Jump to content
This Topic
ilares

ilares ツ Danse & Randonnées

Recommended Posts

Yo!

mais c'est qu'on est déjà en mars, le temps passe vite :) 

alors que s'est-il passé en février? 

j'ai pris l'habitude de jouer au poker tous les jours même quand j'ai pas la motiv', et ça s'est plutôt bien passé

j'ai fait une bonne analyse de mon jeu hier du coup j'ai regardé mes résultats janvier/février (seule fois en 2 mois) et je dois dire que je pensais avoir gagné plus dis donc :P du coup un peu déçu mais en tout cas mes journées où je perds (ou bien je crois perdre) se passent beaucoup mieux et je rumine beaucoup moins mes résultats négatifs! du coup ouais je vais essayer de ne pas regarder mes résultats jusqu'à mai/juin même si parfois par inadvertance je vois ma BR (qui est caché ou non selon les rooms)

sinon je me suis lancé un petit défi sur la mémoire avec ce petit jeu 

et c'est cool car je lisais un très bon livre sur le fait qu'au final il y a 2 visions dans la vie: ceux qui pensent que le talent est inné et soit on naît intelligent/bête et on le reste et ceux qui pensent qu'on naît tous a peu près égaux et que c'est l'effort, le travail qui fait la différence, suivi de 300 pages qui explique pourquoi c'est mieux d'être dans le second groupe

et j'ai pu le tester en effet sur ces petits jeux de mémoire mes résultats s'améliorant facilement au fil des jours avant d'atteindre quand même assez vite un cap et d'en avoir marre :D 

sinon j'ai essayé la bachata et la kizomba, la première m'a pas mal plu et du coup j'en fait désormais 2 ou 4 heures par semaine, ça permet de rencontrer du monde aussi, je crois que j'avais rencontré personne de nouveau depuis cet été avec le COVID :( 

pour les curieux, ce qu'on apprend ressemble à ça:

du coup c'est cool ça me plait pour le moment et c'était une de mes résolutions de cette année :)

pour le mois de mars:

déjà il fait de plus en plus beau on sort progressivement de l'hiver qui couplé avec le COVID a été quand même assez déprimant cette année je trouve :/ 

4674861859348f666268dfae9618ace1.jpg

1er mars à Malte: gris, des nuages, du vent, 17°C et quelques courageux qui vont faire trempette

bon en vrai il fait souvent beau quand même: 

16af91af99121ae000c414b882d40275.jpg

prêt pour la session urbex dominicale?

du coup mon challenge de février étant d'interdire l'éventuelle vexation et travailler sur mon auto dérision a été bien nul, vu que le nombre d'occurrences se compte sur les doigts d'une seule main et que j'ai pris personnellement les remarques, donc bon tant pis, on garde ça dans un coin de la tête dans le doute!

peut être qu'une expo sur le vagin féminisme m'a donné l'idée du challenge de ce mois ci, mais c'était surtout pour sortir cette petite photo de votre coach/troll poker préféré parce qu'elle est marrante (NSFW)

Spoiler

3f4e59a48f50851c155a126539d8df6c.png

YoH Viral n'a qu'à bien se tenir, moi j'ai 6 chattes juste pour moi :D 

ce mois ci je suis pas trop inspiré, au début je voulais faire une pause tinder/sites de rencontre, car j'y passais pas mal de temps pour peu de résultats, ensuite je me suis dit que je pourrais essayer de parler aux femmes qui me plaisent de la même manière qu'à tout le monde, pu bien de parler à tout le monde comme si c'était mon futur meilleur(e) ami(e) et que je suis hyper ravi de faire sa connaissance! je sais pas trop, je vais y réfléchir, si vous avez des idées je suis preneur, le but est pour moi d'arrêter d'idéaliser les personnes qui me plaisent tout en faisant l'effort de parler aux gens avec qui je n'ai pas d'atomes crochus! 

bref c'est pas encore clairement formulé dans ma tête mais j'espère que vous voyez l'idée!

voilà ce sera tout pour aujourd'hui, portez vous bien :) 

Posted (edited)

C'est pas compliqué jamais une nana qui plaît ne sortira avec un mec qui est toujours tout sucre tout miel. Elle peut faire semblant de s'y intéresser ça coûte rien c'est pas désagréable mais jamais elle franchira le pas. Le mec qui la chopera sera obligatoirement un peu conn**d parfois. Ce serait dommage de se forcer à toujours être sympa quand en etant naturel tu aurais plus de chance. Si un langage direct ne marche pas au moins tu sais tout de suite, tu changes d'objectif, et ce sera pas impossible que la première revienne. 

