Jump to content
This Topic
ilares

ilares ツ Danse & Randonnées

Recommended Posts

Le 04/03/2021 à 16:35, ilares a écrit :

vous êtes d'humeur sociable, à qui iriez vous parler en premier par ordre de préférence?

pourquoi?

Je reste dans mon coin et adopte les bonnes mesures de distanciation sociale en attendant un taux d'incidence signifiant la fin de la pandémie.

Et je tousse dans mon coude. 

Tu t'es cru en 2019 ?

Le 02/02/2021 à 12:20, ilares a écrit :

je me suis lancé deux gros défis géographie ce mois ci

1/ localiser toutes les capitales du monde (193)

2/ identifier tous les drapeaux (254) 

en moins de 15mn chacun

si vous voulez essayer par vous même, les liens des jeux sont dans la description de la vidéo :)

Tu connaissais combien de capitales avant de te lancer le défi ? 
Merci pour les sites, quand j'étais petit j'apprenais les drapeaux et les capitales , maintenant je saurais où les placer ! 

Il y a 3 heures, Dont_Play_JJ a écrit :

Tu connaissais combien de capitales avant de te lancer le défi ? 
Merci pour les sites, quand j'étais petit j'apprenais les drapeaux et les capitales , maintenant je saurais où les placer ! 

a peine 1/5 je dirais...

Il y a 8 heures, Mr_Kym a écrit :

Tout le monde n'a pas forcément envie de savoir qu'après une soirée à 4g j'ai confondu la poubelle de ta cuisine avec le trou des chiottes pour y uriner dedans mais ainsi soit-il mon pti Gillou :>'. Il m'est arrivé la même chose 6 ans après pour ma crémaillère, j'ai pissé sur le clic-clac de la chambre d'ami au réveil. J'en déduis qu'après avoir bu comme un cochon je n'ai à la fois plus les trous devant les yeux, ni l'urine dans le bon trou. Mais ne nous égarons pas, on est là pour ce bon vieux Ilares.

tu peux raconter si tu veux, ça fera de l'animation :P 

enfin voilà pour conclure l'expérience des 4 personnes c'est tout de même intéressant de voir qu'on a tous des stéréotypes et des attentes différentes selon l'âge et le sexe des gens à qui on parle 

Il y a 6 heures, ilares a écrit :

enfin voilà pour conclure l'expérience des 4 personnes c'est tout de même intéressant de voir qu'on a tous des stéréotypes et des attentes différentes selon l'âge et le sexe des gens à qui on parle 

Ilares fais un effort stp,

Tu dis que tu vas commencer par la minette, te prendre un zef et finir avec le jeune en mode pote. Ya rien qui va :sos:

De base tu n'es pas de la m**de donc si ya un truc qui est sur c'est que la minette tu vas la pecho. Parce que t'es le top et qu'elle trouvera pas mieux. Postulat de départ. Déjà faut y croire.

Ensuite, tactiquement et comme ça a été dit, faut pas forcer les choses. Donc ce que tu vas surtout pas faire c'est commencer par aller voir la minette. Tu vas dans un premier temps te laisser porter par la soirée, et aller vers la personne la plus proche de toi, le plus normal. Vieux, viellle ou jeune, tout sauf la minette, et tu vas sympathiser. Parce que t'es un mec cool qui plait à tout le monde, donc t'as pas honte, t'as pas peur, tu vas plaire à toute personne avec qui tu vas parler. T'as toujours le mot pour rire, tu sais écouter, tu te tiens droit bref t'es bien.

C'est très important de "faire le beau" avec les autres avant d'attaquer la minette. Pendant que tu discutes à droite à gauche la minette te regarde. Si tu éclates tout le monde normalement elle va se dire mais pourquoi moi il me parle pas, ça va l'attirer. T'as fait la moitié du boulot, gg.

Arrive la confrontation, c'est là où faut un peu de doigté. Lui faire comprendre que t'es pas du tout intéressé en façade, très important, t'es pas un mec facile, mais que tu l'as parfaitement repérée depuis le début (faire allusion à un truc qui s'est passé au début par ex., ou petit compliment sur un détail de sa garde robe). La minette rougit. Faire un peu le conn**d en taillant un des convives, ça te met au dessus, ça la fait marrer, private joke. 3/4 du taf.

Pour finir va falloir close le bordel. Là faut être très pécis, c'est vraiment du timing, parfois c'est une affaire de secondes, d'instant. Et faut y aller clairement "je vous racompagne ?" "on continue la soirée ?" ou alors plus viril tu la prends par la main en disant "viens", peu importe, faut que ce soit clair, rapide et discret.

