Jump to content
This Topic
WebMaster

Bertrand aka BestMarmotte et Souaib Hanaf aka Carn - Club Poker Radio S09E20

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

BESTMARMOTTE ET CARN
CLUB POKER RADIO S09E20
MARDI 26 JANVIER 2016 À 21 HEURES

Le staff de Club Poker Radio se plonge dans le domaine de l'e-sport ce mardi avec deux pro-gamers reconnus qui jouent aussi au poker :

• Bertrand Fagnoni aka BestMarmotte : ancien croupier et amoureux des cartes réelles et virtuelles, Bertrand est très impliqué chez Millenium où il est rédacteur, streameur et joueur pro d'Hearthstone

A lire : interview sur team-aaa.com

• Souaib Hanaf aka cArn- : gamer et compétiteur depuis son plus jeune âge, il est récemment revenu de Corée du Sud où il a été joueur professionnel de Starcraft II et DOTA2 pendant 5 ans. C'est en Corée qu'il découvre le poker avec des amis de SC2.

A lire : http://www.dota2.fr/news/actualites/en-direct-de-coree-du-sud-interview-de-souaib-carn-hanaf

en-direct-de-coree-du-sud-interview-de-s

Souaib aka cArn-

Vos questions sont les bienvenues !

Comanche, OlivierP et Shishi  vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et ShiShi,

Chroniques : Le call or Fold de Favelas,

Débat technique : OlivierP et nos invités.

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

L'émission est en ligne

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Les photos de la soirée

oh m**de cette line up

Pas de partie technique merci, on a vu jouer  Bestmarmotte au poker ici, sinon on parle de Bestmarmotte dans le thread HS du CP 8| 

Carn. A l'époque, il avait fait salivé pas mal de gens avec son départ en corée du sud, il avait fait une interview dans laquelle il disait qu'il allait tout casser essayer de se qualifier en code S et tout le bordel je remix peut etre un peu), et puis un jour on l'a vu jouer juste un random sub sub top fr qui s'est fait démonter, notamment un passage marquant à l'eswc sous les couleurs du Maroc, le pauvre s'était fait refaire un 2eme trou de balle. 

Mais comme je le disais à Risk (ancien sub top fr à sc2), j'ai beaucoup de respect pour ce genre de type qui en ont chié pour atteindre un super niveau mais pas assez pour en vivre ne serait ce que correctement tellement  il y avait peu de joueurs vraiment pro.  Au moins il a pu kiffer en corée même si ca ne s'est pas passé comme prévu.

@carn :

Ayant vécu en korée dans leur environnement de gamers, quel est ton avis sur les raisons qui font que les koreens dominent complètement la scene esport dans son ensemble ? 

Penses tu qu'il est plus facile d'être un très bon joueur de poker ou un très bon joueur esport sur SC2 dota2 ou League of Legend ? 

Qu'est ce qui t' a manqué pour réussir à rejoindre les meilleurs du monde malgré tout le travail que tu as fourni et l'investissement que tu as donné qui montre indéniablement ta détermination ? 

Aha l'amis Marmotte,

Pour info 

< RiSK.

Si jamais à l'avenir vous voulez une interview d'un joueur Sc2 aujourd'hui vivant plus que bien du Poker n'hésitez pas. (NL500 Live : NL100 Online )

Le " SubtopFr " m'a fait rire horou :P

Carn :

J'espère qu'avec le temps tu as appris à te remettre en question ! Car au Poker c'est bien une chose primordial.

Marmotte :

Bon sinon un jour tu comptes  vraiment te mettre au Poker ? Car soyons sérieux, entre E-Sport et Poker niveau financier y'a pas photo :)

Ilares, Si je me trompe pas, on doit pas être loin des 70% Voir +

Edited by ThomasHolmes

Lelfe du cp = Lelfe d'aAa ?

Par contre Risk, t'en loupes jamais une toi, c'est impressionnant cette persévérance !

@cArn, ton lifestyle en Corée ? Gaming house ? Combien de temps par jour passais tu à t’entraîner ?

Edited by Stanouf

@bestmarmotte. est ce que tu pense quil y a des similitude entre hearsthone et le poker (par expl moi j,en retrouve quand je top deck sur hs ou quand je fait trips au flop au poker) .sinon merci pour tes video sur millenium.  

@bestmarmotte J'ai une question est ce que tu penses que le format superclash introduit par judgehype si il était introduit dans les tournois permettrait en fait de faire bouger la méta et rendre le jeu plus et attrayant

Pour ce qui ne connaissent pas le superclash est un format qui ban des cartes .

@Bestmarmotte 

Penses tu que c'est EV+ de laisser son compte ouvert post stream avec un escroc sans scrupules en mode je desanchante tout ce qui brille qui passe derrière toi ?

Quel est ton secret de gestion du tilt après la disparition de cartes dorées ?

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux pro-gamers reconnus qui jouent aussi au poker : Bertrand Fagnoni aka BestMarmotte, rédacteur chez Millenium et streameur sur Hearthstone, et Souaib Hanaf aka cArn-, professionnel de StarCraft II et DOTA2 en Corée du Sud pendant cinq ans.

[...] Lire la suite…

Il n'y a que moi que ça choque d'entendre en début d'émission "mon sponsor egaming va me lancer dans le poker" puis gêné deux heures plus tard "je joue la NL2 depuis hier" 

On juge personne mais bon,  j'ai du  mal à comprendre...