Je suis coach en séduction je prends 300 de l'heure mais ça peut se négocier si tu prends beaucoup d'heures😂😘

Edited by JujuElDoud

put**n je t’ai +1 pour l’ensemble de ton œuvre c’est impressionnant ta régularité à sans arrêt écrire de la m**de ! Peu importe le thread ou le sujet que ça soit foot actu et même maintenant le thread d ilares bref VGG pour réussir à maintenir ce niveau de chiasse 👌🏼 

Euh bah écoute tant mieux si t'as pas de soucis avec les minettes, j'en suis ravi pour toi :)

sinon t'as du rater ça :

"je voulais faire une pause tinder/sites de rencontre, car j'y passais pas mal de temps pour peu de résultats, ensuite je me suis dit que je pourrais essayer de parler aux femmes qui me plaisent de la même manière qu'à tout le monde"

prends bien soin de toi shipitpapa et merci pour ton post, je sais pas si tu relèves mon niveau mais bon au moins t'existe, tu parles, c'est bien.  Zebis

Il y a 2 heures, JujuElDoud a écrit :

jamais une nana qui plaît ne sortira avec un mec qui est toujours tout sucre tout miel.

à la fois c'est vrai, mais personne parle d'être tout sucre tout miel, tout gentil au point de se faire marcher dessus

ta technique d'être un conn**d arrogant marche, mais seulement auprès des meufs névrosées qui ont des soucis dans leurs têtes, félicitation de chopper de la meuf ferme à l'extérieur pourri à l'intérieur,

zebis

Posted (edited)

Detrompe toi mon ami je suis pas si mal loti

J'ai dis "un peu conn**d parfois", pas "etre un conn**d arrogant". Je parle simplement mais je suis pas simpliste, fo lire correctement he he. Hero se demande s'il devrait leur parler comme a tout le monde, pour moi il demande de l'aide, un feedback, pour trouver le bon ton. Si tout cela est trop facile pr toi bah tant mieux, t pas obligé de bash 

Edited by JujuElDoud

Il y a 4 heures, JujuElDoud a écrit :

Apres ma femme a probablement de plus gros seins que la tienne, un plus petit cul, elle est plus grande

la description d'un shemale

alors je crois que j'ai manqué de clarté quant à l'idée de parler aux filles qui me plaisent comme à tout le monde

je vais prendre un exemple ce sera plus simple:

vous allez à une soirée et vous voyez ces 4 personnes seules dans leurs coins:

3174dbefb1721082581caa1d8f9be881.jpg

511cac1c44a6929f7f79e2fcba89796e.jpg

af92f51488e869b0d46310ca8135da18.jpg

d16b2bd99855b79d1e255aa56e0037c6.jpg

vous êtes d'humeur sociable, à qui iriez vous parler en premier par ordre de préférence?

pourquoi?

il y a 1 minute, ilares a écrit :

vous allez à une soirée et vous voyez ces 4 personnes seules dans leurs coins:vous êtes d'humeur sociable, à qui iriez vous parler en premier par ordre de préférence?

J'irais parler volontiers à la jeune femme, à la dame ou au monsieur (sans préférence entre les trois), mais pas au jeune homme.
Aucune idée du pourquoi - disons que j'ai décidé que ce barbu n'est pas digne d'intérêt.

Posted (edited)

J'irais vers le mec d'âge mûr parce-que il y a du vécu dans son regard donc discussion plus intéressante et on finira la soirée un peu ivre en refaisant le monde dans un bar à putes.

La jeune fille trop beau sourire,trop lisse trop madademoiselle parfaite,elle va vite m'ennuyer voir me casser les gonades.

La femme mûre?je baise pas avec ma mère.

Le jeune mec?je le refourgue à la pétasse et bon  chance.

Edited by Fuck Bill2

J'essaie de trouver la dernière soirée dans laquelle je pouvais retrouver des jeune seuls dans leur coin avec des quinquas, c'est chaud. Mais comme je suis pas du genre social quand je vais à l'anniversaire d'un ami qui a aussi invité sa cousine et son tonton célibataire, je rouvre une bière et vais discuter avec les potes.

Salut @ilares, j'avais commencé à écrire mon histoire qui faisait un peu echo à la tienne, mais jme suis dit que c'était ton thread donc un peu irrespectueux et jme suis aussi dit après 30' de rédaction que c'était giga long et que personne n'en aurait rien à branler donc j'ai delete.

Bref, quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ton thread et ta démarche d'essayer d'améliorer tes faiblesses, d'essayer de devenir la meilleure version de toi même pour mieux t'accomplir (je suppose ?) mais aussi au final pour pouvoir baiser de la petite (zumba etc on connait les bails tkt pas).

Concernant, l'aspect social de ta démarche, j'ai moi aussi eu certains problèmes par le passé, de la gêne même pour aborder les gens. Si j'avais pas 4g dans le sang j'avais un peu de mal à entretenir des rapports sociaux. Le conseil que je peux te donner est de ne pas trop forcer le destin sinon tu vas te retrouver dans tes situations plus malaisantes que de se prendre en photo avec des tableaux de vagins.  Les rapports sociaux sont authentiques quand la situation où ils s'y prêtent sont naturels et spontanés. L'idée du challenge d'aller aborder n'importe quel rdm juste pour les aborder est pas folle. Essaie plutôt, d'engager des conversations brèves et superficielles dans des moments/lieux où la situation peut s'y prêter comme j'en sais rien moi à la boulangerie, à la caisse du supermarché, dans une file d'attente, tu dis des trucs à la con qui peut amener à une réponse brève sur un sujet d'actualité ou une blague à la con. (ça pourrait être ça ton défi développement social du mois par exemple).

