Jump to content
This Topic
ilares

ilares ツ challenges & HU4rollz

Recommended Posts

day 18

on se lève vers 21h, le couple de colocs est pas trop chaud pour sortir, l'autre coloc oui, mais il s'est levé à 5h et a grind toute la journée donc il me dit qu'il restera pas longtemps ^^ 

je discute avec mes colocs, avec d'autres potes on va peut-être aller à LA en juillet pour grind la 5/10 là bas, ça a moyen d'être sympa me dit on

après avoir longtemps attendu qu'il se prépare, on va donc au wynn pour la pool party sauf qu'on arrive vers 23h30, et je sais pas si c'était mieux ou pire avant mais il y a un monde fou, j'ai jamais vu une queue aussi grande, il doit y avoir au moins 200 personnes, on essaye de gratter mais ça marche pas :/ bref grosse démotivation du coup on va se balader sur le strip de nuit jusqu'au planet holly wood!

le strip est vraiment beau de nuit, il fait encore un poil trop chaud mais la musique dans les rues, les fontaines et toutes les lumières c'est vraiment classe, à refaire

on prendra un coca et une corona une fois arrivés au PH, je tend un billet de 20$ on me rend 4$ et des pièces, mauvais spot pour se bourrer la gueule :D on est un peu en mode blasé à voir tous les gens bourrés gamble, les meufs toutes maquillées comme des tapins dans des robes hyper serrées, mêmes les grosses...

et puis bon l'ambiance danseuses et croupières en uniforme on voit mon cul et mes boobs, ça va 5 minutes mais après ça devient glauque, je sais pas comment elles font pour bosser comme ça...

tout à Vegas est directement lié au sexe ou à l'argent, c'est ouf...

e6ba6e55cf9b1ec26c0432c520dea0ba.jpg

le fameux dollar dans le string, coutume américaine tout à fait normale

bref on rentre, on se pose sur les transats à coté de la piscine il est déjà 2h du mat on compte les cafards qui se cachent autour de nous, on entend de la musique et des cris de loin mais enfin on se repose, d'ailleurs mon coloc s'est endormi :P 

et voilà c'est la journée pause, je finirai ma soirée/nuit à geeker tranquilou dans le canap' ^^

day 19

je me lève vers les 20h, ma coloc regarde Malcolm, ça devient presque une habitude :D je mange un petit truc, je chill une heure sur le canap puis gogo Bellagio!

j'ai une place sur la mustmove 10 20, la table a l'air soft, 10mn après un mec arrive, il a l'air bien bourré, et se met à jouer toutes les mains, straddle, mettre 40 dans le noir, double straddle, squeeze 4 joueurs et show 72s, il call turn et river en multi pour show 3e paire avec 73o et... gagne, enfin vous voyez le genre :P  2 semaines que je l'attendais celui là!

et... je gagnerai 0 pot vs lui ni contre le reste de la table, et evidemment contre un profil high variance comme lu iquand on gagne pas on perd beaucoup, je perds donc presque 4000$ en une heure :/ 

et là le floor me dit que je dois me barrer de la table pour rejoindre la main :/ ce tilt ! je joue un petit moment, puis remarque que le fish a changé de table, je fais un tour, je vois qu'il est sit sur une 10 20 40, je me met en waitlist, je serai appelé quelques minutes plus tard !

TIME FOR REVENGE BRO

et... bien non, il partira au bout de 10mn, et j'aurai juste l'occasion de fold seconds nuts river dans un pot énorme avant de quitter la talbe qui a bizzarrement cassé dès que le fish est parti! 

je retourne donc en 10 20, mais je peux pas reprendre ma place je vais donc sur une autre must move ou je retrouve mes 2 amis francais qui sont toujours là :D 

je suis tilté et ça se sent, le lyonnais me dit que "je parle aux oiseaux", je la connaissais pas celle là!

bref un asiat en fout un peu partout et est facile à jouer puis tout le monde part, on joue une heure en handed 2regs et l'asiat, l'asiat est pas si mauvais en fait, puis il perd un gros pot et se barre, du coup moi aussi :D oh c'est déjà 6h du mat, je vais voir mon coloc sur la 5/10 qui veut rester, bon bah je rentre tout seul à la maison ^^

0c3f10d432161faf3207172405af18f8.jpg

mains:

25c13ad394cd019bad4644bb91220acd.png

vs le fish bourré utg3 et un papy bu

bon evidemment le fish se barre flop :/ et papy continues... turn je dois peut-être bet petit plutôt que xc mais j'aime bien xc

river on bat pas grand chose...

2589a432d463ae1c2d7a0d5a8e66f785.png

et le spot relou vs un reg bon utg et la Danielle de full tilt en BU 

bon turn je me tate a raise, imo avec 4k je shove ici je suis presque trop deep

river il bet cher, je m'apprete a call quand bu shove, what the fu**, ptin j'ai seconde nuts c'est quo ice bordel, je time 2mn j'évalue les ranges, utg a imo TT QQ KK AJ, et bu euh AJ? bon du coup je me dis que je dois fold, je fold, utg snap call les deux ont AJ :D bien content de mon fold, imo si bu juste call je dois call, super chelou comme spot ou je dois fold range, mais bon c'est la nittitude du live

le vieux croupier m'a même félicité de mon fold 2mn après quand j'ai quitté la table ça m'a fait rire :P 

54efe640d18d6d60fe64d0663b17ead2.png

celle là vs reg, je sais pas quel sizing river choisir entre pot, overbet un poil, ou all in en mode je me fous un peu de ta gueule car toi aussi tu as des QJ dans ta range

bilain on perd "seulement" 2250 today

Edited by ilares

day 20

on me réveille à 17h pour aller faire les courses, on achète principalement des cookies et de l'eau :D on kiffe tellement les cookies qu'on essaye d'atteindre le plafond en empilant les boites de cookies vide, on en est à 1/3 à peu près

ensuite on chill en allant au BUBBLES, le jaccuzi, je préfère l'appeler comme ça puis on rejoint des amis et on se fait 2heures de bowling et... j'avais oublié à quel point j'étais nul au bowling rofl :P du coup la dernière partie je faisais nimp, je lancais 2 boules, sans regarder, de l'autre main, en passant sous la jambe, allongé par terre etc... moment épique quand en lancant 2 boules une reste coincée dans la gouttière, ma coloc la shoote pour le fun, elle ressort et fait un strike avec l'autre boule c'était magique!

