Jump to content
This Topic
KadicK

Présidentielle 2017

Recommended Posts

il y a 18 minutes, blizzzzz a écrit :

Les points faibles d'Asselineau :

-le système bla bla

Il est énarque et il a été la plume du chef de la plus grande mafia institutionnelle française pendant au moins 5 ans

maintenant ça suffit ces histoires de système...

JLM ne propose pas de sortir de l'UE. Il propose de négocier les traités et d'imposer sa politique à d'autres états qui n'ont rien demandé à personne.

Aucun candidat ne propose (clairement) de sortir de l'UE.

Le seul candidat du Frexit c'est Asselineau.

Or sans cette sortie, les français ne sont pas libres de choisir leur lois, qui sont imposées par des technocrates non élus de l'UE (les fameux commissaires). Donc nous ne sommes pas en démocratie.

Asselineau parle rarement de souveraineté, c'est les journalistes qui le qualifient ainsi. Asselineau parle de "libération nationale"

Edited by blizzzzz

Il y a 4 heures, Landa a écrit :

J'ai été checker les cotes sur mon book, car je pensais qu'il y avait de la value à bet Macaron, vu que je commence vraiment a penser qu'il peut ship ce con, mais en fait y à zéro value, c'est limite un scam.

Par contre, je voulais quand même post le screen pour que @blizzzzz puisse la mettre bien à tous les gauchos de ce forum.

893300electionsfr.png

Pas vraiment un scam quand tu vois le dernier sondage,personne n'a jamais réussi à remonter un tel écart en 1 mois.Il ne faut quand même pas rêver et esperer une côte plus élevé.Le meilleur moment aurait été  de suivre  la déclaration de Bayrou de ne pas se représenter à l'élection présidentielle et bet dans la seconde.Là tu devais avoir max value.

capt.PNG

Edited by Fuck Bill2

14 minutes ago, blizzzzz said:

JLM ne propose pas de sortir de l'UE. Il propose de négocier les traités et d'imposer sa politique à d'autres états qui n'ont rien demandé à personne.

Ca s'appelle convaincre et négocier.

Aucun candidat ne propose (clairement) de sortir de l'UE .Le seul candidat du Frexit c'est Asselineau.

Le Pen ?

Or sans cette sortie, les français ne sont pas libres de choisir leur lois, qui sont imposées par des technocrates non élus de l'UE (les fameux commissaires). Donc nous ne sommes pas en démocratie.

Oui

Asselineau parle rarement de souveraineté, c'est les journalistes qui le qualifient ainsi. Asselineau parle de "libération nationale"

Il faut lever la tête un peu. Je déteste par exemple Le Pen mais quand elle dit une chose je vais pas dire qu'elle le dit pas juste parce que c'est elle.

Ta "libération nationale" (qui est la souveraineté) tous les gens du "non" de 2005 peuvent y adhérer.

Sur l'autre thread à un type qui insistait pour dire que la souveraineté FN et FI sont un point commun. J'expliquais que ce qui est important c'est ce qu'on fait de cette souveraineté. Toi ça a pas l'air de t'intéresser.

Edited by FabD

Surprenant que les bookmakers mettent Asselineau proche de Hamon, alors que les sondages pas du tout.

Oh wait, les sondages se sont trompés pour le brexit, pour trump, pour les primaires,...

Ah ok un simple outil de manipulation...

Fabd, je te vois très souvent sur les forums politiques, et tu crois encore que LePen veut sortir de l'euro et de l'UE? 

Pourtant :

Et Mélenchon c'est pareil. Il parle de négociation, alors qu'il sait qu'on ne peut changer les traités qu'à l'unanimité. Or cela est impossible. Cf les explications de l'UPR.  Quand tu le pousse, il dit parfois : "il faut sortir des traités européens", ce qui en soit ne veut rien dire. C'est soit tu quittes l'UE et tu te libères des traités, soit t'y restes et tu les respectes.

25 minutes ago, blizzzzz said:

...les sondages pas du tout. Oh wait, les sondages se sont trompés pour le brexit, pour trump, pour les primaires,... Ah ok un simple outil de manipulation...

Bah oui c'est n'importe quoi les sondages.

les bookmakers

What? Comment ça peut être mieux ?

Le Pen

Le Pen a un objectif de pouvoir pour faire la préférence ethnico-religieuse qui comme d'habitude d'après l'extrême-droite améliorera tout.

Si c'est l'Europe qui lui permet ça, ça lui va. SI c'est que la France ça lui ira.

Edited by FabD

Il y a 4 heures, Landa a écrit :

J'ai été checker les cotes sur mon book, car je pensais qu'il y avait de la value à bet Macaron, vu que je commence vraiment a penser qu'il peut ship ce con, mais en fait y à zéro value, c'est limite un scam.

Par contre, je voulais quand même post le screen pour que @blizzzzz puisse la mettre bien à tous les gauchos de ce forum.

893300electionsfr.png

Je trouve étrange que Fillon ait une cote plus élevée que Le Pen: Le Pen est donnée battue par Macron et Fillon au 2nd tour, Fillon uniquement par Macron, ses chances sont beaucoup plus grandes de gagner.

il y a une heure, blizzzzz a écrit :

(...)

(...)

Il faut encore débunker ?

Avec le FN (qui utilise le même argumentaire), que vous soyez pour une sortie de l'UE est une chose mais essayez au moins d'avoir des arguments viables.