La vidéo que tu as posté c'est de la bachata sensuelle, je ne sais pas ce que l'on t'enseigne comme figure mais c'est pas la plus facile. Si tu as le choix sur Malte essaye de trouver des cours de bachata moderne pour commencer. Essaye aussi la salsa cubaine si tu trouves des cours, ça pourrait te plaire :)

Il y a 2 heures, Mr_Kym a écrit :

Salut @ilares, j'avais commencé à écrire mon histoire qui faisait un peu echo à la tienne, mais jme suis dit que c'était ton thread donc un peu irrespectueux et jme suis aussi dit après 30' de rédaction que c'était giga long et que personne n'en aurait rien à branler donc j'ai delete.

Bref, quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ton thread et ta démarche d'essayer d'améliorer tes faiblesses, d'essayer de devenir la meilleure version de toi même pour mieux t'accomplir (je suppose ?) mais aussi au final pour pouvoir baiser de la petite (zumba etc on connait les bails tkt pas).

Concernant, l'aspect social de ta démarche, j'ai moi aussi eu certains problèmes par le passé, de la gêne même pour aborder les gens. Si j'avais pas 4g dans le sang j'avais un peu de mal à entretenir des rapports sociaux. Le conseil que je peux te donner est de ne pas trop forcer le destin sinon tu vas te retrouver dans tes situations plus malaisantes que de se prendre en photo avec des tableaux de vagins.  Les rapports sociaux sont authentiques quand la situation où ils s'y prêtent sont naturels et spontanés. L'idée du challenge d'aller aborder n'importe quel rdm juste pour les aborder est pas folle. Essaie plutôt, d'engager des conversations brèves et superficielles dans des moments/lieux où la situation peut s'y prêter comme j'en sais rien moi à la boulangerie, à la caisse du supermarché, dans une file d'attente, tu dis des trucs à la con qui peut amener à une réponse brève sur un sujet d'actualité ou une blague à la con. (ça pourrait être ça ton défi développement social du mois par exemple).

merci pour ta réponse je note, éviter de forcer les choses :P 

c'est peut-être aussi pour ça qu'il y a beaucoup de déçus des deux sexes pour les applis/sites de rencontre d'ailleurs, car ça fait forcé/pas naturel

il y a 27 minutes, Kelevra a écrit :

La vidéo que tu as posté c'est de la bachata sensuelle, je ne sais pas ce que l'on t'enseigne comme figure mais c'est pas la plus facile. Si tu as le choix sur Malte essaye de trouver des cours de bachata moderne pour commencer. Essaye aussi la salsa cubaine si tu trouves des cours, ça pourrait te plaire :)

oui c'est bien "bachata sensual" mais perso j'aime bien le challenge d'avoir un truc difficile

par exemple la bachata dominicaine me semble beaucoup plus facile voire ennuyante

Il y a 23 heures, ilares a écrit :

vous êtes d'humeur sociable, à qui iriez vous parler en premier par ordre de préférence?pourquoi?

et pour répondre à l'expérience que je propose, perso j'irais direct parler à la jeune fille avec l'espoir de finir la soirée avec, éventuellement parler au jeune homme car il a probablement mon âge donc ça pourrait devenir un pote, et je me vois pas du tout aller parler à un des deux vieux

je pensais qu'une majorité allait répondre comme moi, je constate que non, c'est intéressant :) 

Il y a 5 heures, Mr_Kym a écrit :

...

Pourquoi ne pas raconter les histoires ? Surtout celles à 4 grammes, ce sont toujours les plus drôles.

Tu es devenu bien prévenant. A l’époque, tu ne l'étais pas tant. Une poubelle s'en souvient encore.

il y a 18 minutes, Billousevitch a écrit :

Pourquoi ne pas raconter les histoires ? Surtout celles à 4 grammes, ce sont toujours les plus drôles.

Tu es devenu bien prévenant. A l’époque, tu ne l'étais pas tant. Une poubelle s'en souvient encore.

Tout le monde n'a pas forcément envie de savoir qu'après une soirée à 4g j'ai confondu la poubelle de ta cuisine avec le trou des chiottes pour y uriner dedans mais ainsi soit-il mon pti Gillou :>'. Il m'est arrivé la même chose 6 ans après pour ma crémaillère, j'ai pissé sur le clic-clac de la chambre d'ami au réveil. J'en déduis qu'après avoir bu comme un cochon je n'ai à la fois plus les trous devant les yeux, ni l'urine dans le bon trou. Mais ne nous égarons pas, on est là pour ce bon vieux Ilares.