ce78c2d48c40c4cef890fd890d0326da.jpg

miam

ensuite on s'est bien pété le bide au TGIF ou je prendrai un fish and chips pour changer des burgers, trop de junkfood en ce moment, je vais mourir!

on se posera ensuite tranquilou de nuit dans les bubbles encore, en passant la soirée à boire des bières, l'américain pote de Pedro nous raconte comment il organise et joue à des partes privées aux US sans se faire prendre, on se serait cru dans Molly's Game :P 

allez on va essayer de pas se coucher trop tard pour jouer la période 20h à 6h qui me semble la plus profitable!

day 21

déjà 3 semaines! on se réveille vers 20h, on discute avec Pedro et un de ses potes allemand qui sont de passage une bonne partie de la soirée! on ira grinder au Bellagio un peu avant minuit, il y a une waitlist pour la 10/20, curieux! du coup je vais discuter avec Boris et Alex sur leur table,on croit voir LinusLove en seat1 mais c'est juste un scandi qui s'appelle aussi Linus et qui lui ressemble :D 

je suis sit sur la must move

ma toute première main sera AKs qui rencontrera les AA, et meme en runnant twice et en ayant un fd sur chaque flop ca passera pas :/

859b5baf403fd8ac062e2d026a54d1c4.jpg

ensuite un semi bluff qui passera pas, on est appelé sur la main, en 1h on a déjà perdu 4k...

en plus de ça depuis hier je suis enrhumé et j'ai mal  une ou deux dents je sais pas trop mais dès que je bois de l'eau froide j'ai trop mal je vais arreter le coca et le jus d'orange pendant un moment et espérer que ça passe...

ça s'arrangera pas sur la main, difficile de gagner un pot, heureusement qu'il y a une bonne ambiance avec Alex et un francais qui me reconnait, et un peu plus tard, un indien originaire de Londres super sympa qu'on surnomme 'machine gun" 

voilà belle journée de m**de :D 

0c31e2f6e53a75be9d54599950b374bc.png

gains par jour

cc64b6bfc1acbb22a299e97c5aba757a.png

si quelqu'un sait faire un graph sous excel pour avoir la courbe de gains comme sur le tracker, me faire signe :P 

mains:

2043b26dd9ed285cca0bf5a13ec21dab.png

je 3b AK a nouveau contre le mec qui me la mise avec les as, et il est toujours pas deep bizarrement! bon un "reg" asiat coldcall BB, quand il met 600 ça pue je réussis a fold, BB all in, UTG call et win KK sur Kxx et Axx, je sais pas ce que le reg a foutu...

009807d420c537d8ee61fe8d944b340a.png

cella la contre le francais bon je pense que c'est standard je suis call par 99 et perd :/ 

a257aed117253a44c2c6f2143f36c99d.png

petit raise thin du jour contre un mauvais reg, évidemment il show AK

et bien sur on voit Kimi qui arrive sur notre table, prend 5k a un fish en faisant quinte avec 65s en pot4b et repart une heure après, normal :D 

elle est ou la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte

day 22

on se lève vers les 21h, discute un peu avec les colocs et glande un peu en jouant aux échecs et j'arrive vers minuit au Bellagio

la liste d'attente est longue pour la 10 20 en raison d'un VIP bourré sur la table de Boris qui en profite ^^ je patiente en railant un hu en pineapple pour dirait on 200$ le point, ça donne envie de se mettre à la variante :D 

acd5d3f85a16bb6f8da1a33cb52839fa.jpg

je serai finalement appelé sur une mustmove ou je discute avec deux parisiens que je connaissais pas

on fera un boom flop ?! à la demande d'un asiat, en gros on met 100$ et on va voir le flop direct, et celui qui gagne paye la rake, pas tout compris mais n'acceptez pas si vous etes oop ^^

puis je suis appelé sur la main, ou je resterais à coté d'Alex pour son dernier jour, ptain ça va me manquer de parler francais et de se marrer à la table

la table restera fishy toute la nuit, un degen arrive à 7h en min3b et raisant sur 933r puis show 65o et propose de monter les enchères à 10 20 40, on est ok, ça straddle et double straddle, je suis tilté je touche rien, je pars une heure après :/ 

mains:

350259edc73720fe88439dd27c24fde4.png

vs le black sympa du Zimbabwe utg et le fish utg3, bon pas grand chose à dire sur ma main, bienvenue dans les spots de m**de

9e4ba5c70d6382e60ce012a970cf397b.png

vs un fish asiat qu ia la 40aine, value pf, value flop, value turn, oh river on a un bc cool il a pas de bluffs cool on fold

9e69fd63d54bf55d854fdd8357751165.png

vs un papy, je le vois beaucoup trop souvent avec Qx ici, imo c'est un fold, c'est close, mais je prefere call Jx limite, après je bloque AQ avec mon AA c'est pas mal non plus, je sais pas trop 

dd292c5954359fe3bcf3a465eb47b014.png

vs l'indien de Londres super sympa et un des rares compétents que j'ai croisé, il a QQ KK AA AK et peut-être quelques JJ ici, je suis au bot de ma range mais imo je peux pas fold, il show KK et je hit pas en runnant twice :/ 

session désastreuse, encore, même en prenant deux gros coups a 2k et 2k5 avec top2 KJ sur KJ74r all in turn et AQ sur Q62A4r call vs 3barrels on arrivera quand même à perdre près de 4k... PUTIN DE JEU DE m**dE J EN AI MARRE DU LIVE ILS SONT TOUS NULS ET FAUT ATTENDRE UNE put**n D HEURE POUR AVOIR UNE MAIN ET QUAND ON A UNE MAIN ON TOUCHE PAS LE put**n DE FLOP ET QUAND ON A UNE AUTRE MAIN ON SE FAIT 4B X3 ON DOIT FOLD ET QUAND ON A UN put**n DE DRAW IL CALL TOUT LE TEMPS ET OBVIOUSLY ÇA MISS BORDEL C'EST TELLEMENT LENT ET CHIANT CE JEU DE m**dE C'EST TOUS DES GROS NITS QUI ATTENDENT DE SET UP UN AUTRE MEC ET QUI VONT BLUFFER UNE FOIS PAR SEMAINE AVEC UEN RNADOM HAND SANS SAVOIR POURQUOI ET IL CALL TOUT TOUT LE TEMPS MÊME SI Y A PAS DE BLFUFS EN FACE put**n MAIS COMMENT ILS FONT POUR NE JOUER COMME ÇA BORDEL DE CUL DE POIL DE CHATTE ET C'EST QUOI CETTE VARIANCE DE OUF ET C'EST TELLEMENT LENT JE JOUE AUTNAT DE MAINS EN 6SEMAINES 10 put**n DHEURES PAR JOUR  QUEN 25H DE HU VS NORI BORDEL

T'as pensé une seconde que le jeu online et en live est différent et qu'ils soient peut être meilleur que toi .

