibiliser au max pour les législatives).

il y a 15 minutes, lofuwa a écrit :

Ça ne serait pas les même personnes qui posteraient  X messages par jour afin de nous convaincre de voter Melanchon au 2ème tour si celui-ci avait passé le 1er et se serait retrouvé face à Marine?

Perso j'attends la prochaine vidéo d'Osons Causer pour savoir ce que je dois faire.... Non je déconne cette campagne et mon fil FB m'ont dégouté à vie de cette m**de.