Faut bien comprendre que la première fois la minette va toujours vouloir faire ça discret. Que ce soit le coup d'un soir ou le début d'un truc sérieux c'est pareil, au début, discret. C'est pour ça qu'il faut surtout pas se jeter sur elle toute la soirée. Faut l'éviter parce que qd le moment viendra, si tout s'est fait discrètement, t'as 3 ou 4 fois plus de chances qu'elle "lâche". Si elle sent que personne a grillé, que t'es discret et que t'es pas du genre à en parler à tes potes alors poto tu vas commencer à scorer sérieux. Ne te fixe pas de limite, choisis la plus bonne d'entre les plus bonnes. Passque si ya un truc qui est sur c'est que tu vas la pecho.

Zebis

Posted (edited)
Il y a 7 heures, ilares a écrit :

Ouais enfin j'ai la question est  caricaturale donc j'ai répondu de manière caricaturale.

Déjà rien que le fait de devoir se baser sur des photos.Le seul  élément qu'on a c'est le physique donc ça sera forçément un choix stéréotypé si on veut pas dire peut être que oui,peut-être que non.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 20 heures, Mr_Kym a écrit :

Essaie plutôt, d'engager des conversations brèves et superficielles dans des moments/lieux où la situation peut s'y prêter comme j'en sais rien moi à la boulangerie, à la caisse du supermarché, dans une file d'attente, tu dis des trucs à la con qui peut amener à une réponse brève sur un sujet d'actualité ou une blague à la con. (ça pourrait être ça ton défi développement social du mois par exemple).

+1

ou comment pecho en dehors des soirées. C'est le niveau au dessus, perso je sais pas trop faire. Mais j'ai connu un gars qui réussissait de temps en temps des coups de génie. Il va chez Aubade acheter un ensemble pour sa nana, à côté de son taf. Il sympathise avec la vendeuse. Sa nana critique le cadeau dit que ça lui va pas. Il ramène l'ensemble à la boutique pour le changer. Raconte l'histoire à la vendeuse, ça la fait marrer. De fil en aiguille elle ferme le store, démarre sa pause déj et l'emmène à l'étage. Il saccage la vendeuse entre midi et deux, revient la bite en fleur à l'agence avec un nouvel ensemble pour sa nana, et me dit qu'elle va prendre cher ce soir. Un génie :)

Autre mec, étudiant en espagne pour 6 mois en erasmus. Le monsieur nique 8 gonzesses en 6 mois et nous met tous le seum. Il organise une soirée pour son départ. Il avait pecho récemment une 9eme minette sans la niquer. La teuf avance elle se la colle. A tel point qu'elle peut plus faire un pas devant l'autre. Entretemps les voisins ont entendu le bordel, ya des jeunes dont une nana pas mal. Tout le monde est chaud il est temps de sortir en boite. On emmène les voisins. Mon pote va allors laisser sa nana décuver dans son pieu, partir en soirée, chauffer la voisine, s'éclipser de la soirée avc la voisine, aller la tirer chez elle avant de rentrer chez lui, réveiller sa nana et lui mettre un coup. Et ça fait 10, deux gonzesses pour le dernier soir qui partait mais alors super mal. Un génie. 

Le 01/03/2021 à 17:24, ilares a écrit :
  Masquer le contenu

voilà ce sera tout pour aujourd'hui, portez vous bien :) 

Salut,

1/ Dans ce qui va suivre, je ne juge pas si tu es une bonne ou mauvaise personne.

2/ Depuis des années, je te suis du coin de l’œil (combat de coqs avec Norie, Mise en scène de tes questionnements sur toi-même, etc.)

3/ On me glisse au creux de l'oreille de t'encourager à entreprendre pour de bon ton parcours héroïque (qui concerne chacun de nous).

4/ Une approche imagée est celle des 12 travaux d'Hercule dont le 1er travail ( le lion de Nemée) consiste à se regarder les yeux dans les yeux (aller débusquer le lion = le Moi au fond de la grotte et le dépecer) et tuer son « faux-self » = l'égo (cf. ton HU vs Norie)

5/ A la vison de ta dernière photo, je t'incite également à réfléchir à ton rapport à la féminité, ta féminité.

Car le Héros est celui qui jouit de sa part féminine (rien de sexuel) dans l'acceptation pleine et entière des énergies du Monde.

Pour en faire une création = faire briller son « Soleil » (l'énergie du principe masculin reçue inconditionnellement par la matrice (énergie féminine) pour la conception d'un nouvel être, concept, œuvre, etc).

L'égo le Moi (le syndrome Attention Whore) faisant place à ton (notre) Soleil, le Soi.

6/ Tu entameras ton parcours héroïque lorsque tu disparaîtras de nos radars, car le Héros est toujours seul et ne partage sa quête avec personne (ce qui ne veut pas dire vivre en ermite, bien au contraire)

7/ Tu comprendras alors pourquoi j'espère, pour toi, ne plus te lire sur ce forum.

