Jump to content
This Topic
ilares

ilares ツ Danse & Randonnées

Recommended Posts

Il y a 21 heures, wylke a écrit :

C'est un peu du Donjon et Dragon IRL en fait, tu lances un dé avant de faire chaque action.

C'est pas la même chose, dans les jeux de roles tu jettes les dés après avoir décidé d'une action afin de savoir si tu reussis. Alors que ilares va jeter son dé afin de savoir s'il entreprend quelque chose.

Exemple dans un JDR: tu décides de draguer une elfe, tu jettes ton dé et si tu fais certaines valeurs tu la pécho.

Exemple pour ilares: il jette un dé et va draguer si il fait certaines valeurs (mais avec aucune garantie de réussite) et sinon il reste jusqu'à la fin de la soirée à la mater de loin en cherchant des prétextes pour tirer à nouveau son dé.

Vouloir décider de choses de la vie à pile ou face dénote d'un manque de confiance en soi. La personne qui fait cela espère que le hasard lui donnera les gonades qu'il n'a pas? 

C'est la facilité cela enlève le mal de crâne

@ilares

Si tu rencontres la femme de ta vie mais que ton randomiser te dit de pas aller lui parler tu fais quoi?

Travaille plutôt sur ta confiance en toi plutôt que d'essayer d'en gagner en te disant que le destin décide à ta place.

il y a 11 minutes, LODVAK a écrit :

Vouloir décider de choses de la vie à pile ou face dénote d'un manque de confiance en soi. La personne qui fait cela espère que le hasard lui donnera les gonades qu'il n'a pas? 

tu trouves que le mec qui présente son TEDx manque de confiance en lui?

et j'ai jamais parlé de lancer un dé avant d'entreprendre chaque action, donc je vais résumer la vidéo que personne n'a regardé: le mec a fait une appli qui prend un bar/restau au hasard dans sa ville puis commande un uber pour y aller, afin de découvrir de nouveaux endroits à chaque fois

puis il a fait pareil pour aller vivre dans un autre pays

on est loin de lancer un d20 avant d'aller parler à quelqu'un hein :D 

il y a une heure, ilares a écrit :

et j'ai jamais parlé de lancer un dé avant d'entreprendre chaque action, donc je vais résumer la vidéo que personne n'a regardé: le mec a fait une appli qui prend un bar/restau au hasard dans sa ville puis commande un uber pour y aller, afin de découvrir de nouveaux endroits à chaque fois

Je lis toujours avec intérêt ce thread mais j'ai vraiment du mal à suivre là.

Même si la spontanéité amène bcp de bonnes choses, j'aurai pensé que le dév. personnel aide à faire des choix plus en adéquation avec sa personnalité/ses envies et les assumer. Laisser les dés décider d'où on va vivre quand on a le choix, j'adhère pas.

Dans ce rares cas OK genre les terroristes partis en Syrie s'entraîner et voulant rentrer en France en mode 'on est gentil', on a juste fait un mauvais jeté de dés, why not...

Le 3/14/2021 à 23:31, ALEX777 a écrit :

t'en fais pas va, c'est le seul truc qu'on avait compris dans tout ce que t'as dit

on apprécie le style du mec qui troll, petite devinette, à votre avis c'est lequel ?

Winamax Poker on Twitter: "Avant la reprise du #MainEvent @WSOP (Day  2A/2B), jetons un oeil à la liste des 3 480 survivants du Day 1C. 86  Français sont passés (!!!), dont Samuel

Spoiler

combo air max, écouteurs dans la poche, bas de jogging et banane en bandouillère, on peut pas se tromper :)

prends soin de toi Alex, chuis à ta dispo pour qqes heures de coaching

Posted (edited)
Le 16/03/2021 à 15:21, ilares a écrit :

Prendre un resto au hasard,faut avoir l'estomac solide(ou RAB de la bonne bouffe) déjà que c'est hasardeux même en faisant une stricte sélection.

Après je comprends le concept,se lever le matin en improvisant sa journée tout en ne prenant aucune décision mais perso je peux pas pour la bouffe.

Edited by Fuck Bill2

il y a 49 minutes, JujuElDoud a écrit :
  Masquer le contenu

combo air max, écouteurs dans la poche, bas de jogging et banane en bandouillère, on peut pas se tromper

En même temps c'est pour jouer au poker,autant être à l'aise.

osef du code vestimentaire.

Il y a 1 heure, JujuElDoud a écrit :

Chiasse 

on apprécie le style du mec qui troll, petite devinette, à votre avis c'est lequel ?

