Jump to content
This Topic
KadicK

Présidentielle 2017

Recommended Posts

Sarko fait le plein dans ses meetings et déplacements à l'inverse de ses concurrents, c'est un signe ?

il y a 1 minute, salas a écrit :

Sarko fait le plein dans ses meetings et déplacements à l'inverse de ses concurrents, c'est un signe ?

C'est pas gagné , les commentaires sur Le Figaro sont encore plus vachards que sur le Monde !

A part les fans hardcore de Sarko ( en gros des militants du PR et quelques retraités ), les gens n'en peuvent plus de Sarko et de ses casseroles.

Déja qu'il y a saturation alors quand on verra sa tronche partout tout le temps...

Là ou y a de la gène y a pas de plaisir. Sarko candidat. Et Hollande qui le sera surement. Quel toupet. C'est même plus être sans gène à ce niveau, c'est juste se foutre de la gueule du monde.

La France est je crois le seul pays ou t'es battu, on te dit qu'on veut plus te voir, et tu peux toujours te représenter à l'élection suprême sans que l'on ne trouve cela anormal.

Quand est ce que ces guignols vont comprendre qu'on en peut plus de leurs gueules ? Oh mais le pire c'est qu'ils doivent le savoir, les voir s'accrocher ne révèlent qu'une avidité de pouvoir et que la pensée que les francais sont des moutons qui de toute façon vont bien voter pour l'un ou l'autre alors pourquoi se géner ? Idem pour Juppé. Sérieux on veut du NEUF. Ras le bol de ces croutons.

Sarko pense vraiment qu'à le voir de nouveau faire son p'tit jogging du matin et publier un énième bouquin va faire oublier ses casseroles, son bilan minable, et le fait qu'il a augmenté son salaire de président par 3 si ma mémoire est bonne lorsqu'il est arrivé au pouvoir ?

Et puis ses discours "j'aime la France, je vibre pour le pays, c'est ma vie, mon engagement", c'est vraiment du cynisme poussé à l'extrême.

Tous ces gars ont à un moment eu la confiance des francais et toutes les manettes pour travailler. Quand ton résultat est minable tu te représentes pas, tu comprends que tu n'es pas fait pour la tache et tu laisses ta place à qq'un d'autre.

Je trouve ça bien que 50 personnes se présentent. Ca met à mal le 2-party system qui imo est ultra-négatif pour les politiques nationales.

Petit souci, tous les partis sont à terre hormis le FN. Il va falloir qu'ils fassent vite pour rassembler.

il y a 2 minutes, ylm a écrit :

Je croyais qu'il soutenait Lemaire Salas. Non?

Je suis toujours Lemairiste 

Il y a 2 heures, salas a écrit :

C'est un signe que le noyau dur des LR est un ramassis de débiles : soutenir un mec qui non seulement à échoué (et pire qu'Hollande dans bien des cas) et bourré de casseroles, c'est signe de connerie aigue.

D'ailleurs vous pensez que dans le cas d'un sarko le pen au 2eme tour, les mecs de gauche voteront encore une fois pour le "moins pire" ou pas ? Je crois meme que ca peux être l'inverse

Edited by Mère Teresa

il y a 2 minutes, Mère Teresa a écrit :

D'ailleurs vous pensez que dans le cas d'un sarko le pen au 2eme tour, les mecs de gauche voteront encore une fois pour le "moins pire" ou pas ? Je crois meme que ca peux être l'inverse

Je pense toujours que le FN fera plus de voix contre le PS que contre LR

il y a 53 minutes, Mère Teresa a écrit :

Je connais plusieurs personnes de gauche que Le Pen révulse qui en cas de second tour Le Pen/Sarko voteront Le Pen pour, je cite, "tout faire péter".

il y a 50 minutes, Mère Teresa a écrit :

Je pense que cela se partagera entre abstention et Sarko, mais dans quelles proportions, je ne me prononce pas J'imagine mal les gens de gauche mettre un bulletin FN anti Sarko.

Pour Chirac, ils se sont pas poser la question, pour Sarko, ils iront à reculons mais le front républicain va fonctionner encore au moins une fois, imo.

Si Hollande - le Pen, les électeurs de droite mettront MLP à 80% sans forcer

Edited by salas

La politique c'est de la tactique et NS est le plus fort dans ce domaine là. il a réussi a récupérer Estrosi alors qu'au mois de Mai 2016 au cours d'un repas, des petites phrases assassines étaient de sorties et Estrosi n'était pas venu à son meeting dans ma commune alors que Ciotti était là accompagné de Muselier Renaud, un ami de longue date de NS.

Les attentats les ont rapprochés ? c'est une idée parmi tant d'autres. Il faut savoir que dans notre région Juppé n'a pas de soutien notable et à Nice sont Anti Juppé pour la majorité.

Edited by salas

il y a 19 minutes, salas a écrit :

Si Hollande - le Pen, les électeurs de droite mettront MLP à 80% sans forcer

Cela prouvera que les électeurs de droite sont des abrutis finis car sur 90% des sujets le LR a des idées bien plus éloignées du Fn que du PS. 

22 minutes ago, Elrix said:

Cela prouvera que les électeurs de droite sont des abrutis finis car sur 90% des sujets le LR a des idées bien plus éloignées du Fn que du PS. 

Ca n'arrivera pas c'est du délire.

Il y a 3 heures, Elrix a écrit :

C'est un signe que le noyau dur des LR est un ramassis de débiles : soutenir un mec qui non seulement à échoué (et pire qu'Hollande dans bien des cas) et bourré de casseroles, c'est signe de connerie aigue.

Oui mais c'est quelqu'un qui tient ses engagements... des fois.

J'en discutais avec un proche de NS, je lui disais NS est detesté sur facebook ou dans les commentaires relatant NS. Il me dit il a des oeillères.

Mais quand NS fait un meeting, la salle est pleine de soutiens, il se sent invincible, il est un grand orateur et sait faire applaudir une salle pendant des dizaines de secondes. Les gens en face sont des sympathisants, des militants, des élus, des maires, des députés ou des invités venus l'écouter.

Chez les autres, il n'y a pas cet engouement, BLM préfère être au milieu de la salle avec les gens autour de lui pour être un peu plus proche de la population.

Si Juppé gagne, c'est un échec pour la droite et ça renforcera un peu plus le vote FN surtout dans ma région.

Edited by salas