Cordialement.

PS:

une petite vidéo:

Spoiler

un grand livre:

couvmax_4413.jpg.76ffe4d57df9cad36da9a54378cc4526.jpg

Dernière chose:

Regarde ta dernière photo et interroge toi, dans la pénombre de la grotte de ton Lion ;), pourquoi tu es sur l'ile de Malte (il deux Mal(e) ?)

il y a une heure, Amicalité Confinée a écrit :

La minette^^^^^^
Ça m’a toujours fasciné les énormes beaufs à tendance misogyne qui se prennent pour des alpha males

On sait à tous à quoi fait allusion Hero, on l'a tous vécu. Je comprends que ce genre de témoignage puisse énerver, c'est la première réaction réflexe, la pointe de jalousie/ le "je veux pas y croire"/"ya que des gros beaufs qui font ça". Mwé :) Perso j'ai préferé, qd j'étais là dedans, copier la facilité qu'ont certains. 

La fidélité c'est un choix perso, c'est pas le même sujet. On peut avoir envie ou pas d'être fidèle à sa femme. Certains sont infidèles et s'en branlent, ils le vivent bien, tant mieux pour eux. Perso j'ai jamais pu. N'empêche, ça m'intéresse de savoir comment les mecs arrivent à pecho. 

Il y a 1 heure, Amicalité Confinée a écrit :

La minette^^^^^^
Ça m’a toujours fasciné les énormes beaufs à tendance misogyne qui se prennent pour des alpha males

Si tu savais le nombre de minettes qui se prennent pour des femelles alpha, tu serais surpris !!!

"Le grand remplacement est annoncé !!!!"

Il y a 1 heure, I'll squeeze a écrit :

Donc, je note, tromper sa meuf, c'est être un génie.  🙄

"ce faire sucer c'est pas trompé" !

Spoiler

Il y a 5 heures, JujuElDoud a écrit :

De base tu n'es pas de la m**de donc si ya un truc qui est sur c'est que la minette tu vas la pecho. Parce que t'es le top et qu'elle trouvera pas mieux. Postulat de départ. Déjà faut y croire.

c'est vrai, c'est marrant que j'ai toujours cet a priori négatif, même après toutes ces années! je vais essayer de corriger ça au plus vite :) 

après l'idée des 4 photos de personnes était pour voir ce qu'en pensent les gens, et je n'ai pas fait de plan élaboré pour pécho la jolie jeune fille vu que déjà avoir un plan tout prêt comme toi ne me semble pas une bonne idée, mieux vaut improviser et avoir quelques idées de secours sous le bras quand on ne sait plus quoi faire ^^

Il y a 4 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Déjà rien que le fait de devoir se baser sur des photos.Le seul  élément qu'on a c'est le physique donc ça sera forçément un choix stéréotypé si on veut pas dire peut être que oui,peut-être que non.

c'était justement le but 

Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit :

J’aimerais trop être un génie comme ça, parfois je me dis que j’ai rater quelque chose dans ma vie :ph34r:

je pense pas que pécho un max de meufs nous rend plus heureux

bon un coup d'un soir ça fait toujours plaisir, une belle rencontre, on a tiré notre coup, notre ego est validé, ça fait possiblement une chouette histoire à raconter aux copains, mais à part sortir le plus gros chiffre et quelques anecdotes lors d'un "j'ai jamais" en soirée, je ne vois pas en quoi ça nous rendra plus heureux sur le long terme! parce que bon que tu aies couché avec 0, 3, 10 ou 100 meufs le jour où tu rencontres les bonne personne, ça ne va pas changer grand chose non? après vous allez me dire que plus tu baises plus tu as de chances de trouver la bonne rapidement (enfin quand je dis la bonne, c'est une des personnes avec qui tu es super compatible et avec qui tu vas rester longtemps, aucune raison qu'il n'y en aies qu'une seule) mais sinon perso j'ai connu 2-3 personnes qui avaient surement 100-200 partenaires et qui avaient la trentaine et je ne les voyais pas plus épanouis que d'autres

à mon avis si tu cherches autant à baiser c'est que tu cherches une validation chez l'autre que tu n'arrives pas à avoir toi même, et que tant que tu ne te comblera pas toi même, tu la chercheras chez l'autre

Il y a 2 heures, Midi_Minuit a écrit :

alors j'ai lu trois fois, mais j'ai vraiment rien compris à tes analogies :D 

donc apparemment j'ai un parcours héroïque qui a commencé par tuer mon égo, j'ai beaucoup de féminin en moi (ce qui est vrai pour le coup, et je l'assume, au point que certains pensent que je suis gay)  et du coup je finis ma quête héroïque tout seul dans mon coin? ce blog me donne l'opportunité de partager des anecdotes, challenges et projets de vie et d'échanger à propos de ça, après je ne dis pas tout non plus et heureusement, donc je ne vois pas en quoi partager cela est un problème ?!

quant à ta vidéo, il faut que j'étrangle un serpent c'est à dire mon énergie vitale? donc il faut que je transforme mon énergie en conscience? faut que je fasse du sport et/ou de la méditation? 

on est parti loin je crois :P 

Il y a 6 heures, JujuElDoud a écrit :

Ilares fais un effort stp,

(...)