Winamax Poker on Twitter: "Avant la reprise du #MainEvent @WSOP (Day  2A/2B), jetons un oeil à la liste des 3 480 survivants du Day 1C. 86  Français sont passés (!!!), dont Samuel

Révéler le texte masqué

combo air max, écouteurs dans la poche, bas de jogging et banane en bandouillère, on peut pas se tromper :)

prends soin de toi Alex, chuis à ta dispo pour qqes heures de coaching

Snap -1, on touche pas aux flambeurs :x

Posted (edited)
il y a 3 minutes, owaposse a écrit :

J'aurais dit pareil mais on ne met pas des baskets Nike avec un bas Adidas.

Yohji Yamamoto fait bien un partenariat avec Adidas.

Bon ok on s'égare.8^

Je te rends ton thread @ilares

Edited by Fuck Bill2

Il y a 1 heure, f*ck Bill2 a écrit :

Prendre un resto au hasard,faut avoir l'estomac solide(ou RAB de la bonne bouffe) déjà que c'est hasardeux même en faisant une stricte sélection.

Après je comprends le concept,se lever le matin en improvisant sa journée tout en ne prenant aucune décision mais perso je peux pas pour la bouffe.

pour le coup j'ai essayé que ça justement pour l'instant, lancer mon rng, regarder l'appli qui livre de la nourriture, choisir le restau qui correspond au chiffre du rng

1er test un libanais très bon et pas trop cher, plutot content

2e test je tombe sur un truc burger/frites dont les photos ne donnent vraiment pas envie, donc je prends celui d'après qui est un restau de sandwiches pas mal mais rien d'incroyable

donc pour l'instant une bonne découverte donc on continue

et puis j'ai l'estomac solide, je peux manger une pizza après une semaine au frigo sans être malade donc bon je ne m'inquiète pas :D 

Hey! alors en mars il ne s'est pas passé grand chose vu que malte était en semi lockdown du coup je vais surtout vous raconter mes projets pour avril car toute cette période à la maison m'a fait beaucoup réfléchir sur mes projets et mon avenir

j'ai donc décidé de me réorienter professionnellement, je vais bien sûr encore grind au poker de temps en temps, mais je veux surtout devenir coach en séduction, après y avoir bien réfléchi, ça me semble le mieux

116790bbe10abb04e7113742bcd8ed89.png

et avant de monter mon site, j'aimerai faire quelques essais avec vous, donc une fois que la période COVID sera terminée, probablement juin/juillet et que les bars/boites rouvriront à malte, et donc je vous invite à venir un week end à malte, la premiere personne a réserver ici en postant ce sera gratuit, pour les 5 suivants je ferais 1500€ le week end au lieu de 2500€, belle offre de lancement donc!

il est probable si les dates coincident que @PoneyTresSagesoit présent durant un week end du mois de juillet pour m'épauler, ça va envoyer du lourd!

durant ce week end je vous apprendrai:

-à quitter la friendzone en sexualisant la conversation rapidement

-de te libérer des contraintes sociales et de faire ce que tu veux avec les filles

-à savoir de quoi parler ou ne pas parler avec les filles (par exemple éviter de parler politique et viol et plutôt parler mariage et enfants)

-à oublier son ex avec une façon très simple: se mettre une claque dès qu'on pense à elle

-à apprendre des méthodes de PNL  permettant de rendre votre partenaire amoureux

-à avoir une belle image sur les réseaux sociaux en vous entourant de jolies filles comme Yoh Viral

-à avoir un rendez vous durant la première heure de rencontre et à conclure dès le premier soir si vous le souhaitez

-à apprendre à bien baratiner les toursites qui sont là que pour la semaine histoire de tremper le biscuit le plus rapidement possible

voilà, je vous laisse poser des questions si vous en avez, je comprends que certains puissent être sceptiques mais bon j'ai réussi à caser trois potes depuis l'an dernier et j'ai même réussi à faire pécho mon cousin qui était encore puceau à 28 ans grâce à ma nouvelle méthode infaillible de faire boire la meuf le plus possible pour abaisser ses défenses anti-prédateurs

voilà, j'espère que ce projet sera couronné de succès et que je ferai bientôt la une de magazines!

0c0879fa0074ec5cfb6cd36e85253851.jpg

il y a 2 minutes, L.solitaire a écrit :

In mon fish 🐟 

félicitations! je te recontacte cet été pour arranger ton week end gratuit à Malte :)

c'est rare de trouver une excellente vidéo traitant du bonheur sur youtube, alors j'en profite pour vous la partager :) 

e9ba4dbbe086ce3096649ee80a10c026.jpg

un petit post rapide pour vous dire que ce soir pour promouvoir le poker et les échecs j'affronte Bibiatch dans un format poker + échecs de 20h à 21h30

ce sera diffusé en stream sur les liens suivants et commenté entre autres par Lawrence Trent, un pro des échecs et semi pro poker

https://www.twitch.tv/chess24 

https://www.youtube.com/watch?v=uENbKJRJwKs

le replay:

c'était vraiment fun à jouer, et les deux commentateurs étaient super sympas :) 

à refaire! 

