Aller au contenu
Ce sujet
val75

KooperFrance et EastRiverPoker, sites fiables ?

Messages recommandés

Salut,

Mon expérience : J'ai commandé plusieurs fois (3-4 fois) chez ERP sans aucun soucis.

Les deux sites sont dirigés par les mêmes personnes.

Mais les prix de certains articles sont différents selon le site (ex : les céramiques Garden sont moins chers sur Kooper...). Je n'ai jamais compris la logique d'avoir deux sites et des prix et des offres différentes.

Posté (modifié)

bonjour,

j'aimerai savoir si les sites kooperfrance et eastriverpoker sont des sites fiables?

Et si oui y a t il une différence entre ces deux sites ?

merci 

Salut

Kooperfrance Pokeo et EastRP cest la meme boite

J'ai commander plusieurs fois sur ce site (east river) et il sont vraiment tres commerçants et serieux, j'attends justement la réception de ma dernierr commande,chez east river poker pour demain matin, sur laquelle il y a eu un petit soucis de stock, le responsable de Pokeo m'a appeler le lendemain pour me proposer un échange a mon avantage en me laissant choisir la répartition des quantités des valeurs des jetons de cash game que j'avais commander au même prix  lieu du tarif unitaire clairement pas intéressant, D'une part. 

D'autre part il m'a fait un envoie express chronopost 24h pour ce faire pardonner du contre temp et que ma commande arrive à temp, pour une petite société basee à Gujan Mestrasse, j'ai trouver le professionnalisme et la fidélisation, impressionnant ! 

Je vous dirais après réception si je suis satisfait de ce que j'ai reçu, demain.

mais pour avoir déjà tenter les  sites chinois a lepoque je me rappel avoir  reçu ma première malette( clay ) complètement défoncé et aucune réponses de la pars du site marchand après une commande de 180€ chez eux... Donc mon choix est fait !

East river poker : sérieux  , commerçants

Modifié par slido

Lol non , meme si mon dernier message pourrai le laisser penser... en fait je suis juste passionné et j'aime que tout soit a sa place , fonctionne bien ect... en l'occurrence je voulais faire part de ma stupéfaction quand au fait que hier matin j'étais au téléphone avec le mec de  qui préparais mon colis suite a l'erreur de stock (qu'ils ont commise je vous l'accorde) et que ce matin jai reçu un emballage super professionnel ,et des petits cadeaux comme des cartes plastiques+ jetons meme gamme valeurs complémentaires gratuit , plus un etuit en simili cuir pour jeux de carte , plus  livraison 24h offerte... cela me parrais assez ouf pour en faire profiter la communauté.

Pour avoir déjà commandé ailleurs (matospoker) dans des timing serré jai jamais été aussi satisfait.

1457691053490.jpg

1457691154698.jpg

1457691323040.jpg

Posté (modifié)

En effet tu a raison il semblerait quil s'agisse de 2 sociétés differentes... j'aurais pourtant jurer avoir entendu "pokeo bonjour" lors de lappel du mec de chez Eastriverpoker...

Dailleur mon colis viens de GujanMestras

Modifié par slido

Posté (modifié)

On y trouve tout :

- excitation et les cris qui vont avec 

- une chaussette trouée 

- le souk dans la pièce 

- la grande déception et la chansonnette qui va avec "c'est pas la bonne malette euh..."

Modifié par Kid_Eastwood