La manière dont tu amènes en plus la chose est au mieux malhonnête. On balance une idée reçue et on tire une conclusion (infondée tant qu'à faire vu que l'argument principal est faux) qui nous convient bien : "Peuple, aie peur, prosterne-toi devant l'UPR/FN (rayer la mention inutile) qui dit les choses vraies : Nous ne sommes plus en démocratie !!!!!!"

Edited by KadicK
Orth.

il y a 34 minutes, ylm a écrit :

Je trouve étrange que Fillon ait une cote plus élevée que Le Pen: Le Pen est donnée battue par Macron et Fillon au 2nd tour, Fillon uniquement par Macron, ses chances sont beaucoup plus grandes de gagner.

Pour le coup,la cote de marine Lepen est vraiment un scam,ça mérite une cote bien plus élevé de miser que le FN  passe les 50%,je ne miserais même pas qu'elle passe les 40%.

Edited by Fuck Bill2

il y a 27 minutes, blizzzzz a écrit :

Une question sur les cotes : elles sont fixes ou vont-elles évoluer dans le temps? Car si tel est le cas, je pense que c'est le meilleur des baromètres à regarder et j'aimerai bien le lien ;)

Ne t'emballes pas trop. Il ne faut pas confondre la côte pour gagner la présidentielle et les intentions de votes au premier tour. 12% ou 1% d'intention de votes au premier tour donne tous les deux une proba quasi nulle de passer au second et donc de gagner. La différence entre Mélenchon et Asselineau n'est pas sur une manipulation des sondages mais surement sur des calculs compliqués prenant en compte la fixation de l'électorat et d'éventuels reports de voix en cas de désistements ou autres événements chocs.

Je vais peut être dire une énorme connerie  mais il me semble que les books n'établissent pas uniquement leurs cotes en fonction des probabilité de voir tel ou tel candidat gagner, mais aussi en fonction des tendances des parieurs, cela peut expliquer les grosses bizarreries au niveau des cotes, en gros les candidats recevant beaucoup de mises vont avoir une cote faible et ceux recevant peu de mise auront une grosse cote, de cette façon le book assure le fait de ne jamais perdre d'argent, peu importe le résultat de l’élection. 

Un expert en paris sportif peut confirmer/infirmer ? 

Edited by hassou

il y a 41 minutes, Elrix a écrit :

Toujours dis que j'étais centriste pur et dur :D

http://france.isidewith.com/elections/2017-french-presidential/3050839105

J'obtiens 59% Macron, 58% Fillon. Autres à 47% et moins.

Du coup, je crois que je vais couver une grippe pour le premier tour de l'élection, et que je serai peut-être fébrile et alité ce jour-là.

Il y a 2 heures, blizzzzz a écrit :

Surprenant que les bookmakers mettent Asselineau proche de Hamon, alors que les sondages pas du tout.

Oh wait, les sondages se sont trompés pour le brexit, pour trump, pour les primaires,...

Ah ok un simple outil de manipulation...

Ou comment nier la réalité...

Clinton devant Trump de 3 millions de voix...

Le Brexit dont la dynamique en faveur du non était assez visible.

La primaire idem...

C'est sur que c'est plus facile de critiquer les sondages que d'apprendre à les lire

il y a 3 minutes, allex a écrit :

Ici 76% macron, 76 % Mélanchon,wtf

en ce qui me concerne, cela prouve que notre système représentatif est à chi** puisque c'est du tout ou rien, qu'on est obligé de choisir le président/parti le moins pire et accepter la totalité du programme alors que les autres peuvent avoir de bonnes propositions qui ne seront pas acceptées/débattues car venant d'un autre camp.

Il y a 1 heure, hassou a écrit :

Je vais peut être dire une énorme connerie  mais il me semble que les books n'établissent pas uniquement leurs cotes en fonction des probabilité de voir tel ou tel candidat gagner, mais aussi en fonction des tendances des parieurs, cela peut expliquer les grosses bizarreries au niveau des cotes, en gros les candidats recevant beaucoup de mises vont avoir une cote faible et ceux recevant peu de mise auront une grosse cote, de cette façon le book assure le fait de ne jamais perdre d'argent, peu importe le résultat de l’élection. 

Un expert en paris sportif peut confirmer/infirmer ? 

pour les canassons c'est exactement ça en pari simple.

J'ai l'impression que chaque vote au premier tour s'est cristallisé autour d'une phrase/d'une formule:

1995: La fracture sociale (+Mangez des pommes)

2002: L'état ne peut pas tout

2007: travaillez plus pour gagner plus

2012: Le president normal

J'ai l'impression que y a rien de tout ça en 2017? Quelle formule à votre avis restera dans la petite histoire de Francs ?

j'espere que les débats TV seront l'occasion d'en créer au moins une.

il y a 6 minutes, fix a écrit :

J'ai l'impression que chaque vote au premier tour s'est cristallisé autour d'une phrase/d'une formule:

1995: La fracture sociale (+Mangez des pommes)

2002: L'état ne peut pas tout

2007: travaillez plus pour gagner plus

2012: Le president normal

J'ai l'impression que y a rien de tout ça en 2017? Quelle formule à votre avis restera dans la petite histoire de Francs ?

j'espere que les débats TV seront l'occasion d'en créer au moins une.

2017: faire cravacher plus pour arnaquer plus.

: l'année du costard gagné à la sueur de son front.