Mais non tu n'y as pas pensé car les joueurs online se croient si supérieurs que c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre si ils perdent en live ...

C'est très mal formulé. Et il y pense évidemment. Mais possible qu'il fasse pas toujours les bonnes adaptations oui.

AA, du mal à fold ici contre papi sans autre information. On peut discuter du size flop aussi contre ce type du profil non? TT est moins évident, mais fonction de pourquoi asiat quarantaine est un fish, call pourrait se justifier. Indien Londonien, c'est le grand avec des sweats larges à capuche dégueulasses?

Le format hh sous snowie, continue c'est pas mal. J'ai pris en route, la flemme de réagir en détails, mais y'avait un bottom2 3way ou on était conter de jam turn je pense (78s en bb de mémoire). Me souviens plus, tu restes jusque quand?

AA ouep 2/3 ou pot flop semble mieux 

TT j'aime vraiment pas call, il a trop de flushs 

Ouep l'indien sweat c'est lui, trop sympa le mec 

87s ça me dit rien là 

Je reste jusqu'à mi juillet 

Je me tâte à caver deep ou non, sachant qu'en gros ça multiplie mon edge mais de l'autre côté c'est un jeu dont j'ai peu l'habitude 

Le 27/06/2018 à 18:12, manuwoods a écrit :

T'as pensé une seconde que le jeu online et en live est différent et qu'ils soient peut être meilleur que toi .

Mais non tu n'y as pas pensé car les joueurs online se croient si supérieurs que c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre si ils perdent en live ...

Je trouve ça bien de mettre ce message après cette session.

day 24

après une nuit courte et coupée en deux, je me lève vers les 21h et accompagne mon coloc au bellagio

j'ai une méga dalle, il y avait plus grand chose à bouffer à l'appart, du coup je fais mon balla et dépense 42$ pour accéder au buffet du bellagio, et bien je n'ai pas été décu! 

c'est tout simplement le paradis de ceux qui aiment manger, j'ai pris un peu de tout, il y avait même du caviar! tout était bon, clairement à faire ne serait qu'une seule fois! je conseille tot le matin vers 7 à 9h ou tard le soir entre 21 et 22h il y a peu de monde c'est toujours plus agréable! je me rappelle d'une histoire de food comp pour le buffet mais je ne sais plus comment on en a, je demanderai un jour au floor

d1f61e93d87737f58ea3905d4ec69d1a.jpg

je salue mes amis à leurs tables, puis voit qu'il y a une waitlist sur la 10 20 alors que c'est 23h :/ et une 20 40 avec un poisson est en open seat c'est parti! j'aurais deux spots inattendus préflop contre un fish, cf main pour la première, et la deuxieme il open co 120, bu call, je sqz 500 AKo bb, il shove 1540, bu fold, je snap call, il veut run once, le flop vient TT5, il show T5s, tout la table le regarde en mode what the fu** et moi je rigole comme un con

je rejoins ensuite la main, les fishs me suivent, je passerai la soirée à fold et a jouer des coups peu intéressants pour une courte session de 7h

petit moment marrant quand un mec à la table veut absolument un massage, mais pas de masseuse dans les alentours

10mn après, le croupier et voit une, l'interpelle, demande au mec s'il veut toujours un massage, il se retourne voit la meuf qui apparemment ne lui plait guère et lache un "oh yeaaaaaaaah :/ " d'un ton peu joyeux, tout le modne éclate de rire, la masseuse est gênée mais il aura quand même son massage :D 

mains:

57188529e274baf619fbd52845b6133c.png

contre le fish, bon ça doit être un fold mais vu qu'il a l'air tilté, je commence a compter pour voir la cote, evidemment je me foire dans mes calculs en me disant que j'ai 600 a mettre dans 900, non non, bref je finis par call et il show K3s, cool un flip! évidemment il gagne Khigh lol 

c025778d0d49cca885f0de555af15139.png

encore contre le fish, j'aime bien ma ligne flop turn en revanche river je me dis je vais xc il a une range large ce qui est vrai, sauf qu'a priori il udnerbluff comme tout le monde :/ du coup j'ai probablement plus d'EV à bet fold 1/3 voire 1/4 pot pour value any paire plutôt que de chercher un herocall

bref je call, il show K9o... je m'en veux...

8a748562f14203188db5fbbfac3aa30b.png

vs vieil asiat, turn je pensais que c'était un fold mais en fait il bet vraiment peu cher, je call cher anyway vu que je mets un beau set up sur un T

river il time check, bon ez x back, il show 55, dommage qu'il ait pas les balls de pot river et de me faire fold quasi range

voilà, session courte et ennuyeuse, on perd 1.6k

petit aparté, j'ai recu aujourd'hui mon galaxy s9plus, après 2 ans à se balader avec un wiko depuis la mort de mon s3 je revis :D 

lecon apprise: ne pas acheter un téléphone quand on run bad, au risque d'avoir des lours regrets!

je vous fais une petite comparaison photo en 5 minutes de 3 spots dans mon appart ENFIN FINIS LES PHOTOS POURRIES DANS MES CR, pour moi qui adore prendre de belles photos c'est un grand soulagement!s9 plus vs wiko rainbow:

Spoiler

e04e08a1a747e18e4b29649dd4d0d6df.jpg

vs

a5d993a505ca7f99bd7b43eeb8dffe9f.jpg

déjà la vue est plus large et on a plus de recul, c'est agréable

ensuite les couleurs sont bien plus belles, les détails bien plus distincts et on a pas le souci de luminosité trop grande

mais ça se voit encore mieux dans la prochaine

2be40fb59eba9b65f0819a290d5033cd.jpg

vs

2a8f3bfaa4d5ea104b5e1cd6dd0cd0e9.jpg

bon là ça se passe de commentaires, on a une photo magnifique contre un truc flou dégueu, c'est juste fou la différence, je pensais jamais pouvoir prendre une photo en plein jour de ma vie, c'est beau la technologie put**n!