Posted (edited)

Pour le fun,c'est marrant en choisissant bien son opposant, entre potes quoi.

Par contre en compétition,les GMI gagneront 100% du temps.Avec un petit coaching de quelques mois pour des bases solides et des tips sur le format SNG,le joueur d'échec arrivera facilement à améliorer son % de victoires qui n'aura aucunement besoin d'être élevé puisque qu'il gagnera 100% du temps aux échecs.

Mettons,un grand joueur de poker trentenaire,il n'arrivera jamais  à gagner une partie contre un GMI quelque soit l'énergie qu'il y consacrera,c'est juste trop tard à 30 ans pour rivaliser avec les tops  joueurs d'échecs.Qui plus est en format blitz 5'3s.

Après j'ai peut être mal compris,l'idée c'est de promouvoir ce type de duel échecs/poker ou de promouvoir les deux séparément?

Edited by Fuck Bill2

Posted (edited)

coucou tous!

ça faisait 2 mois que j'avais pas fait de bilan mensuel, en avril j'aimais trop mon poisson pour en faire un derrière et en mai l'inspiration ne venait pas, mais pas du tout (j'avais laissé l'onglet ouvert pendant plusieurs jours, c'est pour dire lol)

et du coup il s'est passé pas mal de choses:

-le confinement de malte commencé mi mars est ENFIN sur ses derniers jours (les restaus ont rouverts, les activités sociales vont bientôt reprendre)

et comme l'an dernier, pas mal souffert de ne plus avoir vraiment de vie sociale, même étant un geek dans l'âme à un moment c'est juste chiant de se balader dehors et de voir quasi tout fermé, de devoir faire des mini groupes si tu veux voir tes potes, etc 

-j'ai trouvé un super appart, tout seul, après ~7 ans de colocations diverses et variées 

et ça c'est clairement nouveau pour moi, j'ai rarement vécu seul en fait, j'ai enchaîné internat et résidence universitaire quand j'ai fait mes études du coup c'est agréable cette liberté totale retrouvée :) 

-j'ai pris la décision d'adopter un chat

en effet j'ai envie de compagnie, mes plantes ne me suffisent pas haha, et puis j'adore vraiment les chats, donc là j'ai commencé à acheter le nécessaire et à regarder pour adopter un chaton ou bien adopter dans un refuge, et avoir ainsi un meilleur ami pour les 15-20 ans à venir :x

-j'ai pris 2 semaines de vacances au nord de Malte pour me reconnecter à la nature en me promenant plus ou moins au hasard

et ça m'a fait beaucoup de bien, de juste me faire de longues randos, en plus hors week end il y a vraiment personne, ça m'est arrivé de ne croiser littéralement PERSONNE en une heure ou deux de randos, on a l'impression d'avoir tout le paysage juste pour nous, c'est top!

j'en ai également profité pour ramener des fleurs et cactus que j'ai rempoté et qui sont maintenant sur mon balcon :) 

j'ai trouvé et replanté de l'aloe vera sauvage, des fleurs scabieuses violettes, de la bruyère violette également, de l'euphorbe maritime et du thym (photos en fin de post)

161149aab83ecbd3eb4438de27600e12.jpg

-j'ai pas mal grind et fait des coachings

je mix toujours HU et SH, j'ai un peu décalé mes horaires de grind pour jouer en forme, j'ai un nouvel élève qui a pris beaucoup d'heures et je vais peut être stream du cash game en direct sur twitch sur la chaine de PA dans les prochaines semaines, affaire à suivre

-j'ai découvert par hasard un site en ligne pour jouer à plein de jeux de cartes/jeux de société et je surkiffe

j'ai toujours été un grand fan des jeux de stratégies que ce soit en temps réel où il faut etre rapide (starcraft, warcraft, les MOBA etc) ou bien plus chill (Hearthstone, les jeux de cartes) ou encore divers jeux de société que ce soit en famille ou entre amis

et je n'aurais jamais pensé qu'il y avait un site gratuit qui permettait de jouer à PLEIN DE JEUX à toute heure avec plein de gens à travers le monde, que ce soit en temps réel avec une horloge de quelques minutes chacun ou bien en tour par tour ou l'on a un jour ou deux pour jouer chaque coup, que ce soit entre amis ou avec des inconnus sur le net

je vous laisse découvrir le site https://boardgamearena.com/gamelist, c'est entièrement gratuit, même les jeux "premium" vous pouvez souvent y jouer, l'attente est juste plus longue en général

et si vous voulez faire un petit tarot / coinche / tarot africain (top 50 mondial!) / kingdomino / hanabi / loup garou / puissance 4 ou bien me faire découvrir d'autres jeux que je vais adorer je vous laisse m'ajouter en ami: https://boardgamearena.com/player?id=90578988

double challenge pour juin:

et au niveau des challenges mensuels, vu que avril c'était focus sur la recherche d'appartement et mai en mode vacances et déménagement/installation, je vais faire un DOUBLE challenge ce mois ci! 