C'est très important de "faire le beau" avec les autres avant d'attaquer la minette. Pendant que tu discutes à droite à gauche la minette te regarde. Si tu éclates tout le monde normalement elle va se dire mais pourquoi moi il me parle pas, ça va l'attirer. T'as fait la moitié du boulot, gg.

Arrive la confrontation, c'est là où faut un peu de doigté. Lui faire comprendre que t'es pas du tout intéressé en façade, très important, t'es pas un mec facile, mais que tu l'as parfaitement repérée depuis le début (faire allusion à un truc qui s'est passé au début par ex., ou petit compliment sur un détail de sa garde robe). La minette rougit. Faire un peu le conn**d en taillant un des convives, ça te met au dessus, ça la fait marrer, private joke. 3/4 du taf.

(...)

Zebis

Je me suis retenu de répondre tout à l'heure mais j'arrive pas à m'en empêcher, si y a un gars de 18 ans qui passe ici et qui se cherche un peu ça peut pas faire de mal qu'il y ait un contrepoids à ce que tu dis. 

T'es quand même dans un sacré délire (je sais pas à quel degré tu troll), y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais on se croirait dans un forum de mâle alpha en 2010 avec cette réthorique éclatée de domination et de combat. 

"Faire un peu le conn**d en taillant un des convives, ça te met au dessus, ça la fait marrer, private joke." ce bout là c'est le pic - croire que rabaisser les autres te met au dessus est une énorme connerie, ça marchera peut être avec une jeune un peu naive mais tu passes surtout pour un gars pas sûr de toi et qui attend une validation - si dans une situation inverse une fille qui me plait démarre avec ça en me parlant ça va me fatiguer très vite (oui oui il est aussi possible de ne pas tout accepter côté gars dans le but de ken, no joke). 

Pareil pour le fait d'être persuadé qu'être un gars sympa est incompatible avec le fait de s'affirmer et de ne pas se faire marcher dessus. Se détendre un peu, se sentir safe (et donc pas croire que les autres mâles alpha cherchent à te nuire) et faire en sorte que la fille se sente safe (!) avec toi marchera très bien. 
Je suis persuadé que chercher des moyens de séduire à tout prix comme première étape n'est pas le bon chemin - en revanche chercher à être un humain sociable, sûr de lui parce qu'il est bien avec lui même sera tout aussi efficace et beaucoup plus épanouissant sur le long terme. 
Disclaimer : je suis un coach en que dalle et je m'y connais pas plus que les membres du forum mais c'était mes two cents, Zebis

unknown.png

J'me suis motivé, j'ai du faire une quinzaine de runs, c'est plus "simple" que j'imaginais

Je voyais la tache comme inabordable au début ( 40% premier run) je connaissais déjà un bon 90/100 capitales mais sans les localiser forcément

Le 3/6/2021 à 17:24, Teabazz a écrit :

"Faire un peu le conn**d en taillant un des convives, ça te met au dessus, ça la fait marrer, private joke." ce bout là c'est le pic - croire que rabaisser les autres te met au dessus est une énorme connerie

Je suis persuadé que chercher des moyens de séduire à tout prix comme première étape n'est pas le bon chemin - en revanche chercher à être un humain sociable, sûr de lui parce qu'il est bien avec lui même sera tout aussi efficace et beaucoup plus épanouissant sur le long terme. 

Disclaimer : je suis un coach en que dalle et je m'y connais pas plus que les membres du forum mais c'était mes two cents, Zebis

he he merci pour ton post

pour te répondre,

l'idée était de créer une complicité avec la minette, ya surement de meilleures façons, pas de soucis

+1 sur le 2eme paragraphe

je suis pas coach non plus évidemment, c'était une boutade en réféference aux tarifs d'Ilares en coaching poker hé hé

zebis

Le 09/03/2021 à 13:09, JujuElDoud a écrit :

je suis pas coach non plus évidemment, c'était une boutade en réféference aux tarifs d'Ilares en coaching poker hé hé

t'en fais pas va, c'est le seul truc qu'on avait compris dans tout ce que t'as dit

j'utilise déjà le RNG pour mes décisions poker, pourquoi ne pas l'appliquer dans ma vie?

ça ferait un bon challenge une fois le lockdown terminé le mois prochain ^^