80d6a2d10b104c3ff13424d56810cc0c.jpg

vs

da85a672aee2b15987d787bba13e81d0.jpg

je kiffe mon nouvel appareil photo! enfin je veux dire mon téléphone!

et le meilleur pour la fin

22fe278bc7c1c3fe53f809b17de30b3c.jpg

vs

eee65ce2784dcfb4f3e2996a56d42ae2.jpg

croyez moi ou non, mais la pièce est très sombre, sans flash le wiko prend quasi que du noir je dois mettre le flash pour avoir un truc bien moche

en revanche le s9 wow! on se croirait en plein jour, c'est juste fou, on voit tous les détails, je suis sur le cul!

bref vous l'aurez compris ENCORE PLUS DE PHOTOS DANS LES CR!

Edited by ilares

Sympa le thread!! Je le lis depuis quelques temps et c'est pas mal du tout. 

Ptite question: tu parles pas trop de mecs connus, hors apparemment ca défile pas mal en ce moment, non? Ca joue plus gros en NLHE qu'en 10/20/40$? Du coup, t'as une limite si imaginons y'a une énorme whale à la table? Possible d'être stacker en partis pour des plus grosse limite, genre avec le Pedro? 

Et la grande question, LOL, est ce que yoh viral crush vos games? Apparemment il défonce tts le monde dans la booby's room en 200/400$ NLHE en ce moment...:rofl:

Le 20/06/2018 à 17:01, ilares a écrit :

j'ai pas d'idée, je vous laisse suggérer un titre pour le thread

La grosse teub d’Ilares

day 25

on se lève vers les 21h et après un bol de céréales et une discussion avec mon coloc tilté de la lenteur du live, on part au bureau

je me dis tiens je vais monter en haut du bellagio et prendre une photo du strip, sauf qu'il faut résider dans l'hotel pour prendre l'ascenseur :/ 

bref après une petite waitlist j'arrive en 10/20 et je changerai plusieurs fois de tables ce sera pas mal reggish avant les 3h du mat où je resterai jusqu'à minuit

je ferai un gros bluff qui me fera perdre beaucoup, puis je remonterai tranquillement

je commande à manger avec ma carte, et le floor ne me rend pas ma carte, il me dit qu'il l'a perdu, et du coup me dit qu'il va m'en refaire une rofl :D 

je match une meuf sur tinder, mais bon après quelques lignes pas de surprise, c'est une tapin...

2ddf17e91dcc30c80093912737ae7d1f.jpg

le match

une jolie asiat arrive et veut qu'on straddle, la table passe 10 20 40 avec occasionellemment des doubles voire triples straddles!

8f294189952c46f6245596fb8e5f2843.jpg

la jolie asiat originaire de LA

petit coup fun, le mec en straddle a un walk et show KK sauf qu'il avait pas utg qui avait raise à 120, du coup il sait pas quoi faire s'il doit tapis ou non, utg propose de call et d'aller au showdown, il accepte, utg show T9s, le flop vient TT3 toute la table crie, turn Q river K, toute la table crie encore :D 

j'aurai un mec titlé qui m'insulte parce que je time 1mn avant de pot river oop au lieu de x, il call, muck, et m'insulte encore plus! quand le mec partira quelques mains plus tard, toute la table était soulagée de le voir partir haha 

en parlant de mec tilté, on va rail une main en mix game dans la bobby's room avec Boris, et au bout de 30sec un mec qui n'est même pas dans la main nous dit qu'il a perdu masse qu'on est là pour le voir perdre et nous dit de nous barrer what the fu** 

0f14eb6e716be4a99ce2a98fb2ea53ed.jpg

le KK preflop

bd83f0d15540b9710db59aad5e3979ad.jpg

stack final

on regardera le match et du coup on restera jusqu'à 9h, enfin surtout parce que la table était soft en fait :P et puis ça fait 4 jorus que je n'arrive pas à m'endormir avant 11h donc bon!

on croisera Mo la barre avant de partir qui s'est pris un bad beat en pot 4bet :/ 

Il y a 22 heures, OpTiNuTs a écrit :

Sympa le thread!! Je le lis depuis quelques temps et c'est pas mal du tout. 

Ptite question: tu parles pas trop de mecs connus, hors apparemment ca défile pas mal en ce moment, non? Ca joue plus gros en NLHE qu'en 10/20/40$? Du coup, t'as une limite si imaginons y'a une énorme whale à la table? Possible d'être stacker en partis pour des plus grosse limite, genre avec le Pedro? 

Et la grande question, LOL, est ce que yoh viral crush vos games? Apparemment il défonce tts le monde dans la booby's room en 200/400$ NLHE en ce moment...:rofl:

on a croisé souvent Gus Hansen, Doyle Brunson et Jennifer Harman qui a d'ailleurs très mal vieillie je l'ai à peine reconnue

Eli Elezra, Isaac Haxton aussi il y a quelques jours et TrueTeller aujourd'hui

après je ne suis pas du genre fanboy donc je m'en fiche un peu :P 

37f6e4de276b60953637c0d91512adce.jpg

Trueteller en noir au milieu, top5 mondial des regs de cahs game en NLHE

oui ça joue cher

la plus grande NLHE qui tourne est la 200/400, mais le plus souvent c'est seulement une 50/100 qui tourne

je pense rester max en 20/40, j'ai malheureusement pas une bankroll infinie ni envie de me faire stacker...

yoh viral je ne connais pas trop son niveau en cash game mais il joue les plus grosses games, après Pedro m'a dit qu'une 50/100 tournait parce qu'il était là donc je ne sais pas trop

la bobby's room et les plus hautes limites c'est quasi que des mix games ou du pineapple

mains:

d6716f2cb79b445603b5153dfb888c5e.png

la main qui m'a fait cogiter pendant 2h après

alors reg open, reg espagnol call, i lest décent, je sqz, je dois probablement mettre plus cher d'ailleurs

flop cb standard

turn je pot pour faire fold TT JJ 7x

et river dans ma tête je me dis bon on va faire fold KQ KJ, mais j'aime vraiment pas mon bluff, sa range de call turn est beaucoup trop strong, après c'est vrai que j'ai AA KK 65s JTs qu'il a rarement mais je pense que je dois underbluff ici, surtout en live

bref evidemment je me fais snapshove...

comment perde 200bb en une main :/ 

ea0f5ff513e000edb2c08670ad736d83.png

un petit bluff qui me dérange moins

voilà pas grand chose d'autre d'intéressant! surtout ce AQ qui me travaille encore ^^ on finira up de 1.2k, c'est toujours mieux que de perdre!