en effet vu que j'ai quasi pas bougé mon gros cul de la chaise de bureau depuis mars, à part pendant les vacances, bah j'ai bien grossi comme un porc, alors que j'avais bien perdu l'an dernier, donc j'ai probablement tout repris (j'ai pas de balance, je regarde mon bide)

ça fait plusieurs mois que j'ai perdu l'habitude du jeune intermittent, donc je mange un peu quand j'ai faim et c'est probablement pas la meilleure idée

aussi je fais que peu d'activité physique, ça n'a jamais été mon truc ^^ 

20 minutes de "cardio-tainement" par jour:

alors c'est un concept que j'ai vu sur youtube, plutôt que de se dire je vais faire de la cardio, détester ça, prier pour que ça finisse, autant trouver une activité physique qui nous plaise, et moi à part baiser, danser et marcher y'a pas grand chose qui fait bouger mon corps qui me plait, du coup on va partir sur la deuxième option pour l'instant, donc 20mn de JUST DANCE tous les matins, si en plus j'arrive à maitriser les chorégraphies les plus difficiles du jeu d'ici là je serais encore plus fier de moi! (ah oui je me lève vers 10h-10h30 en ce moment, c'est mieux que 14-15h je trouve, je vais essayer de garder ça)

un repas par jour seul sans écran:

une habitude que j'ai prise depuis des années, quand je suis seul je mange devant youtube/netflix/le pc quoi, et qui selon plusieurs études nous ferait manger entre 15 à 40% de nourriture en trop

même quand je me dis je vais sur mon balcon je prends mon téléphone, du coup je me suis dit, un repas par jour, tranquille sur mon balcon, pas de téléphone, ni tablette, ni PC, non juste moi, mon assiette et la vue

évidemment je parle quand je suis seul, hors de question d'être sur mon téléphone en mangeant avec des amis, je trouve ça insupportable quand on me le fait donc je m'interdis évidemment de le faire aussi

le but étant pour les deux challenges de créer une habitude durable et de voir si elle me plait et je fais l'effort et je la tiens ou non

ah et je me remets à stream des jeux vidéos (pas mal d'Among Us en ce moment)  c'est toujours le premier lien en signature

en bonus, beaucouuuuup de photos des randonnées + mon mini jardin: 

Spoiler

petit spot d'urbex

acdfd78abb17f8155d296eeb880f5b7d.jpg

pas vu d'hérisson...

93548d8b07126dac6abd2230d8d1aa87.jpg

ni de martin pecheur! bon on aura vu plein d'hirondelles!

895ec05aa615c6f4c2951060c0839b76.jpg

et oui nous sommes bien à Malte

bdb55ee18d3e917783153e08886c5aa4.jpg

des cailloux et la mer, on s'y retrouve mieux

4a6cadc22cf3cab0af66d66c59e217e7.jpg

le spot secret de golden bay

6655f5113cab534eed86488276898d10.png

l'église de Mgar

dc999b9ff0312a58c621a22534ac44ec.jpg

Mellieha vu d'en bas

64e5f98d47c45b8c2dc2381959329265.jpg

la famille de canards :x

1083d51bd40e1db33edcc0418b586e29.jpg

j'adore les couleurs sur cette photo, avec le mec posé en plein milieu

0f85b3028131f0ba2a266575c3d5e282.jpg

vue de la tour rouge

bcbaaf1cf624add7b35e079b991379a2.jpg

coco l'escargot qui avait faim

0c61fd55b6611f832f2d33ef5e665bbb.jpg

marsaxlokk (sud de l'ile)

71314c935f0e2adc1be189f8ee678351.jpg

yoga & peche intensive, un programme original

07bb71a74dd22ad93c676de594a41386.jpg

une petite rue

6c770e9a23b67663ff5bcbee6e077ed8.jpg

de belles falaises

aa18f9c2dbe07fd5dc2666f8654616ab.jpg

et autres coins cachés

daaabd72baa54040df705311a4732283.jpg

mes plantes après cueillette (sauf les deux petits pots)

8e23ee098c0851e9444402ee796335a5.jpg

mes plantes après rempotage! de gauche à droite: euphorbe maritime, thym, coliole, des fleurs scabieuses violettes en colocation avec une autre euphorbe maritime, la plante de glace cristalline, un cactus en boule et de l'aloe vera (certains plants sauvages à Malte font plusieurs mètres de large!)

4e1c7fc58d74298355899d503154b5f5.jpg

bonus cactus opuntia  bien fleuri de cette semaine (mes doigts s'en souviennent encore haha)

Edited by ilares