day 26

ma coloc me réveille à 19h pour aller faire les courses pendant qu'un coloc dort et que l'autre est au bellagio, on s'est un peu tous décalé :D 

je verrais un mec à la caisse avec ses gosses, en t shirt, short, et un flingue à la ceinture, normal, j'ai pas pris de photos j'ai des gonades mais j'ai des limites

ef582614e5177258c09f0c9b71a6800a.jpg

c'est la semaine du 4 juillet, du coup c'est fireworks tous les soirs!

j'arrive au bellagio vers les 22h aprs un petit repas poulet patates poivrons,  j'attendrais 10mn pour que le bon floor vienne gérer la waitlsit des no limit 10 20 et au dessus, apparemment gérer 5 tables en tant que floor c'est hyper difficile comme travail...

je suis appelé en 20 40 mais la table est reggish pas hyper content, du coup je me barre 2mn après quand je suis appelé en 10 20 avec une table bien meilleure :P je passerai la journée à m'ennuyer en regardant des videos youtube random, je me fais chi**, personne discute à part un fish qui tilt à chaque main comme si tout l'univers faisait en sorte qu'il perde...

f5663e120c387260a10219ae17ee94d7.jpg

de gauche à droite: Kimi qui en fout partout, le vieux reg décent, un poisson bleu, Liz la plus belle masseuse et l'un des seuls asiat décents

bon vous devez le ressentir avec mes CR mais je commence à en avoir marre du poker live c'est long et lent et il se passe pas grand chose d'intéressant, heureusement qu'il y a le wifi et quelques joueurs sympas :P 

mains:

adf815b5bac31615ec1fcd6f11205356.png

vs le fish, c'est close, fold est peut-être mieux, ça dépend de la tête du client je pense

je finis par shove il call A3s

d'ailleurs c'est marrant le fish qui a perdu dans les 7k à chaque fois qu'il était à tapis et que l'autre demande once or twice il voulait voir la main de l'autre, puis once s'il est devant et twice s'il est derrière :D 

aba48ccc52529212d5fcf68eef858d53.png

petit nit fold flop vs le reg qui opr et cbet, spot chiant à défendre 

4e5c4234c362f52d3db8b7fa3392d15c.png

petite main sympa vs le fish, river je snap fold et il me show AKo tout content, OK NICE HAND SIR

6a86ab75266e34b986bb6e4b61bc8f80.png

petit spot rigolo, je pot turn j'ai pas mal de fe j'aime bien, river je peux pas trop bluff, je x, il xb, je show et... il muck :D:D:D 

d591e44ed7803d37f44ace7f5e3946d1.png

je raise bluff flop car je bloque 66 et surtout que je m'ennuie, surpris que snowie aime bien c'est peut-être pas si degueu

le reg qui a opr call, turn je bet cher pour faire fold les 77 à JJ voire un Kx sait on jamais, river ez give up il xb AA :/ 

je pensais le bluff vraiment pas terrible mais en y repensant c'est pas si horrible imo

voilà c'est tout pour aujourd'hui, quasiment 10h de jeu pour even, vivement les vacances!

Edited by ilares

day 27

on se réveille vers les 21h et on mange des oeufs au plat devant la télé avec ma coloc! je croise mon coloc qui vient de rentrer d'une session de 18h de grind lol c'est un fou lui :D 

j'arrive au Bellagio vers les 23h, il y a plein de monde je vais sur une mustmove bien fishy mais qui durera même pas une demi heure, puis sur une main qui cassera une heure après, et enfin une autre main jusqu'a 7h30 du mat qui cassera à cette heure là ou je pourrais rejoindre la dernière 10/20 pendant une heure :P 

bref pas grand chose à raconter je pensais avoir vécu ma journée la plus ennuyeuse mais on a réussi à faire pire, peu d'ambiance aux tables, pas de potes qui grind à coté, que des chinois qui parlent entre eux en...mandarin donc pas top

e2b9e54d56348ddc03e1844db29d8c98.jpg

le seul truc marrant était une main entre deux poissons avec un qui mise river sur 96T5K, l'autre tank, le miseur dit je te montre une carte si tu veux, l'autre dit oui évidemment, le premier montre un 7, l'autre dit vu que tu es cool et que tu m'as montré je dois payer, je facepalm, le mec paye, l'autre show A7, je double facepalm, l'autre JJ rofl 

f27cc0cbce972cecb2b8ac98ea53941c.jpg

heureusement que j'ai décidé de regarder les jeux android sur play store et que j'ai acheté icewind dale, un rpg à la donjon et dragons qui est sorti quand j'avais 9 ans lol, ça fait trop plaisir de redécouvrir un aussi vieux jeu depuis le temps :P ça m'a pas mal occupé, j'étais tellement à fond dessus que plusieurs mecs m'ont demandé à quoi je jouais ^^

j'ai pas joué UN SEUL GROS POT! j'ai littéralement pas touché mes jetons de 500 et 1000 pendant 9h rofl! bon ça arrive pas souvent, mais d'habitude ça arrive! en revanche j'ai floppé un carré de 2, j'ai value flop et turn mais j'ai pas pu montrer mon joli carré rivière :/ 

mains:

j'avais écris une seule main dans mon bloc note! du coup j'en ai rajouté deux don't je me souviens sinon ça aurait été light

0a0b51c76cb04ab14e302cfc18b186d8.png

vs reg, je me suis bien taté entre x et aller au SD ou bien overbet pour faire fold des 99 TT AK?

4e1e5f71d55cb6baa7ad4cee9fb612b3.png

le fameux coucou j'ai TT

785a6c148e71dc12fed8201ddde04197.png

et le fameux je rep rien mais si tu herocall tu perds, j'ai pas réussi à fold turn vs 1 combo de 99, 1 de 22, 2 de A2s et peut-être 3 combos de QQ, mais river je le vois vraiment pas bluffer J'AI REUSSI A FOLD JE SUIS FIER DE MOI 

bref journée bien chiante, on perd 814, bilan de la semaine demain #evencestchiant #ellessontoulescartes

47dd si tu overbet ce turn (bonne alternative j'pense), tu size comment sur ce 2c rivière ?

edit: j'pense que j'ai mal lu et que c'est un pur XB turn selon toi, mais je reformule pas la question

Edited by SOON

day 28

on se lève tranquillou vers 21h, mon coloc n'est pas encore parti au boulot du coup il me presse pour y aller, je déjeune en vitesse, on part

on trouve un uber sympa qui joue au poker pour le fun et qui nous dira en partant "don't bluff too much" ce qui était sympa à entendre :P 

on arrive dans le casino, ça caille comme d'hab, je mets ma veste... ah bah non, je l'ai oublié à la maison comme un con... m**de on va se les cailler :/ ça commence mal 

la waitlist est longue mais heureusement Boris joue donc on peut discuter ça faisait quand même 2 jours qu'on s'était pas vu aux tables :D 

on parle du main, que je ne ferais pas by the way, des mains des derniers jours, des poissons autour de nous ^^

je suis appelé sur la mustmove de la 10 20, je sais que je vais avoir froid et j'ai vraiment pas envie de faire l'aller retour à la maison, du coup j'explique la situation au floor, qui me dirige vers le floor de la booby's room, qui me donnera une grosse couverture :D 

du coup les mecs ont joué contre ça toute la nuit: 

Spoiler

d22c6e55c832b8cf2a3d3e5cb944c1c2.jpg

un ilares sauvage

je vais à ma table, je serais up de 2k avec une nut flush floppée mais je me torturerais l'esprit pendant une bonne heure car je ne suis pas sûr de l'avoir bien jouée :/ 

puis on arrive sur la main ou l'on passera un peu moins de 10h dessus, avec l'habituel fold fold fold, je perds des petits et moyens pots, ça run pas terrible...

pas grand chose à raconter à part Pedro qui me dit qu'il a pris 15k à "my french friend" yoh viral en faisant semblant d'être tilté et de snap overbet x3 sa flush backdoor :P apparemment il était un peu tilté quand même car yoh prend son temps dans pas mal de spots ce qui serait relou pour les autres... bon après c'est Pedro qui l'a dit c'est pas moi ^^

bilan des 4 semaines:

73fb74bcf4d90d9dbf8b2eb01d926765.png

Il y a 23 heures, SOON a écrit :

47dd si tu overbet ce turn (bonne alternative j'pense), tu size comment sur ce 2c rivière ?

edit: j'pense que j'ai mal lu et que c'est un pur XB turn selon toi, mais je reformule pas la question

facile, je bluff pas river vu qu'on joue en live! j'ai de bien meilleures mains à bluffer river, des mains sans la fd et avec 0sdv genre Q9 QT

mains, pas mal de spots chiants relou ptin je peux pas juste value 3barrels? intéressants:

ba477eab4b306539da45e8c49111d6c0.png

le pot énorme du jour, on floppe nuts :D:D ça bet, ça raise :D:D:D et je fais quoi? hmm sb a l'air reggish, on est mega deep, si je 3b je rep super strong je casse tous ses rares bluff et je peux peut-être faire fold une ptite flush... alors que si je call je rep la plus grande partie de ma range genre AJ AT KQ ptite flush, bref je décide de call

turn je call encore, même était d'esprit que flop

river obviously je raise, j'ai du mal a shove x14 même si je pourrais faire ça avec le blocker Ksx mais je le joue pas trop souvent comme ça, a moins d'avoir KsQx... bref je décide de faire x3.8, le mec time, je call la clock pour lui mettre la pression mais il finira par attendre 0 que sa main soit morte :/ 

avis: peut-être mieux de 3b flop / peut-être mieux de raise un autre sizing river

7995b34ad143b650109de1a5f59fecaa.png

petit spot relou turn, est ce que je dois pot pour faire fold 99 TT JJ ou bien give up? bon c'est du live j'aime pas trop bluff, surtout 0 equity, du coup ça xxxx jusqu'a la river, et il show KJs, mais oui, c'est beau put**n de jeu à la con

avis: nh, peut-être fold preflop

a16a1f657bc1c282fcf5b9cf699efa66.png

petit spot sympa preflop vs AK QQ KK AA, on hit pas le set mais c'est un beau board, ça xc bon il a probablement encore toute sa range

on hit turn! youhou mais bon il va pas payer grand chose ici, je me tate a bet, river il x encore, bon je pense que JJ bet souvent et il l'a pas forcement preflop, du coup je prend un peu de value sur overpaire, et EVIDEMMENT IL SNAP RAISE, put**n, je snap fold, il show son AK a pique tout heureux...

avis: peut-être un peu mieux de bet turn x river que x turn et bet river

d8b4cdec7395c019532f79aa9dbadcf1.png

hmm pf flop std, turn je pense que bet 1/3 est mieux que de xc, vu que pp ne na pas se value cut et qu'il a peu de bluff, my bad

river je lead pour value A high pp mais bon il en a pas tant que ça je suis pas hyper fan, je pense que lead 1/4 ou xf était peut-être mieux

il call, je suis content d'avoir value pp, ah bah non il show 52s FU** MY LIFE 

avis: 2barrel petit mieux que xc / pas sur du lead 

4d6e95f562b5387213e623293d4809b1.png

petit spot sympa turn, ou je decide de pot plutôt que d'aller au showdown, j'ai envie de faire fold pp

avis: seems okay, se demander pourquoi snowie n'aime pas et quelle est note range de pot ici

fcb12ef762b6df3baab943943b38e29c.png

et derniere main, vs le moins bon joueur de la table, bon turn je pense que c'est un ez shove mais c'est juste pour whine qu'il snap call JJ et que ça brique river ^^

allez on essaye de garder la tête froide! 

Edited by ilares

day 29

on se lève vers 21h, on mange les restes de spaghetti bolo d'hier, mon coloc dort encore, je pars au Bellagio

je m'inscris en waitlist 10 20 et 20 40, comme d'hab la 10 20 arrive en premier, comme d'hab je suis appelé un peu aprs en 20 40, et comme d'hab je vais refuser car c'est full regs et en fait non, il y a quelques tetes que je connais pas, allez c'est parti pour de la 20 40 aujourd'hui! 

c2329e8755919310def65276b511db1e.jpg

on buy in 15k comme d'hab

je jouerais jusqu'à 3h du mat avant que la table devienne aussi intéressante que de draguer une lesbienne en couple, du coup je retourne à ma 10 20 d'avant qui est bien plus soft, bonne decision car 20mn après la 20 40 casse pour rester une 3handed entre regs pour une petite guerre d'ego

un reg grosse cs de la 20 40 nous rejoindra sur la 10 20 et son pote lui demande s'il a gagné, et il dit oui j'ai herocall l'autre, j'étais mort de rire intérieurement, le mec fais plus de herocall que kanu7 contre redbaron, et l'autre le bluffait :D 

bref je passerai la nuit sur la 10 20 tranquilou, la table est soft, je touche quelques mains, pas trop de spots intéressants sinon

pas trop de monde cette nuit seulement une seule 10 20 et une seule 20 40, tout le monde joue l'évenement principal des séries mondiales de poker dirait on!

b6655d6d8de033465d39829395034915.jpg

5 handed à 5h du mat

2 coups à tapis preflop, un ou je raise AJo à 160 en 10 20 vs 4limpers, utg me limp/shove pour 620, je call, on run twice, il show 76s fais flush sur un board et dp sur l'autre :/ 

et l'autre ou BU open à 60, je 3b TT à 300, BB shove 1660, bon c'est un ez call mais le mec est un nit, je finis par call, on run twice et je chop vs AK

on aura droit à un vieux qui arrive, open 160 en 10 20 au CO xD puis il change de place une fois utg et partira 10mn après what the fu** 

un angleshot/level, un mec finit a tapis flop, l'autre tank, le mec a tapis sort 10 billets de 100 et demande "chips" bien fort, l'autre se demandait quoi faire :D il finira par fold 

aussi un mec typique du random américain qui joue au poker jugez plutôt: 

b14dee88404dd9eec1e5d525d19ff7c9.jpg

combo casquette/veste WSOP et collier croix

mains:

d6c1477e34ffc99e32ad025b77fa5fab.png

petite ligne exploitante contre papy asiat, flop je x car ça fait plein de mains ou j'ai cbet je varie un peu

turn je me vois pas xr, du coup je lead river small plutôt que de xc/xf selon son sizing, je le vois pas trop bluffer

evidemment il shove :/ 

6a33f9d5b692745404652eaed83982b4.png

et vs un mec pas très bon, je prefere x flop surtout oop, river j'aime bien ma ligne qui value pas mal, je peux peut-être mettre un poil plus cher genre 460

voilà voilà pas trop d'autres d'intéressant, je suis content de mon jeu et de réussir à grinder 10h/jour depuis 5 jours tout en jouant mon meilleur poker 

bon le jeu reste ennuyeux mais ça passe mieux quand on prend 1.8k comme aujourdhui plutôt que d'even ou de perdre ^^

721b603273b19ea0ba40d79f3514a81f.jpg

tapis final, toutes les couleurs :P 

day 30

réveil difficile, je suis tout mou et j'arrivera au Bellagio un peu avant minuit

je vois sur le chan whatsapp que @Loorentest sur une 2/5, je vais lui dire bonjour, on discute une dizaine de minutes, toujours sympa de rencontrer du monde!

il finit sa journée quand commence la mienne, je me sens décalé :D 

je sit une 20 40 mustmove en shorthanded, o na deux fishs don't un que j'ia joué qui montre tout le temps sa main a la fin du coup c'est un plaisir à jouer

je retrouver Nicolas le suisse avec qui j'ai souvent joué cette semaine, il me dit être déjà up de 30k en 10jours #jaloux

on discute, on joue 2h, on passe en 5handed avec 2 mecs qui straddle tout le temps, ce qui donne parfois le spot d'être le seul au bouton contre une blinde de 10 20 40 et 80, normal :P 

d29a4e12dc8d939a290b646203a93841.jpg

la table casse on va tous sur la main, sauf que la main est full regs, je sit ou next bb pour aller sur la 10 20 mustmove à coté qui est 4handed et soft

la 20 40 casse 10mn après, bonne décision :D 

on parle jeux videos avec mon voisin de droite, Richard, un asiat originaire de LA, qui n'est pas très bon mais rien d'horrible non plus 

on parle aussi de plo, on parle avec le croupier, du coup il distribue 4 cartes chacun sans faire gaffe, gros fou rire :P 

et la commence la traversée du désert, pas de mains et quand j'en ai une je perds le pot 

et là arrive le poisson de la soirée, un mec bourré qui met 1k, il montera à 7k rapidement en jouant 80% des mains et en misant 80% du pot et en missreadant sa main une fois sur 3! il met des gros pechons preflop, genre open 100 ou 200, 3b a 400 ou 500, vous voyez l'idée c'est cher pour une 10 20 

0c12c722c99fb143aeb9e993c13f6a4a.jpg

c'est lui!

je jouerais UNE SEULE MAIN que je gagne contre lui, toutes les autres je hit pas le flop, donc pas moyen de win, vu qu'il est impossible à bluffer ^^ 

je la met la pour le coup

ed95c02c93cf79ffcb3fda53a9d7960b.png

flop il a l'air strong quand il regarde le board il fait genre une fausse grimace du coup je xb

ez call turn et river, même si l'overbet fait chi**, contre lui c'est simple

et la ca devient drole, je call, il dit "two pairs", je lui dit de montrer, il regarde ses cartes et dit "oh no i had a straight flush draw" et muck

what the fu** ! bon evidemment content de prendre le pot qui me ramene a peu près even

il continue à boire, il rote pendant les coups, il ferme a moitié les yeux, c'est un vrai spectacle! 

je suis évidemment appelé sur la main, je suis tilté, mais bon pas trop le choix pas d'autres tables... je perdrais plein de coups sur la main, puis notre ami poisson arrivera, choisira le siege ou je n'ai pas la position sur lui :/ 

bon ça devient encore pire, il dort a moitié, regarde ses cartes toutes les 30secondes, demande a chaque fois "how much" et "how much do i have to add"

evidemment un reg finira par le decaver avec AA, il recave 3k qui dureront même pas une demi heure...

pour sa derniere main il finira par b/f 30 avec 200 derrière turn dans un pot de... 2k environ, oui vous avez bien lu

le mec a plus d'argent, dort a moitié, Richard lui demande s'il veut rentrer a son hotel, il répond mais on ne comprend pas un mot, du coup je vais chercher son pote qui jouait sur une table pas trop loin et il le ramene 

bref je pars tilté, d'une part car je me sentais quand même un peu mal à l'aise vis à vis du mec, et d'autre part parce que ça faisait 4h que je perds tous les pots postflop... il est 8h du mat je rentre direct, j'essaye de me remonter le moral en me disant que j'ai bien joué, mais c'est tellement put**n de frustrant d'etre assis pendant des heures à perdre tous les pots quand on voit toutes les erreurs que font les autres joueurs...

mains:

c88526fc3994bfe3a7482e40f29c3505.png

celle la sur la 10 20 avec un round de straddle

flop turn jaime bien, river je time check, puis fold, je vois souvent AJ JTs 77 22 89s chez lui, c'est un bon reg, je le vois pas trop bluff T9s a ce sizing

c'est ce genre de coups relou que j'ai eu souvent aujourd'hui :/ 

1f2271c9ac83a07ca74f7d1782e13078.png

et cella la vs Richard, j'aurais pu bet un peu moins river genre 440 mais bon ça change pas grand chose il snap shove, ça m'a tilté :/ 

bilan -2595, bilan émotionnel bien négatif, plus jamais de ma vie je joue plus d'une semaine de live à la suite

day 31

on se réveille à... 12h, pour aller aux toilettes, et impossible de se rendormir :/ bon je traine un peu jusqu'à 14h, puis j'essaye vraiment de me rendormir, mais il fait TROP chaud, je vais dormir dans le canapé du salon moins confortable mais on sent beaucoup mieux la clim :P je me réveille vers 18h du canapé, je vire mon réveil et retourne me coucher! et je me réveille en forme, sauf qu'il est 1h du mat :D oops!

j'ai mon couple de colocs en train de glander sur la canap, on chill en regardant le vlog d'andrew memes sur la télé, mon coloc ADORE critiquer tous ses plays, c'est drole et lassant à la fois 

j'essaye de motiver mon coloc à aller jouer mais le canapé a l'air trop confortable pour cela :P 

j'arrive donc au bellagio vers les 3h30 du mat et j'ai droit a une petite liste d'attente... what the fu** 

je discute donc avec mon pote russe en attendant, on parle de nos résultats et ce coquin a 23k gains rien qu'en 1k, il me dit qu'il run bien good et qu'il assume ^^

1180887bcf0672f42c25f0773e4c7649.jpg

je sit la 10 20, qui se transformera au bout de 2h en 10 20 40 quand quelqu'un proposera une orbite de straddle qu'on a du coup jamais arretée! 

la table est sympa, je suis entre deux francais, don't un grand black qui a ship un gros tournoi à Prague apparemment

on mate le match de loin, j'aime toujours pas le foot mais je fais un effort pour sit out une orbite et dire bonjour à l'équipe du CP qui est posée dans le canap à une dizaine de mètres de ma table

15834563deac6a91c8741d4d0c760b93.jpg

niveau cartes j'aurais deux spots relous à la suite, puis je perds des pots et enfin le gros coup de la soirée, j'ai AKs sb vs le fish qui a 2.6k et qui a open HJ, je 3b a 400 sur son open 100, on est en 10 20 40, il fait tapis, je call, on run twice EVIDEMMENT il a les as sinon c'est pas drole, premier board je fais flush second board KKxxx :D bon le pauvre est parti tout triste et toute la table m'a traité de chattard oh ça va ça arrive juste 1.4% du temps ^^ bref ça fait toujours plaisir 

je finirai vers 11h, pour une courte session, le temps est passé vite pour une fois, shorthanded avec des gens qui discutent à la table c'est presque agréable à jouer 

oh et au fait, hier soir, j'ai découvert ça dans le salon, le couple de colocs est sorti se bourrer la gueule, enfin en oubliant leur ID à la maison...

4b9b82bbf51134ffaf24053bc5b062e8.jpg

on va probablement tester la gum

mains:

0361b2f61915fd3a09571987577f3003.png

le spot mal de tête du jour, preflop standard, flop youpi, un brelan, on raise, bu coldcall?!, utg snap call bon pas de pique svp, un 8, bon JT rentre, je vais quand même miser, ha bah non, utg vient de dire all in, je demande le compte, 2.3k, bu qui est mega deep sur moi me fait clairement chi**, hu je snap call, mais la what the fu** si je call et que bu raise je fais quoi?! et la bim le fish de la table en dehors du coup me regarde et appelle la clock, et boom j'ai 60secondes, je suis tilté, ça fait a peine 1mn30 que je réfléchis, j'ai envie de claquer le fish, bon je tilt fold je la sens pas cette histoire

bu fold :/ et on ne saura jamais les cartes d'utg :/

bon je sais pas trop quoi penser de mon fold, c'est un peu nit, surpris que snowie trouve ça horrible de call après snowie est très nit en multiway mais il a peut-être raison?! bref MAL DE TÊTE 

4e1b843175c174d30b01282d13f59736.png

et 5 minutes après un autre spot de m**de, le fish utg lead, imo il est strong, je suis encore oop sur un mec deep qui en plus a une range plus forte que moi, je finis par fold...

ils brokeront sur une blank turn AK vs AK, pas de surprise

041da681c3f26df1bad567c8bc56ae4f.png

contre un reg roumain qui une heure plus tot m'a xr bb vs utg 63 sur J76s4ss et pot turn, donc bon il peut faire des bluffs chelous

turn j'ai presque envie de fold, je me suis dit qu'il allait pas bet souvent river, bah c'est raté, je fold river

imo je dois fold turn, je sais pas trop, contre lui peut-être pas, contre un autre reg je fold spot chiant ils l'ont tellement souvent 

b96e82ef7b7f07f68fcc2a4cc4464c29.png

et ici le petit bluff sans equity, qui faut jamais faire en live sauf si le spot est trop beau, et ici l'as turn semble quand même vraiment bien pour ma range, et c'est passé, je suis content :P 

petite journée à 2.2k qui rattrape l'horreur d'hier, la confiance revient peu à peu, plus qu'une semaine de grind et après je me mets en mode vacances...

C'est ta première fois à Vegas ?

Perso j'y suis allé la première fois en 2010, et je dois dire que pr tout un tas de raisons, c'est clairement pas ouf à l'heure actuelle en terme d'ev comparé à avant.

Tant sur le niveau de la vie qui a monté un truc vraiment de dingue (resto/hotel omfg), que le niveau aux tables où plein de types jouent leur life même en 1/2 ou encore l'€ qui c'est effondré comparé à l'époque où on était à 1.40 aux taux de change...

Bref dans ton tableau t'es à 35$ l'h malgré que tu joues très haut, c'est clair que t'aurai win largement plus online. Vegas on aime ou on aime pas, mais bon après 4 séjours là bas, je trouve cette ville vraiment infâme, et surtout en été où la chaleur est insupportable, donc en gros, qu'est ce qui te pousse à jouer la bas 1 mois et demie ?

PS : Le buffet de Wynn pr l'avoir testé en juin est vraiment ouf, genre 100m de long, il y en a pr tout les goûts, 31$ en semaine, must see !

PS 2 : Des gens ici on déjà squatté le concurrent de Vegas, à savoir Macao en Asie, c'est comment en terme de prix la vie là bas et le niveau aux tables par rapport à Vegas ?